Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:43

Zouzouillou a écrit:
Vas-y Nico lache le morceau, qui est sur la piste des Colts ? :-D

Désolé je ne parlerais que sous la torture
Revenir en haut Aller en bas
Nogazok

Nogazok


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 33

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:17

Salut les gars, juste pour vous informer que j'ai vu avec Nico et que je rempile pour M18 et je viens relever de la piteuse et effroyable NFC East avec les Eagles, et oui niveau très faible dans cette division ou Nico se serait fais éjecter de la ligue pour niveau de jeu épouvantable si sont statu de commish ne le protéger pas!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:50

Nogazok a écrit:
Salut les gars, juste pour vous informer que j'ai vu avec Nico et que je rempile pour M18 et je viens relever de la piteuse et effroyable NFC East avec les Eagles, et oui niveau très faible dans cette division ou Nico se serait fais éjecter de la ligue pour niveau de jeu épouvantable si sont statu de commish ne le protéger pas!!!!! ^^

Très bonne nouvelle pour la ligue. En espérant que tes soucis d'Internet soient terminé car c'est vrai que c'était frustrant de pas te voir finir la saison. On a besoins des GM présent du début à la fin ! Et sa te permettra de joindre les actes à là paroles puisque tu semble prévoir que tu va te balader dans la NFC East...un brin de motivation supplémentaire pour Nico/Fredo et Lleyton ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:55

Je vous laisse ici le lien du nouveau topic afin qu'il est un peu plus de visibilité. Car pour l'instant y a très peu de réaction lol.

Dès ce soir nous posterons une second article qui va venir présenter une équipe (on vous a tous contacté pour un petit ITW sur votre équipe.). Puis dans la mesure du possible on postera une équipe par jour un peu à l'image de ce que font les sites internet pour préparer une saison. Donc n'hésitez pas à réagir car sinon y a pas d'intérêt à le faire. Lol

-->https://jvcom.forumactif.org/f58-nfl-jvcom-magazine<--
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:58

Nogazok a écrit:
je viens relever de la piteuse et effroyable NFC East avec les Eagles, et oui niveau très faible dans cette division ou Nico se serait fais éjecter de la ligue pour niveau de jeu épouvantable si sont statu de commish ne le protéger pas!!!!! ^^

Ah ok!!! donc ca annonce directe des matchs comme ca lol!! ok on s'attend tres prochainement mdr Je n en dirais pas plus pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 31

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:18

Bienvenu au nouveau ou ancien nouveau lol!!
Sinon personne ne veut venir en AFC East? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:29

AFC east vous etes 3 mais pour trouver preneur pour les JETS c 'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:29

Et en AFC South aussi on cherche du monde ! Very Happy

On attend toujours ton invité mystère Nico
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:22

T inquiet pas j ai du prétendant pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:15

Ahhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:08

Et voilà je l avais annoncé lol
Voici un nouveau joueur qui nous rejoint pour madden 18.il est probable que certains d entre vous le connaissent déjà Smile. Il s agit de : le vrai double C qui reprendra les jags pour compléter un peu la division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:40

Nogazok a écrit:
Salut les gars, juste pour vous informer que j'ai vu avec Nico et que je rempile pour M18 et je viens relever de la piteuse et effroyable NFC East avec les Eagles, et oui niveau très faible dans cette division ou Nico se serait fais éjecter de la ligue pour niveau de jeu épouvantable si sont statu de commish ne le protéger pas!!!!! ^^
Oh noooooonnnnnnnn cheers cheers cheers lol!.Quoique non je pourrais enfin gagner la NFC east afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:42

Bienvenue aux nouveaux arrivant, courage avec les jags ma foi avec fournette ca devrait un peu lui faciliter la vie pcq le jeu de passe :'( :'(

En tout cas si des gens veulent jouer a madden en attendant le 18, ID psn : diloou

a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:52

doraz12 a écrit:
Et voilà je l avais annoncé lol
Voici un nouveau joueur qui nous rejoint pour madden 18.il est probable que certains d entre vous le connaissent déjà Smile. Il s agit de : le vrai double C qui reprendra les jags pour compléter un peu la division
Bonjour à tous,
Effectivement, je vous rejoins avec les Jaguars pour la sortie de Madden 18.
Jacksonville, c'était clairement pas mon premier choix mais il ne restait pas grand chose et la perspective de jouer avec Fournette m'encourage un peu quand même...  bounce
J'espère juste qu'on pourra encore jouer avec les anciens uniformes parce que le casque bi-goût, j'y arrive pas. pale

Je crois reconnaître certains pseudo, on a du se croiser dans d'autres ligues...

Petite présentation :
-          ID-PSN : le_vrai_double_c
-          Nombre d’années sur Madden : Beaucoup (depuis les premiers sur megadrive) mais pas tous les ans
-          Motivations pour rejoindre cette ligue : Déjà, m'amuser
-          Equipe souhaitée : Jaguars
-          Participation à une autre ligue : TDActu (du site du même nom), FFL, et d'autres encore avant sur PC...
-          Ville / Age : Paris / 40 ans

Pour la petite histoire, je suis fan des 49ers.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:45

Salut double C. Merci poir la présentation. Et tu sais pour les 49ers c est pas grave ca arrive même aux meilleurs lol. Mais le pire c est que vous êtes nombreux quand même Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:47

Bienvenue dans l'AFC South Double C cheers
On l'attend de pied ferme le Fournette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:18

Bienvenu à toi. la tache est rude, mais l'AFC South est à ta porté !!!! ce n'est pas ces titans en plastique, ni les vendeur de pétrole qui pourront ta barrer la route... Very Happy

tu reprends le flambeau, j'en suis sur avec brio, pour faire de nouveau rugir ces Jaguars !!!!

(ca va être bon ces trash talk!!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:14

Bonjour à tous,

- ID-PSN : Fr4nc0__23

- Nombre d’années sur Madden : Ca remonte à Madden 91 sur Megadrive. J'ai du jouer sur cette console pendant 3 ou 4 ans avant de passer sur PC. Je suis ensuite revenu sur console (PS2) mais j'ai oublié l'année avant d'avoir une longue coupure jusqu'à Madden 16 et 17 que j'ai joué sur Xbox One.

- Motivations pour rejoindre cette ligue : Depuis mon retour sur le jeu, et donc sur Xbox One, j'ai toujours participé à une ligue (trouvée sur JVC d'ailleurs). Ma console ayant rendu l'âme il y a 2 mois, je suis passé chez "l'ennemi" PS4 et donc je cherche à rejoindre une ligue et à faire connaissance avec des "amoureux" de ce sport et jeu.

- Equipe souhaitée : Si j'ai bien suivi, il reste Jets, Vikings et Colts. J'enlève les Jets car j'ai déjà pas un niveau exceptionnel et j'hésite mais je risque de postuler pour les Colts que j'ai déjà joué en ligue Xbox.

- Participation à une autre ligue : Néant

- Ville / Age : J'habite près de Strasbourg en Alsace, j'ai 44 ans, 2 enfants.

J'ai joué 7 ans à ce sport (1990-1996) comme CB ou SS (et parfois PR). Mon joueur préféré était Deion "Prime Time" Sanders. J'ai toujours suivi les Bengals mais j'ai été blazé de les supporter depuis 1989 et de jamais être vraiment ravi par une saison. Pourtant il y a du mieux depuis ces dernières années mais leurs éliminations en PO dans des matchs à leur portée m'ont trop dégouté.
Je n'ai pas vraiment d'équipe favorite mais suis les équipes qui ont marqué ma découverte de ce sport : Chicago Bears (1er match à la TV sur la chaine LA 5), les Giants (1er super bowl suivi en direct - j'en ai jamais loupé un depuis 1990).
J'aime aussi suivre les Cleveland Browns qui ont entamé une belle reconstruction et dont j'aime tout particulièrement le coach (ancien coach off des Bengals).

J'ai lu le règlement mais je vais le relire calmement après avoir assommé mes fils qui m'ont dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:16

Salut et bienvenue à toi Fr4nc0
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:55

Salut Fr4nCo. Je suis nico. Je gère cette ligue. Enregistre moi sur PSN : nicodu69 . Je t expliquerai ce qu' in recherche et si ce qu in te propose te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:22

Bienvenue dans la JVCom Fr4nco ! Si tu cherche du Fun, ici tu vas trouver ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
krims69

krims69


Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2017

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:56

Bonjour à tous,

-          ID-PSN : krims6-9

-          Nombre d’années sur Madden : Je participe à des CFM Online depuis Madden 15. Donc je vais attaquer mon 4ème opus avec vous !

-          Motivations pour rejoindre cette ligue : Nico m'a bien vendu le projet Razz Il  y a l'air d'avoir une bonne ambiance avec des gens motivés et sympa Very Happy.
Certaines personnes que je connais déjà m'ont confortés dans mon choix de vous rejoindre.
Puis c'est toujours plus agréable de jouer avec des humains et des gens qui partagent la même passion que toi pour ce sport et ce jeu...

-          Equipe souhaitée : L.A RAMS dans l'idéal...Sinon pour le moment de ce qu'il reste ce sera les Vikings.

-          Participation à une autre ligue : Oui plusieurs depuis ces dernières années. FFL, FFC, MFL (qui a fermé l'année dernière)

-          Ville / Age : LYON et 29 ans

Sinon quelques autres informations je suis un fan des Rams (je suis également les résultats des Raiders, 2 anciennes franchises de la cité des anges, ville que j'adore !!!!!!)
J'ai pu voir un match des Rams au Coliseum contre les Panthers l'année dernière lors de mon séjour aux Etats-Unis.
Je suis tombé sur la NFL par hasard quand j'étais ado (début des années 2000) dans un magasin de sport il diffusait un match de NFL et je suis resté comme un con devant le match...Depuis je suis accroc.

Je suis également un grand passionné de NBA, forcément vous vous imaginez mon équipe de coeur --> LAKERS NATION (J'y crois au projet du légendaire Magic Johnson)
J'ai commencé à m’y intéresser à peu près en même temps que le Football.

Pas facile de regarder des matchs à cette époque tant NFL que NBA mais je suivais toujours les résultats et les matchs. J'essayais d'en regarder le plus possible (streaming, satellite etc...)

Voila c'était tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:26

bienvenu à fr4nc0 bon courage avec les colts ! et évidemment bienvenu à toi sa fait plaisir de te voir nous rejoindre ici si tu garde les vikings en plus on va pouvoir avoir notre div complète ! tu veux pas reprendre les jets ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:44

Bienvenue à tous les niveaux que je n'ai pas eu le temps de saluer ! J'espère que vous allez vous plaire ici, on a hâte de vous voir à l'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:27

Oui bienvenue à tt le monde. Notre volonté de remplir notre ligue a été réalisé mais attention!!! Bous ne voulons pas remplir ppir remplir mais avec des mecs serieux, motivés et surtout disponible afin que cette ligue puisse vivre et que les matchs soient joué. Les résumé viendront j en suis sur et de la vont arrivé les commentaires et led trash talk car pour le moment a part en AFC c est gentillet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: