Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:18

Merci j'ai vu que vous etiez en 5-0 ca va etre compliqué Wink

J'ai deja Phily sur une ligue du coup ca me fait changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:32

Bienvenue aux nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:40

bienvenu a toi, ça va rajouter de la concurrence en AFC North Smile et AFC tout court...

mais surtout un CPU en moins et un bon joueur en plus.
pour le reste, on part sur de bonnes nouvelles bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:54

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:21

Bienvenu Wiidar.
Pas de raison que cela ne se passe pas bien. Tu as eu toutes les infos avant de signer lol.
Bonne saison à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:36

Merci Smile oui le briefing a etait complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freshpriince66
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Demande d'inscription    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:43

Salut tout le monde, je m'appelle Kevin, mon psn est: freshpriince_66. Je suis le frère de Wiidar, j'habite à Perpignan aussi, je suis fan de sport et particulièrement de Foot Us, de Basket. Je supporte Green Bay depuis le Superbowl contre les steelers (en 2011 si je dis pas de conneries) puis après quelques années j'ai acheté madden, donc c'est la première année où je veux jouer plus sérieusement. J'aimerais intégrer votre ligue pour m'améliorer, je pense bien que je n'irais pas aux playoffs la première saison mais j'accepte la défaite si elle m'apprend à mieux jouer.
J'aimerais prendre les Eagles pour que mon frère les voit perdre. Plus sérieusement c'est une équipe que j'aime beaucoup, j'aime aussi cette ville de l'amour fraternel. Pour le reste, je joue en FFC avec les dolphins depuis quelques semaines et j'adore l'ambiance des matchs donc me voilà pour tenter l'aventure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:16

Salut Kevin. Avant de rentrer dans la franchise (tout comme ton frere l a eu fait auparavant) lis le règlement et également l'avenant qui est tout aussi important. l un sur les règles dans le jeu et l'autre sur les règles en dehors du terrain (l'etat d'esprit)
si ca te convient alors nous ferons un match test pour voir (non pas ton niveau) mais comme je l'ai dis, l'etat d'esprit et si tu respecte les quelques règles primordial. Nous pourrons aussi se parler par micro car cela est lus facile.
Si tout est concluant alors pas de soucis.
Invite moi sur psn : nicodu69
Revenir en haut Aller en bas
Freshpriince66
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:41

D'accord je lis le règlement et je t'ajoute ce soir, merci de ta réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:09

Bonjour,
apres l'arrivé de Zcharon avec les vikings et le retour wiidar chez nous avec les bengals nous enregistrons un nouveau joueur freshpriince66 avec les chargers.

Bienvenue à eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:15

Bienvenue FreshPriince !

Bonne saison avec les Chargers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:07

Merci les gars ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:33

Bienvenue à toi, et tous les autres que j'ai oublié ! Hâte de vous jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:37

Bonjour à tous
je souhaiterais vous rejoindre afin de jouer et encore jouer des matchs de ce jeu que j'adore depuis plusieurs années.
Je suis fan des Bears depuis toujours et surtout pour leur légendaire défense et leur emblématique capitaine retraité Ulracher. Il est donc tout normal que si je peux les prendre j'en serai ravi.
Mon ID-PSN : elkady77
J'habite dans la banlieue lyonnaise
à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:41

Oh damn la on a sacré un client ! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:46

Merci Bob
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:56

Salut Castor.
Je m'appel Cedric et avec Nico et Fred nous formons le trio qui organise la ligue.

Tout d'abord bienvenu à toi. Je suppose que tu dois faire partie d'une autre ligue si toi et rammstein vous connaissez. Tu dois donc également connaître le fonctionnement d'une franchise. On te laisse lire tranquillement les règles, et surtout l'avenant au règlement saison 2 puis l'état d'esprit. Certaines règles sont différentes selon les ligues donc important que tu puisse y jeter un coup d'œil.

Ensuite Un d'entre nous fera un match pour discuter un peu avec toi. Concernant les Bears a priori pas de souci si c'est ton équipe de cœur. Un autre joueur était intéressé à les prendre mais il hésite avec une autre équipe donc à voir si comme c'est ton équipe de cœur il peut te l'a laisser.

On est en fin de saison et les Bears sont éliminé de la course aux PO. Mais il reste des beaux matchs à jouer dans leur calendrier. Si cela te convient et que de notre côté c'est ok on procédera à ton inscription. Pour ton information, Normalement et selon le nombre de joueurs intéressé on devrait partir sur une saison 3 ensuite.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:07

Et bien avec plaisir, je suis ok pour le règlement.
Pour le match je me rapproche de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:32

Id Nico : nicodu69
Mon Id : cedric002

Ajoute nous on va voir collent on s'organise. Ce week-end j'ai pas trop de dispo et lui non plus. On va voir ça ensemble tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:44

Voilà j'ai envoyé une invit à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:08

Bienvenu Castor. d'ailleurs pourquoi Castor? tu as la queue plate? Very Happy
je déconnecte, surtout que ça ne doit pas être la première fois qu'on te la fait. et puis, entre Lyonnais, on peut se chambrer.. Very Happy

a très vite sur le field Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:26

Pour information , un nouveau joueur nous rejoint. certain le connaisse et d'autre non.
C'etait un ancien joueur sur notre franchise qui a pu avoir quelque deboire avec certain joueurs qui ne sont pus ici.
de plus il fait parti de la franchise ou ces joueurs l'ont accepter de nouveau sans aucun probleme.
Un etat d'esprit comme on le veux et un tres bon joueur
Pour ma part il n y a jamais eu de soucis.
Donc Re bienvenu a Jeremouche!!
Il prendra les Browns!! au vu de la draft IRL un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:52

bienvenue jeremouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:33

Thanks.

Salut à tous. J'en connais pas mal d'entre vous. Je n'étais pas parti pour des pbs dans la ligue mais parce que en début d'année c'était difficile pour moi de faire deux ligues. Maintenant j'ai plus de temps et j'avais envie de retrouver cette ligue où l'an dernier j'ai quand même gagner le SB en saison 1 et été finaliste en saison 2 avec les Steelers.

Donc pour les nouveaux : j'ai 46 ans, je suis prof d'Hist-géo, j'ai vécu 3 ans à Los Angeles dans ma jeunesse et c'est là bas que je suis devenu fan de ce sport que je suis depuis 1988. Donc fan des 49ers avant tout (mais sur toutes les franchises y a un monopole de Guapo  lol) et de Joe "the surgin" Montana. Mais j'aime aussi les Steelers, le Browns et les Packers depuis longtemps.

Je joue donc à Madden depuis les premiers opus au début des années 90 sur sega megadrive.
J'ai lu le règlement et je suis ok avec les règles.
Hâte de retrouver Boogie pour un nouveau rivalery et tous les autres participants pour de bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:53

Bienvenue jeremouche cool pour l AFC north et je confirme bon joueur , t aura même le droit à un autre rivalry sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: