Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:05

Bienvenu Jeremouche !

On a l'air d'accueillir un gars avec beaucoup d'expérience...Que du bonus pour notre franchise en plein développement !

Bonne saison 3 et surtout du fun pour ta gestion d'équipe. Rivalry avec boogie sa veut dire Browns ou Bengals, mais je suppose Browns (j'avais en tête de les prendre pour le prochain opus lol trop tard pour moi). Ca va faire encore une superbe AFC NORTH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:40

Bienvenu Jeremouche ! Hâte de te voir gérer les Browns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:02

Oui
Je prends les Browns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:06

bienvenue jeremouche bounce
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:30

Welcome Back Jeremouche ! Wink
L'AFC North va offrir un nouveau gros Rivalry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:37

- ID-PSN : elmagnificotiti
- Nombre d’années sur Madden : Premier Madden , 1995 , j'ai posseder tous les Madden jusqu'au 2010 , puis fait relache , repris en 2013 ( Opus qui ma enormement decu ) , et je viens de repartir avec le 2017
- Motivations pour rejoindre cette ligue :Affronter des mecs cool , relax , pour qui la Gagner n'est pas un objectif a accomplir coûte que coûte

- Equipe souhaitée : J'ai pas d’équipes a proprement parler " fétiche " , mais j'aime voir les Pats et Packers jouer, mais voila , quelqu'un est passé avant ( Ont peux negocier cela dit lol ), donc les seahawks de Seatle , iront tres bien avec mon niveau mediocre
- Participation à une autre ligue : non
- Ville / Age : Compiègne (60 ) , obliger de le dire ? bon ba 45 piges lol


Salut all , voila , je m'appelle Thierry , comme vu dans ma présentation , je suis plus tout jeune , je suis plutot cool , et je me tape de mes résultats , pour moi , l'essentiel n'est pas la !!
Avec mon grand age , j'en ai vu passer des QB , Aitkins , favre , montana , manning ect ect , c’était la grande époque ou Canal + nous inonder de NFL , mais ce temps est loin Sad !!

Voila , je pense avoir fait le tour , si des question , n’hésiter pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:46

Bienvenu à toi Thierry !

On est ravi de t'accueillir ici. Pour les Seahawks pas de souci ils sont libres pour cette saison 3.
Cependant pour le Madden 18 il me semblent que l'un de nos membres (Nogazok) avait demandé à pouvoir les récuperer (on te tiens au courant mais de toute manière c'est que pour le 18).

Tu sera dans une division très relevée et cela va te permettre de beaucoup progresser je pense. Les joueurs pourront te donner pas mal de petits conseils.

En tout cas merci à toi pour cette petite présentation sympathique. On se capte dans la soirée pour faire un petit match test avec micro si c possible pour toi. Et puis dans la foulée on procéderas à ton inscription au sein de la Franchise sur la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:00

Je te tiens au jus pour ce soir , je serais pas si je pourrait être dispo ce soir a 23h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:01

As tu l'application PS message sur ton téléphone ? C'est plus simple pour échanger et prendre rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:11

Bienvenue en NFC West Thierry, on est enfin au complet dans la division alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 31

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:14

Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:16

Oui , et skype aussi , qui est bien plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:18

Ok cool. Quand tu aura acceptè mon invitation et celle de Nico (Qui gère la ligue) on pourra voir par PS message pour se donner RDV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:22

Ton invitation a était accepter , pas reçu la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:38

Bienvenue Thierry !
Ooooh oui, je me souviens des nuits Canal+ (je programmais mon magnétoscope pour enregistrer le match qui passait le mardi soir), et il y avait aussi Eddy Time !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:51

J'adore quand NOS VIEUX de la JVCom se rémomorent leurs jeunesses ...! Razz Razz Razz

Je déconne les gars, vous serez toujours des jeunots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:57

oula , on va pas etre copains la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:59

Mdrrr non j'ai beaucoup de respect et puis je suis pas tout jeune ! 30 ans j'ai eu le temps de connaître gorges Eddy, les belles années sportives où Canal+ avait tout les sports ricains et surtout l'enregistrement au Magnétoscope !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:45

Salut titi. Moi c est nico. Je t ai envoyer une invitation. Sur ps4 c est nicodu69.
Je serais bien dispo dimanche en soirée pour un petit match micro également on pourra discuter de la franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:58

Merci a tous , pour votre accueil sympa

@boogienite59 , c'etait le bon temps ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:07

Un quarantenaire de plus bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:04

Merci a toi Fredo
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:39

Bienvenue à toi et cool que tu prennes les Seahawks ca fera un CPU de moins.

Ah Eddy Time qu'est ce que c'était bon ça c'etait le canal plus de la belle époque avec le décodeur et les images cryptées pour ceux qui ne l'avait pas.

Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:16

bienvenu vieux débris !!!! Smile Smile

punaise, ça va me faire du bien, je commençais a me sentir un peu trop patriarche... Smile

quand tu veux pour des friendly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:12

non mais ho , ho

Merci a toi , aucun soucis , dispo pour prendre des branlées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: