Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:23

Je met ce message ici mais c est pour vous annoncer une très grande nouvelle!!! Le grand et impressionnant robinho sera bien des nôtres pour cette nouvelle saison!! Et bien sûr avec ses rams adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:10

Très bonne nouvelle pour notre ligue ! Et comme sa on sera motivé à détrôner le pour l'instant GOAT JVC ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:27

Juste pour rectifier c'est dans ce topic que les inscriptions se font. L'autre a été créer par inadvertance par Solid
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Inscription   Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:08

Bonjour à tous,

Suite à l'agréable discussion et petit match vs Cedric, je poste ici officiellement mon inscription.

Certains d'entre vous me connaissent via la Ligue FFC.

Pas ultra fan de NFL (même si je suis un peu plus cette année) mais j'aime beaucoup jouer à Madden depuis 2 ans.  D'après ce que j'ai compris, il ne reste que le Raiders de dispo mais on peut pas dire que je sois malchanceux vu le niveau de l'équipe.

PSN : ILS-75

A bientôt sur le terrain !


Dernière édition par ILS-75 le Mer 18 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:38

oh putain un gros morceaux qui débarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:41

Bienvenue ILS , tu va voir ici c'est fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:42

Bienvenue à toi ILS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:46

Wilkomen ils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 31

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:21

Bienvenu ILS, ravi de t'accueillir parmi nous en espérant que tu trouve ce que tu recherche.  

Comme vous avez pu le voir, ILS intègre la ligue de suite en prenant possession des Raiders, laissé libre récemment. Personnes n'ayant poser d'option dessus, nous sommes ravi de pouvoir lui proposer de les reprendre.

Bonne saison à toi ILS !
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:24

Bonjour à tous, je m'appelle David, je vais avoir 40ans dans quelques jours ( en plus d'être vieux, la quarantaine tombe le jour du beaujolais lol)
Je joue à madden depuis bientôt un ans, donc ai un niveau très moyen je pense. Je suis aussi sur d'autres ligue. Je viens ici grâce à chtinordic qui ne m'a dis que du bien de cette league
Je regarde le foot Us depuis de nombreuses années , plus précisément depuis 1993 et la victoire de dallas contre Buffalo grâce à un Smith de folie.

Voilà pour la présentation, si besoin d'autres renseignements je suis dispo pour toutes questions.

À plus tard sur le terrain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:29

Slt David , bienvenue parmi nous ( les quarantenaire lol ) , tkt pour ton niveau , je suis nul aussi , mais ici on s'éclate avant tout , et au passage on ce fait éclater dilaté démonter lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:30

Bienvenu encore une fois Dav !
On est ravi de t'accueillir parmi nous, comme je te le disais tu ne va pas être dépaysé puisque tu va retrouver de nombreux joueurs de tes autres ligues.
En espérant que tu trouve l'endroit idéal pour t'amuser !

Et encore merci à Chti pour l'aide au recrutement lol
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:45

Merci. Vous inquiétez pas je suis la pour m'amuser....et perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:01

Bienvenue Dav content de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:39

Merci wacil
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:42

Bienvenue Dav ! Smile
Cool de te voir débarquer ici, amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:43

Un nom que je connais il me semble Wink

Bienvenue Dav! Je crois qu'on se rencontre prochainement avec tes chiefs.

Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:19

Bon la division est de nouveau pleine, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:15

Merci à tous, oui je pense qu'on se connaît à peu près tous lol
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:31

wilkomen !
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:34

Salut ramstein
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:53

Bonsoir à tous,

Nico et moi tenons à vous informer que Demar/BoutonitJacaré le GM des Titans nous a fait part de son départ immédiat de la ligue. Suite à son match face à Fr4nco il « n’'en peux plus des gars qui ne connaissent que drag postin et flat.  Ma patience a atteint ses limites. ».

On accepte sa décision même si on l’a subi plus qu’autres choses. C’est un peu décevant car je dois avouer que parfois on sent quand même un vrai manque de respect et de considération pour le travail qu’on effectue et l’investissement qu’on a tous ici.

Tout joueurs de Madden que nous sommes, avons énormément de défaut (moi le premier), mais je trouve qu’on pourrai faire preuve d’un peu plus d’indulgence, surtout pour des joueurs comme franco qui viennent d’arriver, qui s’investissent et qui sont justement assez mature et a l’écoute pour corriger leur défaut.
Après voilà Demar était déjà parti de la JVcom pour des raisons assez similaires, donc il a eu le ras-le-bol, c’est comme ça et finalement peut-être qu'il vaut mieux en rester là ; car la JVCom ne semble pas lui proposer les conditions nécessaire pour prendre du plaisir. On aurai néanmoins préféré un départ en fin de saison faisant preuve d’un minimum de considération pour notre travail.

Conséquence les Titans leader de division et qualifié pour les PO se retrouve CPU. Nous avons également enlever Demar de la discussion Discord, de la Daddy League et du forum (sur la PS4 il a quitté la franchise de lui meme). Enfin de manière à être totalement transparent sachez que ce que nous venons de dire nous lui en avons fait part en privée.
Demain on prendra possession des Titans pour éviter les merdouille du CPu.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: