Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement Général JVCOM

Aller en bas 
+21
darkalma
SpartKun
Yoann7213
Chtinordic
jeremouche
Millane
Moutt
will
krims69
rammstein-bob
Fr4nc0
Zouzouillou
kestananafoot
robinho974
doraz12
Tomlinson
Cedric002
sofresh19
SteveSmith89
trezegol20
Cdric2564
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SteveSmith89

SteveSmith89


Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:34

CA serait bien dans vos signatures de mettre vos PSN pour que ce soit plus facile de savoir qui est qui surtout qu'il y a plein de nouveaux !!

EDIT : pourquoi les signatures s'affichent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:43

Cette règle sur les 4e ca me laisse perplexe. On ouvre la porte à un jeu tout sauf réaliste.
Tenter des 4e, de manière réaliste, par exemple sur 4&short à un endroit où on est trop loin pour un FG OK, mais ça peut vite devenir n'importe quoi.
Exemple sur un friendly hier, mon adversaire tente une 4&4 sur mes 25 yards en 1er QT sur le premier drive du match à 0-0... C'est un call complètement irréaliste...
Perso je serais pour modifier la règle et autoriser seulement les 4e dans des cas précis:
- 4&short (1 ou 2) uniquement quand cela a du sens (équipe menée, Situation de FG complexe, sur la ligne des 1 ou 2 yards ...)
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:55

Je comprend que Ca te laisse perplexe mais nous essayons de de changer certaine chose. Il fut dès match ou un joueurs a pu tenter 7 4eme en 4&1 ou inch ce qui pour moi est aussi irréaliste que le reste. Ce que nous avons voulu fait et de laisser la créativité des joueurs mais aussi le choix à ceux qui le tente de prendre un gros risque. De plus ils sont limité à seulement de 4eme pour le match. Si ils l'utilise à mauvais essien c est leur soucis et quand viendra LA 4rme à tenter il ne le pourront plus. Ca apprendra aussi à certain à savoir gérer et pas faire n'importe quoi. Après cette règle est un teste. Si elle ne convient vraiment pas nous pourrons la changer..
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:58

je suis d'accord avec Renow sur le coté "réaliste". ensuite, pour compléter, tu vois ce genre de scénario dans un friendly sans "enjeu" la, ou on peut justement les travailler. je pense ( a tort peut être) que dans un match de compétition, où les points sont chers, que ce scénario ne sera pas trop utilisé.
je dis "pas trop" utilisé car, on laisse une marge de manoeuvre pour ouvrir le champs de nos possibilités de jeu, mais que la règle peut évoluée en fonction du manque de "fair play"/"réalisme"/"discernement"/... des joueurs. je n'ai pas assez de recul pouvoir si c'est un "glitch" ou une possibilité supplemenaire de jeu.

car, avec cette possibilité de contrer le FG ou le PUNT, il y a donc aussi la possibilité jouer le fake, mais aussi d'être contrer sur ce fake. et donc, de donner, a mon sens, vraiment de l'intérêt pour cette phase de jeu.

encore une fois, de donner un sens réaliste. je suis d'accord avec toi que dans un contexte de compétition, il serait complètement irréaliste et fou et ne pas prendre un FG pour tenter le TD au risque d'être contrer...

a débattre
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:16

je vais tenter de préciser ma pensée

un down se compose de 4 tentatives, la 4èmé donnant un PUNT ou FG ou une tentative normale.

nous avons remarqué dans les opus precedent que l'IA gère mal les 3&3 et plus si c'est un PA, et donc a forciori les 4&3 (le &3 étant un chiffre aléatoire expliquant le "court")

c'est pour cela qu'il avait été interdit de faire des PA sur les 3 et court. les 4ème tentatives, dans la même optique étaient interdites pour ne pas ressembler a ces Ricains qui ne jouent que ça, sans aucun font de jeu ni stratégie.

le but était de fluidifié ce jeu. donc, nous nous sommes habitué a "arrêter" nos down à la 4ème tentatives. hors, un débat est né sur les 4&1 ou inch dans certains cas, en dehors du 4èQT, surtout en visionnant le IRL

nous avons essayer de recréer cela par cette règle, en gardant, dans la mesure du possible le coté réel du jeu. donc, nous avons estimé que 2 tentatives max étaient correctes, peu importe le match et le nombre de yard.

nous n'estimons pas avoir raison et c'est en cela que l'avis de tous est interressant, mais avec cet opus qui a l'air un peu mieux gérer, cela peut être sympa.

j'ai pris un TD sur un fake FG sur mes 5 yards, j'ai hurlé d'abord, puis éclater de rire en me disant "putain, c'est couillu mais bien tenté", surtout qu'il s'en est fallut de peu que je le coinche.

dans la discussion, il m'a avoué l'avoir tenté parce que c'était un friendly, un test quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:22

je trouve comme Renow que c'est frustrant car dans cette situation là effectivement ne pas prendre le FG me paraît assez illogique.

Cependant je me demande si je serai pas encore plus frustrer que quelqun tente 5 ou 6 fois une 4eme et 1 ou 2 ou inch.

Apres personnelement et là où je me rapproche de ce que tu pense RenoW c'est qu'en attaque je suis plus frustré de devoir m'arrêter à cause de la règle, en position de 4eme et 1 ou 2 ou inch que dans une 4eme et 3 ou plus. Où la je me dis bon ok la c'est mort de toute façon c'est trop risqué de tenté.

La différence est que ce n'est pas la règle qui m'empêche de la jouer mais le faite que je me dis que C est trop risqué et que prendre le FG me paraît plus logique.

Je pense qu'en l'état la volonté de cette règle est super intéressante. Elle donne plus de d'importance et de responsabilité au choix du joueurs.
Et je pense aussi qu'à terme les joueurs qui on tendance à se dire "allé je l'a joue je m'en fou" vont comprendre qu'il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de fair ce choix. Sur un match Ca va passer, deux peut être ...mais la plupart du temps jouer cette 4eme et plus de 3yard C'est et un pari perdant, et donc quand le gars aura pris une ou deux fessé à cause de ce choix il va se réguler tout seul.
Du moin c'est ce que j espère de cette règle ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:25

Cedric002 a écrit:
je trouve comme Renow que c'est frustrant car dans cette situation là effectivement ne pas prendre le FG me paraît assez illogique.

Cependant je me demande si je serai pas encore plus frustrer que quelqun tente 5 ou 6 fois une 4eme et 1 ou 2 ou inch.

Apres personnelement et là où je me rapproche de ce que tu pense RenoW c'est qu'en attaque je suis plus frustré de devoir m'arrêter à cause de la règle, en position de 4eme et 1 ou 2 ou inch que dans une 4eme et 3 ou plus. Où la je me dis bon ok la c'est mort de toute façon c'est trop risqué de tenté.

La différence est que ce n'est pas la règle qui m'empêche de la jouer mais le faite que je me dis que C est trop risqué et que prendre le FG me paraît plus logique.

Je pense qu'en l'état la volonté de cette règle est super intéressante. Elle donne plus de d'importance et de responsabilité au choix du joueurs.
Et je pense aussi qu'à terme les joueurs qui on tendance à se dire "allé je l'a joue je m'en fou" vont comprendre qu'il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de fair ce choix. Sur un match Ca va passer, deux peut être ...mais la plupart du temps jouer cette 4eme et plus de 3yard C'est et un pari perdant, et donc quand le gars aura pris une ou deux fessé à cause de ce choix il va se réguler tout seul.
Du moin c'est ce que j espère de cette règle ! Lol
Attention, pour moi ce n'est pas en remplacement mais en maintenant aussi la règle de 2 fois max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:17

Salut à tous, "le problème" vient de moi renow c est moi qui ai fait la quatrième tentative qui ma permi de marquer un TD. Comme la règle le dit le joueur a droit à 2 tentative peut importe le moment du match, après je l ai fait car ma connections n est pas du tout bonne ce week-end ( je suis pas chez moi ) et tenté les field goal avec une co mauvaise chose est même pas la peine. Cependant vu la position ou j était 4etgoal à 1 yard de la ligne je pense que là tenté c est le jeu et je le referais ci sa doit se reproduire à mes risques et  perils .Après il faut ce dire que c'est est un jeu d accord essayer de ce rapprocher de la réalité c'est est bien mais après il faut joué c est un jeu.
Et je pense que la règle des 4 ème tentatives et très bien , comme dit cedric après c'est risqué mais bon au choix des joueurs. Je pense que modifier la règle serai dommage car sa enlèvera un peu de stress pour les 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:38

Alex83 a écrit:
Salut à tous, "le problème" vient de moi renow c est moi qui ai fait la quatrième tentative qui ma permi de marquer un TD. Comme la règle le dit le joueur a droit à 2 tentative peut importe le moment du match, après je l ai fait car ma connections n est pas du tout bonne ce week-end ( je suis pas chez moi ) et tenté les field goal avec une co mauvaise chose est même pas la peine. Cependant vu la position ou j était 4etgoal à 1 yard de la ligne je pense que là tenté c est le jeu et je le referais ci sa doit se reproduire à mes risques et  perils .Après il faut ce dire que c'est est un jeu d accord essayer de ce rapprocher de la réalité c'est est bien mais après il faut joué c est un jeu.
Et je pense que la règle des 4 ème tentatives et très bien , comme dit cedric après c'est risqué mais bon au choix des joueurs. Je pense que modifier la règle serai dommage car sa enlèvera un peu de stress pour les 2 joueurs.
C'est bien une 4&4 à 25 yards de la EZ.
Ça aurait été une 4&goal sur les 1yds, bien sur que ça aurait été le jeu et j'aurais absolument rien dit. Mais tenter ça c’est juste improbable...
Oui c'est un jeu, mais si tu veux jouer comme un "ricain" tu as le online ou tu trouveras des joueurs qui jouent toute les 4e, si finalement c'est le type de jeu que tu recherches. Je pense pas que ce soit le cas pour la plupart des joueurs ici.
Je voulais pas spécialement te viser, mais cette situation est une dérive du à cette règle que je trouve inadaptée.


Dernière édition par renow le Dim 11 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:46

alors, on va VITE se détendre. on a résumé le pourquoi de cette règle, et on essaye de faire en sorte que TOUT le monde s'amuse et prenne du plaisir avec UN JEU comme cela a été souligné.

maintenant, si, c'est pour qu'on se prenne la tete pour laisser un peu de liberté dans le jeu et donc plus de possibilté de jeu, c'est simple, on va TOUT interdire, et CLOISONNER toute tentative.

nous ne sommes pas encore en saison et déjà ça commence.

en faisant cela, vous vous reduisez les chance de jeu.

alors, je vais proposer quelque chose. jusqu'au début de la compétition, AVANT de commencer un match, par MP, sur PSN, par MICRO, demandez vous si vous acceptez les 4è tentatives, et a partir d'ou, les fake FG et Punt.

au moins, vous saurez a quoi vous attendre, dans la mesure de 2 maxi par match, sauf pour le 4è QT si on est mené.

mais de GRACE, ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR DES MATCHS AMICAUX ET UN REGLEMENT QUI VISE A RENDRE LE JEU ENCORE PLUS JOUABLE, parlez en entre vous, et avant !!!!

la critique ne prévaut que si elle est constructive, et si on est nous même irréprochable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:10

Mais justement c'est bien de poser ces débats en friendly. Ces matchs ne comptent pas et justement cela permet de tester le réglement pour ensuite l'ajuster ou le compléter.
Et ça évite les problèmes monstre en Saison si cela arrive.

Sur le cas Renow / Alex, je suis plutôt d'accord avec Renow sur le coup, tenter une 4&4 sur les 25yards alors qu'il y a 0-0, ça n'a pas de sens. Et surtout je n'ai jamais vu cela IRL.

Ces tentatives de 4&short doivent être utilisé intelligement en les jouants ou en faisant des fakes punt/FG MAIS sur des phases réalistes !!
Et je ne penses pas que l'on réduise les chances de jeu. Les chances tu les as eu avant, sur les 3 downs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:18

on est bien d'accord Demar, poser ces débats, mais pas en attaquant.

ou alors, et c'est inconvénient de l'écris car on interprète le ton donné, et on peut se tromper, le ton était au débat et non a la critique.

les 4&2 ou plus ne sont très peu utilisées car les risques sont trop grand, mais il y en a qui le tente car moins de confiance en leur kickeur ou autres raisons. cependant, et pour le bien du jeu, je suis plutôt d'accord sur le coté irréaliste.

maintenant, pensez vous que 1 a 2 par match voir jouée dans le camp adverse, en position de FG mais loin donc moins de chance de réussir, soit scandaleux?

ou préférez vous réduire le champ aux 4&1 et inch sur tout le terrain?

c'est une question que je pose, étant pour le bien du jeu, et surtout pour le bien de la franchise, et le bien de chacun dans cette franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:55

Je donne mon avis c'est tout je discute aussi pour améliorer le jeu, arrêter de dire tu joue comme un ricain ce est ma première année sur madden online je parle ,je suis un nouveau je joue pas pour gagner mais pour m amuser je le ai assez dit, je joue comme le règlement le dit , je donne mon avis c'est tous. Le règlement et pour moi très bien après je me plié au réglé et si il y en a des nouvelles je me plirait à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:58

kestananafoot a écrit:
ou préférez vous réduire le champ aux 4&1 et inch sur tout le terrain?

Je suis pour ça, autant de fois qu'on veux mais tant que c'est dans le camp adverse.
Seule exception, si on perd et dans le 4éme quart temps, là c'est no limit de yards et partout sur le terrain.

Les Bears viennent de tenter une 4&1 au premier quart temps dans le camp adverse en menant 7-0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:03

Et les jags une 4&5 Very Happy
Pour moi rien n'est impensable dans ce sport. Le on-side kick des Saints au super bowl par exemple.
Mais c'est clair qu'il faut les limiter... en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:28

oui couyema, mais plutôt super rare en début de match, et encore plus dans son propre camp. après, il faut trouver la meilleur solution.

Alex, non tu ne joues pas comme un ricain, ces actions sont utilisées par les ricains, c'est différents, mais le truc est qu'il faut en discuter comme nous le faisons. et comme on se l'ait dit par micro, tu as un bon jeu, ce n'est pas 1 action qui va changer tout ça.

juste une discussion qui va nous permettre d'ajuster le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:32

Alors moi la regle me convenait tres bien meme si je suis completement d'accord c'est extrement rare de jouer une 4 et plus que 2 dans une position de field goal sauf si on est mener assez largement !!! Ensuite dire que on mene ou mener ca veut rien dire c'est l'ecart du score et le quart temps dans lequel on joue qui fera quon suit la logique ou pas !!!
Mon humble idee :
- 4eme tentative dans son camps uniquement si on est mené et danq le dernier quart temps !!!
- 4eme tentative limitée a 2 fois dans le camps adverse maxi 4 et 2 ( equipe qui mene ) et pareil pour equipe qui perd + illimité dernier quart temps
Si jamais ca vous va pas c'etai juste une suposition pour se rapprocher du pluq realiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:24

47 sec pour les raiders il tente le gain du match avec un 2pt au lieu d'egaliser !!!
Comme quoi tout est possible et rien n'est pas realiste !
Je suis sur que certain parlerai de scandaleux ( pas forcement dans cette ligue ) et pourtant ils l'ont fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:44

ca c'est parce qu'on leur a dit qu'ils pourraient aller à Las Vegas donc les gars commencent à jouer à quitte ou double Smile

Sérieusement, on est d'accord tout arrive ... mais il n'y a qu'eux qui l'ont tenté et tu ne les verras pas le faire toute la saison et à chaque TD ... car le risque c'est que tout le monde le fasse à chaque fois que l'occasion arrivera en prenant exemple sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:46

trezegol20 a écrit:
ca c'est parce qu'on leur a dit qu'ils pourraient aller à Las Vegas donc les gars commencent à jouer à quitte ou double Smile

Sérieusement, on est d'accord tout arrive ... mais il n'y a qu'eux qui l'ont tenté et tu ne les verras pas le faire toute la saison et à chaque TD ... car le risque c'est que tout le monde le fasse à chaque fois que l'occasion arrivera en prenant exemple sur eux

Je pense pas. Les Steelers le font de plus en plus dans n'importe quelles situations.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:46

Messieurs je trouve ce débat intéressant après effectivement il faut le prendre été sur un ton débat!! Nous avons jusqu au début de la franchise pour se mettre d'accord alors donner vos avis. Perso donner la possibilité aux joueurs D'en tenter que 2 dans le match plutôt que 6 en short Ca me va. Après je comprend le soucis d'irreel. Cependant il faut savoir que certain. Joueurs ici ne connaissent pas plus
La NFL que Ca et ne savent pas ce qui se ferait ou non en vrai.
On peut laisser la possibilité au joueur de faire les 4eme seulement en 1 ou inches et seulement dans le terrain adverse et seulement dans le 2 et 4 QT. En fin tt peut être fait. Suffit d'être d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:53

Je suis pour autoriser 2 tentatives, uniquement en 4&1 et 4&inches dans le camp adverse.
Et bien évidemment sans restrictions dans le 4e QT pour un joueur mené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:25

Renow ta bien resume je suis tout daccord juste peut etre 4 et 2 non ???
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:56

Bonjour messieurs,
De quoi relancer le débat Smile (oui j'aime bien faire chiez Wink )

Après cette 1ère week NFL passer nous avons pu remarquer qu au final bcp de 4eme son tenter et pas tjs dans des moments dit "judicieux".
Pour exemple les deux derniers match du lundi soir.
Rams/49ers il y a eu 4 4eme tenter dont 3 dans le 2eme QT et 2 faite par les 49ers en menant au score.

Pour le match steelers/ Redskins il y en a eu également 4 (2 chaque équipe ) et encore bcp sont faite au 2eme QT.

Pour ces deux match 8 4eme tenter et très peux de 4eme&short. Et également peux dans le dernier'Qt pour récupérer le retard.

Je trouve qu au final notre règles ce rapproche de la réalité non. Seulement 2 4eme à tenter et peut importe le moment. C est un choix du coach non?

Je n ai pas pris les Stats de tous les matchs mais je pense qu on est pas loin de la même chose.
Après je vous comprend et si il faut changer on changera mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est bien loin du "open bar" de tentative de 4th down même remontant sur plusieurs saison.
Et même pas 2 moyenne par match sur toute une saison.

Donc 2 tentatives max par match, on ouvre déjà le jeu par rapport à ce qu'il y a IRL.
2 Max par match en 4&1 ou inches, me convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Général JVCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général JVCOM
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès JVcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: