Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Week 1 Saison 1 ]

Aller en bas 
+10
sofresh19
jeremouche
darkalma
Nogazok
BoogieNite59
Yoann7213
Millane
Moutt
rammstein-bob
Cedric002
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BEARS (Trezegol) @ PACKERS (Jérémouche)
- Victoire Bears
[ Week 1 Saison 1 ] - Page 3 Poll_left53%[ Week 1 Saison 1 ] - Page 3 Poll_right
 53% [ 10 ]
- Victoire Packers
[ Week 1 Saison 1 ] - Page 3 Poll_left47%[ Week 1 Saison 1 ] - Page 3 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:17

Oula desolé DOUBLE C je n'avais pas vu ton message avant.
Je m'en excuse si cela t'a surpris de me voir remonter le terrain et jusqu’à encore y a 2 min je m'étais vraiment pas poser la question de la nécessité de le faire.
Pour le coup c'est vrai que je n'ai pas été "smart" pour la NFL mais sur le moment je n'ai juste regarder la configuration du match, du score, du règlement qui me disait que le match avait été serré et n'étais pas à l'abris d'une merde pouvant ramener les choses (bien que difficile je le conçoit), et également le fais que je n'était pas au dessus des 4 TD. Et j'avoue avoir été aveugler par ces points plutot que de me dire "bon ben le match est plié et c'est fini".

Alors je m 'en excuse et tacherais d'y faire plus attention si la situation se reproduit. En aucun cas ca n'a été pour jouer la stat et ceux qui me connaissent savent que même si je le voulais je n'y arriverais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Week 1 Saison 1 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Week 5 Saison 1 ]
» [ Week 3 Saison 1 ]
» [ Week 4 Saison 1 ]
» [ Week 9 Saison 2 ]
» [ Week 2 Saison 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: