Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:14

Salut tout le monde mon premier match est contre les Lions mais personne n'a pris Detroit . Comment fait on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:59

Salut a toi les matchs dans ce cas tu le joue contre le cou ( ordi ) et en niveau all pro donc entraine toi au cas ou car l'ordi est bien plus tricheur que un humain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:00

Salut. Pour info ce vendredi je test un nouveau joueur qui serait intéressé par les lions. Dans l'éventualité où il ne serait pas prit ne t inquiet pas. D'autre equipes sont aussi sans owner. De ce fait tu jouera contre l'ordinateur. Comme une franchise en offline. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:18

Hello tout le monde désolé j ai pas trouvé ou faire ma présentation et depuis le temps que je dois la faire ! Donc moi c est rudy 22 ans de Bordeaux fan de soccer et musique je suis le foot us assidûment depuis 3 ans fan des 49 ers de mon pere et des ravens avec mes premier souvenir de foot avec ray lewis !
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:45

salut Rudy et tout ceux que je n'ai pas salué. bonne saison a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 31

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:59

Salut !

Mon iD PSN: Will-Brady
Nombre d'années sur Madden: 4 ans
Équipe souhaitée ? New England Patriots lol! . Comme elle a deja été prise je jouerai avec les Minnesota Vikings
C'est la première fois que je vais rejoindre une ligue francaise
De Paris, j'ai 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:46

Un dernier inscrit sur le fil Smile. Un ami a wacil. Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:13

Bienvenu Will
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:35

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:43

INFORMATION : nous perdons un nouveau joueur en la personne de buffalobullies qui ne peux assurer la saison donc préfére se retirer.
Les Bills sont donc désormais CPU
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:27

Merde c'est dommage de perdre des joueurs en début de saison. On était presque au complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:24

Salut cà fait un moment que je n étais pas passé sur le forum . J ai réussi à réaliser mon projet de partir un an en Italie . Je n'étais pas sur du tout que ça marche en Août mais j ai eu toutes les confirmations en fin de semaine dernière. La mauvaise nouvelle c'est que je pars avec des bagages en mode touristes et que je vais prêter ma playstation et mon compte (jeux demats et jamais assez de mêmoire avec 500go) à mon petit frère et je doute qu il veuille toucher à Madden (la sauce ne prend pas avec lui. Ah le soccer) et prendre la relève. Bref je me vois obligé d abandonner les Colts après la journée 5 .Je peux assurer mon match demain soir contre les jaguars après c'est plus compliqué . Dommage car malgré la plus faible défense je commençais à gérer le domaine offensif. J espère pour Madden 17 .En tout cas je manquerai pas de suivre le déroulement de la jvcom sur internet en parallèle de la vraie nfl. Merci pour mes adversaires qui m'ont tous aides chacun avec leur réponses . Longue vie à la Jvcom. Go Colts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:34

Bonne continuation mon gars ! Tu vas en Italie, la bonne bouffe, les belles femmes et la mafia, tout ce que j'aime, je suis jaloux Very Happy
Tu vas faire quoi là bas si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:36

merci david, bonne continuation, que le meilleur t'attende la bas!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:54

Dommage pour nous car tu fais parti des nouveaux arrivé qui , je pense, ont l'état d'esprit demandé.
Bonne continuation a toi et peut etre à l'année pro. si tu passe par la fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:39

Profite à fond ... tu vas où en Italie ??
moi jai fait 7 mois a Milan en Erasmus il y a 9 ans de cela et j'ai passé un super moment (mais faut s'habituer quand même un petit peu au début à la vie italienne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:31

Bonne continuation à toi !!
Profites bien à l'étranger et hésites pas à participer au forum si tu as le temps entre les soirées italiennes et les bons restos =D

A tte l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Chtinordic

Chtinordic


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:28

Salut à tous au vu de mon pseudo vous aurez compris que je viens du nooooooord, j'ai 31 ans et je suis le foot us depuis 2004 et le superbowl steelers Seahawks. Fan des Saints depuis le fameux retour au superdome après Katherina, je vibre depuis en black and gold même si j'apprécie beaucoup les Steelers et les Cowboys. Plutôt nouveau online j'espère pourquoi pas faire un comeback retentissant en NFC SOUTH mais surtout prendre un max de plaisir en jouant
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:42

Match test réussi avec succès!! Bienvenue à toi et bon challenge pour ton retour Smile
Je te laisse faire ton inscription non pas auprès de nous mais du site internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:21

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas relancer le HoF qu'est D.Brees avec les Saints ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:09

Bienvenu à toi dans la NFC South !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chtinordic

Chtinordic


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:36

Mon inscription sur le site internet?? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:12

Lol la tu as fait ton inscription Parmis nous pour rejoindre les gars mais maintenant tu dois t inscrire sur le forum en haut au dessous de la grosse frise et du titre de la franchise il y a écrit en bleu plusieurs mot dont connexion. Pour te conneçter il faut t inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Chtinordic

Chtinordic


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:03

Ah bah ca cest fait cest juste que je savais pas où faire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:40

Bonjour je m'appelle Patrick
      
ID-PSN: Geekusaiyan
Nombre d’années sur Madden: 2 ans j'ai commence que sur le 16
Motivations pour rejoindre cette ligue: jouer contre de vrai personnes qui on la même passion
Equipe souhaitée:Raiders nico me la déjà attribué
Participation à une autre ligue: jamais
Ville / Age: Lourdes/21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: