Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlement Général JVCOM

Aller en bas 
+21
darkalma
SpartKun
Yoann7213
Chtinordic
jeremouche
Millane
Moutt
will
krims69
rammstein-bob
Fr4nc0
Zouzouillou
kestananafoot
robinho974
doraz12
Tomlinson
Cedric002
sofresh19
SteveSmith89
trezegol20
Cdric2564
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:20

Ok ainsi soit il , james harrison a commenté cette décision de Roger ms on préfère garder ça en interne Wink

Quand a Bell il faudrait que tu saches l utiliser nico et alors bon ça serait bien la meilleure nouvelle de l année ça ^^
Essaye ta danseuse blondinette a la place comme les juke marchent bien ct année on sait jamais sur un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:20

Le changement de règle dont il parle c'est avant tout de passer de

"Interdiction de faire une PA en 3ème&5yds+" à "Interdiction d'appeler et de faire une PA en 3ème&5yds+"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:21

sofresh19 a écrit:
Ok ainsi soit il , james harrison a commenté cette décision de Roger ms on préfère garder ça en interne Wink

Quand a Bell il faudrait que tu saches l utiliser nico et alors bon ça serait bien la meilleure nouvelle de l année ça ^^
Essaye ta danseuse blondinette a la place comme les juke marchent bien ct année on sait jamais sur un malentendu

ET BOOM !! Dans TA gueule les GIANTS !! (il a pas tord sur ce coup ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:22

Cedric002 a écrit:
Le changement de règle dont il parle c'est avant tout de passer de

"Interdiction de faire une PA en 3ème&5yds+" à "Interdiction d'appeler et de faire une PA en 3ème&5yds+"

Comme quoi, une simple phrase peut être interprétée bien différemment... Je pense que pour 80% des joueurs ici les deux étaient déjà synonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:36

Oui c'est tout le problème, d'où l'importance de ton intervention pour clarifier la situation, car 80% c'est pas tout le monde même si je pense que pour les autres c'est pas une volonté claire de se dire "mmmmm ils ont mis interdiction de faire, mais pas d'appeler ... je vais les avoirs !" lol

Enfin bref, problème régler et donc merci à la communauté JVCom
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:49

Bien d accord avec toi sur Ça!! On va regarder rapidement et apporter un point final à cette règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
krims69

krims69


Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2017

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:12

Je ne voulais pas réagir à cela car l'histoire avait bien été réglé entre sofresh,nico et cedric mais la j'y suis obliger.

@renow Bon déjà je ne répondrai pas à tes pics du genre "80% des joueurs on compris" "contournement" ou encore "filouterie" c'est pas de mon niveau ce genre de truc...

Ensuite bah ce n'est plus une Play Action, du moment où il n'y a pas de feinte de course sur le running back enfaite tout simplement...
En mettant le running back en bloqueur ou autre (sur un tracé pour réception de passe), l'IA et l'humain en face ne croque pas à la feinte de PA puisqu'il y en a pas justement l'animation de la play action............ Rolling Eyes (et j'ai pu faire des tests hier soir pour confirmer cela)

Le sentiment ressenti est juste du au faite qu'après l'action tu vois le jeu appeler par l'attaque et tu vois que c'était une P.A initialement.
Mais sans cette information t'aurais même pas capter..puisque au final c'est transformé en jeu de passe classique.

@sofresh : donc après coup je peux comprendre ton incompréhension en voyant le jeu appeler, même si en jouant en défense on peut voir quand même l'animation d'une playAction ou non.

Pour finir bien avant que je joue mon premier match içi, j'avais discuter avec nico (j'ai la conversation pour preuve si tu veux) au sujet de cette règle et si justement le fait d'annuler la P.A était autoriser en 3&5+, et il m'avait dit que OUI !
Donc la règle je l'avais bien interpréter vu qu'un commish me l'avait confirmer.

Enfin bref, s'il devait y avoir un changement de règle à ce sujet je m'y plierai comme toutes les autres règles.

Sur ceux sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:13

Je trouve tous sa un peu trop sérieux messieurs du coup je me permets de vous demander vu que vous êtes tous tendu que pensez de la vie en captivité et en milieu urbain des grenouilles amazonienne qui pour moi et l'un des grands fléau du 21 siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:06

J'adore Rammstein !
Je trouve qu'il n'y avait pas meilleur moyen de clore le sujet.

On le redis mais c'est bien, les discussions font avancer les choses. Avec Nico, nous allons faire les tests que l'on a évoqué et on vous tiendra au courant du changement ou non.

Sur ce, nous vous demandons de mettre fin à ce débat et on vous remercie tous d'avoir contribué de manière cordiale. Et surtout continuons de nous amuser à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:20

personnellement, il me semble urgent d'intervenir pour la libération des grenouilles, d'ailleurs, je lance une pétition pour la libération des grenouilles en milieu urbain, pour qui les conditions de détention sont inacceptables. J'étais au 32e congrès international du CROA "Comité de Régulation Olligarchique Animal", Mr James Lescuisses De Grenouilles expliquait l'importance de la survie de cette espèce.

Bravo et merci Rammstein de nous avoir remis sur le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:59

Juste histoire d'arreter cette libération des grenouilles car le français que je suis pense que les cuisses de grenouille ca fait partie de l'histoire culinaire française je vais quand meme dire que si on prend une play action et que l'on met le RB en pass block il y a quand meme l'animation du QB qui va pour donner la balle à son RB ( c'était présent sur les derniers opus la j'avoue je sais pas j'ai pas essayé )

Je pense que c'est bien plus simple d'interdire les PA car y a suffisamment d'autres plays pour jouer en 3th et long à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:06

Poir avoir regarder et essayer si on enleve la PA le QB fait son déplacement classique. Il.n y a pas d animation de la PA. Du coup sujet clos merci. Tout autres réaction apres ce message sur ca sera supprimer.
Nous avons tous compris que le soucis venait du fait de voir apres coup que c etzit une PA mais en l enlevant il n y a pas d ablation et la défense ne mord pas (ou alors donner m en la preuve par video svp).
Maintenant savoir pourquoi prendre une PA au lieu d un jeu classique la effectivement c est bizard lol mais rien d interdit du coup. Merci et place a la fin de la week Smile
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:12

Espèce de kim jon un
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:46

Mieux vaut ça que espèce de Donald
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:52

Perso je suis plus burger King ok je connais le chemin je sors et vive les grenouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:15

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:09

NOUVELLE RÈGLE !!!


Suite à un événement lors d'un match nous avons prit une décision. Je tiens avant tout à préciser qu'il ne s'agit pas la d'une façon de brider un peu plus les joueurs, mais bien de l'aboutissement d'une réflexion argumentée.

Il ne sera, dorénavant, PLUS POSSIBLE de finir et gagner un match sur un 2pts conversion. Je vais donner un exemple pour que vous puissiez comprendre notre logique. Nous savons qu'en NFL ça peut arriver, c'est extrêmement rare, mais ça arrive. Cependant il s'agit toujours d'un jeu vidéo, et certains paramètres sont impossible a changer, les 2 points conversions sont (en général) assez facile à effectuer.

Exemple : imaginer un match serrer jusqu’à la fin. L'équipe A marque un TD alors qu'il y avait égalité. L’équipe A passe donc devant de 6pts et selon nos règles actuelle, il ne peut pas tenter un 2 pts conversion puisqu'il mène au score. Il reste 1min et l’équipe B, qui perd remonte le terrain et fini par marquer au dernier moment. Il est a 1pt de l'égalité et de l'OT. Mais lui étant donner qu'il perd, il à le droit de faire une 2pts conversion. Dans ce cas là on s’aperçoit que l'équipe A n'a pas eu le choix, mais l'équipe B l'a eu et gagne le match.

C'est bien dans un soucis d'équité et aussi parce qu'en réalité très peu d'équpe jouerait la victoire sur un coup de poker que nous mettons cette règle. Je rappel qu'il ne s'agit pas ici de priver les joueurs de liberté, mais mettez-vous à la place de l'équipe A puis l'équipe B .

Comme cela nous sommes à égalité Smile
Merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:28

C'est pas facile la conv a 2 points surtout dans un moment tant critique ou tu as le stress qui monte. C'est a double tranchant et ca rajoute du piment, c'est dommage de supprimer cette option je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:32

Alors la comme dit Nico

Mode téléphone ON

JS TRIUIS D4ACCRORD ACEV CA

Mode téléphone off

Pour être plus sérieux , ça me parait plus que logique
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:39

mouais je vois le raisonnement mais aucunement facile de réussir une conv à 2 pts je trouve donc c'est vraiment un choix cornélien je vais l'appliquer de tout façon vu que je suis loin de gagner un match mais pas forcément d'accord avec vous :s
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:39

Tu as raison que ca met du piment et c'est sacrement couillu de le faire mais le soucis est que si on autorise le 2 pts conversion a ce moment nous n'avons pas d'autres choix que de l'accepter dans n'importe quel autres moments. et ca deviendrait la foire aux 2 pts..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:40

Pour compléter je rajouterai que dans le match Bills/Raiders qui à mis en lumière ce point du règlement, Zolto avait tout a fait le droit de le faire, et comme j'ai pu le dire après le résumé écrit, c'est un choix audacieux pour pas dire couillu et qui a payé. Moi personnellement c'est aussi un aspect du jeu que je trouve sympathique dans la tension, la prise de risque.

Seulement après analyse, cela permet de se rendre compte des points à revoir dans notre règlement. Accepter qu'un match se finissent sur une victoire 2pts conversion induit plusieurs contradiction dans notre règlement. Concernant notamment les règles qui limitent les 4èmes tentatives ou les 2pts conversions durant le match.

L'exemple du match sérré est flagrant. Disons que dans ce match serré, les attaques ont pris le dessus. Même menant d'un TD et en 4ème et 1 ou inches à partir de nos 40yds on aurait envie de la tenter, ou alors dans ce même match serré, on aurait envie pour éviter de ce faire avoir dans un dernier drive converti à 2pts, de nous même convertir à 2pts.

Donc cela ouvre des portes, et surtout si on l'accepte cela nous met en contradiction avec la restriction des 4èmes et des 2pts conversion durant le match. D'autant plus que je suis assez d'accord pour dire que les 2pts conversion y'a moyen de faire un gros 90% de réussite avec un peu d'entrainement. Y'a qu'a voir les stats en redzone qui sont toujours très très élevées.

Après mon avis perso, c'est évidemment comme toi Zolto que s'est dommage d'enlever cette prise de risque, ce fait de jeu qui met un peu de tension...Mais les arguments qui sont mis en avant me semblent logique et dans un souci d’équité, je trouve que c'est plutôt une bonne décision, malheureusement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:46

Je crois que Rammstein à bien résumé la situation, c'est effectivement un choix cornélien, car c'est vraiment fun de pouvoir prendre la décision (risqué) de finir le match sur ce 2pts conversion. Cela réuni tous ce qu'on recherche (Prise de risque, tension, fun).

Seulement comme l'as dis Nico cela induit forcément que si on l'autorise alors on doit autoriser le gars qui met le TD sur le drive juste avant de le faire également (et ainsi de suite depuis le début du match). Et la "foire aux 2pts conversions" lol, est pas ce qu'on recherche tous ici je pense.

Pour revenir à l'aspect difficulté des 2pts conversion, là je suis pas d'accord avec vous, on sais tous que généralement les attaques ont le dessus sur les défense (et encore plus dans M18 mdrrr) donc lors d'un 2pts conversion, y'a quand moyen d'avoir un pourcentage très élevé.

C'est pas forcément une règle qui nous plait à nous aussi, mais on espère que les arguments qu'on vous donne vous parle également.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:51

du coup les 2 pts conversion interdit mais les fake fg sont autorisé dans ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:55

Le Fake FG après un TD ?
Si oui cela est une tentative de conversion à 2pts, donc pour moi soumis à la même règle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Général JVCOM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général JVCOM
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès JVcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: