Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:25

c'est pire que la misère les fan des pats ils sont partout lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bienvenue Hughes et bonne chance avec les Hawks
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 31

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:17

Un autre fan des Pats, j'aime j'aime Respectez Brady
Revenir en haut Aller en bas
Helperdrill3
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Demande de réintégration et surtout de jeu    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:13

Bonjour c’est moi Helperdrill3 Je suis Canadien age de 30 ans. Cela fait 3 années que je n’ai pas jouer dans aucunes ligues françaises et autres. Je suis vraiment désolé de mon manque de fair-play vis à vis mon playmaking . Je crois avoir payé de ma personne. car j’ai été banni depuis 2015. Mes titres dans d’autres ligues ont été retirés. Pour avoir jouer aux derniers opus mon niveau de jeu a diminuer pour ne pas dire inexistant parce que je ne suis plus étudiant. Donc je suis fort occuper et souhaite seulement de revivre le petit trill des matchs qui m’a manquer à travers les années. Le temps ou mon ex copine suivait ma progression lors des matchs me manque aussi . Maintenant je me trouve sans fan mais je veux rejouer et varier mon gameplay tel qu il se doit. Ne vous inquiétez pas Helperdrill3 est là pour s’amuser je ne plus la menace que j’ai représenté .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:25

Salut Helperdrill

Tout d’abord laisse nous te dire que ta démarche est appréciable et tout à ton honneur. On ne doute pas que tu es changé, mais malheureusement on a décidé de pas répondre favorablement a ta demande. On pense a l’interet De la ligue et pour nous c’est trop risqué de reprendre un joueur qui a eu Un état d’esprit totalement contraire à la ligue.

Je tiens à préciser que tu n’a jamais été une menace et que c’est absolument pas une question de niveau car on se fiche de cela. Avoir des joueurs de bon niveau de jeu c’est cool, mais effectivement tu à été une menace pour la bonne ambiance, le fait play et la camaraderie qu’on essaye d’avoir ici. Et pour tout cela on a donc décider de refuser que tu réintègre la ligue.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
helperdrill3
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: je comprend ton point de vue    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:40

Tu as le droit de croire ce que tu veux Ced002 Je sais que tu es une bonne personne et je te fais totalement confiance pour la décision rendue. Par contre,j’inviterai les joueurs à vouloir m’envoyer un message en m’indiquant quelle équipe il voudrait choisir et à m’ajouter dans PSN (helperdrill3) en même temps.
Si la demande est assez grande la nouvelle ligue commencera d’ici une semaine vendredi le 28 décembre. Un site web sous forme de forum sera créé. Les règlements seront les mêmes que la JV ligue. Au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:29

Pas de souci.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:39

Allez les grs je me jette a l'eau , ca va changer de ce que je boit durant cette periode loool

Si les Jaguars sont tjrs dispo , et meme si vous jouer sans la moindre aide , et que vous voulez d'un chiant , je suis partant , meme si je suis assez mauvais , je kiff trop ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:13

Alleluhia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Heinpich
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Présentation Heinpich   Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:21

Salut à tous, moi c'est Jordan, Jo, ou Heinpich pour le psuedo geek. J'ai 26 ans et j'habite en  Ardeche à 3 minutes d'Avignon. Je suis a 10 min du club des 45ers a chateauneuf du rhône. D'ailleurs je prends ma licence à la rentrée, je viens d'arriver dans la région et donc j'ai envie de sauter le pas je ferai un ou deux entrainements pour voir si la mentalité me convient.

Dans la vie je suis gendarme mobile ce qui m'amène à bouger pas mal et de voir du pays.
Je suis aussi papa d'un petit bout de 2 ans.

Je faisais du rugby auparavant. Je ne me suis mis a suivre la NFL que depuis quelques années. Avant je regardais seulement le Superbowl sans vraiment connaitre les règles puis je me suis penché dessus et c'est vraiment un sport incroyable. Désormais je suis tant la NFL, que l'université et même le Flag. Pour mon équipe j'ai un gros penchant pour les 49ers.
Il me reste tellement de choses a apprendre et à connaitre, tant en vraie que dans le jeu, je débute, j'ai commencé sur l'opus 19. Donc voila un débutant qui a soif d'apprentissage et qui a un belle marge de progression.

Ma motivation vient surtout e rejoindre une communauté à part entière sur ce jeux et d'échanger, sans exagérer sur l'aspect compétitif. J'aime ce souhait de réalisme.

Pour mon équipe je choisirait ce qui reste, je crois qu'il reste les vikings donc je les prendrai volontier.

C'est ma première participation.

Je vois cette inscription plus comme une "team" qu'une "compétition". J'ai déjà géré une team sur Battlefield, c'était quelque chose d'énorme.
Un championnat d'entraide dans une bonne ambiance avec une belle mentalité.  Very Happy


Mon PSN : heinpich
Je suis aussi sur BFV pour ceux qui souhaitent défourailler de temps en temps.

A bientôt  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Journance

Journance


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2019

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:17

Salut à tous, je me présente enfin. Ayant eu l’opportunité de rejoindre la franchise en S3 du Madden 19 grâce à mon ami @chtinordic je n’avais jamais fait ma présentation sur le forum, sûrement dû à ma petite tête

Pour le moment je suis surtout connu en tant que Journance, comme pro CR7, ou pro Lebron ! Mais je suis surtout Antoine, 23 ans, sur Lille depuis le mois de septembre dernier. Originaire des Ardennes, j’ai pris The Decision to bring my talents dans ce beau département qu’est le Nord. J’ai en réalité suivi ma copine qui est en études ici, comme je venais de terminer mon alternance. le Nord et les Ardennes peuvent peut-être expliquer mes tendances beauf !

Au quotidien je fais partie du lobbying des banquiers, je suis Chargé d’affaires professionnels au CIC, d’où le fait que je connaisse chti.

Surtout amateur de football ⚽, et depuis quelques années de basket, j’ai toujours eu un intérêt assez lointain pour le 🏈 grâce à mes cousins qui en faisaient. Ça m’a toujours intéressé mais la complexité du sport (sans connaître) ne m’a jamais fait sauter le pas. Chti m’a petit à Petit chauffé lors de nos formations au boulot, ce qui m’a amené à débuter il y a quelques mois et de rejoindre la franchise.

Grâce à ça j’ai vraiment pu découvrir le sport et échanger avec de super personnes toujours prêtes à donner des conseils et a me donner des conseils postgame, je remercie d’ailleurs tout le monde je n’ai pas eu l’occasion de le faire jusqu’à présent.
Mon défaut principal est de ne jamais avoir vu de match entier de ma vie 🙄 mais j’ai hâte que la saison débute afin que je puisse me rattraper.

Aujourd’hui, plus que jamais motivé à progresser sur le 20, j’en ai marre de prendre des volées... mis à part ca j’ai envie d’apprendre et de progresser, d’en savoir plus sur ce super sport que j’aurai du découvrir bien plus tôt.

J’ai débuté un peu par hasard avec les Texans mais finalement j’aime bien cette petite équipe et j’espère la développer et l’utiliser au mieux. Et surtout développer mon OL qui n’est pas la meilleure !

Mon id : Journance008
Le Journance, nickname en référence à mon nom de famille et 008 pour les Ardennes forcément !

Merci à tous,
Toujours présent pour un friendly, sur Madden, 2k, Fifa, pour boire une bonne bière, ou lâcher une bonne blague !

Voilà pour la présentation !
À bientôt 😌
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2019

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 4:33

Salut les potes,

Je me présente , Gaïden ( le « aï » se prononce comme dans le mot « Samouraï » ), c'est pas mon prénom, mais c'est comme ça que tout le monde m'appelle tous les jours, j'ai 33 ans, habitant du 93, débutant sur Madden, à votre service !

Je vais essayer de me présenter correctement sans trop de longueurs :

Plutôt fan de « Soccer » et de Basket , j’ai commencé il y’a trois ans à m’intéresser à des jeux de sports différents, notamment MLB The Show ( Baseball ) et ce bon vieux Madden NFL 17, sur lequel j’ai fait mes premiers pas.

J’y ai joué peu, un peu rebuté par mon manque total de connaissances au sujet de ce sport,
l'an suivant j’ai acheté le 18, j’y ai joué un peu +, pour finir sur Madden 19 par vraiment bouffer de la vidéo, du tuto, des explications des règles, des bouts de matchs…
Je suis du genre à vouloir comprendre du coup j’ai passé + de temps sur Madden 19 et j’ai commencé à réussir à jouer convenablement, du moins comprendre ce que je fais et comment le faire, comprendre les règles, et surtout le plus important : prendre du plaisir !!!

Cette année j’ai la ferme intention de finir d’enfoncer le clou, et de jouer plus sérieusement, pour apprendre à maîtriser le jeu, et jouer contre des humains, c’est donc le sens de ma présence parmis vous.

J’ai choisi de jouer les Jaguars, parmis les cinq équipes qui m’ont été proposées c’était la plus forte en défense et j’ai toujours privilégié une bonne défense dans tous les jeux de sport, du coup je pense que je vais regarder leurs matchs cette année, je savais pas qui « suivre » , ça a reglé le problème !

Mon objectif n’est pas de gagner le superbowl, j’en suis loin, très loin, mais de pouvoir apprendre auprès de vous ( je maîtrise plutôt bien le gameplay du jeu mais il me manque de l’expérience et de la roublardise ), en bon rookie je viens apprendre le métier, même si c’est dans la douleur, c’est le début du chemin.

Je suis pas certain d’avoir omis beaucoup de détails, je voudrais pas faire un pavé inutile non plus !

Peace ,

Gaïden
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird

Mockingbird


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 30
Localisation : Saint-Chamas 13250

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:33


Hola les futurs collègues.

Julien 26 ans, 1m70 de pur sudiste, solide comme un roc...
Enfin bref tout le monde m'appelle Richaud c'est plus sympathique !!!

Fan de foot et abonné à la seul étoile de France, j'ai appris à aimer le football américain il y a plusieurs années, adepte de gestion et de stratégie, je ne pouvais que mis complaire.

Joueur de Madden depuis le 18, fan des Dolphins et des Ravens, toujours chaud pour un friendly, un petit peu mauvais joueur mais pas méchant qui est toujours à l'écoute pour ne pas se reprendre de taulée, habituée de la vie en communauté, une franchise est un endroit parfait. Mon objectif est de passée de bon moment en rigolant (tout en ramenant la coupe à la maison).

Mon id: mockingbird13140 , accepte les demandes d'amis et la virement bancaire.


bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Inscription de zorilles   Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:10

Bonjour bonjourrrr, je m’appelle clément, j’ai été introduit ici par un fan des Chargers (il se reconnaîtra !), j’ai toujours été à la recherche de joueurs français, et cette idée de rejoindre une ligue francophone, est juste incroyable !

- ID-PSN

Mon id est zorilles77, je vous invite à m’ajouter Smile

- Nombre d’années sur Madden

Je joue depuis le 17, mais je n’ai jamais accroché, cela venait du fait que je me lassais très vite vu la complexité du jeu et de ses manipulations, mais sur le 20 j’y arrive déjà bcp mieux Smile

- Motivations pour rejoindre cette ligue

Gagner et m’amuser ! Même si cela n’est pas le but, je suis un grand compétiteur, perdre fait entièrement parti du jeu, et c’est comme ça qu’on apprend, puis évidement rejoindre une équipe qui a l’air passionnée, lier des liens ect Smile

- Equipe souhaitée

Bengals (En réalité j’aimerais les Chargers ou les Browns mais bon on va pas faire le difficile 😭)

- Participation à une autre ligue

Non jamais

- Ville / Age

Je suis proche de Paris, à côté de saint ouen l’aumône, j’ai 20 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrK_DuxX

FrK_DuxX


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2019

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:42

Hello à tous,

Moi c'est FrK_DuxX pour mon PSN, sinon un Kevin de bientôt 33 piges et j'suis du 51, à Reims plus précisement,
j'ai commencé Madden y a 4ans maintenant, sur Xbox sur une ligue avec un esprit similaire, d'ailleurs dans la liste des membres, je reconnais Franco qui a fait quelques saisons avec nous, c'est une bonne ligue dans laquelle j'ai fini Commish, mais pour rejoindre les potes IRL j'ai pris une PS4 donc je viens chercher ici mon pain quotidien de Foot US ^^
Je viens ici pour lier au fun du jeu et des discussions autour de ce beau sport un peu de compétition.
Fan des Jets, donc je connais la défaite et je m'y fais :p mais sur le jeu je veux pas jouer avec car je risque de péter des plombs facilement lol, donc in game je m'en fous des équipes que je prends, je joue avec n'importe laquelle même lors de mon choix en début de saison.

Ajouté moi sur le PSN pour des petites games en attendant le début de la franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walcott55

Walcott55


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2019

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: WalcOtt-14-55   Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:22

Salut à tous ! Je me présente, Romain 26 ans résidant en Meuse ( Bar le Duc pour les férus de géographie). Je rejoins votre ligue avec la franchise des Bengals, on va voir ce que l’on peut en faire de tout ça 🤔. Je suis plutôt un fan des Steelers donc on va essayer de se faire à cette franchise ! C’est Duxx que je connais bien qui m’a parlé de votre ligue, avec qui j’ai joué sur la même ligue d’ailleurs sur 3 éditions ! Je recherche surtout une ligue afin d’avoir des matchs réguliers ! Le règlement m’a l’air quasi similaire a la ligue où j’étais précédemment, je devrais pas être dépaysé ! Que dire de plus voici mon Id psn : WalcOtt-14-55 Pour ceux qui voudront se faire quelques match pour tester leurs playbook ou alors même pour jouer avec d’autre équipe pour le fun ajoutez moi sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:32

Bienvenu à toi ! pense à installer l'application Discord sur ton téléphone car c'est principalement par ce biais là que nous communiquons. Le forum est en quelques sorte le lieu de stockage pour les grosses infos/règlement/autres
Revenir en haut Aller en bas
Nastynas-75

Nastynas-75


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2019

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:02

Hello à tous je viens d une ligue sur One dans laquelle j ai également fini commish
Sinon je m appelle Nassim, tout juste 37 ans, j habite à paris . Fan de sport us (je gérais également une ligue 2K qui a duré plus de 10ans sur One et vient de s exporter sur ps4. Fan de foot us depuis les Rams de Warner et faulk.
Suite à mon séjour d une année en californie il y a une dizaine d année ma team c est la Raiders Nation, autant vous dire que je suis mon chemin de croix hahah.
Vu que je vois que ça parle de foot, abonné au Parc des Princes depuis presque toujours , comme ca c est dit Smile)

Sinon ravi de vous rejoindre avec les cards, ça va être fun meme si compliqué 🙂 déjà s habitué à cette mini manette ps4 lol
Have fun et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuciano973

LuckyLuciano973


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2021

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:48

Salut à tous,
J'espère qu'il y a encore du monde actif ici Smile
Je m'appelle Clément j'ai 31 ans
Fan de foot US depuis un moment j'ai franchis le pas en achetant Madden 15 et en ayant jouer dans une connected franchise avec le même état d'esprit que vous défendez ici (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas votre League maintenant il y avait FlickeringTom en commissionner) puis j'ai un peu lâché l'affaire avant cette promo d'EA et des potes qui m'ont chauffés pour l'acheter (il aura pas fallu grand chose pour me convaincre)
Je ne suis pas forcément très bon (je prends des branlées en all-pro simulation la ^^) mais je m'efforce de jouer "bien".
Sinon je suis cycliste quand il fait beau lol
J'ai une femme (très cool qui me laisse du temps pour geeker lol !) Et deux gosses, du coup je joue principalement pendant les siestes de l'après midi et le soir après 21h (heure de Paris).
Sinon j'aime les Eagles parce que j'ai mis une fois les pieds a Philadelphie et que c'est la ville de Rocky Balboa 🤣.
Après si vous voulez bien de moins parmi vous peu importe l'équipe, il faudra juste que je me fasse au playbook !

LuckyLuciano973 / Clément
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:49

Salut luckyluciano973, je suis nico. C est moo qui gere cette franchise depuis deja 5ans. Il ne me semble pas qu on se soit deja vu. En tt cas on est plus vraiment actif sur le forum mais on se réunit sur discord. Si tu veux nous rejoindre et sur tu as un compte sur discord donne moi ton pseudo et le numéro qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuciano973

LuckyLuciano973


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2021

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:26

Salut Nico !
Si je ne dis pas de bêtises c'est Lucky Luciano (#9206)

Je connais très peu discord par contre j'ai rejoins il y a peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:52

Je n arrive pas a te trouver.
Peux tu vérifier stp 😊
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuciano973

LuckyLuciano973


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2021

Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

Yes c'est bien ça,

Lucky Luciano
#9206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: