Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement Général JVCOM

Aller en bas 
+21
darkalma
SpartKun
Yoann7213
Chtinordic
jeremouche
Millane
Moutt
will
krims69
rammstein-bob
Fr4nc0
Zouzouillou
kestananafoot
robinho974
doraz12
Tomlinson
Cedric002
sofresh19
SteveSmith89
trezegol20
Cdric2564
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:54

Salut la JVCom,

Voici le NOUVEAU RÈGLEMENT de notre ligue JVCOM.

Ce dernier a été mis à jour pour le Madden20.
Nous avons rajouter quelques précisions notamment grâce aux différents débats que nous avons pu avoir ensemble. Nous mettrons bien évidemment à jour le règlement au fur et a mesure que nous repérons de nouvelles choses à encadrer sur M20.

Nous vous demandons de prendre le temps de lire ce dernier dans la TOTALITÉ.
Une fois posté le Règlement est considéré comme Lu et Approuvé, et donc vous est tenu de le respecter strictement. Pour les joueurs faisant parti de plusieurs franchises, et même si nous savons que les règlements sont assez similaires, nous vous demandons également de relire car certains aspect sont peut-être propre à la JVCom.

Nous vous demandons aussi de mettre suite à ce poste "LU & APPROUVÉ" pour montrer que vous êtes en accord avec notre règlement.

SI des points vous semble incohérents ou difficiles à comprendre, merci de nous en faire part. (Discussions et explications approfondies pourront ainsi avoir lieu.)

Merci à tous.

- Le Comité JVCom -
21.08.18
Fichiers joints
Règlement Général JVCOM AttachmentRèglement JVCom 6.0 (M21).pdf
(317 Ko) Téléchargé 401 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:03

Effectivement les franchises pour toi c'est nouveau Smile je vais donc mettre les quelques règles propre aux franchiSe pour les nouveaux qui n'ent ont jamais faite.
Pascal, lors de notre franchiSe nous jouons le même calendrier que la NFL dans la réalité. Ca tu le sais bien sûr mais au lieux de jouer toute les semaines nous donnons un maximum de 5 voir parfois 6 jour pour faire vos match. Exemple : la week 1 va se jouer. Vous avez 6 jours pour vous mettre en relation via le forum avec vos adversaire et Établir un rendez vous pour jouer votre match en fonction de vos activités. Lorsque le match est joué vous attendez que tt le monde est joué ou que Ced ou moi passions à la week suivante. À partir de la vous avez de nouveau 6 jours pour jouer. À chaque week vous serez averti du temps imparti pour jouer.
Dans le règlement ce qui est écrit veux dire que il est interdit de dire à ton adversaire : heu.... Non j ai pas envi de jouer cette week....
Bien-sûr il se peut que des fois vous ne trouviez pas de créneau dans ce cas tt est expliqué dans le règlement. Smile j'espère que j'ai pu répondre à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:42

Ah merciiii Very Happy

Y'a les vous faites avec les preseason, regular season, superbowl, draft ?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:34

Alors voilà comment ça devrait se dérouler:
Je vais crée la franchise et vous invitez à y entrer. Vous prenez votre equipe et vous vous inscrivez en tant que "owner" pas "coach" attention Smile. Ensuite et pour éviter que l'ordinateur ne fasse n'importe quoi je vais attendre que tt le monde est fais ses cuts. (C'est à dire que tt le monde est fait en sorte que son equipe comporte 53 joueurs, pas un de plus pas un de moins). Là encore je demande de faire très attention et de regarder le règlement en cas de cut!!!
Ensuite quand tt le monde aura fait Ca, nous commencerons la saison. On va décider si on fait ou non la pre saison et si oui 2j pour un match sans les blessures évidement. Ensuite la saison régulier, les playoffs.
Une fois fini il y aura la off season. A ce moment il u aura une draft s'organiser en fonction de la disponibilité de la majorité des joueurs. Ensuite des tout de Free Agency, de nouveau des cuts si il le faut et on repart sur les mêmes base qu avant avec cependant peut être une différence c'est que la pre saison ce fera sans doute AVEC les blessures cette fois!! A voir.
Voilà encore j'espère vous avoir aider.

NOus jouons les matchs en 8 min. Avec le ball hawks enlevé. Qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:10

C'est quoi le ball Hawks Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:46

Si je ne me trompe pas il s'agit du fait que les réceptions et/ou interception ce font te seul sans à avoir à appuyer sur le bon bouton dans le bon timing. En gros on est assisté là dessus.
Si il y a erreur dite le car je ne suis pas sûr à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:19

Ah ouai donc c'est un gros changement si on enlève ça.
À voir car du coup sa te donne beaucoup plus de contrôle sur le jeu. Mais je pense que au début ça va être très frustrant et le taux de complétion va chuter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:36

Les free agency c'est les jouers qui demande pas d'argent pour leur contrats ?

Pour avoir des joueur obliger de jouer des match de son coté contre le bot non ?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:26

Après discussion avec plusieurs joueurs et pour une meilleur compréhension je reprend la règle de la 4eme tentative!!

Afin de donner plus de liberté aux joueurs et vous laisser le choix de faire comme les Coach IRL en NFL ( a vos risques et périls), la règle des 4eme tentative évolues  

1/ UNIQUEMENT deux 4eme tentatives sont possibles dans l'ensemble des trois premiers QT seulement dans le camps adverse, si vous etes mené et si vous etes en 4&1 ou 4& inches et Rien d'autre.

Biensur il faut respecter le jeu et tenter les 4emes à des moments opportun et pas a tout bout de champs alors qu'on n'a plus la possibilité de revenir!! Il faut accepter la défaite par moment!!!

2/ Dans le dernier QT seul le joueur mèné ; et de moins de trois TD peut effectuer des 4eme tentatives. (Sans restrictions).

RAPPEL : les FakePunt et FakeFG sont des 4éme tentatives.


Dernière édition par doraz12 le Ven 12 Mai - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:27

Pascal quand on aura l'occasion on fera une discussion micro pour que je puisse tt t'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:12

Super idee pour la regle des 4eme tentative car ca colle plus a l'esprit nfl on voit de plus en plus de coach a jouer les 4 et 2 etc et 2 4eme ca reste coherent je suis content de cette decision et je voulais le dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:52

Cedric002 a écrit:
Ah ouai donc c'est un gros changement si on enlève ça.
À voir car du coup sa te donne beaucoup plus de contrôle sur le jeu. Mais je pense que au début ça va être très frustrant et le taux de complétion va chuter lol

Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:05

chaumchaum a écrit:
Super idee pour la regle des 4eme tentative car ca colle plus a l'esprit nfl on voit de plus en plus de coach a jouer les 4 et 2 etc et 2 4eme ca reste coherent je suis content de cette decision et je voulais le dire ;-)

Je trouve également que c'est une super idée qui va amener dès scénarios différents et surtout à prendre ses responsabilités avec le risque que ca incombe !

Et j'avoue qu'avec la rectification c'est plus claire que dans le règlement. Là je pense que tout le monde a compris et qu'on aura pas de problème avec cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:43

Il y a une limite pour ces 4eme tentatives ... Qu'on évite de voir des 4th & +10 tentées, juste parce que c'est autorisée ??
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:48

doraz12 a écrit:
Si je ne me trompe pas il s'agit du fait que les réceptions et/ou interception ce font te seul sans à avoir à appuyer sur le bon bouton dans le bon timing. En gros on est assisté là dessus.
Si il y a erreur dite le car je ne suis pas sûr à 100% Smile

Depuis le Madden 16, cela permet à certains joueurs - qui savent en tirer parti (je dis ca car j'ai jamais réussi Wink ) de sortir des Interceptions à gogo avec leur MLB principalement ... car il te suffit de rester appuyer sur Triangle non loin d'un lancer pour que ça finisse en Inteception spectaculaire - le tout en forçant ses joueurs à faire l'essuie-glace en zone
Mais je laisse les experts sur ce point là réexpliquer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:55

trezegol20 a écrit:
doraz12 a écrit:
Si je ne me trompe pas il s'agit du fait que les réceptions et/ou interception ce font te seul sans à avoir à appuyer sur le bon bouton dans le bon timing. En gros on est assisté là dessus.
Si il y a erreur dite le car je ne suis pas sûr à 100% Smile

Depuis le Madden 16, cela permet à certains joueurs - qui savent en tirer parti (je dis ca car j'ai jamais réussi Wink ) de sortir des Interceptions à gogo avec leur MLB principalement ... car il te suffit de rester appuyer sur Triangle non loin d'un lancer pour que ça finisse en Inteception spectaculaire - le tout en forçant ses joueurs à faire l'essuie-glace en zone
Mais je laisse les experts sur ce point là réexpliquer le tout

Tout ce que fait cette option est de réaliser les gestes que ton joueur aurait fait même si tu ne le contrôlais pas à ce moment là. Le joueur va respecter son plan de jeu et passer sur lui ne va pas couper sa course.
Perso je pense pas que ça avantage les interceptions. Dans ton cas trezegol ce sont des mauvais lancers de QB si ça te tombe dans les mains comme ça, je vois pas ce qu'il y a d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:00

juste pour repondre a ta question trezegol, pour les 4eme tentatives il y a droit qu 'a 2 dans le match, ensuite dans le dernier possibilité que celui qui est derriere peut en faire.
si on reflechi bien ca ne change pas tant que ca d'avant car on pouvait tenter autant de 4eme et inches ou 1 qu on voulait. la on limite à 2. ensuite dans le dernier QT peut de chance d'en voir bcp donc tt ca mis bout a bout ca limite pas mal non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:05

Tout à fait content de cette explication et de cette règle. Smile
Cela va donner de vrai moment clès dans le match !

Et je ne m'inquiète pas pour les abus, je pense qu'une fois que certains se seront fait avoir plusieurs fois sur leurs 4eme, on ira pas s'amuser à les tenter souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:48

couyema a écrit:
trezegol20 a écrit:
doraz12 a écrit:
Si je ne me trompe pas il s'agit du fait que les réceptions et/ou interception ce font te seul sans à avoir à appuyer sur le bon bouton dans le bon timing. En gros on est assisté là dessus.
Si il y a erreur dite le car je ne suis pas sûr à 100% Smile

Depuis le Madden 16, cela permet à certains joueurs - qui savent en tirer parti (je dis ca car j'ai jamais réussi Wink ) de sortir des Interceptions à gogo avec leur MLB principalement ... car il te suffit de rester appuyer sur Triangle non loin d'un lancer pour que ça finisse en Inteception spectaculaire - le tout en forçant ses joueurs à faire l'essuie-glace en zone
Mais je laisse les experts sur ce point là réexpliquer le tout

Tout ce que fait cette option est de réaliser les gestes que ton joueur aurait fait même si tu ne le contrôlais pas à ce moment là. Le joueur va respecter son plan de jeu et passer sur lui ne va pas couper sa course.
Perso je pense pas que ça avantage les interceptions. Dans ton cas trezegol ce sont des mauvais lancers de QB si ça te tombe dans les mains comme ça, je vois pas ce qu'il y a d'anormal.

PS: Le Ball Hawk c'est çà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, c'est un problème qui s'est posé l'année dernière sur une autre franchise dans laquelle je suis aussi ... et cela a suivi par une discussion longue comme le bras.
J'étais le 1er à dire que le problème se pose unqieuement pour les gars qui savent jouer un peu en défense. Mais en voaynt tous les échanges, tu vois rapidement que celui qui sait utiliser cette technique (aide) à son avantage - et le danger est d'avoir quelqu'un qui va défendre 100% ave cette technique et on va avoir des LB en "essui glace" qui vont finir en tête du classement des Int.
PS: Perso, je ne sais tjs pas l'utiliser  Wink

Voici un extrait du message initial qui epxlique l'avantage du "Ball Hawk" - et comment en tirer avantage plus que nécessaire.


Citation :
Salut tout le monde. Je suis tombé sur une vidéo sur Youtube qui m'a vraiment interloqué.

Cette vidéo que vous verrez ci dessous (en anglais) explique comment faire des Interceptions sur Madden avec son LB en manuel. Jusque la rien de choquant sauf que après visionnage de la vidéo je me rends compte que:


  1. Il faut avoir un LB bon en agilité, speed, accel. That's it ! pas besoin de bonnes notes en catching ou de play reco ou awareness.

  2. Il faut laisser appuyer sur TRIANGLE. Oui oui vous m'avez bien lu laisser appuyer. Alors la j'étais sur le cul car j'étais sur qu'il fallait du timing pour réaliser des INT en manuel. Mais après avoir moi même tester en practice je peux confirmer qu'en laissant appuyer tout le temps sur triangle le LB va faire des INT en plongeant, en sautant, derrière lui bref que des trucs pas du tout réalistes... Le pire étant qu'il n'y a quasi jamais de drop avec cette technique contrairement aux CBs.

  3. Il faut enlever le Auto Strafe ce qui permet de faire l'essuie glace plus facilement (courir de droite à gauche) par contre il faut laisser le BALL Hawk sur ON.


Voici la vidéo:




Donc au final voici ce qui me dérange dans toute cette histoire:


  • Technique pas du tout réaliste qui est à la limite de l'acceptabilité dans notre ligue qui se veut réaliste. C'est limite limite.
  • Cette technique va faire que toute la ligue va prendre des LB rapides et agile voir prendre des S pour les mettre en LB en tout cas sur les jeux de passes c'est ce qu'il faudrait faire.
  • Il n'y a pas besoin de timing ! Il faut laisser appuyer sur TRIANGLE tout du long, chose que je n'aurais jamais imaginé possible.
  • Regardez bien la vidéo et vous verrez le LB faire des INT totalement hallucinantes en sautant 3 mètres de haut , en arrière bref on dirait des gymnastes acrobatiques ...


Au final, on en est arrivé à la règle suivante:
Citation :
Tout le monde doit désactiver le BALL HAWK. Cela permettra de moins voir d'INT totalement cheatée et cela atténuera la technique du triangle appuyé. C'est un réglage individual donc on demande à tout le monde de jouer le jeu , merci ^^

Voilà pour l'explication ... après je vais peut-être apprendre des trucs à certains, mais c'est surtout pour éviter les abus
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:50

Cdric2564 a écrit:
Tout à fait content de cette explication et de cette règle. Smile
Cela va donner de vrai moment clès dans le match !

Et je ne m'inquiète pas pour les abus, je pense qu'une fois que certains se seront fait avoir plusieurs fois sur leurs 4eme, on ira pas s'amuser à les tenter souvent !!

Je pense aussi Cdric. Au début certains vont tenter et le risque est tel que sa va vite s'arrêter ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:57

Merci trezegol pour les explications plus aboutis, sur la vidéo c'est complètement fou !
Esperons que si on reste sur ball Hawks activé cela ne donnera pas de mauvaise idées à certains.

Par contre petite question. Quelle serait l'incidence sur le jeu si on désactive ? Car c'est vrai que par moment on sens bien que c'est l'IA qui réceptionne la balle avec le WR même lorsqu'on le contrôle.

Ou si j'ai bien compris l'incidence est seulement en défense ?


Dernière édition par Cedric002 le Lun 5 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:02

En tout cas Trezegol2 tu m'apprends quelque chose !!
Perso j'ai toujours essayer d'être dans le timing et j'ai pas la patiente de garder le triangle appuyer tout le temps :p

Mais c'est à réfléchir et pourquoi pas décider de changer cela car on veut garder du fun quand même !!

Après c'est toujours pareil, grâce à toi, tout le monde est au courant.
Donc si durant des duels un joueur voit que le défenseur adversaire HUM fait l'essui-glace et réalise des catchs hallucinant, il aura droit à des petites questions à mon avis ^^

Je ne sais pas ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:05

100 % d'accord Cdric !
Grâce à la vidéo je pense que c'est facilement identifiable maintenant. D'où l'intérêt de bien enregistrer nos matchs afin de pouvoir avoir l'avis de tout le monde.

Mais espérons que l'esprit de la JVC prenne le dessus et que personne soit tenter de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:33

C'est tjs mieux de le savoir effectivement

Après, même sans le BH, ca n'enlève en rien que le CPU aide tjs lors des catch Interception.
Je pense que, comme bcp moi le 1er, le CPU est bien meilleur que nous lorsqu'il s'agit d'intercepter le ballon Smile
Et ca ne veut pas dire, aucune intercpetion à la clé - car n'oublions pas que ca restera a nous d'envoyer les passes - et en matière de pizzas, je pense qu'il y a pas mal de pizzaiolosp parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:08

Je vois bien mon QB me faire un bonne roblochon + 4 fromage en Week 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Règlement Général JVCOM Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général JVCOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès JVcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: