Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Week 2 Saison 1 ]

Aller en bas 
+6
popo93
darkalma
rammstein-bob
will
Millane
Cedric002
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

TEXANS (Moutt) @ TITANS (Val) // CARDS (Boogie) @ RAMS (Robi)
- Victoire Texans
[ Week 2 Saison 1 ] Poll_left22%[ Week 2 Saison 1 ] Poll_right
 22% [ 6 ]
- Victoire Titans
[ Week 2 Saison 1 ] Poll_left26%[ Week 2 Saison 1 ] Poll_right
 26% [ 7 ]
============================
[ Week 2 Saison 1 ] Poll_left0%[ Week 2 Saison 1 ] Poll_right
 0% [ 0 ]
- Victoire Cards
[ Week 2 Saison 1 ] Poll_left11%[ Week 2 Saison 1 ] Poll_right
 11% [ 3 ]
- Victoire Rams
[ Week 2 Saison 1 ] Poll_left41%[ Week 2 Saison 1 ] Poll_right
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:19

[ Week 2 Saison 1 ] Logo_312


[ Week 2 Saison 1 ] Sans_t39
Prise de rendez-vous possible
Deadline à Samedi 29/09 à 23h




Games Of The Week

{ Rivalry Games 

[ Week 2 Saison 1 ] Madden35

Deux équipes qui ont très bien commencé leur saison, avec une victoire très convaincante dans leur match respectif. Une belle première pour le GM Rookie de Houston ; en effet Les Texans de Moutt vont aborder ce second match en espérant fait aussi bien qu'en Week1, et de cette manière prendre la tête de la course en AFC South. Mais en face les Titans de Val, auront a coeur de faire la même chose, prendre en main cette course à la division et envoyer un message aux reste des GM. Un match qui semble donc être une belle opportunité de confirmer son bon début.
Diffusion direct Youtube ?!


[ Week 2 Saison 1 ] Madden36
Sur ce Rivalry on a faire à deux GM Hall Of Famer de la JVCom et donc forcément sa veut dire Big Game. Deux GM qui ont également gagné leur premier match. les Cards de Boogie qui après de nombreuses années chez ses Ravens a décidé de changer d'air et se donner un nouveau Challenge, se déplaceront à LA pour y affronter les Rams de Robi, qui lui reste le GM de son équipe de cœur, et qui soyons claire veux clairement goûter à nouveau au SuperBowl après plusieurs saisons sans y participer. Qui sortira vainqueur et prendra les reines de la NFC West....
Diffusion direct Youtube ?!



Autres gros matchs:

Ravens/Bengals ; Panthers/Falcons ; Dolphins/Jets ; Vikings/Packers ; Raiders/Broncos ; Browns/Saints ; Giants/Cowboys ...


[ Week 2 Saison 1 ] Madden42[ Week 2 Saison 1 ] Madden43[ Week 2 Saison 1 ] Madden44[ Week 2 Saison 1 ] Madden45[ Week 2 Saison 1 ] Madden46[ Week 2 Saison 1 ] Madden47[ Week 2 Saison 1 ] Madden48[ Week 2 Saison 1 ] Madden50[ Week 2 Saison 1 ] Madden49[ Week 2 Saison 1 ] Madden53[ Week 2 Saison 1 ] Madden54[ Week 2 Saison 1 ] Madden55[ Week 2 Saison 1 ] Madden56[ Week 2 Saison 1 ] Madden57


Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56

Pour ma part j’ai voté Titans et Cards.

Titans car je pense en Val est un peu plus expérimenté. Et Cards car je me dis que boogie veux envoyer un message ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:04

Texans/Rams pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

Texans et Rams aussi pour ma part, impressionnant lors de la week 1.
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 31

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:34

Titans et Rams
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:23

Titans rams l expérience mais la fougue peut l emporter de part et d autres
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:06

[ Week 2 Saison 1 ] Captur14
Revenir en haut Aller en bas
darkalma

darkalma


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2018

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

Victoire sans appel des Broncos à Domicile
Les raiders vont devoir essaye de sortir la tête de l'eau

[ Week 2 Saison 1 ] Game-r14
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:41

[ Week 2 Saison 1 ] Madden58


NFL JVCom SAISON 1 Week 2


Déjà la W2 et c'est tant mieux car la TeamDawgPounds veut rapidement se refaire ! En effet après un premier match positif mais où l'équipe s'est incliné à domicile, il est important de lancer la saison par une victoire. Pour ça Mes Browns ont un second défi très intéressant puisqu'on se déplace au Mercedes Dôme chez les Saints de Chtinordic. Une grosse armada et un joueur qu'on connait bien puisque c'était mon principal rival en NFC South lorsque j'avais les Panthers. On s'attend donc à un gros match avec l'envie de repartir de New Orleans avec une W !

- Résumé du match -












! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !










[ Week 2 Saison 1 ] Madden59


Player Of The Game
Notre Rookie QB drafté avec le First Round Pick fait un très bon début de saison ! Déjà lors du premier match Baker Mayfield avait été très solide, et il a confirmé son talent et sa maîtrise du match sur cette W2. Une première mi-temps parfaite avec seulement une passe incomplète et ponctué par un magnifique drive de 13s ou il prend 80Yds, pour finir sur un TD à 1s de la fin. Un TD qui va mettre un gros coup sur la tête des Saints.

[ Week 2 Saison 1 ] Madden60
[ Week 2 Saison 1 ] Sharef28


Play Of The Game
Plusieurs gros jeux important dans ce match, notamment l'interception lors du tout premier jeu du match, mais le play qui a vraiment fait mal, c'est le Fumble provoqué par Jabreel Peppers, notre Strong Safety de deuxième année, qui après une reception de Thomas va réussir un gros Hit pour libérer la balle qui sera recouverte. Sur les deux premier drive des Saints, une interception et ensuite un fumble alors que les Saints avaient bien avancé...De quoi faire très mal au moral de l'adversdaire.

[ Week 2 Saison 1 ] Madden61
[ Week 2 Saison 1 ] Sharef29


Après la W1 on avait à cœur de lancer la saison par une victoire, mais la tache n'était pas facile car les Saints possède une grosse équipe qui plus est drivé par un bon joueur qui a très envie de me battre. Chacun avec son plan de match, et le mien connaissant chti était de le mettre dans l'inconfort au niveau du score très rapidement pour le frustrer. Créer des Turnovers pour l'obliger à changer ses plan. Le moins qu'on puisse dire c'est que ca a marché, notamment sur quelques petits pièges qui ont fonctionné, notamment en plaçant mon Strong Safety Back up au poste de LB sur quelques jeux (c'est lui qui intercepte Brees sur le premier jeu du match). Dans l'ensemble l'équipe a été très solide, même si on s'est fait peur sur le Big Run de Kamara qui marque un TD de 84yds ; pour une raison que j'ignore le Safety que je prend en manuel a figé comme si il avait été bloqué par Fantomas. Très bizarre car on voit bien sur le résumé que c'est le joueur que j'ai en manuel et que la barre de fatigue est jaune pleine, puis après avoir inexplicablement figé, la barre deviens rouge et impossible de rattrapé Kamara...

l'objectif est donc rempli avec une victoire pour lancer notre saison, et en plus de cela c'est une victoire très convaincante contre une grosse team et un très bon joueur. Comme souvent entre nous le match se décide finalement très vite, mais je pense que tu vas être difficile a battre lorsque tu seras dans le confort de ton run Chti. Alvin Kamara a tout ce qu'il faut pour permettre à toute l'équipe de développer ton jeu. Encore un beau duel entre nous !

Next Week : New York Jets de Coach Fr4nco !
Revenir en haut Aller en bas
popo93

popo93


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 43
Localisation : noisy-le-grand (93)

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:20

[ Week 2 Saison 1 ] Game-r18
[ Week 2 Saison 1 ] Potg-812[ Week 2 Saison 1 ] Potg-112
Revenir en haut Aller en bas
popo93

popo93


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 43
Localisation : noisy-le-grand (93)

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:26

week 2 difficile pour les bengals avec une domination dans tout les secteur du jeu des ravens malgré un tres bon début de match avec un kick return magnifique
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

Merci pur le résumer par contre C était mon CB Jimmy smith je ne sais pas qui est jonu lol
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:25

Ces je me suis endormi devant ton résumer aussi mdr match sympa pas mal de turnover j essaye de faire mon résumer vidéo ce soir j ai 0enser à enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:43

Steelers - Chiefs

Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:50

GG Sooofresh. Putain ce match trop easy pour Bell, il a envoyé du spin move efficace comme rarement on a vu lol. Et ce petit enchaînement Spin et Juke vers l'arrière ouch lol

Courage Faatouu, c'est l'apprentissage ! faut pas lâcher et s’entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:05

Pas grand chose à se mettre sous la dent offensivement et un pick-6 assez chanceux qui est la clé du match au moment où GB aurait pu faire mal

https://youtu.be/fLvcC-pTy0o
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:18

Perso sur le jeu de KC j'ai une impression de beaucoup voir des passes sur des tracés type drag sur le début du match.
Attention peut-être à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:19






Désolé il manque le 4eme quart temps :

Sur la possession suivante Val arrive dans mon camps en variant jeux de courses et passes mais ne peut que marquer 3 points: 17/13 .
Bien decidé a passer devant au score j arrive dans les 30 yards de Val mais sur une play action je me fais intercepter .
Val gere bien la suite en faisant ecouler le chrono et en avancant j arrive une nouvelle fois a l arreter mais il repart avec 3 points de plus : 20/13.
Il me reste 1 min et plus de temps mort : sur ma premiere action j avance de 10 yards sauf que je crois aller en touche pour couper le chrono mais le joueur se fait plaquer juste avant le chrono tourne je me trompe d annonce et mes prochain jeux ne me feront pas gagné assez de terrain .
Le match fut perdu , alors un peu decu oui car cela aurait pu basculer favorablement pour moi et j aurai aimé prendre la tete de cette division mais je ne baisse pas les bras et j espere avoir ma revanche au match retour .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:22

GG Millane, un match globalement maîtrisé même si tu as faillie te faire peur. Du coté des Redskins c'est dommage car le FG manqué pèse sur le match. 
Par contre c'est vrai que sur l'interception de Hooper, c'est pas normal qu'il perde autant d'energie d'un coup ; y'a un truc qui cloche mais je l'avais déjà remarqué même avant d'avoir modifié les sliders. A voir

Gros GG a Moutt et Val, vraiment un très gros match sympa a regarder. Ce match aurait peu tourner en faveur de l'un ou l'autre car dans l'ensemble c'était assez serré il me semble. Dommage de pas avoir marqué le TD en QT3 après avoir recouvert le Fumble. Peut être que c'est le drive qui change tout.

Par contre la aussi une remarque, je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que le RB des Titans Derrick Henry est tellement plus grand et plus costaud que tout les autres joueurs sur le terrains. Jle trouve même plus épais que les DL lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:38

6"3' 250 lbs c'est un beau bébé faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:40

oui je sais que c'est un monstre physiquement et plus costaud qu'une majorité de LB, mais dans le jeu j'ai une impression carrément abusé. On dirait tu sais les joueurs NBA quand on été gamin on les éditaient et les faisaient faire 2m3O mdr
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:46

Oui Ced j'ai remarqué cette folle perte de vitesse de Hooker..
C'est donc du aux Sliders tu crois ?
Parce que là ça m'a surpsis..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:16

Je sais pas. Ça me l’avais déjà fait meme avant modifi des sliders mais peut être que c’est aussi le’ sliders fatigue. On va voir
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:47

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Week 2 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 1 ]   [ Week 2 Saison 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Week 2 Saison 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Week 11 Saison 2 ]
» [ Week 3 Saison 1 ]
» [ Week 12 Saison 2 ]
» [ Week 14 Saison 1 ]
» [ Week 15 Saison 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: