Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:27

RDV dans l'onglet Week2 saison2 pour prendre vos rdv les gars
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:28

Bienvenue angelo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:29

Non je finis le boulot à minuit et je suis à 5 Minutes donc voilà. Je te rajoute Sur Le psn pour parler par message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:31

Merci so fresh et ok Cédric
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:42

Bienvenue à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:48

Merci Trezegol
C est note Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:30

Bienvenue a vous 2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:00

bienvenu a tous les 2. il me semble, sauf erreur de ma part que je t'ai déjà joué Angelopaoli, sur NHL, ton pseudo me parle, mais ça fait qq temps ... c'est quoi ton équipe sur NHL? moi c'était les CANUCKS de Vancouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:39

Merci Fredo01 et kestananafoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:55

kestananafoot, je suis un grand fan de NHL effectivement, et si tu as joué paoli c'est en club online ou je joue avec le cancun hockey club.
Si tu m'a joué par contre en draft ou online je joue avec le wild ou les ducks.

je t'ecris via psn pour poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:45

Bienvenue les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:21

Bonjour à tous ! Je suis Theo, j'ai 18 ans exactement.

- ( zCharon ) c'est mon PSN
- J'ai joué 4 ans à Madden mais sur des periodes différentes ( Madden04 - Madden13 peu - Madden25 - Madden17 )
- J'aimerai rejoindre une Franchise francophone ou l'ambiance et le respect règne, pour m'amuser et prendre du plaisir à jouer avec des Français. L'esprit de commauté active me plait beaucoup et je pense en vous trouvant que vous corresponder à ce que je recherche.
- Je souhaiterai jouer avec les Vikings de Minnesota
- J'ai participé à d'autres franchise mais seulement americaines ou le seul but était de gagner. Sans plaisir de jouer.
- J'habite près de Nantes ( go dockers pour les connaisseurs lol )

J'ai déjà fais un match test pour voir un peu le règlement, pour m'expliquer le bon et le mauvais. Très vite je parlerai au micro pour plus d'explications. A bientôt surement !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:33

Bienvenu à toi Zcharon !

Comme il l'a dis nous avons déjà effectué un match et nous aurons l'occasion d'aborder le règlement plus amplement ce soir en party micro.
Après cela et si tout va bien (a priori pas de souci) nous effectuerons son inscription au sein de la ligue, où effectivement il prendra les Vikings du Minnesota.

On compte sur vous pour l'accueillir et l'aiguiller si il a des questions. N'hésitez pas à lui proposer aussi des friendly pour lui donner 2/3 conseils sur ce qu'on attends dans notre JVC.
Je lui ai déjà fait un topo mais venant de plusieurs personnes c'est encore plus formateur ! lol

En tout cas nous t'accueillons avec plaisir Théo.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:42

Salut theo moi c est nico. Je gere cette franchise avec ced. Ajoute moi sur psn : nicodu69.
On essayera de se faire un match et parler par micro. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:24

Théo Alias zCharon nous rejoins officiellement au sein de la JVCom
ID PSN --> zCharon

Il prend officiellement possession des Vikings du Minnesota

Bienvenue à lui !
Nous espérons que tout le monde pourra l’accueillir comme il se doit.


Dernière édition par Cedric002 le Lun 6 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:36

Merci pour ce bon accueil et pour la bonne humeur ça me fait plaisir !

Je vous ajouterai pour pouvoir discuter !

DoudY tu me diras quand tu seras disponible pour notre petit match

Encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:11

Bienvenue Théo !

C'est cool de voir des nouveaux débarquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:16

zcharon a écrit:
Merci pour ce bon accueil et pour la bonne humeur ça me fait plaisir !

Je vous ajouterai pour pouvoir discuter !

DoudY tu me diras quand tu seras disponible pour notre petit match

Encore merci à vous tous

Théo pour prendre les RDV il vaut mieux que tu aille dans le topic Week 6 Saison 2 ainsi qu'avec un message sur le PSN.
Là tu es dans le topic inscription lol
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:16

Bienvenue à toi theo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 3:12

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:55

Bienvenue Théo
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:09

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:15

Bnjour messieurs.
Un nouveau joueur va venir nous rejoindre. Un joueur que certains connaissent déjà car il s agit de Wiidar quî joue sur d autre ligue. Il est déjà passer par chez nous ou les choses ne s étaient pas super bien passé et il a dû nous quitter.
Cette franchise étant plus structurer nous sommes lui et nous pret à retenter l expérience. Il connaît très bien le jeu et les règles . Les choses ont changé et les états d esprit aussi. Alors bienvenu ou ré bienvenu à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:44

Salut les gars, je m’appelle Damien 28 ans de Perpignan, mon ID est : Wiidar_ j'avais fait un très bref passage avec vous il y a quelques temps ou ca ne s'était pas bien passé lol, après réflexion et l'envie de jouer à Madden, je me suis dit pourquoi pas retenté l'aventure avec vous et repartir sur de bonnes bases. J'ai lu le règlement et l'avenant, j'ai bien vu que vous aviez modifier certaines regles, je suis quelqu'un qui est la pour gagner mais pas à la ricain et je pense que c'est ce que l'on veut tous.

En ce qui me concerne, je suis fan de sport en général, de sports US bien évidemment, c'est la base Smile Fan de Philadelphie donc forcément, Eagles, Flyers, 76ers and co ...
J'ai décidé de prendre les Bengals avec vous, c'est vraiment une équipe que j'aime beaucoup depuis les Harknocks.
J'espère amener mon équipe le plus loin possible même si en prenant la team en week 6, ce ne sera pas facile mais le challenge n'est que meilleur.

A bientôt en game
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:15

Bienvenue Wiidar !
Tu nous fais du Angelo ("je suis fan des Vikings mais je prends les Titans") et toi, fan de Philadelphie tu prends les Bengals, va comprendre Wink
Content de voir la ligue se remplir, surtout avec un adversaire de Division Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: