Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:32

Ha la vie de Rookies.. Laughing 

On y travaille Antho..on y travaille.. Cool 
Pour ce qui est de l'avis..c'est mon avis..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:07

Oui et quand les avis dix verge c'est énorme ! Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:25

Laughing
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpartKun

SpartKun


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 27

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

Bonjour a tous !
Je me présente , je m'appelle Emerick , j'ai 22 ans j'habite à Amiens.
Vous pourrez me retrouver sous le tag SpartKun sur le PSN !
Je pratique le football américain depuis 8 ans aux Spartiates d'Amiens (avec lesquels nous avons été champion de France de D2 cette année !) en tant qu'OL (OT cette année).
Je joue a Madden depuis 2010 ! (Même si le premier auquel j'ai joué était Madden 03 avec Marshall Faulk sur la couverture).

Je suis un fan des NY Giants depuis toujours même si pour le coup je débarque sur la franchise avec les Denver Broncos !
Je souhaite avant tout partager ma passion du football avec des français tout en m'amusant sur notre jeu préféré ! (Et tant qu'a faire prendre un peu de niveau !)

A bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:15

Salut Emerick
On va se jouer
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:18

Salut à toi et bienvenu pour les giants je pense que sa sera mort avec Nico lol et félicitations pour votre monter en elite sa fait toujours plaisir de rencontrer d autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:25

Salut Emerick comme toi je suis rookie dans cette ligue et pour l instant tout ce passe tres bien . Je pense que tu devrais te plaire avec nous . On se joue en week 9 .
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
popo93

popo93


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 43
Localisation : noisy-le-grand (93)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:37

Bienvenue Emerick
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:52

Bienvenue Emerick
Revenir en haut Aller en bas
SpartKun

SpartKun


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 27

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:21

Merci a tous pour vos messages de bienvenue ça me fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lamoule
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: sparring parteunaire   Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:35

Salut à vous tous amis du beau et du bon jeu.

Vous voulez mettre enfin une taule à robinho, éclater la bouche de booggie-woogie night , pulvériser façon puzzle nico, atomiser cette vieille fiote de Brady ( J-E-T-S jets jets jets !!! ) et par la même occasion trezegol, vous taper encore plus facilement seyar...?

Quoi de mieux qu’un bon training !?
Ne dévoilez pas et peaufinez vos tactiques avec votre serviteur, je porterai le maillot de l’équipe que vous allez affronter.
N’hésitez plus, rajoutez-moi ID PSN : grandkurde

Ah j’allais oublier vous voulez mettre plus bas que terre
lleyton (lleytouse pour les intimes) et ce grand dadet de Newton ?
1 seul ID : grandkurde

@+

Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:52

Ohhhhh my GOD!!! He s back!!!!
Content de te revoir parmis nous
Depuis tes dernières participations, pas mal de choses ont changer. Si t es dispo dans la semaine on se fera un micro pour en parler.
Si t es ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Welcome Back ! Pas eu l'occasion de te connaitre mais ravi de t’accueillir pour ton retour. Comme l'a dis Nico y'a eu énormément de changement depuis ton départ, donc MAJ et enjoy de game !
Revenir en haut Aller en bas
SteveSmith89

SteveSmith89


Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Ah content ! Tu fais le bon choix. Installe l application discord sur ton tél. On te filera ensuite un lien pour rejoindre le tchat
Revenir en haut Aller en bas
lamoule
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:10

Aïe comme d’hab j’ai pas été très clair ... lamoule is lamoule.
Je ne rempilerai pas en franchise, je proposais mes services pour du training au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
lamoule
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:12

ah ah du coup j’ai pas du poster au bon endroit !
Toute l’histoire de ma vie..
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:57

Ah ok dommage... Je pense que tu te serai bien éclater car c est bien différent de ce qui se faisait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson
Admin
Tomlinson


Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 36
Localisation : Île-de-France

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:37

Salut à tous !

Je me présente, Tomlinson/Tom ou Mika pour les intimes.

J'ai 31 ans, j'habite dans le Sud du 92, je joue dans la ligue JVcom depuis Madden 10 et je suis fan des Chargers depuis que je regarde la NFL donc 2008 et mon joueur préféré c'est LT (HOF ! MVP 2006).

Comme toujours, je vais être un gros casse-couilles...non c'est pas vrai ! je vais être très sage et un vrai Bisounours promis !

J'ai 3 objectifs sur cet opus...

1 - Gagner mes deux matchs de saison régulière contre Nogazok.
2 - Mettre des branlées à Nogazok.
3 - Calmer et faire redescendre Nogazok de son nuage.

et 4...gagner ma division, les PO en NFC et gagner le SB !

Je jouerai normalement avec les Redskins sur cet opus ou je retrouve la division NFC East.

Merci à Nico et Ced (que je vais biffler sur Madden) pour votre accueil !

ID PSN : Tomlinson-21RB
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:50

Ti as oublié de dire que t étais la plus grosse girouette de tout les temps lol.
Il en va sans dire sue ton retour s effectue dans certaines conditions que nous avons vu ensemble Smile
Un regain de motivation et de temps fais que tu pied revenir mais bien sûr sans ton équipe de coeur. Et vu que les raiders sont ennemi des chargers biensur tu va venir nous emmerde en NFC east lol.

Bon retour et sans problèmes Wink tu l a promis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson
Admin
Tomlinson


Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 36
Localisation : Île-de-France

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:59

Promis !
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:20

Bienvenue pour ton retour, et je confirme ce que je disais a nico et ced, je connais par avance mon classement dans la division lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:34

Pas besoin de répéter ce que je t'ai déjà dis. Et Nico a plutôt bien résumé. Content de t'accueillir à nouveau même si c'est dommage que tu es pas gardé les Chargers.

Et change ses Avatar, ici t'es un Redksins maintenant !

Bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:33

Mdr bien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: