Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Week 5 Saison 1 ]

Aller en bas 
+5
Millane
sofresh19
doraz12
rammstein-bob
Cedric002
9 participants

VIKINGS (Zouz) @ EAGLES (Nogazok) // COLTS (Milane) @ PATRIOTS (Will)
- Victoire Vikings
[ Week 5 Saison 1 ] Poll_left27%[ Week 5 Saison 1 ] Poll_right
 27% [ 7 ]
- Victoire Eagles
[ Week 5 Saison 1 ] Poll_left23%[ Week 5 Saison 1 ] Poll_right
 23% [ 6 ]
======================
[ Week 5 Saison 1 ] Poll_left0%[ Week 5 Saison 1 ] Poll_right
 0% [ 0 ]
- Victoire Colts
[ Week 5 Saison 1 ] Poll_left23%[ Week 5 Saison 1 ] Poll_right
 23% [ 6 ]
- Victoire Patriots
[ Week 5 Saison 1 ] Poll_left27%[ Week 5 Saison 1 ] Poll_right
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:48

[ Week 5 Saison 1 ] Logo_312

[ Week 5 Saison 1 ] Ap_9ba10
Prise de rendez-vous possible
Deadline à Lundi 08/10 à 23h

Game of the Week

{ BIG GAMES 

[ Week 5 Saison 1 ] Madde121
Un des Big Game NFC entre deux joueurs qui sont régulièrement qualifiés en Post Season. Un match qui va être très intéressant puisque ce sont également deux prétendant pour les Seed 1 & 2 généralement. Leur bilan sont toujours très élevés et donc on va assister à un gros match. D'un coté les Vikings de Zouz qui viens de subir sa première défaite, et aura donc a coeur de repartir sur une victoire ; et de l'autre les Eagles de Noga qui eux aussi viennent de subir leur premier revers et qui doivent se reprendre  pour garder la tête de la division. Assurément un bon match qui va nous être proposé.
Diffusion direct Youtube ?!

[ Week 5 Saison 1 ] Madde122
Une autre très belle confrontations, cette fois en AFC entre deux équipes qui ont le même bilan de deux victoires pour deux défaites. Les Pats de Will vont défier les Colts de Milane. Deux équipes qui ont un début de saison similaire et qui doivent basculer sur un bilan positif pour ambitionner remporter leur division. On va donc avoir une belle bataille !
Diffusion direct Youtube ?!


Autres gros matchs:

Broncos/Jets ; Packers/Lions ; Ravens/Browns ; Cars/Niners ; Giants/Panthers ...

[ Week 5 Saison 1 ] Madde125[ Week 5 Saison 1 ] Madde126[ Week 5 Saison 1 ] Madde127[ Week 5 Saison 1 ] Madde128[ Week 5 Saison 1 ] Madde129[ Week 5 Saison 1 ] Madde130[c[ Week 5 Saison 1 ] Madde131[ Week 5 Saison 1 ] Madde133[ Week 5 Saison 1 ] Madde132[ Week 5 Saison 1 ] Madde134[ Week 5 Saison 1 ] Madde136[ Week 5 Saison 1 ] Madde135[ Week 5 Saison 1 ] Thumbn11


Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:50

J'ai voté pour les deux équipes à domicile (Eagles et Pats)

- Gros match difficile à pronostiquer entre Zouz et Noga. Ils se connaissent par cœur et les deux équipes sont très bonne, donc je met l'équipe à domicile.

- Dans l'autre match je pense que Will a repris un peu confiance et il va vouloir confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:29

Je vote aussi pour les derniers participants du vrai Super Bowl !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:40

La même aussi
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:06

Pour moi ce sera zouz car j espère qu il m aidera à pas faire gagner les eagles lol et je vote également pour les pats qui on gagner en confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:40

eagles ds un match serré et quoi que , colts car je les aime bien puis bon will quoi , si tu fais moins de 3 inter ca sera deja gagné pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:05

Eagles et bien sûr Colts..
Je ne vote jamais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
popo93

popo93


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 43
Localisation : noisy-le-grand (93)

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:36

a voté

vikings et colts
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

BRONCOS @ JETS :

Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:44

De sacrer TD dans ce match Surprised
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:30

[ Week 5 Saison 1 ] 54782614
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:44

[ Week 5 Saison 1 ] Madde137


NFL JVCom SAISON 1 Week 5


Pour le compte de cette Week 5, le calendrier nous propose notre second match de division. Et après avoir perdu à domicile lors de la W1 vs les Steelers pour le premier Rivalry, il est très important qu'on remporte ce match pour équilibrer notre bilan de division. L'adversaire du jour pour Mes Browns sont donc les Ravens de Bob qui ont démarré la saison par 3 victoires avant de s'incliner en W4 face au Steelers dans un match hyper relevé. Cela montre encore plus l'importance de ce match, puisqu'il peut compter à la fin tant cette division va être serrée.  

 

- Résumé du match -



Contrairement à d'habitude, pas de Player et Play Of The Game, puisque le moins qu'on puisse dire c'est qu'on aura galerer à jouer ce match, et qu'on a d'ailleurs même pas pu le finir. Après avoir tenté sur 4 jours de jouer ce match, et recommencé 11 fois à cause d'une difficulté de débit internet qui nous stoppé à l'écran de chargement du match, on a enfin réussi à joué proprement avant d'être déconnecté à 4mn de la fin alors que je mène de 11Pts. On a donc décidé d'un commun accord de faire Force Win Browns.

Pas grand choses à dire sur ce match, qui nous aura bien soulé Bob et moi. C'est dommage que le match était disputé même si j'ai pris une belle avance avant la déco. On se voit au match retour en W17 en espérant que les conditions soient top car mon pti doigt me dit que ce match pourrai être décisif !

Next Week : Los Angeles Chargers de Tomlinson !
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:38

resumé du match GIANTS vs PANTHERS!!


GG à toi Lleyton!! je n'ai pas réussi a tenir le score et tu a très bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:40

Steelers Falcons

désolé j ai malencontreusement pris une capture d écran dc j ai pas ton 1er TD Jean sorry , encore un gros GG on a sûrement les 2 plus belles offenses du jeu et on leur a rendu honneur sur ce match , un peu moins les defenses!!! ça se joue comme souvent a des détails,  exemple mon TD sur le gong de la mi temps ou je ne vois pas du tout le temps qui défile une petite absence a cause du booth review ms heureusement pr moi sans conséquences...

En fesant le résumé je me rends compte que c était vraiment la journée de juju et pas celle de AB , je le zap a plusieurs reprises ^^

On veut du Browns maintenant qui se réjouissent des malheurs d AB enfoiré !!!! lol , ça sera quand même bengals avant , bonne saison a toi le jeannot Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:26

GG DoubleC, gros match de Leonard Fournette et des turnovers bien joué. Match malgré tout difficile.

GG Fatou aussi, tu as fais un très bon match, mais c'est dommage car sur le résumé pour moi tu passes pas loin de la victoire.
3FG ratés, tu avais des problèmes de Lag ? dommage car potentiellement ça faisait 14/9 si tu marques ses 3FG, et ensuite tu échoue à 2cm du TD avec Hunt, puis fumble sur le jeu suivant. Vraiment rageant pour toi, mais y'a du progrès ça ce voit.

Parfois tu lances un poil trop tôt, mais t'es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:29

GG Sooofresh et Jean, c'était un super match à suivre. Je pensais que les steelers allait dérouler mais jean à réussi à pas sortir du match.

Jean franchement tu as grave progressé en offense, si t'arrive à faire le même travail sur la Defense, tu vas pouvoir avoir plus d'ambition je pense.

Sooofresh, rooo oui c'est vrai j'avoue, cette blessure d'AB n'est pas pour me déplaire lol. On prend toute aide lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:45

Résumé du Match Redskins@Saints

Revenir en haut Aller en bas
darkalma

darkalma


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2018

[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

On progresse malgre un debut de match catastrophique mene 14-0 en 6min de jeu on echoue sur une passe catch derriere la end zone pour arraché OVT au terme d'un drive mene en 1min40 et pres de 80yard

[ Week 5 Saison 1 ] Game-r16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Week 5 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 1 ]   [ Week 5 Saison 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Week 5 Saison 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Week 10 Saison 2 ]
» [ Week 13 Saison 1 ]
» [ Week 16 Saison 1 ]
» [ Week 14 Saison 1 ]
» [ Week 15 Saison 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: