Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:39

Un très bon joueur avec une belle franchise.
Y'en a qui ont du souci à se faire ( hein Nogazok Smile )
Revenir en haut Aller en bas
darkalma

darkalma


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2018

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:25

Salut à tous,
Alors pour faire simple je m'appelle Romain j'ai 29ans et je suis de Perpignan.
Pere de famille cuisinier bref pour le coté IRL ^^
Sinon je suis la nfl depuis environ les années 2005 et un gros penchant pour les pats et l'epoque (BRADY/MOSS)
en joueur prefere gros penchant pour tomlinson (LaDainian) meme si il a trahi mon coeur en jouant au jets ^^.
Voila en gros.
Sinon mon id psn : DARKALMA
et l'equipe que je coacherai sera les Auckland Raiders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:20

Encore une fois bienvenu a toi Darkalma !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:22

Auckland... En Nouvelle Zélande ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:47

Le gars il en perd aucunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkalma

darkalma


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2018

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:04

Zouzouillou a écrit:
Auckland... En Nouvelle Zélande ? Very Happy

ca doit être mes Tendance rugby a XIII qui ressorte pour l’incognito je crois que c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27

Bienvenue Darkalma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:36

Bonjour

Daniel, 41 ans de Malakoff (92).

Fan inconditionnel des 49ers depuis janvier 1991.

Vraiment très fort à John Madden… 92 sur Megadrive  Laughing

Je me suis remis à Madden en 2015 sur PS4.

Bien sûr aujourd’hui j’ai beaucoup moins le temps, donc pas de mode Franchise mais plutôt des petits matchs exhibitions en ligne ou contre le CPU…

Mais je suis bien content de m’y remettre plus sérieusement et avec un bon esprit.

Au plaisir de vous rencontrer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:41

Salut Daniel 

Bienvenu parmi nous ! Tu verras participer à une franchise c'est assez fun, et même si tu joue pas a ce mode de jeu, connaitre le foot US te permettra de t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:18

DANIEL2D a écrit:
Bonjour

Daniel, 41 ans de Malakoff (92).

Fan inconditionnel des 49ers depuis janvier 1991.

Vraiment très fort à John Madden… 92 sur Megadrive  Laughing

Je me suis remis à Madden en 2015 sur PS4.

Bien sûr aujourd’hui j’ai beaucoup moins le temps, donc pas de mode Franchise mais plutôt des petits matchs exhibitions en ligne ou contre le CPU…

Mais je suis bien content de m’y remettre plus sérieusement et avec un bon esprit.

Au plaisir de vous rencontrer ! cheers

Un "Daniel2D" fan des Niners... On se connaît, non? Le forum NFL & NCAA sur Aimoo puis sur forumactif?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:56


bienvenue à toi Daniel et bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:10

Un "Daniel2D" fan des Niners... On se connaît, non? Le forum NFL & NCAA sur Aimoo puis sur forumactif?

Effectivement Cédric Very Happy

En tout cas merci à tous de me souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:31

Re Dan, content que tu me rejoignes dans cette ligue très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:36

Bienvenue au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
emnexa

emnexa


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:18

Bonjour à tout le monde !

ça y est, je signe mon grand retour sur jvcom Very Happy

pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Xavier, 41 ans, j'habite La Rochelle (17). fan inconditionnel de foot US depuis le début des années 2000 et la consécration des Buccaneers. je joue en ligne depuis une dizaine d'année et j'ai eu l'honneur d'être le commish de cette ligue jusqu'à sa reprise avec succès par Nico.

je connais pas mal de monde du coup et ravi de retrouver certains joueurs que j'avais perdu de vue.

j'ai eu un différend malheureux avec soofresh l'année dernière sur une autre ligue. je tiens à te présenter mes excuses et j'espère que tu ne m'en tiens pas (plus) rigueur.

je viens donc de reprendre les Bucs et j'ai effectué quelques coups de balais histoire de façonner le roster à mon idée. pour cette fin de saison, aucun objectif de mon côté. à moins que tanker en soit un Very Happy  on va finir en roue libre, tester l'effectif et repartir sur une nouvelle ère en saison 2. une ère qui nous mènera, on l'espère, à des résultats en relation avec nos ambitions.

j'oubliais, mon ID PSN : emnexa. pour ceux qui ne m'ont pas dans leur liste d'amis et qui souhaitent me rouster, n'hésitez pas ! ça ira plus vite pour vous à m'inviter que moi à me palucher tous les pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:45

Encore une fois bienvenu parmis nous. Bon retour en espérant que tu puisse t’amuser autant que nous ici !
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:24

Tu as le mérite de t excuser donc bon laissons le passé derrière nous et bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:29

Bienvenue Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:09

Salut à tous !

Nouveau venu parmi vous histoire de chercher à redorer le blouson des Hawks orphelins de leur Legion of Boom ! Autant dire que ça sera compliqué tant la pluie de Seattle m'a rouillé...

Derrière l'écran, c'est Hughes. 30 berges et sur Madden depuis l'opus 12 où j'ai saigné à peu près toutes les franchises et testé l'aspect MUT jusqu'à ce que je comprenne que j'étais pas vraiment invité à force de prendre fessée pour fessée. Du coup, je suis de retour sur le jeu depuis qu'elle a été interdite Very Happy

Actuellement sur Poitiers avec une connexion sympa, mais en déplacement réguliers pour le boulot... Ca m’empêchera pas de me connecter pour quelques matchs que j'espère surtout sympa !

On se gardera bien de donner des ambitions, j'ai cru comprendre que la NFC c'est compliqué... Mais à coeur vaillant, rien d'impossible !

Vous remercierez plus tard Diloou (je sais jamais comment s'écrit ton pseudo) et Val pour m'avoir embarqué dans l'aventure. Surtout les types qui marcheront sur mon cadavre deux fois par an.

En espérant vivre une belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:12

Encore une fois bienvenu à toi Hughes ! 

Comme il l'a dis il reprend les Seahawks. Sachez que c'est un fan des Pats (Top départ lâchez-vous !)
Revenir en haut Aller en bas
SteveSmith89

SteveSmith89


Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:55

Newton > Wilson > Brady
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:37

Je voulais dire bienvenu mais un fan de pats je passe mon tour je m attaquerai a lui plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:09

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: