Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:16

Bienvenu à toi Val'
Et merci à Dilouu de t'avoir dirigé vers nous. Espérons que trouve ici le fun que tu recherche. Tu récupère un roster intéressant en plus avec une division très homogène en terme de niveau.

Si jamais t'a quelques interrogations sur le jeu où certaines règles, hésite pas on est dispo pour répondre.
Je vais également te contacté via PSN pour t'inviter sur la discussion Discord et pour la Daddy League.

Bonne saison à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:34

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:52

Bienvenu à toi. Bonne saison

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:03

SALUT TOUT LE MONDE !!!

C'est moi le petit dernier à intégrer  le groupe cheers  et quoi de mieux pour commencer que d'aller dans cette magnifique AFC East ??!! Qui apparemment  contient une certaine équipe qui serait invaincu en saison régulière depuis  la saison dernière Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .....

Haha c'est un plaisir de vous rejoindre et j’espère que l'on passera tous du bon temps ensemble !

Je devient l'owner des Miami Dolphins, connaissant plus où moins l'équipe j'essayerais de leur faire honneur si ils y a des fans parmi vous.

Je m'appel Jeff, j'ai 24 ans ( jusqu’à demain soir ^^ ) j'habite sur Poitiers, je suis un grand fan de foot us depuis maintenant 5 ans et sa fait 2 ans que je suis à fond sur Madden. J'ai principalement jouer en mode Ultimate Team donc merci de me laisser gagner au moins 2 Superbowl de suite pendant le temps d'adaptation que je puisse me sentir fort s'il vous plait Very Happy

Voilà avec plaisir de vous rencontrer et de jouer ensemble !!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:31

Bienvenue a toi !! On se marre bien en AFC East
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:58

Yes merci ! Oui justement sa va être cool
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:43

Encore une fois bienvenu ! En espérant que tu trouve ici le fun que tu recherche mais j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:30

Wilkomen flocon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:58

Salut Jeff, bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:52

Hello Mr JeffTyler et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:43

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:31

Salut à tous
Tout d abord merci pour l invitation à cette ligue pour sa 3em saison.
Jacques de mon vrai nom tout le monde m appel mams pour mon adiction au m&m's.
Je vient du rugby dans ma jeunesse et j ai découvert que tard à mes 20 ans les joies du foot us.
M'a première apparition à été sur le madden 15 via la ligue emnexa à l époque. J ai continuer de les acheter sans avoir le temps de re rentrer dans une ligue connected.
Je me penses de niveau intermédiaire mais loin d un pro lol je ne demande qu'à passer de bon moments dans une communauté afin de pofiner mon expérience à ce jeux dans la joie et la bonne humeur sans clichés bien sûre. On m à confier les bengals pour cette troisième saison que j essayerai d honorer comme il ce doit.
Papa de 4 enfants dont un en bas âge j ai pas toujours le mic allumer mais j écoute ce que l on me dit et j essayé e répondre quand c est possible. Hésiter pas à m ajouter psn Mams360 pour friendly.
Bon jeux à tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:49

Bon retour parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:30

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Image10


(J'ai déplacé la présentation de Moutt dans notre topic "Demande d'inscription et présentation" car il avait pas compris qu'il fallait se présenter ici et à créer un topic pour sa présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:34

SALUT TOUT LE MONDE !!!


C'est moi le petit dernier à intégrer  le groupe.

Je me présente , je m'appelle Yoann (PSN Yoann7213), j'ai 23 ans je vis à Sablé sur Sarthe petite ville à côté  du Mans.

J'ai commencer à connaître le foot Us grâce à un série Friday Night Lights mais mon premier souvenir de foot us est le Super Bowl 49 Seahawks de Seattle vs Patriots de la Nouvelle-Angleterre avec cette interception de Butler à la dernière seconde.

Je joue à madden depuis le 16 mais en ligne depuis novembre 2017, je participe à plusieurs autre ligue( FFF et FFC).

Je n'ai pas d'équipe préféré .


Merci de m'accueillir dans la ligue .


Dernière édition par Yoann7213 le Dim 15 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:41

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:50

Encore une fois bienvenu.
Merci à toi de nous avoir contacté pour intégrer la ligue en espérant que tu puisse t’amuser parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:55

Merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:55

Bienvenu Yoann,
Comme je te l'ai dit, viens faire un tour en AFC West,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:54

On va booker tout le monde c’est bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:10

Salut à tous,

Psn AL-ANSER
Age 33ans
Ville Argenteuil
Équipe favorite NY Giants
Équipe choisie NY Jets

J'aime bcp le mode Franchise, et pouvoir y participer dans une communauté francophone va me permettre de bien apprendre à jouer et ainsi mieux apprécier le jeu. Hâte de débuter parmi vous.

A bientôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:24

Salut à toi AL!!! Bienvenu parmis nous!! Smile
Et même si c est pas les giants tu reste à new York Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

- ID-PSN : Shadownangels
- Nombre d’années sur Madden: 0 je débute dans le mode online mais j'ai déjà fais quelque partie sur le 18 en Offline.
- Motivations pour rejoindre cette ligue : J'y ai joué la saison dernière et de plus je suis la NFL depuis quelque temps. J'avais déjà envie de rejoindre l'année dernière mais j'avais la flemme économique d'acheter le jeu en cours de saison.
- Equipe souhaitée : la seul restant les Buffalo Grill euh Bills Razz
- Participation à une autre ligue: Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:33

Bienvenu,
la ligue est gérée de main de maitre et il y a (malheureusement pour moi) un putain de niveau. Tu vas progresser crois moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:35

AL-ANSER a écrit:
Salut à tous,

Psn AL-ANSER
Age 33ans
Ville Argenteuil
Équipe favorite NY Giants
Équipe choisie NY Jets

J'aime bcp le mode Franchise, et pouvoir y participer dans une communauté francophone va me permettre de bien apprendre à jouer et ainsi mieux apprécier le jeu. Hâte de débuter parmi vous.

A bientôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Malheureusement pour toi les Giants sont intouchables; c'est la propriété de Doraz lol!
Bienvenu dans cette ligue relevée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: