Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
krims69

krims69


Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2017

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:43

rammstein-bob a écrit:
et évidemment bienvenu à toi sa fait plaisir de te voir nous rejoindre ici si tu garde les vikings en plus on va pouvoir avoir notre div complète ! tu veux pas reprendre les jets ? :p

Bah pourquoi rammstein t'es pas content de me voir ? Very Happy On va se rencontrer 2 fois par saison c'est bon tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:32

Sa tombe bien je vais pouvoir répondre à nico et krims lol

Tes cornus qui ont jamais un super bowl même avec l'un des meilleurs receveurs de tout les temps avec randy moss ? Pourquoi j'aurais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:01

Ah ben voilà!!! Un peu d animation on NFC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:01

Bienvenu à toi Krims. Encore un Lyonnais avec nous sa fait plaisir on commence à être nombreux ! Lol.
J'espère également que tu trouvera ici le moyen de t'amuser comme on a réussi à la faire sur trois saisons sur le 17.

Je profite de ce message pour rebondire sur le message de Nico. On s'était donné un objectif. Un objectif qui était assez culoté et ambitieux, mais en passe d'être réussi puisqu'il me semble qu'il ne reste de disponible que les Jets. Tout le monde est d'accord pour dire que la ligue est beaucoup plus Fun sans CPU. Mais pour cela il faut que tout les joueurs qui se sont engagés jouent le jeu. Avec Nico on s'est pas mal creusé les méninges pour arriver à recruter des gars et croyez moi c'était pas facile. On à travaillé pour la ligue et on est en passe de réussir tous ensemble notre pari. Maintenant reste à nous tous à faire vivre les saisons qu'on va faire. Avec du fun, de la courtoisie, de l'échange, de la participiation et une présence pour les matchs et sur le forums.

Chacun d'être nous est garant du bien être de la ligue et j'espère que tout le monde gardera la motiv qui semble être présenté.  Car y a que comme sa qu'on pourra rester avec une ligue FULL HUMAN !

cheers Cool


Dernière édition par Cedric002 le Lun 14 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:59

Très très beau boulot effectivement, j'espère qu'on réussira à être 31 tout au long de l'année. Smile
Beau boulot à vous 2 c'est top
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:07

Au top les types!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:13

En remerciant également tout les travailleurs de l'ombre qui ont œuvrer à promouvoir la ligue pour conforter une signature. Nos désormais désignés "VRP de luxe" ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
krims69

krims69


Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2017

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:29

rammstein-bob a écrit:
Sa tombe bien je vais pouvoir répondre à nico et krims  lol

Tes cornus qui ont jamais un super bowl même avec l'un des meilleurs receveurs de tout les temps avec randy moss ? Pourquoi j'aurais peur ?

C'était avant que je débarque en NFC North ! cheers
Mais vu que je vais avoir 2 victoires assurées contre toi chaque saison, il y a moyen que je prennes le Lombardy après lol!

A bientôt dans nos matchs de divisions Razz

et merci à tous pour l'accueil

Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:34

Je pensais que tu m'aurais parler de megatron ou Barry sanders mais même pas lol on se retrouve dans la div mais méfie toi de elkady et seyar
Revenir en haut Aller en bas
krims69

krims69


Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2017

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:52

Grosse division c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:45

Ppour information nous avons un nouveau joueurs et si tout le monde a suivit il s'agit ici du dernier de notre ligue!! et oui nous sommes bien 32!!! Je le laisserai se presenter. Certain le connaissent deja et savent qu'il y a un gros client qui arrive la.

J'en profite pour rappeler que nous attendont la reponse de certains encore et que potentiellement des equipes peuvent bouger mais ceux qui sont concerné le savent.

Plus qu'une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:54

C'est quiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:33

Tu verra ça demain, je crois qu il a prévu de se présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:42

Hello tout le monde !

- ID-PSN : Axseex
- Nombre d’années sur Madden : Mes premiers Madden étaient Madden 2002 et 2003. Mais j'ai vraiment commencer à jouer sur Madden 13. en 2002 et 2003 j'étais trop jeune pour vraiment bien tout comprendre. Et j'ai commencer à jouer en Online sur Madden 15.
- Motivations pour rejoindre cette ligue : Bob m'a bien vendu la ligue, ou le fairplay et le coté friendly sont très présent, c'est tout ce que je recherche ! Je connais une majorité d'entre vous grâce à la FFC et la FFL. La FFL étant en fin de vie, je souhaite retrouver une ligue avec le même genre d'ambiance amicale et fairplay et cette ligue a l'air d’être parfaite pour ça.
- Equipe souhaitée : Le choix est dur vu le nombre d'équipe disponible, mais je pense que je vais partir sur les Jets
- Participation à une autre ligue : Actuellement FFC. Mais j'ai également joué sur la FFL, MFL, LMF.
- Ville / Age : Geneve / 26ans

Petite présentation personnelle : Je suis un grand fan de Foot Us depuis tout jeune. Tout a commencé en 2000 lorsque j'ai vu mon premier superbowl ou les Ravens ont littéralement écrasé les Giants. Depuis ce match je suis tombé amoureux de ce sport, des Ravens de Jamas Lewis et de Ray Lewis mais surtout de leurs Défense !! Aucune défense n'égalera jamais les Ravens des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:30

Cool, un ancien division rival en FFL. Je me souviens que nos Ravens-Steelers étaient assez disputés. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
krims69

krims69


Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2017

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:33

Zolto a écrit:
Hello tout le monde !

-          ID-PSN : Axseex
-          Nombre d’années sur Madden : Mes premiers Madden étaient Madden 2002 et 2003. Mais j'ai vraiment commencer à jouer sur Madden 13. en 2002 et 2003 j'étais trop jeune pour vraiment bien tout comprendre. Et j'ai commencer à jouer en Online sur Madden 15.
-          Motivations pour rejoindre cette ligue : Bob m'a bien vendu la ligue, ou le fairplay et le coté friendly sont très présent, c'est tout ce que je recherche ! Je connais une majorité d'entre vous grâce à la FFC et la FFL. La FFL étant en fin de vie, je souhaite retrouver une ligue avec le même genre d'ambiance amicale et fairplay et cette ligue a l'air d’être parfaite pour ça.
-          Equipe souhaitée : Le choix est dur vu le nombre d'équipe disponible, mais je pense que je vais partir sur les Jets
-          Participation à une autre ligue : Actuellement FFC. Mais j'ai également joué sur la FFL, MFL, LMF.
-          Ville / Age : Geneve / 26ans

Petite présentation personnelle : Je suis un grand fan de Foot Us depuis tout jeune. Tout a commencé en 2000 lorsque j'ai vu mon premier superbowl ou les Ravens ont littéralement écrasé les Giants. Depuis ce match je suis tombé amoureux de ce sport, des Ravens de Jamas Lewis et de Ray Lewis mais surtout de leurs Défense !! Aucune défense n'égalera jamais les Ravens des années 2000.

Oh non pas lui ! lol!
Il arrête pas de me suivre c'est chiant Laughing

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:51

Wilkomen poulette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benouze1969
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: (re) inscription   Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:23

( Suite a un petit probleme technique mon inscription n'à pas été prise en compte donc je me m'inscrit a nouveau )

Aussi connu sous le pseudo de ClaudeVie
mon id psn est Benouze1969
-2 ans sur Madden
-je souhaite rejoindre la communauté madden française car je suis passioné de foot us et j'en est marre de ne pas pouvoir partager cette passion Crying or Very sad
-sur mon ancienne inscrption je voulais les Dolphins ( malheureusement entre temp Jay Cutler a été signé ) donc si possible j'aimerais prendre les chiefs
-J'ai 18 ans et je viens d'Asnieres sur seine dans le 92 #merciau92i
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:48

(Re)Bienvenu à toi Benouze. Maintenant que tu as accès à tout les topics dû forums n'hésitent pas poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:50

Par contre plus aucune équipes est disponible et nous sommes resté sur les Dolphins pour toi. Tu va devoir montrer tes qualités de GM afin de faire quelque chose avec Jay Cutler lol.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:59

Non car nous ne jouons pas avex les blessures IRL donc Tannehill sera.present
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:03

Oui pas de blessure IRL et tant mieux pour beaucoup de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:43

lol oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:53

Cedric002 a écrit:
Oui pas de blessure IRL et tant mieux pour beaucoup de monde lol

Pourtant ça ferait plaisir à Boogie cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: