Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:54

Salut à tous

Je suis la NFL depuis canal+ puis depuis quelques années sur GamePass. Mon équipe favorite : Les Raiders, petit niveau sur Madden parce que jamais joué assidument.

anthnyospm
-          Depuis 2003, mais assidument en réseau depuis 3 mois  Very Happy
-          Jouer, partager, parce que c'est fun, francophone et encadré.
-          Celle qui se libèrera
-          FFC et FFF
-          Saint-Pierre et Miquelon près du Canada / heu mon âge Embarassed 47 ans.

Je sais que vous êtes 32. Donc je ne serai pas de la seconde saison.
Bonne saison et bon jeu dans la courtoisie et la bonne humeur

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:04

Bienvenu Anthony,

Malheureusement comme tu l'a dis, on est pour l'instant au complet, mais si une place se libère tu pourra prendre la place sans souci, sa sera avec plaisir. En tout cas merci d'avoir posté et surtout t'en fait pas pour ton âge on a déjà quelques papy ici et on les aimes bien ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:18

Slt Anthony , bienvenue , ici il y a du fun , de la bonne humeur , de la chique et du Molard
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:42

Salut antho, t'inquiète tu n'es pas le seul quarantenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:13

Bienvenue Anthony!


C'est moi qui a en main les Raiders mais on pourra en reparler si une place sympa se libère (et si tout le monde est ok pour le switch).

Bienvenue aussi à Gourmet et bonne chance pour les jets.. chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:44

Merci

Ok, on en reparlera Twisted Evil
Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:23

Bienvenu à Anthony qui reprend la suite des Bengals. Tu prend la suite d'un GM emblématique de la JVcom et qui va nous manquer ! On te met la pression mdrrr

Plus sérieusement, bonne saison à toi en espérant que tu trouve ici les conditions pour t'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:33

Merci Cédric.

Je vais lui faire honneur, alors sûrement pas avec mon niveau de jeu mais avec ma cool attitude afro

Hakuma matata
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:37

Nickel c'est exactement ce qu'on cherche. Le niveau après on est tous là pour aider nos joueurs à s'améliorer. Hésite l'as à faire des party micro pour t'entrainer.

(Si tu peux mettre un Avatar des Bengals c'est top, t'es obliger de rien si tu préfère autres chose. Pour discord viens me voir en MP PSN que je t'aide à t'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:21

J'y manquerais pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:37

Bienvenue Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
krims69

krims69


Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2017

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:43

Bienvenue anthonyspm, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2018

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:19

Salut tout le monde,

Je m’appelle Jean (29ans) et vous me croiserez sous le PSN de "Black-Duck-89". Je vis pas très loin de Lyon où je fais des études d'infirmier. Je joue au football américain au poste de linebacker dans l'équipe des Falcons de Bron-Villeurbanne. En effet, je casse du runningback sur le terrain et je les soigne au boulot, je m'assure comme ça d'avoir toujours du travail Very Happy

Je n'ai pas d'équipe favorite à proprement parlé mais si je devais en choisir deux je dirais Ravens et Rams.

J'ai commencé à jouer avec ESPN 2k5 puis après une longue pause à Madden 2015, je viens d'avoir la PS4 récemment et c'est pour ça que je me suis remis à ce si sympathique jeu Smile

PSN :Black-Duck-89
Discord :Moi-Jean-et-Méchant

Je suis dans la franchise l'heureux owner des Atlanta Falcons depuis ce weekend et c'est un plaisir de vous rejoindre.


Dernière édition par Jean le Dim 7 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:30

Bienvenue elcroco!!! On se revoit a l entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:53

Bienvenu Black-Duck-89.
Déjà une victoire à ton actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:44

Bienvenue Jean !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:09

Bienvenu à toi cool un autre fan des ravens !
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:48

Bienvenue jean , et a la prochaine week
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:04

Encore une fois bienvenu Jean et surtout WELCOME TO THE NFC SOUTH ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:45

Bienvenue. ESPN 2K5... le bon vieux temps. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:01

Bonjour à tous (et à toutes ?!), Val ici présent !

Fan de NFL depuis un petit bout de temps maintenant et des Titans depuis 10 minutes pour la franchise (Pats en réalité), j'espère passer du bon temps avec vous tous sur ce merveilleux jeu qu'est Madden !
J'ai récupéré une PS4 il y a maintenant un an et mon premier achat fut immédiatement Madden après une pause de jeux vidéos de 5-6 ans, les débuts furent compliqués mais avec le temps, ça commence à venir.
Dilou m'a dit que vous étiez tous très sympa donc je compte sur vous pour me laisser le Superbowl cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:10

tp funny ca fait plaisir tu commences avec une petite blagounette
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:58

Oui ça annonce la couleur ou le gars partage le goût du fun donc tout va bien. Bienvenu a toi Smile et bon courage ppur le superbowl lol
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:22

bienvenu un pats encore non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:08

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: