Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement Général JVCOM

Aller en bas 
+21
darkalma
SpartKun
Yoann7213
Chtinordic
jeremouche
Millane
Moutt
will
krims69
rammstein-bob
Fr4nc0
Zouzouillou
kestananafoot
robinho974
doraz12
Tomlinson
Cedric002
sofresh19
SteveSmith89
trezegol20
Cdric2564
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:46

Règlement lu (plusieurs fois pour m'imprégner des différences avec la ligue dans laquelle j'étais sur Xbox One) et approuvé.

Assez similaire, dans l'état d'esprit recherché, avec ce que j'ai connu.
Je note cependant quelques différences appréciables comme l'interdiction de faire des PA sur 3&6 et le scrambling interdit (j'ai eu peur en lisant la règle 4 : 5 à 6 courses du QB par match mais la règle suivante m'a rassuré).

J'ai été surpris, comme je l'ai dit à Nicodu69, de l'autorisation de faire 4 screen pass HB et 4 screen pass WR par match tant je trouve que ce jeu est mal géré par les défenses Madden, ce qui en faisait un jeu surjoué dans mon ancienne ligue. L'autoriser donc 8 fois m'a surpris mais Nico a su me rassurer en me disant qu'il n'était pas autant joué (ouf).

La règle sur les 4&1 est un peu différente de ce que j'ai connu mais ça me va. Pour moi, le problématique des 4&1 n'a jamais été le nombre joué mais surtout que, en tout cas sur Xbox, on retrouvait quasiment toujours une FB Dive sur ce genre de situation qui amenait dans 90% des cas à un gros gain.

Dans l'attente de pouvoir faire un match test Wink
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:33

je pense que tu n'as pas vraiment d’inquiétudes à avoir tant sur les pa que sur les screen et encore moi sur les 4&1 car comme tu le dis les défenses sont au courant enfin je parle pour moi les FB dive ou même les QB sneak sont très rarement passé dans 90 % des cas après comme il a été dit de mémoire le mieux et d'enregistrer tous ses match voir de diffuser en live pour faire vivre la ligue et éviter tous litiges entre deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:12

Par contre il faut que je regarde à nouveau car sa fait deux fois que je vois 3&6 pour les PA hors c'est 3&5 Max pour tenter un PA. Donc il doit y avoir une erreur dans le règlement.

Pour le reste fr4nco merci de ton retour. De toute manière aucune règle n'est arrêté à proprement parler. Mais c'est vrai qu'on commence à avoir une bonne base de règlement qui satisfait tout le monde. (Concernant les Screen j'ai tendance à être d'accord) mais heureusement personne se permet d'e f faire plus de 3 en match généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:01

Tu m'étonnes, les HB Screen sur Madden tu as deux choix :

Ton QB est lent et s'emmele les pinceaux pour se faire sack avant la passe
Ton HB rentre dans tes OLs et reste bloqué

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:15

Moi j'ai pris quelques TD sur HB screen notamment par Tom avec Elliott. Je peux te dire que que ni Preskott ni Elliott se sont foiré lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:09

Bonjour à tous,

Voici le NOUVEAU RÈGLEMENT de notre ligue JVCOM.

Ce dernier a été mis à jour pour le Madden18.
Nous avons rajouter quelques précisions notamment grâce aux différents débats que nous avons pu avoir ensemble. Nous mettrons bien évidemment à jour le règlement au fur et a mesure que nous repérons de nouvelles choses à encadrer sur Madden18.

Nous vous demandons de prendre le temps de lire ce dernier dans la totalité.
Une fois posté le Règlement est considéré comme Lu et Approuvé, et donc vous êtes tenus de le respecter strictement. Pour les joueurs faisant parti de plusieurs franchises, et même si nous savons que les règlements sont assez similaires, nous vous demandons également de relire car certains aspects sont peut-être propre à la JVCom.

SI des points vous semblent incohérents ou difficiles à comprendre, merci de nous en faire part. (Discussions et explications approfondies pourront ainsi avoir lieu.)

Merci à tous.
- Le Comité JVCom -
Fichiers joints
Règlement Général JVCOM - Page 5 AttachmentRèglement JVCom 3.0.pdf
(661 Ko) Téléchargé 207 fois


Dernière édition par Cedric002 le Jeu 31 Aoû - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:14

Avenant au Règlement Madden18


Avec l’arrivée de Madden18, nous avons décidé de reconduire l’avenant que l’on avait mis en place en y apportant quelques modifications. Le règlement joint dans le post ci-dessus concerne les règles sur le jeu Madden18 et sur le management de nos Franchises, là où l’avenant légifère sur les règles et l’état d’esprit attendu au sein de notre franchise JVCom.

Après une période compliqué, nous avons réussi à relever la tête en proposant du contenu afin d’avoir une ligue FUN, AMICALE et assez COMPETITIVE. Mais le maître mot est et restera l’ETAT d’ESPRIT, qui pour nous reste la condition numéro 1 pour ensemble prendre du plaisir. C’est pourquoi on a mis un certains nombres de règles qu’on vous demande de respecter et qui permettent de garder à l’esprit l’aspect amical de cette ligue.

Après les différents bilans que nous avons faits, notamment suite à M17 et où une grosse partie des joueurs ici présents ont eu le temps et l’opportunité de comprendre notre règlement ; nous serons intransigeants sur le respect de celui-ci. Les points de règlement doivent être acquis par tous, et en cas de débordement et/ou manquement au règlement que nous avons ensembles fixé, l’équipe concernée sera sanctionnée.

Point de Règlement ETAT D’ESPRIT


1) MATCH JOUER PLUSIEURS FOIS
Nous pouvons tous voir combien de fois le match a été joué.
En cas de match joué plus d’une fois, si le joueur ne fait pas de Screen ou de résumé vidéo qui montre les raisons de la coupure du match, alors le match suivant de ce même joueur sera automatiquement perdu.

2) ECART DES MATCHS
a. Il est dit dans le règlement qu’un match quasiment gagné (donc à partir de 3/4TD d’écart soit 21/28 pts) doit être gérer pour ne pas aggraver encore plus.
Pour cela plusieurs choses à faire :
- Obligation de privilégié la course
- Forcer le Punt
- Faire entrer ses remplaçants
Exemple : il n’est pas envisageable de voir qu’une équipe qui gagne d’au moins 3/4 TD dès la 1ère MT continue à jouer des gros jeux de passes, et ceci jusqu’à la fin. Le joueur doit faire tourner l'horloge. Obligation de jouer en Chew-Clock avec de la course.

A PARTIR DE 3/4TD D’ÉCART OBLIGATION DE RALENTIR RYTHME DU MATCH (CHEW CLOCK+ RUN et BACK UP).

Contrairement à l’année passée, où il était strictement interdit de dépassé 28 points d’écart ; nous laissons cette année cette écart à l’appréciation des joueurs (car beaucoup de turnovers dans M18 et donc possibilité de scénario de matchs assez fou avec des retours possible). Cependant il est hors de question de voir des matchs à 55/20 ou 70/25. Si nous constatons des abus, de l’excès, nous reviendront à une obligation stricte des 28 points d’écarts. Pour faire simple il faut garder en tête que l’écart maximum autorisé est plus ou moins 28 pts

b. Les Statistiques des matchs sont disponibles pour tout le monde.
Lors d’un match où l’écart est très conséquent (+3/4TD) ; si nous observons que le joueur a fait plus de passe que de course, ou du moins que l’écart PASS/RUN est totalement déséquilibré en faveur de la passe, alors le joueur sera sanctionner (suspension d'un joueur ou défaite automatique le match suivant)

3) UTILISATION DESEQUILIBRE D’UN JOUEUR
Dans le même esprit, il est obligatoire de varier son jeu, aussi bien en termes de FORMATION, TRACE, STRATEGIE (pass/run), mais également en termes de CIBLE.
Si la différence de réception entre les receveurs (WR/TE/RB) est totalement déséquilibrée et apparait démesuré, alors là aussi le joueur sera sanctionné par une suspension du joueur trop ciblé pour une ou plusieurs rencontres.
Attention, évidemment nous savons tous que chacun à sa cible favorite au sein de l’équipe (Jurisprudence OBJ) et l’idée n’est pas de faire des calculs savants. Mais il apparait obligatoire de ne pas encourager l’excès.

Ces aspects sont extrêmement importants à respecter et c’est pour cela que maintenant tout abus sera sanctionné. Car les Statistiques sont comptabilisées notamment pour la remise des prix (MVP, Pro Bowl, OPOY, DPOY…). Et en abusant des forces d’une équipe à outrance quand il n’y en a pas besoin cela fausse le gain d’XP et donne encore plus de chances aux équipes fortes de gagner pour la suite.
Ceci n’est pas mis en place pour vous brider où vous embêter mais afin que tout le monde ai les mêmes chances sans pour autant tomber sur une équipe injouable et des joueurs ayant tellement gagné d’XP qu’ils en sont presque cheater.

Autre points essentiel, la DISPONIBILITE POUR LES MATCHS
Messieurs nous savons qu’il ne s’agit que d’un jeu et que chacun à sa vie à coté, mais nous nous investissons au sein de cette franchise pour le plaisir. Il est donc important de pouvoir respecter tout le monde. Cela commence par dialoguer sur le forum, en premier lieu en donnant ses disponibilité à l’adversaire ainsi qu’en prévenant tout le monde en cas d’absence. Cela permet d’avoir une vue d’ensemble sur la week en question et de ne pas attendre le dernier jour pour finalement jouer le match contre le CPU car l’adversaire n’a pas prévenu de son absence. En cas de non réponse d’un joueur et pour une week sur 5 jours alors le joueur adverse aura le droit de jouer contre le CPU à partir du 3ème jour.

En cas d’interrogations, de non compréhension, ou si vous pensez à un aspect qu’on n’aurait pas abordé, n’hésitez pas à nous en faire part.
- Le Comité JVCom -


Dernière édition par Cedric002 le Jeu 31 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krims69

krims69


Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2017

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:56

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:03

Parfait!

Juste quelques petites questions:

"DEUX 4 èmes tentatives SI ET SEULEMENT SI, VOUS ETES MENE AU SCORE /DANS LE CAMPS ADVERSE/EN 4&1 ou 4&INCHES"


-> C'est des conditions cumulatives ou c'est soit l'une soit l'autre?

"Lorsqu’un joueur est blessé et que votre Roster est à 53 joueurs vous avez le choix de prendre un
FA"


-> Il faudrait peut-être préciser à partir de quelle durée d'indisponibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:07

Une idée des XP sliders qu'on vas utiliser?Je trouve qu'avec les sliders d'origine les joueurs progresse peu
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:10

Bien vu Renow, merci de ton retour !

- Concernant les 4ème tentatives c'est les 3 conditions cumulées. Je vais changer en mettant + au lieu de / comme cela peut être qu'il n'y aura pas confusion.

- Concernant les joueurs blessés, c'est une super remarque. On doit évidemment préciser à partir de quelle durée d'indisponibilité. On y avait pas pensé et heureusement tu l'a fait pour nous lol. Ca va être rectifié également.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:12

FredoO1 a écrit:
Une idée des XP sliders qu'on vas utiliser?Je trouve qu'avec les sliders d'origine les joueurs progresse peu

Oui ils vont être modifiés et sa ressemblera sensiblement à ce qu'on avait fait la saisons passée sur M17. C'était plutôt pas mal car on avait eu la possibilité de bien faire évoluer nos joueurs sans que sa soit pour autant excessif.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:14

Pour les blessures:
Depuis madden 17 nous avons les practices squad donc.en priorité il faut signer un joueur de PS.
Cependant si vous n avez pas de joueurs a ce post et/ ou que la durée de blessure est supérieur à 8 week il sera alors possible de signer un FA.
Comme d habitude il faudra demander l'autorisation au comité en précisant le joueurs voulu. (Je rappel OVR égal ou supérieur au blessé. )
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:15

Fredo je suis absolument d accord. Il ne faudra pas non plus abuser mais en gros ca ressemblera à ce qu on avait sur le 17
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:38

Réponse Officielle du Règlement JVCom.
Merci de la remarque RenoW, ca nous a permis de rectifier rapidement le tir.  Very Happy

"2. Lorsqu’un joueur est blessé et que votre Roster est à 53 joueurs vous avez plusieurs possibilité. Soit vous ne changez rien et garder l’effectif tel qu’il est, soit vous décidez de mettre votre joueur blessé sur Injury Reserve et là vous avez deux cas de figure.
a. Depuis M17 et la création des Practices Squad, nous avons la possibilité de piocher dedans en cas de pépin physique d’un joueur. Ces joueurs de PS seront signés en priorité en cas de blessure à court et moyen terme.
b. Au-delà de 6 semaines de blessure, le GM/Owner à la possibilité de faire une demande de FA auprès du comité (mais au même poste et avec un OVR égal ou inférieur à l’OVR du blessé)
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:53

Lu et approuvé pour les changements même si j'ai peur pour les matchs qui sont à +21 tôt et où il y a toujours un risque de se faire reprendre ^^

On jouera en All-Pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:59

C'est pour sa qu'on a mis que c'était à l'appréciation des joueurs. A quelques points près on est sur plus ou moins 28 points d'écart. Ce qui devrait être largement suffisant

Concernant le niveau et comme on est 32 sur 32 on hésite encore entre All pro et All Madden. Si c'est en All pro les sliders seront revus à la hausse. Si c'est en All madden, sliders revus à la baisse.

Décision juste avant la création de la franchise donc testez et dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:41

Sachant qu en grande partie ca concernera plus les matchs contre CPU ce qu on essai d éviter au max mais pour le moment je trouve que les mat je en all madden sont moins "cheater" que sur le 17. (Ou alors je me suis bien habituer lol) tous les matchs fait hum vs hum en ami madden n ont pas permis de voir quelque chose d incohérent. Donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:55

Cedric002 a écrit:
FredoO1 a écrit:
Une idée des XP sliders qu'on vas utiliser?Je trouve qu'avec les sliders d'origine les joueurs progresse peu

Oui ils vont être modifiés et sa ressemblera sensiblement à ce qu'on avait fait la saisons passée sur M17. C'était plutôt pas mal car on avait eu la possibilité de bien faire évoluer nos joueurs sans que sa soit pour autant excessif.

Waow c'est super restrictif !!
Genre je perd de 4 points, reste 30 sec à jouer, 4th & 2 sur les 5 adverses...

Field goal et onside kick ???
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:46

Si tu perd de 4 points à 30 seconde de la fin même en 4eme et 35 tu à le droit de tenter la passe. Le règlement dis bien qu'en QT4 tu peux tenter autant de 4eme tentative que tu veux sans restrictions, seul condition ÊTRE MENÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:02

Perso All-Pro, je trouve qu'en All-Madden il n'y a aucun plaisir. Même si on espère qu'on en jouera pas beaucoup CPU.



Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:29

Je pense que c'est La dessus qu'on va partir car jai essayer un match en All pro contre le CPU Et franchement Il s'est baladé offensivement...lol
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:52

Merci zouzou!! Le gars qui est capable de reprendre la moindre erreur dans les interviews et pas capable de lire correctement le règlement mdr. Ah je te reconnais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:57

Règlement lu et approuvé.

De mon point de vue au sujet des slidders, je trouve qu'en mode simu/all pro il n'y a pas besoin de les toucher. D’ailleurs j'ai jamais été fan de modifier des slidders en mode franchise je trouve que ça change tout le gameplay et le fausse la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:50

doraz12 a écrit:
Merci zouzou!! Le gars qui est capable de reprendre la moindre erreur dans les interviews et pas capable de lire correctement le règlement mdr. Ah je te reconnais bien Smile

Parce que j'ai foiré ma citation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Général JVCOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général JVCOM
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès JVcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: