| Règlement Général JVCOM | |
|
+21darkalma SpartKun Yoann7213 Chtinordic jeremouche Millane Moutt will krims69 rammstein-bob Fr4nc0 Zouzouillou kestananafoot robinho974 doraz12 Tomlinson Cedric002 sofresh19 SteveSmith89 trezegol20 Cdric2564 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rammstein-bob
Messages : 370 Date d'inscription : 13/08/2016 Age : 34 Localisation : Sa dépend de l heure
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mer 25 Oct - 15:05 | |
| Oui cela mais le niveau de réalisation est plus complexe non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mer 25 Oct - 15:58 | |
| Incompréhension autour de cette règle je vous l'accorde. C'est un coup de poker, et marquer une Conversion a rien de facile. Personnellement je ne trouve pas que marquer dans les 10 derniers yards est facile, même sur ce Madden.
La conversation à deux points on la voit dans pleins de situation en NFL, pourquoi l'interdire dans un jeu. J'aurais dit de plutôt faire confiance aux joueurs et adultes que nous sommes pour ne pas en abuser |
|
| |
kestananafoot
Messages : 374 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : lyon
| |
| |
Cedric002
Messages : 2902 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mer 25 Oct - 16:29 | |
| On aimerait pouvoir faire confiance aux joueurs et adultes que nous sommes. Seulement personne ici présent à une vision similaire de la NFL et de Madden, donc quand pour certains dans tel situation tel comportement est logique, pour d'autres cela sera différent.
On a déjà eu quelques exemples de divergence d'opinion sur le jeu, et le but même si c'est pas l'idéal, c''est de faire en sorte qu'il y ai une certaine équité. Heureusement c'est un aspect assez anodin du jeu puisque quasi personne les tentent.
Merci de partager votre opinion comme d'habitude cela fait avancer le débat. Mais du coup insister, nous aussi on trouve que cela est dommage de devoir mettre en place cette règle, mais je crois qu'au vu de l'argument qu'on met en avant cela me semble logique, non ?
Dernière édition par Cedric002 le Mer 25 Oct - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric002
Messages : 2902 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mer 25 Oct - 16:32 | |
| - rammstein-bob a écrit:
- Oui cela mais le niveau de réalisation est plus complexe non ?
Carrément que c'est plus dur lol, mais au final c'est là même choses, si tu l'autorise à la fin, pkoi pas l'autorisé juste avant et donc à chaque fois ?! ...Compliqué, mais faut faire des choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mer 25 Oct - 16:40 | |
| Ok tu me dois une win Zolto espèce de tricheur Plus sérieusement, assez d'accord avec Zolto sur ce coup.. c'est pas si évident, sans compter le stress sur la fin mais pas de pb malgré tout pour respecter cette nouvelle règle |
|
| |
Zouzouillou
Messages : 240 Date d'inscription : 09/09/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mer 25 Oct - 18:12 | |
| C'est assez rare pour être souligné mais le jeu est plutôt intelligent concernant les 2pts conversion. Il le propose direct quand c'est pour égaliser, revenir à 8 pts, etc. Du coup pourquoi ne pas accepter du moment que le jeu le propose tout simplement ? | |
|
| |
Cedric002
Messages : 2902 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mer 25 Oct - 18:20 | |
| Exact zouz. Généralement l'IA gère bien cette proposition. Mais du coup ça va dans le sens de ce qu'on dit lol. Car il te proposera jamais de le faire pour gagner le match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mer 25 Oct - 18:52 | |
| Donc si je recapépéte, on a le droit d'utiliser la conv a 2 points UNIQUEMENT lorsque le CPU nous le propose ? J'ai bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mer 25 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
Cedric002
Messages : 2902 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mer 25 Oct - 19:07 | |
| Vu qu'il le propose que pour les moments logiques (Égaliser ou rétablir un compte rond pour revenir) oui tu as bien récapétété ! lol
On fera une petite mise à jour du règlement car on a rajouter pas mal de pti truc grâce à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 12:14 | |
| C'est peut-être pas le bon topic pour ça mais tant pis, un modo déplacera.
Hier soir, après notre match (Jaguars@49ers), Veudo m'a fait remarquer que j'avais appelé un jeu "PA fk Quick" qui serait interdit dans cette ligue, car considéré comme cheat play. Sûr le coup, j'ai pas réalisé de quel jeu il parlait. Mais après être allé voir dans mon playbook, j'ai trouvé le jeu et, effectivement, il fait partie des jeux que j'appelle à peu près une fois par match.
J'ignorais son interdiction et vu que je l'ai utilisé plusieurs fois sans que personne ne me fasse de remarque jusqu'à hier (et je pense qu'il a dû être utilisé plusieurs fois contre moi, également) je ne m'étais jamais posé de question.
Qu'en est-il exactement? S'il est vraiment interdit, j'arrêterai de l'appeler.
Pour situer, il s'agit de ce jeu :- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
doraz12 Admin
Messages : 1019 Date d'inscription : 13/08/2016 Age : 38
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 12:30 | |
| salut double C, personnellement je ne me souviens pas qu'il y est une interdiction sur un jeu quel qu'il soit. Peut être qu'il y a eu une discussion sur des jeux qui serait "plus facile" que d'autre mais je ne me souvient pas en avoir interdit. Je vais me plonger la dedans et vais essayer d'apporter une reponse rapidement. D'ailleurs si Veudo tu passe par la et si tu te souvient ou cela a été stipuler ca me permettrais d'être plus rapide dans ma réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 12:40 | |
| Je ne me souviens d'aucune interdiction non plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 12:47 | |
| Aucun souvenir d’interdiction non plus ... |
|
| |
Zouzouillou
Messages : 240 Date d'inscription : 09/09/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 12:50 | |
| J'avais parlé d'un bug IA sur ce play suite au match vs Zolto mais rien n'a été mis en place à ma connaissance | |
|
| |
Tomlinson Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 28/08/2016 Age : 36 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 12:50 | |
| Ce jeu a été interdit sur une autre ligue car complètement cheaté sur l'opus précédent.
Sur cet opus, je sais pas je l'ai pas dans mon PB...il faudrait le test contre de la zone et de la man... | |
|
| |
Zouzouillou
Messages : 240 Date d'inscription : 09/09/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 12:55 | |
| Aucun problème pour une zone mais la man plante. Le CB man s'arrête au niveau du ballon et repart dans l'autre sens pour couvrir... Personne. Le joueur est donc laissé libre | |
|
| |
Cedric002
Messages : 2902 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 13:01 | |
| Y avais eu effectivement une discussion sur ce play il me semble mais pas d'interdiction je crois. Contre la zone ce play n'a pas de raison d'être interdit et contre la Man sa dépend, j'avais essayer plusieurs man et certaines étaient très bien couverte. Donc à voir si y'a réellement un bug ou si c'est comme pour beaucoup de jeu une défense qui conviens pas du tout face à se jeu. | |
|
| |
Cedric002
Messages : 2902 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 13:06 | |
| Par contre ce qui me parle dans ce que tu dis Zouz c'est que le mouvement du joueur adverse pré snap (la Motion) et le snap alors qu'il est encore en mouvement provoque certainement un bug défensif. J'en ai discuté avec wacil car on avait remarqué que sur les Motion de ce type (mouvement joueur et snap pendant le mouvement) il y avait peut être quelque choses qui clochait.
Donc sa serait intéressant de faire quelques tests là dessus car si les Motion de ce type provoquent un bug du défenseur, alors faudra réfléchir à ce qu'on peut faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 15:37 | |
| C'est juste que c'est une playaction, le defenseur en man sur le WR va freeze car il va d'abord lire le HB. Ensuite le WR va avoir un boost de vitesse car au moment du snap il est deja entrain de courir. Donc oui le tracé motion nique la man, par contre il est pas ouvert contre de la zone. Peut etre contre une zone violette a la limite si on lance très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 15:44 | |
| Donc a interdire dans le règlement dans ces cas la , si il y a doute !! Puis pendant que vous y êtes , stipuler aussi dans le règlement , tout TD est strictement interdit contre Elmagnificotiti |
|
| |
Cedric002
Messages : 2902 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 15:49 | |
| Je pense pas que le problème si situe sur la PA...L'explication de Zolto est d'ailleurs pas illogique. Mais comme je l'ai dis sa serait intéressant de regarder du coté des Motions. Je vais essayer de tester cela ce soir.
Après pour revenir sur ton explication Zolto, je suis pas expert mais la man c'est censé être du marquage individuel, donc le CB qui suit la motion ne peut pas se permettre de stopper sa course sur la la feinte de course non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM Mar 28 Nov - 15:55 | |
| Çà dépend qui est en man sur le joueur qui motion. Si c'est le CB de droite il va avoir un temps de retard sur le WR qui va avoir un boost de vitesse en plus de la PA. Si c'est un Safety, le WR ne sera pas libre. Si c'est un MLB le receveur sera wide open. C'est simple lancez une practice avec ce play et regardez comment réagissent les défenseurs. Il n'y a rien de cheaté la dedans. Le gros avantage sur ce jeu c'est qu'on peux voir directement présnap si c'est de la man en face et quel joueur est en couverture grace a la motion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement Général JVCOM | |
| |
|
| |
| Règlement Général JVCOM | |
|