Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:35

Bienvenu à vous deux Al et ShadowAngels

En espérant que vous puissiez vous amuser un Max parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:33

Bienvenu à vous messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

Bienvenue à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:12

Bienvenu a vous , a bientot sur Madden 19
Revenir en haut Aller en bas
Millane13
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:45

Salut je suis Millane et aimerais faire parti de votre ligue.

-          ID-PSN millane
-          Nombre d’années sur Madden depuis toujours mais ai repris en 18 apres une longue absence
-          Motivations pour rejoindre cette ligue je fais parti d'une autre ligue et adore ça et ce sport, j'aimerais donc pouvoir participer aussi à la votre
-          Equipe souhaitée ce qu'il reste. Les Falcons sont mon équipe de coeur
-          Participation à une autre ligue oui la FFC !
-          Ville / Age Paris 40 piges
Revenir en haut Aller en bas
Millane13
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Bis   Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:48

Je note que j'ai du mettre comme nom d'utilisateur Millane13 car Millane ne passait pas.
Ca me disait nom d'utilisateur déja utilisé. Est ce parceque je me suis inscrit chez vous en attente de confirmation ?
En tout cas c'est Millane tout cours.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:48

Salut Millane lol!

je crois qu'e la ligue est déjà à 32 scratch de toute manière un commish va surement te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Millane13
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Aie   Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:50

Pas grave Antho, je me met en liste d'attente !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:36

Salut. Je suis nico. Je gère cette ligue avec mon pote CED. On est en vacances la mais je rentre bientôt. Invité moi sur psn (nicodu69) et on fera une parti micro afin de voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Millane13
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Nico   Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:32

Ok merci, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:40

Bienvenue aux derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:06

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 11a84410
Revenir en haut Aller en bas
popo93

popo93


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 43
Localisation : noisy-le-grand (93)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:22

bonjour messieurs mon id- pos-93
je joue depuis madden 25
j'ai déjà participé à une ligue online et je trouve plus fun à jouer contre de vrais joueurs que contre le cpu surtout en mode franchise
je voudrais les chargers
Je participe a la french football championship
je réside à noisy le grand (93) et j'ai 36 ans
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:35

Salut à toi pos !!! Bienvenue.
Comme je t ai dis hesite pas à enregistrer l ID psn des autres membres et faire des matchs amicaux Smile


Dernière édition par doraz12 le Lun 13 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:19

Bienvenue à toi Popo !
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

doraz12 a écrit:
Salut. Je suis nico. Je gère cette ligue avec mon pote CED. On est en vacances la mais je rentre bientôt. Invité moi sur psn (nicodu69) et on fera une parti micro afin de voir ensemble
Salut Doraz, c'est bon pour ma part et dispo pour le test quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

Bienvenue POs
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:26

Bon ba après acceptation de ma candidature, je me présente, Millane 40 piges et adorateur de ce divin sport..je fait déja parti de la célèbre et très pro FFC et ai eu envie, m'étant pris au jeu des Ligues Madden sur le M18 de trouver une autre ligue et pas la moindre, la votre, la JVCOM !
Donc je remercie Nico et Ced pour leur acceptation et hérite donc des Colts.
Ce ne sera pas facile mais excitant de reconstruire une machine de guerre avec je pense une forte mise en avant de mes nombreux Rookies.
Hâte de commencer cette saison avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
popo93

popo93


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 43
Localisation : noisy-le-grand (93)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

Bienvenue millane
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:53

Encore une fois bienvenu Millane ! En espérant que tu puisse bien t'amuser permis nous.

Si tu pouvais mettre un Avatar en rapport avec les colts c'est top, car c'est plus simple pour que chacun puisse s'identifier. Idem pour toi POS93.

A bientôt sur le field !!
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:12

Merci !
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:14

quelle réactivité!!! c'est beau lol
Revenir en haut Aller en bas
SteveSmith89

SteveSmith89


Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:21

Mmmhh du rookie à manger tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

Millane a écrit:
Bon ba après acceptation de ma candidature, je me présente, Millane 40 piges et adorateur de ce divin sport..je fait déja parti de la célèbre et très pro FFC et ai eu envie, m'étant pris au jeu des Ligues Madden sur le M18 de trouver une autre ligue et pas la moindre, la votre, la JVCOM !
Donc je remercie Nico et Ced pour leur acceptation et hérite donc des Colts.
Ce ne sera pas facile mais excitant de reconstruire une machine de guerre avec je pense une forte mise en avant de mes nombreux Rookies.
Hâte de commencer cette saison avec vous !


Bienvenue Millane, ici plus qu'ailleurs tu vas devoir te rappeler tes travers et les corriger.
Amuse toi bien.

Sinon pour le titre de très pro et célèbre FFC, il doit y avoir ici des avis divergents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: