Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:43

Cependant je tiens à souligner que même si je suis très content de voir autant de monde et qui plus est des anciens je voudrais que chacun puisse lire notre règlement et l avenant au règlement. Certe certaines règles vont disparaître et peut être d autres vont se mettre en place mais pour que tt fonctionne il faut que tt le monde soit d accord avec çe règlement et l applique.
Il peut être sensiblement le même que dans d autres ligues mais il y a des choses qui changent et je veux que tt le monde l ai lu et l accepte. Sans quoi avec le nombre que l n ai cela peut vite dégénérer. Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:06

Bienvenu à Mumsss ! Pas la chance de te jouer mais quoi de mieux que d'avoir un autre supporter de L'OL avec nous. Les Gones y a que ça de vrai ! En tout cas bon retour parmi nous.

Sacré division l'AFC West ...!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:08

Et un grand merci à nos GM qui jouent les VRP de luxe pour la JVcom ! C'est exactement ce qu'on souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Mumsss
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:49

@Doraz et cedric

Merci les gars, il est vrai que ce retour imprévu il y a encore de cela 24h me motive grave ! Cool J'ai hésité avec les COLTS vu que Trez et Demar sont que deux pour l'instant mais l'idée d'avoir les CHIEFS (et botter les fesses des 3 compères) que je n'ai jamais eu à gérer me tentait aussi.

PS : par contre mon compte est toujours pas validé, c'est normal ? ou j'ai fais n'importe quoi lors de sa création ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:55

Mumsss a écrit:


PS : par contre mon compte est toujours pas validé, c'est normal ? ou j'ai fais n'importe quoi lors de sa création ?

Effectivement je ne comprend pas trop pourquoi. J'ai pourtant bien reçu le mail et cliqué sur activation...il me semble que c'est également le cas pour un nouveau membres donc faut que je me penche là dessus car c'est bizarre. Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:47

C'est good Cedric, compte validé à présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:55

Mumss a écrit:
C'est good Cedric, compte validé à présent cheers

Nickel !
Comme ça tu peux parcourir le forum, suivre un peu ce qu'il s'est passé. N'hésite pas à poser des questions si tu as des interrogations sur le règlement ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:55

Cedric002 a écrit:
Mumss a écrit:
C'est good Cedric, compte validé à présent cheers

Nickel !
Comme ça tu peux parcourir le forum, suivre un peu ce qu'il s'est passé. N'hésite pas à poser des questions si tu as des interrogations sur le règlement ou autre.

Je go lire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:11

Welcome Mumss !

Décidément vous ne vous quittez plus avec Renow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:48

J'ai bien failli reprendre les COLTS pour venir vous taquiner avec Trez
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:56

Tout est encore possible vue qu on a pas encore commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:26

Mais vas y viens mon Mumss !!!
Je sais très bien qu'au fond de toi, tu n'as pas envie de jouer contre tes poneys chéris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:26

Demar_Derozan a écrit:
Mais vas y viens mon Mumss !!!
Je sais très bien qu'au fond de toi, tu n'as pas envie de jouer contre tes poneys chéris

Il est vrai que mettre des taules aux Broncos (ce qui est sûr vu que c'est Zouz aux manettex Laughing ) ne m'enchante guère Razz

Mais gérer les CHIEFS que je n'ai jamais eu à manager me tente grave ! Le problème des COLTS c'est que j'ai peur de jouer que 3 matchs avec LUCK et puis me taper son back up tout le reste du temps No Après on verra si la ligue ne se remplit pas, sa serait un peu con de laisser une seul div à 2 owners humains. Ce qui est sûr c'est que je veux jouer en AFC et pas les JAGS ni les JETS (beurk du vert, interdit par ma religion Evil or Very Mad )cheers
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:35

Mumss a écrit:
. Ce qui est sûr c'est que je veux jouer en AFC et pas les JAGS ni les JETS (beurk du vert, interdit par ma religion Evil or Very Mad )cheers  

mdr tu as tellement raison!! rien de mieux que le rouge et bleu lol[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:28

doraz12 a écrit:
Mumss a écrit:
. Ce qui est sûr c'est que je veux jouer en AFC et pas les JAGS ni les JETS (beurk du vert, interdit par ma religion Evil or Very Mad )cheers  

mdr tu as tellement raison!! rien de mieux que le rouge et bleu lol

Je reconnaît Bien là un vrai supporter de l'OL !! En tant qu'abonné aux BG je peux qu'approuver cette horreur du vert.  Twisted Evil
Concernent le changement d'équipe, effectivement c'est mieux si on peut éviter une division Avec 2 GM humains mais c est toujours  mieux que les joueurs aient l'équipe qu'ils veulent vraiment...on sait tous qu'un joueur jouant Avec l'équipe qu'il veux s'implique pleinement ! Lol


Dernière édition par Cedric002 le Mer 2 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:49

Et puis les inscriptions ne sont pas encore terminer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:54

Cedric002 a écrit:
doraz12 a écrit:
Mumss a écrit:
. Ce qui est sûr c'est que je veux jouer en AFC et pas les JAGS ni les JETS (beurk du vert, interdit par ma religion Evil or Very Mad )cheers  

mdr tu as tellement raison!! rien de mieux que le rouge et bleu lol

on sait tous qu'un joueur jouant Avec l'équipe qu'il veux s'implique pleinement ! Lol

c'est tout à fait cela ! Et si je prends les COLTS c'est essentiellement pour me faire plaise avec LUCK. Mais pour les avoir déjà gérer ici, il ne passe pas beaucoup de temps sur le terrain en une saison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:29

Ce serait bien que Fred n'ai plus de problème de connexion afin de retrouver ses Jags. Il avait l'air de pas mal les driver en plus.

Oh les groupies d'Aulas c'est fini un peu ! Ca va encore finir en Europa League malgré 70 pénalties dans la saison ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:30

Mumss a écrit:

c'est tout à fait cela ! Et si je prends les COLTS c'est essentiellement pour me faire plaise avec LUCK. Mais pour les avoir déjà gérer ici, il ne passe pas beaucoup de temps sur le terrain en une saison Evil or Very Mad

Tu penses que Mahomes / Smith auront plus d'espérance de vie avec la def des Broncos, Chargers et Raiders !? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:13

Chut ! Laisse le tranquille ! Viens goûter à la meilleure division NFL16 Mumssy, tu verras on est bien et on peut avoir une grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:05

Le mec qui va prendre les Bills il aura un super 1st pick 2018 grâce à Mumss ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:41

diloouu a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Louis j'ai 23ans  originaire de Lille, à la suite d'un voyage à Détroit je suis littéralement tombé amoureux de cet état qui n'est pas forcement le plus beau du monde mais bon, au départ fan de basket je me suis tourné vers la NFL depuis 2016, c'est tout naturellement que je me suis orienté vers les lions qui sortait d'une saison à 0/16 sale histoire.

Je joue a madden depuis l'édition 25, je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire une franchise en ligne cependant j'ai hâte de m'y mettre Very Happy, pour la saison prochaine je me suis orienté vers les tampa bay buccaners car mes fidèles lions sont déja pris Sad j'espère que leur utilisateur ne leur fait pas de mal !

En tout cas je serais souvent co pour échanger sur la fantasy ou les pronos etc vous pouvez aussi me retrouvé sur twitter pour parler nfl @Dilloouu et dilouu sur play.

Cordialement

Agréable journée à vous

Je n'ai pas pris le temps de souhaiter bienvenu a Dilou qui nous a rejoins dernièrement. Futur adversaire de division ...!! J'espère que tu te prépare bien car les GM de la NFC South sont chauds !!! Lol
Chtinordic et Geeku sont déjà habitués à la bataille JVCom et on est ravi de t'accueillir pour avoir une division Full GM Humains !

Bienvenu également à DarkPanthers qui reprend les Bengals pour compléter une AFC Northampton très relevée.

On compte sur tout le monde pour les aiguiller un peu sur le forum et surtout dans le jeu car se sont deux joueurs qui ont de l'expérience Madden mais pas en Franchise Online. Donc n'hésitons pas lors de nos futurs friendly à leur apporter des conseils si besoins.


Dernière édition par Cedric002 le Jeu 3 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:44

rammstein-bob a écrit:
Bienvenue à toi et t'inquiète pas pour tes lions je m'en occupe bien depuis plusieurs saisons et je compte continuer
ou pas lol

Rammstein qui laisse une petite porte ouverte à Dilou pour les Lions ??!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:59

Non pas du tout les lions seront toujours garder par rammstein lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:19

Le "ou pas" semble laisser une ouverture lol mais c'est vrai que Rammstein est le GM emblématique des Lions version JVCom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: