Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création de la franchise !

Aller en bas 
+7
robinho974
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
trezegol20
Cedric002
doraz12
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:31

J'ai pris possession de ma team hier soir, par contre je me permets d'exprimer mon ressenti même si je sais que c'est compliqué de contenter tout le monde.

Je pensais qu'on aurait les ACTIVE ROSTER (week 2) mais en validant un démarrage de la franchise avant la preseason.
Ensuite chacun prend sa team, on simule jusqu'en week 4 de la preseason (en gardant maxi 63 joueurs avant la simu pour éviter des cuts non voulus). A partir de là on laisse 1 ou 2 jours pour faire les cuts 53 man et le PS puis une simu qui nous envoie en week 1 de regular, le tour est joué pour avoir des effectifs IRL et/ou proches de ce que chaque coach souhaite avoir (et ainsi pas de signatures de FA par le cpu ni de cuts de joueurs qu'on veut garder ni les rookies que l'on veut dans le 53 man signé dans le PS...).

Pour le temps, 8mn me semble court aussi surtout avec 20s de accelerated clock. 10mn et 25s ?

Voilà ce que j'en dis, je sais que c'est compliqué de gérer tout ça et de contenter un max de joueurs mais il me semble que cette solution (testée et approuvée dans d'autres ligues) peut être intéressante...

++, Veudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:11

Veudo je comprend ton ressentis comme je te l ai dis en message privé mais je ne peux contenter tt le monde.
Sur le Roster la décision a été poser il un à presque 1semaine et demi et personne n'en a rien dis... ( je rappel qu il s'agit d'une décision majoritaire..).
Pour le temps ça restera 8 min. Il n y a pas d'accelerated clock.
De plus la plus part d'entre vous êtes sur 2 franchises. Il faut trouver du temps pour jouer les matchs, avoir un créneau, avoir le temps de jouer le match en prenant en compte aussi que nous avons 5-6 jours pour jouer. Ça peut paraître cours mais au vu des paramètres c est là meilleure solution pour évité de jouer le CPU ou simuler alors que vous pourriez jouer humain.

Désolé pour ceux qui sont déçu je peux comprendre. Je vous demanderais juste de vous dire qu il s'agit juste d'un jeu dont le but est la convivialité entre pote Smile (malgre récompense mais difficile de faire mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:21

Pour le temps, n'oubliez pas qu'on avait deja ces settings l'année dernière sur M16 - 8min sans acc. clock - donc pas une nouveauté. Don't worry, ca nous laissera bien du temps pour envoyer une bonne plâtrée d'interception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:19

Oui pour ma part j'accepte la décision du boss mais dommage ne pas pas pourvoir gérer ses coupes à 53 son practice squad modifier des positions faire une petite FA avec les joueurs en trop etc
malgré tout ils m ont signé un TE de bon niveau et il me manque pas grand chose
bon début de saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:22

Perso, moi ça me va pour le temps c'était déjà comme ça l'année dernière donc rien de nouveau et pour les joueurs ça permet de démarrer au plus vite et au moins c'est les mecs avec lesquelles on s'entraîne en friendly ^^
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:28

Messieurs!! De toute façon la franchise est créée alors commencer à vous mettre dans le rôle de votre owner de franchise Smile

Après vérification et après avoir fait cette p.... W de franchise pour la 3eme fois, je ne suis pourtant Tjs pas sur de la bonne tenue de celle ci!! Si quelqu un voit un soucis avant ce week end merci de le signaler.

J'avoue avoir tenter bcp de fois mais il y a des choses que je ne peux pas changer.
Après avoir mis Roster actif et commencer en week 1 ou actif Roster et pre saison, les joueurs blessé IRL ne sont pas dispo...
Bref si quelqu un connaît la solution. Et meme si Ca me plait pas si on résoud le problème je recréerais une franchise
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:33

Impossible pour les joueurs blessé tout a deja ete essayé meme l impossible sur une autre ligue et rien de concluant ! Pour le temps 8 min c est correct vivement qu' on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:41

Ba si tu désactives les pre-existing injuries? Mais il faut le faire au moment de la création de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:57

Pour info c est ce que j'ai fais mais en vrai j'ai compris me soucis et il est réglé lol. C est juste que j'avais pas bien regardé tellement j'étais claqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
SteveSmith89

SteveSmith89


Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:24

Je prends possession des chiefs ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:24

Apparemment il y a déjà eu pas mal de Trades en week 1...
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:32

C est ce que j ai vu Gé et malheureusement il s agit de grades fait par CPU.
Pourtant en ayant créé la franchise j ai bien mis que les grades sont interdit...
Encore une chose que je ne m'explique pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:22

Du coup Nico on peut commencer à toucher un peu à son équipe ?

je veux dire par là, signer des joueurs de notre Practice Squad et en couper d'autres. Proposer sur le forum des signatures de Free agent qu'on a ciblé...
Egalement faire nos modifications sur certains postes.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:35

Alors pour les signatures de practice pas de soucis. Mais pas de Fa de prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:51

Ah ok pas de souci !

Donc juste pour être sur. Si je signe un joueur de ma practice squad. Je peux le remplacer que par un joueur de mon effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:56

Je suis vraiment mécontent des trades qui ont été fait automatiquement. On va jouer avec des effectifs incorrects. Et quitte à accepter ça pourquoi fermer le trade center ? On perd quand même un énorme intérêt du mode franchise. Ca serait vraiment sympa qu'on trade entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:06

J' ai vu Ca couyema!! Alors quitté à encore passer pour un con et parce que Ben il faut des fois plusieur mes essais pour y arriver. Je referais la franchise en m'assurant bien cette fois que tt est pk et que l'ordi n a pas fais de trade... Personnellement je comprend pas car je pensais avoir mis disable dans les réglages trade mais a priori non. Alors je vais tt régler desole pour tout Ca les gars.

Au final je suis content qu on ne commence que le 26 lol
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:10

Moi je me retrouve avec 2 LB que le CPU m a signé
Les Vikings ont encore le tour 1 de draft alors que normalement c'est les Eagles qui l'ont bref c'est un peu le boxon tout ça

Vaut il pas mieux se renseigner sur comment ça a été fait ailleurs et refaire les choses correctement car la a vouloir se précipiter ça part un peu en couille
Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:17

nico t'inquiète tu passe pas pour un con ! Quand a couyema je comprends sa frustration, je suis d'ailleurs prêt à refaire le trade effectué entre mes panthers et ces Broncos, afin qu'il récupère son joueur.

Mais effectivement et afin que les choses soient équitable refait la franchise en s'assurant qu'on est pas eu de transfert CPU.

Et pour que ça soit plus rapide laisse les gens aller chercher la franchise une fois qu'elle est créer plutôt que devoir inviter un par un tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:18

Merci Cédric mais vaut mieux trouver une méthode pour éviter tout ça. Je vais tester de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:20

T'inquiète c'est normal. Le mieux est qu'on puisse tous commencer avec les Roster officiel.

Je pense que nous allons recréer une franchise en s'assurant que tout soit bien fait. Tout va se résoudre je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:34

J'ai testé.
Si on simule la pré saison on ne pourra pas empêcher des signatures de free agents (dans les équipes non contrôlées par un HUMAN), et des realeses et des signatures dans le practice squad (toutes les équipes). Par contre j'ai testé Trade Human et Trade Disabled là j'ai pas eu de problèmes, aucun trade n'a été fait.
La solution pour éviter le moins de changement automatiques, parce que je suis pas sûr pour le practice squad, est de commencer en pré saison, attendre que tous les joueurs rejoignent la ligue, et ensuite simuler la pré saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:43

Et si tu fait comme ça l'ordinateur risque pas de faire n'importe quoi en coupant les joueurs ? Et du coup ne pas avoir le Roster officiel.

De mon côté j'ai testé en simulant là pré saison comme cela a été fait et en mettant trade seulement entre humain. Et il n'y a pas eu non plus de trade. Juste des cuts, et quelques signature de FA pas très très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:53

Effectivement je pense que sans le faire exprès je n'avais pas mis les Trades sur off... B rend encore une fois desole et après la 4eme franchise crée je vais en refaire encore une lol.
Vraiment parfois je suis un boulet. Mais il vaut mieux être un. Boulet et faire cette franchise correctement. Alors à demain pour une nouvelle franchise lol
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:11

No problem Nico, t'inquiète, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la franchise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la franchise !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: