Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:12

Si vous êtes dans cette rubrique alors vous souhaitez surement vous (ré)-inscrire à une CFM (Connected Franchise Mode) afin de prendre part à une ligue Madden Française de joueurs passionnés.

Cette ligue (JVCOM) est basé sur le fun et la bonne ambiance entre joueurs.
Nous vous conseillons avant tout de lire notre Règlement Intérieur qui permet d’établir une base solide pour jouer avec Fair-Play et éviter toute mauvaise dérive. (Rubrique règlement intérieur)
Afin que nous nous connaissions un peu mieux, une petite présentation serait top !
-          ID-PSN
-          Nombre d’années sur Madden
-          Motivations pour rejoindre cette ligue
-          Equipe souhaitée
-          Participation à une autre ligue
-          Ville / Age

Enfin un match amical sera effectué par un membre du comité afin de voir ton état d’esprit (et non ton niveau car cette ligue est ouverte à tous) durant le match mais aussi t’apporter des réponses à tes possible questions sur cette ligue.
Et voilà. Si tout est bon, tu fais alors partie de la ligue. Tu peux créer l’histoire que tu souhaites autour de ton équipe, nous faire des bilans sur tes joueurs, développer tes stats, affronter les autres équipes et plein d’autres belles choses encore !

Note : Suite au changement de forum, nous demandons aux « anciens joueurs » de simplement relire le règlement (mis à jour) et nous faire une petite description !
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:23

Bonjour je m'appelle ludo j'ai 33ans j habite à tulle en correze(19)
Mon id psn est soOofreSH34
Je rejoue à Madden depuis l'année derniere,j y jouais plus depuis 5,6 ans puis je m'y suis remis,je peux évaluer mon experience à 3,4 saisons complètes de jeu du coup
Etant un grand fan des steelers je souhaiterai cette équipe
Je n ai jamais participé à une ligue ,l'année derniere j ai surtout fait du head to head en ligne,c'est aussi pour ca que j aimerai intégrer cette ligue pour pouvoir partager et discuter autour des matchs car en ligne c'est pratiquement que des américains donc c est moins facile de discuter ,puis jouer contre des Français ca me ferait plaisir
Voila pour ma présentation,je précise que j étais sur ps3 mais que ma ps4 (avec abonnement internet 12 mois)est commandée je dois la recevoir entre le 12 et le 16 aout ,je dis ca pour le match test ,évidemment je n aurai pas Madden 16 dessus mais je crois que l on peut qd meme y jouer avec le jeu en partage il me semble ???
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:29

Salut à toi Sofresh19,

Le nouveau forum est tout juste finalisé ( ligue existant depuis 2009 ...) , nous travaillons encore sur de petits détails pour cette nouvelle saison sur Madden 17. (Ce qui explique que le forum soit assez vide actuellement ! )

C'est avec plaisir que tu pourras rejoindre cette ligue.
Nous n'avons pas encore fait la distribution des équipes donc je ne te promet rien mais en effet c'est vraiment sympa de pouvoir jouer des matchs entre français, partager sur les plays et les tactiques ....
Pour le match test, aucun soucis, nous pourrons le faire lorsque tu auras Madden 17 (donc un peu plus tard) !

D'ici 2 semaines nous reviendrons vers toi pour tout les "détails" avec liste des joueurs, équipes ...

A tte
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: présentation   Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:17

Bonjour,
Je m'appelle Nico, je suis de Décines à coté de Lyon. J'ai 30 ans et toutes mes dents.
Je pratique également le foot US dans la réalité et dieu que ça cogne lol.
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà car depuis l'année dernière je suis le nouveau commish de cette league.
je joue à madden et sur cette franchise depuis son commencement et pour moi elle a beaucoup d'importance.
Elle m'a permis de rencontrer beaucoup de gens super et un esprit qu'on ne trouve nul part ailleurs.
C'est donc avec plaisir, et une nouvelle équipe de direction qu'on relance cette franchise!!
Mon ID PSN: nicodu69
Mon équipe: Les giants!!!!

n’hésitez pas à m'envoyer une invite via le PSN.

Ps: petite précision pour les nouveau joueurs. Déjà bienvenue à vous Smile
Pour la répartition des équipes, il faut savoir que nous sommes une franchise qui existe depuis longtemps et nous avons donc des joueurs qui sont avec nous depuis plusieurs opus. Cette ancienneté leur donne le droit de garder leur équipes qu'ils avaient avant. Du coup certaines équipes sont déjà prises.
Voici la listes des équipes restantes: Browns, Texans, Jaguars, Broncos, Chiefs, Raiders, Chargers, Cowboys, Redskins, Eagles, Lion, Bears, Falcons,
Et la une liste des équipes ou nous attendons que les anciens joueurs confirment: Jets, Dolphins, Saints, Buccs, Cards, Seahawks, et Rams. Bien sûr la liste change souvent alors je vous donne rendez vous dans le topic "répartitinnéquipes"

Dans votre présentation n'hésitez pas a mettre plusieurs choix

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:41

Donc je disai qu'apparemment je n aurai pas les steelers Sad ,mais c'est pas grave je vois ca comme un défi Wink
Dans l'ordre de préférence mes autres choix sont : seahawks,cards et raiders
J'ai recu ma ps4 Very Happy Very Happy Very Happy ,j installe tout ca et je vous ajoute sur le psn
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:23

Bonjour à tous,

Je m’appelle Cédric et j’ai le plaisir cette année de rejoindre Doraz12 au comité de cette belle ligue.
Je suis assez nouveau sur Madden puisque c’est ma seconde saison au sein de la JVCOM, mais je vais me donner carrément à fond !

Dans la réalité, j’habite St-Etienne et je suis originaire du Pays-Basque. Je débute dans le flag football et m’entraine de temps à autre entre amis.

Mon ID-PSN : Cdric2564
L’équipe de cette année : TAMPA BAY BUCCS !!

Comme vous pouvez le voir, un nouveau forum est en place cette année, nous souhaitons vraiment que tout le monde participe à son développement mais aussi à son amélioration. Je serai toujours le premier à dire qu’une critique positive ou négative, si elle est constructive, est toujours importante à prendre en compte.

A très vite pour cette nouvelle saison avec de belles nouveautés dans cette ligue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:24

Salut à tous !

je m'appelle Fred, 40 piges, de Lyon. frangin devant l'éternel de Nico. fan de foot depuis US depuis 5 à 6 ans environ, je joue à Madden depuis 2011 de mémoire

Fan des 49ers mais surtout grand fan de ce sport en général. j'ai découvert de super gars au fil des saisons et des opus!!!

ID: bogoss_38230
equipe : je ne suis pas décidé. les niners étants pris, je privilégie les JAGS, les EAGLES et les CHARGERS
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:54

Hello !

Moi, c'est Gérald (ID PSN : BoogieNite59), 30 ans, de Lille.
Je suis un "ancien" des ligues et de Madden en général, mon 1er Madden a été Madden 98.
Depuis j'ai participé à pas mal de ligues online, même avant la création du mode Connected Franchise (on tenait un blog sur lequel on avait fait des tableaux Excel pour les match, schedules, standings, stats...).
Je rejoins cette ligue avec plaisir pour y retrouver d'autres "anciens" (ici ou à Londres!).
Je participe à une autre ligue (avec certains gars d'ici), la New French League (tout à fait dans le même esprit que celle-ci).
Je suis grand fan de football depuis mon 1er SuperBowl Packers/Broncos, enregistré sur Canal+ & avec George Eddy au commentaire ! (J'étais en 6e à l'époque)
Je suis rapidement devenu fan de plusieurs joueurs (Ray Lewis, Randy Moss, Brett Favre, Fred Taylor, Charles Woodson...bref tous les vieux ou retraités de maintenant quoi), et en 2001 : wow ! les Ravens et leur défense imprenable m'ont fait complètement adopter ce sport et cette équipe !
Donc, si les Ravens sont libres, je les prends avec plaisir; sinon n'importe laquelle me plaît, tant que l'adversaire est réaliste, cohérent et fair play ! Smile

Cool que cette ligue continue les mecs, bon courage à vous pour mener le bateau toujours dans le bon sens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:23

bon retour parmis nous Gé!! avec ce qu on met en place et les personnes qui participe a cette franchise j'espere que tu va être agréablement surpris de la tournure des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:54

Hey salut a tous ben moi c'est julien psn chaumchaum !!! Donc pour ma part je suis tombé amoureux de ce sport la saison passé en tombant sur le multiplex de la 15 eme journée sur bein sport par hasard et depuis je suis fan !!! Mon equipe de coeur c'est les giants mais nico prenant cette equipe je vais prendre en fonction de ce que on me donnera je suis pas chiant car quelque soit la team je perdrais tous mes match
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:19

Bienvenu à toi jul!! Désolé mais les Giants sont mes petits protègés lol. Mais je sais que tu peux faire de très bon matchs quand tu veux alors attention à ne pas croire tout ce qu il dit!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:03

Hello à tous,

Moi c'est Jimmy (ID_PSN : Boutonit_Jacare), 31ans, Paris

J'ai déjà participé a plusieurs de ligue online, dont celle-ci pendant 3ans et d'autres avec certains membres d'ici.

Ravi de voir que cette league continue !

Ce sera les Falcons, si ils sont toujours libre ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:57

Ils le sont!! bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:39

Une attention particulière et très reconnaissante pour le gars qui veut bien me laisser les steelers pour débuter ds cette ligue...
Comme on dit en Corrèze un coup ds le chat, un coup ds le pot, "chapeau Msieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:47

Sofresh c'est avec grand plaisir que je te laisse les stealers et oui je suis de brive la gaillarde voila en correze on a le coeur sur la main ;-) !!! Et nico a raison je sors parfois de bon match maiq tjr moins bon que mon adversaire du jour resultat je perd bien tous mes matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:58

Bonjour à tous moi c'est micka, j'ai 35 ans je vis à Carcassonne.
C'est ma deuxième annéeoù je vais participer à des ligues online, celle-ci et sur d'autres ligue.
Certains d'entre vous me connaissent, je joue pour le fun pour moi c'est un loisir. Je me prend pas la tête le tout c'est qu'on s'amuse sans contrariété.
Mon fair play est toujours optimal.
C'est avec grand plaisir que je prendrai les bengals, j'adore Eifert et A.J Green. Geno Atkins toujours égal à lui même.
J'espère que ce nouvel opus nous apporteara énormément de satisfaction.
Merci à tous à bientôt j'espère sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:22

bienvenue a toi snowen!! une grosse aventure ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:51

putiiiiiiiiin je sens que ça va être bon tout ca. je suis ravi des gars qui reprennent du service. y a du bon, y a du lourd, mais y a du fair play, et ça, ça n'a pas de prix merci les gars !!!!!!

et que le meilleur me laisse gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:09

Hello les boys!
Je connais déjà la plupart des gars ici et vice-versa.
Renaud, 31 ans de Toulouse (PSN:RenoW31). Je bourlingue sur les ligues online depuis plusieurs années maintenant (depuis Madden 13 si mes souvenirs sont bons) et notamment sur la JVC.
Je pense que je participerai au nouveau départ de la ligue, en reprennant du service avec mon equipe de la saison dernière, mes petits Raiders (si possible!). Je souhaite reprendre une histoire qui s'étaient arrêté dans la douleur face aux Ravens de Boogie en Wild Card de la saison 1!
Chaud aussi pour la fantasy bien evidemment!
A bientôt sur le field!
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:22

Bien content de te voir de retour!!
Pour la fantasy on. Commencera quand il y aura assez de monde. Il y a aussi les pronos et le championnat Smile. Pour les raiders c'est sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:53

Salut !
Joueur depuis quelques semaines à Madden, je vous rejoins sur le prochain 17 pour profiter du mode CFM pleinement et aussi pouvoir progresser rapidement !
Mon iD PSN: wacil
Nombre d'années sur Madden: Année ? 1 mois haha
Équipe souhaitée ? Arizona Cardinals !
Je n'ai participé à aucune autre ligue à part celles qu'on trouve ici et là via le jeu avec des inconnus
De Paris, j'ai 21 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:23

Bienvenue wacil!! Quand le jeu sortira on fera un match test mais ce qu on cherche c est l'état d'esprit plus que le niveau. Mais t'inquiète on en discutera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:19

Hello tout le monde,


Je m'appel Ngonga j'ai 28 ans je vis à Genève et je suis fan des Buffalo Bills depuis 2005.

J'ai repris Madden il y a un an et j'ai participé à la franchise l'année dernière.

Mon Psn : BuffaloBullies

Equipe souhaitée : Buffalo Bills
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:21

salut Ngonga!! si tu le souhaite tu peux parcourir le forum et voir si les autres activités t'interesse!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:48

- ID-PSN : Seiyar666
- Nombre d’années sur Madden: ça fera la 5ème année je pense Laughing
- Motivations pour rejoindre cette ligue : mener les PACKERS au Super Bowl lol!
- Equipe souhaitée : PACKERS
- Participation à une autre ligue : New French League
- Ville / Age : BEZIERS / 33 ans

Vivement la reprise, au fait Nico tu t'es planté pour l'attribution des équipes, pour les Packers ce n'est "seiyard666" mais "Seiyar666". D'avance merci de rectifier Wink . Rendez-vous prochainement sur le field pirat .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: