Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN19 ] // Franchise JVCom : SAISON 3 => Week 4 ... Deadline Dimanche 14/04 // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !

Demande d’inscription & Présentation

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Yoann7213

Yoann7213

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:25

c'est pire que la misère les fan des pats ils sont partout lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bienvenue Hughes et bonne chance avec les Hawks
Revenir en haut Aller en bas
will

will

MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:17

Un autre fan des Pats, j'aime j'aime Respectez Brady

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 171210022434763992
Helperdrill3
Invité

MessageSujet: Demande de réintégration et surtout de jeu    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:13

Bonjour c’est moi Helperdrill3 Je suis Canadien age de 30 ans. Cela fait 3 années que je n’ai pas jouer dans aucunes ligues françaises et autres. Je suis vraiment désolé de mon manque de fair-play vis à vis mon playmaking . Je crois avoir payé de ma personne. car j’ai été banni depuis 2015. Mes titres dans d’autres ligues ont été retirés. Pour avoir jouer aux derniers opus mon niveau de jeu a diminuer pour ne pas dire inexistant parce que je ne suis plus étudiant. Donc je suis fort occuper et souhaite seulement de revivre le petit trill des matchs qui m’a manquer à travers les années. Le temps ou mon ex copine suivait ma progression lors des matchs me manque aussi . Maintenant je me trouve sans fan mais je veux rejouer et varier mon gameplay tel qu il se doit. Ne vous inquiétez pas Helperdrill3 est là pour s’amuser je ne plus la menace que j’ai représenté .
Cedric002

Cedric002

MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:25

Salut Helperdrill

Tout d’abord laisse nous te dire que ta démarche est appréciable et tout à ton honneur. On ne doute pas que tu es changé, mais malheureusement on a décidé de pas répondre favorablement a ta demande. On pense a l’interet De la ligue et pour nous c’est trop risqué de reprendre un joueur qui a eu Un état d’esprit totalement contraire à la ligue.

Je tiens à préciser que tu n’a jamais été une menace et que c’est absolument pas une question de niveau car on se fiche de cela. Avoir des joueurs de bon niveau de jeu c’est cool, mais effectivement tu à été une menace pour la bonne ambiance, le fait play et la camaraderie qu’on essaye d’avoir ici. Et pour tout cela on a donc décider de refuser que tu réintègre la ligue.

Bonne continuation.
helperdrill3
Invité

MessageSujet: je comprend ton point de vue    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:40

Tu as le droit de croire ce que tu veux Ced002 Je sais que tu es une bonne personne et je te fais totalement confiance pour la décision rendue. Par contre,j’inviterai les joueurs à vouloir m’envoyer un message en m’indiquant quelle équipe il voudrait choisir et à m’ajouter dans PSN (helperdrill3) en même temps.
Si la demande est assez grande la nouvelle ligue commencera d’ici une semaine vendredi le 28 décembre. Un site web sous forme de forum sera créé. Les règlements seront les mêmes que la JV ligue. Au plaisir !!!
Cedric002

Cedric002

MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:29

Pas de souci.

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:39

Allez les grs je me jette a l'eau , ca va changer de ce que je boit durant cette periode loool

Si les Jaguars sont tjrs dispo , et meme si vous jouer sans la moindre aide , et que vous voulez d'un chiant , je suis partant , meme si je suis assez mauvais , je kiff trop ce jeu
rammstein-bob

rammstein-bob

MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:13

Alleluhia !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitime

Demande d’inscription & Présentation
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23