Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nogazok

Nogazok


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 33

Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:08

Bienvenue,

Un mec de Compiegne ca fais plaisir ^^ je te laisse les Seahawks avec bon cœur du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:38

Merci Nogazok !!

Tu est de Compiegne ?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:44

Bonjour,
Inscription d un nouveau joueur.
BAC31ZOO.
Je le laisserai se présenter bientôt.
Pour cette saison 3 il a choisit de prendre les saints mais il sait qu il devra les rendre sur le prochain opus.
C est un joueur qui s intéresse de plus en plus au foot US. Il a le jeu depuis quelque mois mais n est pas encore bien former sur tt les aspects du jeu.

BIenvenu à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:06

Bienvenue a lui , un nouveau novice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:38

Salut tout le monde Smile

Je m'appelle Mehdi, j'ai 19 ans, j'habitais en Tunisie mais je suis arrivé à Toulouse en septembre 2016 pour mes études.

J'ai commencé à m'intéresser au Foot US depuis quelques mois seulement (malheureusement) et du coup c'est mon premier Madden ! J'aimerai rejoindre votre ligue afin de jouer dans un cadre plus carré à Madden, qui plus est avec une mini communauté, les head to head avec des ricains ça m'a un peu gavé. Ca sera donc ma première ligue Smile

Au niveau des équipes j'ai aucune préférence pour l'instant, j'ai pas vraiment d'équipe préférée même si je suis un peu plus à l'aise avec certaines équipes.

Voilà j'espère bientôt vous retrouver sur le forum ou in-game Twisted Evil

ID PSN : Bac31zoo


Dernière édition par Bac31zoo le Lun 12 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:46

Bienvenue a toi Mehdi , cool que tu nous rejoignent !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:47

Merci ça me fait plaisir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:49

Encore une fois bienvenu Mehdi !
En espérant que tu puisse trouver l'endroit pour progresser ici. On est ravi de t'accueillir


Dernière édition par Cedric002 le Lun 12 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:50

Et tkt , moi je suis nul !!

Par contre les autres non , donc tu sera pas tout seul , ou je serais pas tout seul lol

Je déconne , l'ambiance est nikel ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:52

Haha, je m'inquiète pas pour l'ambiance ça à l'air top
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:37

Bienvenue à toi Mehdi !

On a tous été "nouveau" dans ce sport et dans ce jeu, n'hésite pas à poser des questions sur le jeu, le sport, le côté tactique, les termes utilisés, les règles, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:47

bienvenu Mehdi. ici on partage une passion sous la forme d'un jeu. donc l'ambiance y est. ce qui est demandé ici c'est un état d'esprit, pour le niveau, tout le monde progresse et fait progresser l'autre. n'hésite pas a demandé des friendly et conseils, on est la pour ça. Smile

Titi60 "elmanifico" n'aurais tu pas joué à FIFA en full manuel par hasard? ce pseudo me parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:53

#@Kestananafoot ,

non ce n'est pas moi , je joue pas en FUMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:09

Bonjour à tous,

Nouveau venu, je me plie au rite de passage, la présentation :
- Je mettrai mon ID ce soir car je suis au travail.
- 2 mais assez gros joueur sur d'autres jeux
- Progresser avec des gens cools
- Steelers mais j'ai vu que l'équipe était prise donc je vais faire un choix plus original : les Bears de Chicago. Ou les Bills ou les Saints.
- Aucune autre league
- Montreuil et 31 ans

J'espère que tout le monde va bien, et que je serai pas trop honteux sur les matchs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:02

salut a toi Valj
Je suis Nico. Avec CED002 nous gérons cette ligue.
Voici mon ID PSN: nicodu69
Invite moi et nous ferons un petit match test micro afin de pouvoir t'expliquer ce qui est attendu ici et pouvoir valider ton inscription Smile
Pour l'equipe seul les Bills sont dispo Smile
a bientot sur la console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:58

Bienvenue a toi Valj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:01

J'ai fait une demande sur le compte nicodu69. Mon id c'est valj75
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:24

J ai bien vu ton invit. Je suis au boulot. Je serais dispo samedi matin tu pense que ce sera bon?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:54

Salut tout le monde.
Pour information nous avons pu faire le match test avec valj et du coup il nous rejoint en prenant les bills. Du couo a partir de la week suivante merci de le prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeVie
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: inscription   Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:40

id-psn :Benouze1969
nombres d'annees sur madden: 2 ans
j'aime l'idee d'avoir une une communauté competitive et fun pour jouer au foot americain et partagé une passion peu commune en France !
je souhaite jouer avec les Dolphins de Miami
J'ai 17 ans et je viens de Asnieres sur seine dans le 92

Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:49

Bienvenu parmi nous ClaudeVie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:08

Bonjour à tous,

Je m'appelle Louis j'ai 23ans  originaire de Lille, à la suite d'un voyage à Détroit je suis littéralement tombé amoureux de cet état qui n'est pas forcement le plus beau du monde mais bon, au départ fan de basket je me suis tourné vers la NFL depuis 2016, c'est tout naturellement que je me suis orienté vers les lions qui sortait d'une saison à 0/16 sale histoire.

Je joue a madden depuis l'édition 25, je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire une franchise en ligne cependant j'ai hâte de m'y mettre Very Happy, pour la saison prochaine je me suis orienté vers les tampa bay buccaners car mes fidèles lions sont déja pris Sad j'espère que leur utilisateur ne leur fait pas de mal !

En tout cas je serais souvent co pour échanger sur la fantasy ou les pronos etc vous pouvez aussi me retrouvé sur twitter pour parler nfl @Dilloouu et dilouu sur play.

Cordialement

Agréable journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:39

Bienvenue à toi et t'inquiète pas pour tes lions je m'en occupe bien depuis plusieurs saisons et je compte continuer
ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:30

ID PSN: darkpanthers64
année sur madden: 3 ans
Bayonne
14 ans
déja fait un match de présentation de la ligue avec doraz12 alias nico
j'aimerais énormément rejoindre cet ligue
je fais du football américain
Panthers mais ils sont pris donc j'ai dit a nico les Bengals
je n'ai jamais participé a une ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:07

Bienvenue à toi darkpanthers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: