Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création de la franchise !

Aller en bas 
+7
robinho974
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
trezegol20
Cedric002
doraz12
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:33

Pas de souci bin ben je croiserai les doigts mais je devrai pas avoir a simulé lol !!! Les 4 blessure me choquées pas c'est les 3 blessures en 1 seul match et 3 receveurs ( le truc presque impossible ) qui m'avait choqué !!! Apres c'est realiste quand on voit les patriots comment ils on la poisse au niveau des titulaire en ce debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:15

OK on attend vos choix alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:26

Ouais les blessures sont parfois abusés en jouant le CPU. Sur une autre Franchise j'étais au Week 17, qualifié pour les POs et on me blesse Romo (out 38 weeks) et Bryant (out 6 weeks) lol
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:26

Bonjour messieurs,

Après avoir longtemps réfléchie (oui je suis long à la détente)
Concernant la practice squad, lors de vos cut dans les 3 première week de pre saison, vous aller faire une liste des joueurs que vous souhaiter récupérer dans votre practice squad que vous mettrez sur le forum dans un topique prévu.
Quand nous passerons en week 4 de presaison vous aurez alors la possibilité de signer ces joueurs.
Ensuite afin de combler votre practice squad vous pourrez signer d'autres joueurs que les owner n'ont plus voulu. Attention de ne pas signer un joueurs inscrit sur une des listes des autres owners.

de plus nous demanderons à tout le monde d'enlever dans vos options le defensive ball hawks merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:41

Je viens d'essayer avec Nicodu69 de créer une Franchise avec "Active Roster" et une autre avec le roster de 75 joueurs de pré saison.

La différence entre les deux est que les équipes ont vu leur stats modifiés.
Alors à vous de voir ce que vous préférez.

1. Active Roster: Une équipe à jour en termes d'effectifs et de stats mais l'impossibilité de former sa propre PS et de cut tel ou tel joueur.

2. Pre-Season Roster: 75 joueurs, cut et PS disponible durant la pré saison mais des stats qui ne sont pas à jour.


Personnellement, je préfère la première option, les Cards ont de meilleures stats dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:45

Effectivement comme l a dit Dawanksta avec la mise à jour Ca a changé les notes des joueurs. Également les effectifs avec les nouveaux arrivants dans les Foster suite aux signature IRL.

Les soucis est que comme vous l'avez décidé et vous les les effectifs à 75 avant là pré saison nous n'auront n'ai les joueurs avec les Stats de maintenant ni les joueurs ayant signé IRl.

Si nous prenons le rester de maintenant nous n'auront effectivement pas la possibilité de construire nous meme le practice squad mais nous aurons l'effectif actuel et les joueurs de l'équipe IRL.

Alors que voulez vous faire!!
Sondage jusqu à vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:25

Avec l'active roster, tu fais aussi tes cuts et tu as ton PS il me semble.


Dernière édition par renow le Mer 14 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:29

Il me semble que le active roster week 1 comprend le 53man roster + le practice squad, soit 63 joueurs au total (à voir selon les équipes j'ai pas tout vérifié).
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il me semble plus sympa de commencer avec un active roster, ça permettra d'avoir des stats post preseason et des roster à jour (notamment sur les joueurs tradés ou récupérés pendant la preseason) plutôt que d'avoir des effectifs de début août...
Après je désespère pas une belle mise à jour de roster, pour les Niners par exemple, il manque encore des joueurs signés au practice squad IRL qui n'ont pas été créé par EA et j'avoue que j'aimerais bien avoir Marcus Rush dans mon effectif...
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:37

je confirme qu'il y a 53 joueurs dans le roster et une dizaine en PS, et également mon choix du "active roster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:59

Idem, actif roster aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:38

Je suis aussi pour la solution 1.
Active roster de 53 + la pratique squad et surtout avec la MAJ des notes de joueurs.

Je prefere avoir un Roster MAJ avec des notes de septembre plutôt que d'avoir des notes de début août pour pouvoir choisir sa pratique squad.

D'autant plus que,  concernant la règle des 4eme je lis souvent qu'on veux se rapprocher au max de la réalité donc franchement quoi de plus réel que de commencer la saison avec le Roster et practice squad officiel ...

Voilà ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:51

Sans réfléchir - avec les rosters updatés, vu que c'est la seule raison pour laquelle on attend avant de créer la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:35

a vous écouter nous commencerons directement avec les 53 joueurs et la practice squad deja faite? pour moi pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:23

Il y a pas photo active rooster c une evidence pour suivre la realité au plus proche !!! Parcontre les joueurs blessé ne le seront pas dans le jeu ? Exemple le qb des vikings sera qui ? Bradford ou le titulaire blesse ? Les cowboys auront qui en qb ? Romo ou prescott ?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:02

Pour information!!!
Après avoir réfléchie la franchise va se crée demain!!
Nous serons donc en active Roster ét en week 1.

Nous pouvons créé la franchise et attendre que tt le monde soit la. Ca laissera le temps aux gens de se familiariser avec l'entraînement ou autre. Alors soyez attentif. Le mot de passe sera le même que celui que je vous ai deja envoyé merci
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:19

Cool !!

Les choses sérieuses vont commencer !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:19

Par contre je te conseille de faire une annonce TRÈS visible sur le choix owner/coach, active/create si tu veux pas que ce soit la foire!
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:15

J'ai l'impression que tu n'as pas pris les tous derniers rosters ... car, par exemple, je vois que les Patriots ont N.Washington + A.Dobson - et D.Brown en HB alors qu'ils ont été tous les 3 été cuttés en pré saison.
Je prends l'exemple des Pats car je les ai sur une autre franchise - sans ces joueurs avec rosters à jour.

Ou est ce que cest fait exprès ... car si on a attendu, cetait bien pour avoir les derniers rosters non ??
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:53

Les rosters ne sont pas à jour, et certains cuts/practice squad laissent à désirer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:08

Rosters pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:29

Je confirme que les rosters ne sont pas à jour.
Et c'est quoi toutes ces signatures et ces trades qui ont dejà eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:41

Y a t'il moyen de jouer avec un roster venant de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:29

J ai eu Nico au téléphone il me charge de vous dire qu il est désolé et qu'il va recrée la franchise prochainement donc pour l'instant attendons la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:33

Je pense qu'il faudrait qu'il mette "trades = only between HUM"pour éviter que les CPU en fassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:55

Par contre on joue en QT 8 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la franchise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la franchise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: