Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de la franchise !

Aller en bas 
+7
robinho974
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
trezegol20
Cedric002
doraz12
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:22

Cedric002 a écrit:
Et si tu fait comme ça l'ordinateur risque pas de faire n'importe quoi en coupant les joueurs ? Et du coup ne pas avoir le Roster officiel.

Je viens de vérifier j'ai bien eu des cuts pour passer à 53. Et des cuts pas scandaleux. Je joue offline en franchise et les cuts qu'ils proposent sont logiques. Je pense que ce sont les mêmes qui sont fait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:12

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:16

Bonjour à tous!!

Après mainte et mainte création de la ligue et bien-sûr bcp de raté la solution nous est apparu. Pour être au plus près de la réalité la seule chose à faire est de créé la ligue en active rester mais en étant en pré saison. Je vais donc de nouveau créé une ligue.

Je vous demande alors d être très vigilant. Vous devrez alors faire vos cuts et mettre votre équipe à 53 joueurs + garder vos joueurs que vous voulez signer en practice squad. Je vous laisse jusqu'à lundi 26 soir pour faire ça.
Lorsque ce sera fait vous irez sur le topique prévu pour ça été mètre que vous êtes ok. Quand tt le monde l aura fait je passer à la week 4 presaison et vous pourrez signer les joueurs practice squad

Après ça nous verrons comment faire pour signer d autre joueurs en practice squad.

Merci d avoir été patient mais nous arrivons au bout de l'attente Smile


Dernière édition par doraz12 le Ven 23 Sep - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:20

Pas de souci !
on va finir par y arriver lol

Du coup certains vont être satisfait de pouvoir façonner leur effectifs à leurs guise
Bonne prise de tête à tous pour les cuts.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:09

Page Foster 53 joueurs + joueurs destinés au practice squad!!

Doraz12 - Giants - ok pret pour week 4
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:08

Sur tous les gars qui se sont inscrit sur la franchise aucun n a fini ses cuts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:15

bon ben moi je sais pas pk je sent je vais faire n'importe quoi je m'y connais quedal la dedans combien on doit garder de mecs ??? DESOLE d'etre a la rue sur ca mais je me suis jamais interessé de pret en fait !!! he dois garder 53 joueurs + combien pour la squad ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:52

Moi j'ai quasi fini.
Demain l'affaire sera pliée
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:01

53 joueurs plus 10 autres pr le pratique squad chaumchaum (regarde bien leur fiche il faut qu ils soient éligibles practice squad c marqué en gros sur leur ganache ds leur fiche)

soOofreSH34 - steelers - ok prêt pr week 4

Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:04

Par contre est-ce qu'on a le droit de signer des free agents à notre guise ??!!
Il m a semblé voir qu il y a eu qlq signatures de faites, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:30

Je crois pas non SoFresh !

Bon après quelques conneries, mes cuts sont bons. J'ai perdu un cb je suis un peu deg lol, et des joueurs qui sont dans le PS irl ne sont pas éligible dans Madden tant pis !

Arizona Cardinals. Prêt pour le Week-end 4 !
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:56

Non pas de signature effectivement. Ce qu il y a eu est que L' equipe en question n a pas du tt de joueurs à ce poste et pour le coup ça a été signé automatiquement. Le joueur va les cutter
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:42

RAVENS - OK

@chaumchaum
On doit avoir 63 joueurs (53 active roster + 10 Practice squad)
Les joueurs éligibles au Practice Squad sont rookies et sophomores (1 year) dans Madden, en effet cela est un peu différent de la réalité où certains vétérans (jusqu'à 4 years NFL) peuvent être éligibles.
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:31

RAMS OK

J'ai cutté BARTU que le CPU m'avait signé d'office et signé Brandon Chubb OLB qui je ne comprend pas pourquoi n'était pas dans l'effectif des Rams alors qu'il est sur leur practice squad IRL
Peut etre le CPU avait signé Bartu et cutté Chubb ???

Bref mes cuts sont fini
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:53

J'ai également un joueur dans les free agent qui normalement était dans l'effectif des panthers et que j'aurai aimé signer. Mais je ne l'ai pas fait car la consigne était de ne pas signer de FA.

C'est le LT David Foucault.
Du coup est ce que je suis autorisé à le signer ou on continue à faire sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson
Admin
Tomlinson


Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 36
Localisation : Île-de-France

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:48

COWBOYS - OK (53 + 4 PS)


Dernière édition par Tomlinson le Dim 25 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:19

Tu peux le signer Ced!!
Effectivement si des erreurs comme ça on été commise par l'ordinateur ça peut être récupérer mais toute signature sera vérifiée.
Une autre information que je pensais avoir donné mais comme je suis égoïste j ai tt garder pour moi lol
Quand les cuts seront fait il y aura possibilite de signe des joueurs mais UNIQUEMENT ceux éligible ne practice squaD et POUR le practice squaD. Pas pour l'équipe titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:47

L'ordinateur fait des cuts même si on commence la pré saison ? C'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:42

Non il a pas fait de cut il a tt simplement pas compter des joueurs qui sont dans l'effectif normalement. Comme si ces joueurs n'avaient jamais été la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:28

Cedric002 a écrit:
J'ai également un joueur dans les free agent qui normalement était dans l'effectif des panthers et que j'aurai aimé signer. Mais je ne l'ai pas fait car la consigne était de ne pas signer de FA.

C'est le LT David Foucault.
Du coup est ce que je suis autorisé à le signer ou on continue à faire sans ?
Il a été cut IRL je crois.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:32

renow a écrit:
Cedric002 a écrit:
J'ai également un joueur dans les free agent qui normalement était dans l'effectif des panthers et que j'aurai aimé signer. Mais je ne l'ai pas fait car la consigne était de ne pas signer de FA.

C'est le LT David Foucault.
Du coup est ce que je suis autorisé à le signer ou on continue à faire sans ?
Il a été cut IRL je crois.

oui mais du coup comme on a commencer avant ma presaison il devrait y etre. et il y est dans le jeu normal
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:35

Oui il a été cut et ne faisait même pas partie des 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:49

Perso je m'en fous mais si on prends les effectifs les plus à jour je vois pas l'intérêt de resigner tous les mecs qui ont été cuts depuis 2 mois. Autant un joueur qui est toujours dans le roster, ca se comprends mais la... Pour moi c'est soit on fait des tours de FA organisés, soit on n'autorise pas les signs. Sinon par exemple l'owner des Bills peut vouloir récupérer Karlos Williams, etc... Et la on s'en sort plus...

Petite remarque également sur les settings de la franchise, le "Progress Player" est sur "End of Season", si je dis pas de conneries c'est pour les teams CPU mais il m'aurait semblé plus pertinent de laisser le CPU faire progresser ses joueurs tout au long de la saison comme nous (si c'est encore possible de changer).
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:45

Je suis d'accord renow!!

Pour le setting pour le moment c est normal. Après avoir simuler les match presaison les joueurs pourront utiliser les xp comme ils veulent sans que l'ordinateur fasse n importe quoi.
Je remettrais après en weekly
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:47

Sur tout les joueurs ayant fait leurs cuts, y a t il eu des ratés? Des personnes coupé sans avoir été réfléchi? Nous verrons ce qui est possible ou non. Mais avant de faire quoi que ce soit venez en parler merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la franchise ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la franchise !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: