Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:19

Le pire c'est qu à chaque fois je fais cette même erreur.. Le gars borné chez qui ça veut pas rentrer lol
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:27

Plus que 3 jours pour ceux qui m'ont pre commandé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:32

Sortie le 23 aux states ms le 25 en France il me semble
Ms oui ça approche ça approche
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:10

T'inquiète il sortira avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:00

Salut à tous !
Je suis Xavier, 30 ans de Clichy, psn xrrx77
J'ai repris Madden l'année dernière, après 10 ans de pause, j'avais le 2001. J'ai participé à la ligue précédente avec les Titans, finissant en Wild Card. C'était vraiment sympa, je reviens avec plaisir.
Merci Nico de m'avoir réservé les Broncos, mon équipe de coeur Razz
J-3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:34

Pas de soucis. Le but est chacun puisse prendre plaisir. Si ça te dis hésité pas à t n'écrira pour la fantasy et les pronostics. C est assez simple et on peut répondre aux questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:29

Salut tout le monde,

Je profite d'une pause JO pour venir poster ici ! Il est temps, le jeu sort dans 5 jours !

Donc moi c'est Veudo (Davy dans la vie), fan de sports US depuis... longtemps mince j'étais encore ado lors de mes 1ères finales NBA et mon 1er Super Bowl commenté aussi par Georges Eddy (une défaire épique des Broncos face à la meilleure équipe de tous les temps de foot US).
Vous aurez donc deviné que je ne suis pas objectif et que mon coeur est à Frisco depuis les années Montana, Rice, Taylor, Craig, Haley, Lottet j'en passe, sans oublier Steve Young qui reste un de mes joueurs préférés.

Bref, je pourrais vous parlez des heures des Niners voire de MLB (je suis aussi fan de ce fabuleux sport, des Giants de SF et ancien 3B des Pirates de Béziers...), mais revenons à notre post: Madden.

Madden sur console, ça remonte à la Mégadrive mes premiers souvenirs... Pour ce qui est des opus plus récents, je m'y suis remis avec le Madden 15 et suis depuis dans différentes ligues online ici et comme d'autres en New French Ligue, voire FFL ou LMF.

C'est donc avec grand plaisir que "Veudo Kelly" arrive cette année pour la résurrection des Niners (et je sais que Fred le lyonnais me soutiendra dans cet objectif).

Pour les infos pratiques:
PSN: G-uapo77
Années sur Madden: on attaque donc la 3ème
Equipe souhaitée: 49ers
Autres ligues: New French Ligue et FFL
Je suis aussi un Biterrois de naissance (il y a 39ans)

A très vite, Veudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:57

je vais te soutenir et être ton plus grand fan !!!! MAIS PUTAIN TU VAS ME LES FAIRE GAGNER NON DE MOI MEME !!!! Very Happy

ahahah c'est avec plaisir que je vais te voir manier d'une main de maitre les petits niners Smile
bonne(s) saison(s) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:31

Salut à tous,

Guen's 34 ans fans de sports US depuis gamin, je supporte les lions mon signe astro, les jets mon 1er maillot et les texans pour JJ et Hard Knocks.
J'habite à proximité de VILLEFRANCHE SUR SAONE (69).
Je joue à un seul jeu sur PS4 MADDEN.

PSN: GUENS01

Nombre d'années sur Madden: Année 5

Equipe souhaitée ? 1/LIONS 2/JETS
Actuellement je suis sur aucune ligue mais j'ai participé à la New french league, à la FFL à de nombreuses reprises. J'ai également été sur JVCOM mais je n'étais pas assez présent à cause d'autres ligues. N'étant plus sur d'autres je me consacrerais principalement à JVCOM
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:34

Bienvenue à toi!!! Bien sur les lions sont pour toi Smile).
Content de t'entendre dire Ca. Comme tu peux le voir il y a d'autre choses mise en place en plus de la franchise Smile. Si Ca t'intéresse hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:23

Bonjour tout le monde. Je m'appelle David. J'ai trente ans et je vis à Saint Étienne. Je suis un grand amateur de sports collectif mais avec le temps deux sports se sont distinguées dans mon esprit : le football et.....Le football .
Comme vous pouvez le comprendre je suis fan de soccer depuis toujours mais j'ai toujours ressenti cet attrait pour le Football US. Et en janvier 2016 , j'ai finalement découvert Madden 16 avant le SB . Cela m'a permis de comprendre les règles par moi mêmes. En Socceffet je suis fan de Manchester City la Lazio et Saint Étienne.
En Football je suis fan des TITANS car j'adore le TENNESSEE et la couleur bleu ciel aussi Wink
J'aime également les COLTS DINDIANAPOLIS qui seront mon choix puisque les TITANS sont réservés.
Je vous prie de m'accueille dans votre communauté.
Je suis donc novice depuis madden 16 . Je joue en niveau pro en offline car amateur c'est des 50/60 à zéro pour un débutant c'est bien trop simple.
A bientôt David
Id PSN : lexusdav .
Madden 17 déjà telechargee. Ce soir minuit quand le jeu est débloqué alors je lance la partie. Je serais en ligne des minuit ce soir en live sur twitch.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:48

Salut David,
Bienvenue dans notre ligue Smile
Nous serons donc 2 joueurs de St Etienne !
Aucun problème du fait que tu sois amateur. Nous avons tout type de niveau et nous avons tous été débutant un jour donc n'hésites pas à poser des questions et à demander des conseils aux plus anciens. Un rubrique "Entraide" est aussi disponible et utile pour progresser ensemble.
Afin de valider ton inscription, un match pour tester ton "état d'esprit" et non pas ton niveau sera effectué.
Ps : tu joues au foot US dans un équipe à St etienne ?
A tte
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:49

Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis depuis cet hiver les giants de Saint Étienne qui jouent en verts mais qui originalement était les TITANS de plus leur logo actuel de Giants est le même que les TN Titans mais vert et sans le gros T.
De plus en tant que Fan des Titans je souhaite ce fameux changements de logo et la reprise des couleurs des OILERS bleu ciel , blanc , un trait de rouge. Mais ce maillot des OILERS .... ma Mut team aura ce maillot puisque cette année les maillots des ré locations sont disponibles sur MUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:51

Non je n'ai jamais pratique ce sport mais je connaissais un cedric qui jouait au Titans avec mon pote yoann il y a une quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:52

D'accord, car je compte m'entrainer avec les Giants, du moins dans leur équipe flag au début !
PS : pour le changement de couleur est autre, nous allons étudier cette question qui à l'air importante pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:55

Je viens voir les match à letivaliere . J'ai déjà vu les.centurion sur de Nîmes ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:56

Ha oui ? Cool cela ... , j'irai peut être voir un de leur match aussi un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:05

Pour sait etienne si ils retrouvaient leur couleur bleu et jaune et le nom Titans ca serait pas mal c'est pour les Tennessee titans que je requière du bleu ciel lol et un changement de logo .
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:10

Les gars de toute façon les FAlcons de Bron (club ou je joue) seront toujours au dessus Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:53

Ah oui j'aime bien les casquettes des falcons de bron.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo01100
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:59

Salut a tous aprés essaie de Madden 17 qui me parait pas mal du tout je repart pour un tour avec vous.
Je m'appel frederic j'ai 40 ans je joue a Madden depuis fort longtemps 2005 il me semble. je suis un grand fan des Redskins.Je suis de Bourg en Bresse 01.
Aprés hésitation je vais prendre les Redskins si libre,l'équipe me plait vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:09

Bienvenue dans notre ligue !
N'hésites pas à donner ton avis sur Madden 17 sur le forum ! C'est toujours sympa d'avoir l'avis des joueurs =D
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:17

Bienvenue à David et Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:04

Hello Fredo ! Ravi de te voir ici !

Concnernant les premiers retours de ce madden, voici ce qu'il en est pour moi après quelques drills et un match HUM vs HUM

- Le running game est plus complet je trouve et plus interessant. A voir au fil des matchs mais on pourra avoir de beau highlights je pense.
- Le kick meter va faire des ravage. dans mon match hum vs hum, sur 7 pat tenté, 4 de loupés. Le taux d'erreur va surement baissé au fil des match, mais dans les matchs serrés, ca va serrer des fesses sur les FG.
- Le système de block punt / FG est très sympa comme ajout et rajoutera de la tension dans les moments "clutch" en fin de match.

Ce nouvel à l'air plutôt interessant et donne vraiment envie d'enchainer en franchise plusieurs saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:54

Nickel ! Hâte de tester ce nouvel opus =D

Remarque à tous : Afin d'éviter de saturer le sujet "Inscritpion" je pense qu'il serait bien d'essayer (oui c'est pas facile, moi le premier !) de poster les messages dans des sujets bien spécifiques.
Le but étant que l’inscription reste l'endroit où l'on retrouve "rapidement" le profil de chacun.
De même, au long terme, cela sera bcp plus sympa pour relire des commentaires Wink

Ainsi pour les retours sur Madden 17, un sujet est ouvert pour donner votre avis :
il se trouve dans l'onglet "Discussion générale" => "Discussion libre"

Merci à tous et à très vite pour des juke move de l'enfer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: