Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55

bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:42

Bienvenu Patrick !

Excellente saison à toi en espérant que tu t'eclates avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:23

Bienvenue Patrick !
Un concurrent de division, ça fait plaisir, j'avais beaucoup de match CPU.
Je te souhaite une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:37

Salut à vous tous ! Smile
Moi je m'appelle Vincent j'ai 17 ans (bientôt 18 héhé ^^)et j'habite vers Cholet pas loin de Nantes (Pays de la Loire)
Mon id psn est Jolverine
Je n'ai jamais joué à auncun Madden et le 17 (PS4) est mon premier , ce jeu me plait mais je ne comprend pas tout , je suis un novice vous voyez.. :p

Si il y a encore le choix des équipes j'aimerais bien avoir les Dolphins, j'adore cette équipe, je la trouve classe Smile
Je n ai jamais participé à une ligue en plus de débuter donc tout conseils serait bienvenue Smile

J’espère que cette présentation suffira Wink Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:05

Salut jolverine. Avant toute inscription il faut que tu lise notre règlement ainsi que le sujet "ETAT d'esprit" afin de voir et comprendre ce que nous recherchons.
Ensuite si cela te convient ainsi nous organiserons un match ensemble avec micro afin que je puisse voir ,non pas ton niveau de jeu, mais la façon dont tu joue et situ à assimiler les règles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:55

Bonjour à tous,
moi c'est Waza (attention au blague sur le prénom ^^) et mon id psn est DjClue88
j'ai 29 ans et je vis actuellement hors de la France au Maroc, alors mon dernier Madden avant le 17 date je pense de 2003 donc on peut dire que je suis débutant et que je reprend tout à zéro .
j'aimerai rejoindre la ligue car avec ma situation j'aimerai pouvoir communiquer avec des Francais et jouer en meme temps dans une bonne ambiance afin de progresser pour aller un peu me confronter aux joueurs américains
je n'ai pas encore touché au mode Franchise donc pourquoi pas le découvrir avec des gens sympa j'ai déja un peu échangé avec Cedric002

Ma team c'est les Panthers depuis quelques années maintenant,
merci
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:59

salut waza,
bienvenue.
comme te la surement deja dit ced avant de rentrer dans la franchise il y aura un match test a faire. Il n'est pas question ici de voir ton niveau de jeu mais ton état d'esprit. Nous avons un reglement qu il faudra lire. si tu as des question nhesite pas. ensuite il y a un sujet sur l'etat d'esprit qui est demandé ici et ca aussi il faut le lire. si tu est d 'accord avec tout ca alors nous ferons un match test.
Les panthers sont deja prit mais il reste de belles equipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:06

oui doraz pas de problème pour le match test
je serai disponible ce soir ou à partir de demain
j'ai déja lu le règlement et l'etat d esprit c'est tout ce que je recherche et surtout pouvoir communiquer et échanger

apparement c'est l'equipe de Cedric du coup ben on peut très bien faire avec ce qu'il reste comme équipe mais je ne connais pas du tout le mode Franchise donc un peu peur de ralentir les joueurs sinon va falloir travailler pour les montages vidéos des résumés ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:18

on t expliquera ca par micro ce sera plus symple.
sinon comme equipes il reste et pour toi le mieux c est JETS BILLS DOLPHINS BROWNS COLTS CHARGERS apres y a aussi eagles bers buccaners ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:34

d'accord sans probleme
on va essayé avec les Browns alors
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:39

Bienvenu Waza,

Après le match test, si cela s'avère concluant (à priori pas de raison), nous pourrons procéder à ton inscription dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:42

merci Cedric

on va essayé de faire quelque chose avec les Browns ca promet mdr
Finalement après réflexion ce sera les Bills pour moi désolé pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:40

Waza Alias Camton88 nous rejoins officiellement au sein de la JVCom
ID PSN --> DjClue88

Il a finalement décider de prendre les Buffalo Bills.

Bienvenue à lui !
Nous espérons que tout le monde pourra l’accueillir comme il se doit.


Dernière édition par Cedric002 le Mar 21 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:45

merci beaucoup à Cedric002 et Nicodu69 pour les premiers conseils
hate de connaitre les autres membres de la JVCom Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:06

Bienvenue à toi Waza ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:12

merci Boogie cheers
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:27

Bienvenue ds la JVC waza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:29

merci sofresh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:15

Bonjour Les boys, je suis Angelo et j'´ai 32ans et je vis dans le 34. Mon id est angelus347
Mon équipe préférée : Les Vikings Skollllll ne me demandez pas, j'ai un faible pour le Minessota aussi bien en foot Us qu'en hockey

J'ai eut Madden 16 et 17 avant et j'en avait quand j'étais plus jeune.
Je suis passionné par Les sports Us avec une préférence pour la NHL. D'ailleurs je joue DAns une ligue connectée sur nhl depuis 2012, des mecs rencontrés comme ça et maintenant on est toujours Aussi debiles.
J'adore le football américain mais ma préférence va à la ncaa, et je prie pour que EA sports nous rapporte NCA Sur PS4 mais bon, je ne me fais plus d'illusions.

Apres mon entretien avec Cédric, qui m'a fait télécharge l'appli ps message (d'ailleurs je revis grâce à ça) je vais me diriger dans le pays de la country pour diriger les Titans. Il semblerait que ca rééquilibre les conférences aussi donc tant mieux.

Pour le règlement je l'avais survolé, mais je vais bien Le relire, surtout Sur Les règles en 4 eme tentative Et Sur Les fake.

Messieurs, j'espère ne rien avoir oublié, mon Match test Est dans 2 h.

Bonne journée Et bonne saisons have fun fellas
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:23

Comme je te l'ai dis tu es libre concernant le choix de ton équipe. Si tu veux ton équipe de cœur elle est à toi. L'équilibre des conférences c'est top, mais on préfère qu'un joueur joue avec sa équipe de cœur si il le souhaite. Donc à toi de faire ton choix ! Lol

On se voit tout à l'heure pour le match test.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:14

AngeloPaoli nous rejoins officiellement au sein de la JVCom
ID PSN --> Angelo347

Il reprend le flambeau de C-Matt avec les Titans juste pour cette saison 2. Ensuite nous lui avons dis que l'équipe reviendrai à son Owner d'origine et il est tout a fait OK avec ça.

Bienvenue à lui !
Nous espérons que tout le monde pourra l’accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:16

Merci pour l'accueil let's go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:19

Bienvenue Angelo
Du coup mon match sera contre toi je pense Smile
Je suis disponible si tu veux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:21

OUi on joue l'un contre l'autre, je serais dispo qu à partir de minuit FR moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:23

Nickel après si tu veux décalé demain dans la journée si ça s'arrange y as pas de souci
Je te rajoute tout à l'heure mon psn c est DjClue88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: