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 Règlement Général JVCOM

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 28 Nov - 16:03

Une autre chose a voir, est ce que le CB se met en "run fit" car avec la motion il doit logiquement se placer sur la ligne de scrimmage avant le snap. Enfin dans tout les cas je trouve pas que c'est un jeu cheaté bien loin de la. Je l'utilise tres rarement ce jeu d'ailleur. La formation c'est singleback Ace
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 28 Nov - 16:54

Oui Zolto c'est prévu j'ai déjà fait les vidéos du practice. Je fais le montage en rentrant et je vous met sa ce soir lol. Comme sa chacun pourra juger en voyant la vidéo.
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Wacil

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 28 Nov - 16:57

N'oublie pas Cédric qu'on ne parlait pas spécifiquement de ce play ! Mais personnellement Zolto fournit une explication crédible selon moi pour la PA FK Quick Dive Smile
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 28 Nov - 17:27

Oui oui Wacil j’ai pris en compte que notre discussion c’était sur les motions en général.
Pour la PA Fk Quick ... je pense que la vidéo nous permettra de se faire une opinion. J’essai de mettre sa ce soir
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 29 Nov - 10:25

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Solidmaster

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Sam 2 Déc - 23:51

Question que j’avais jamais pensé à poser mais on autorise les QB snake au fait ?
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doraz12
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Sam 2 Déc - 23:55

C est dans le.reglements solid. Un nombre de course du QB limité. Donc ca en fait partie
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 3 Déc - 0:07

Oui mais car cette année les QB snake sont vraiment chelou.. c pour ça.
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doraz12
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 3 Déc - 0:11

Ah je sais pas j en fais jamais avec manning mdr
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 3 Déc - 1:33

C’est quo QB snake
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 3 Déc - 2:30

le qb qui plonge direct pour grater juste un Yds
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doraz12
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 3 Déc - 8:59

Pour moi dans tous les maddens c est une technique sui passe tt le temps quand il faut gratter 1yd. Mais comme j ai dis ca compte comme une course QB. De mémoire nous avons le droit a 4 ou 5 course QB. Donc dans vos stratégie si vous en faite une ca compte.
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 3 Déc - 12:16

Ah QB sneak lol. Où je sais ce que s'est.
Pour info moi j'ai le souvenir de m'être stopper quelques fois en QB Sneak.
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Wacil

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 3 Déc - 12:37

Cette année il est plus du tout aussi efficace qu'avant. Je l'utilise jamais pour pas prendre de risque
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doraz12
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 3 Déc - 13:05

C est vois qui voyez. Y en qui ont essayé... ils ont eu des problèmes Smile
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doraz12
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 21 Déc - 15:01

[ New Rules ]

Salut les gars,

Comme vous le savez et maintenant depuis des années, à chaque Opus il faut un peu de temps pour comprendre certains aspect du jeu, ainsi que du management. C'est pour cela que le règlement est en perpétuelle évolution. L'idée étant de toujours pouvoir proposer un contenu relativement réaliste et fun à tous nos membre, pour qu'ensemble on puisse s'amuser. En attendant de mettre à jour le document règlement, on vous laisse ici trois nouvelles règles concernant à la fois la gestion pour deux d'entre elles mais aussi In Game pour l'autre. Ces règles sont le fruit d'une réflexion commune entre Moi, Céd, et plusieurs autre joueurs. D'ailleurs concernant la règle In game, nous avons tous ensemble pris part à un débat. Ced et moi avons également essayer de faire nos recherches de notre coté sur internet pour conforter nos décisions.

New Règle 1 --> TRADES
- Off-Season (Après le SB jusqu'à Draft) : 3 Trades Max autorisés
- Saison Régulière (Week1 à Week8) : Si vous avez fait 3 trades en off-season, seulement 1 trade autorisé, si 1 ou 2 trade en off-season, 2 trades autorisés.
Ce qui implique bien qu'entre la draft et la week 1 de saison régulière il n y aura pas de trade de conclue.

New Règle 2 --> MOTION
- Interdiction de lancer le jeu DURANT une Motion, lorsque ce jeu prévoit un déplacement du WR/TE/RB d'un coté à l'autre de la ligne offensive. Idem lorsque c'est nous qui demandons une Motion intentionnellement. Cela veux donc dire que nous avons l'obligation d'attendre que la Motion soit terminée. Nous avons tout à fait le droit de demander une motion, mais nous devons attendre que le joueur ai fini de se placer avant de lancer le jeu.

Rappel Règle --> CUT
- Ceci n'est pas une nouvelle règle mais un RAPPEL important. Nous vous demandons de retourner voir le règlement car certains cut sont soumis à condition. Au delà d'un certains montant concernant la pénalité d'un cut, il est alors interdit de cut ce joueur sans en faire la demande. On passe déjà pas mal de temps à s'occuper de la gestion de la franchise et c'est pas simple de tout vérifier (c'est d'ailleurs pas ce qu'on a envie), mais pour cela on vous demande de bien faire attention et de ne pas prendre certaines libertés (même si c'est parfois pas fait dans de mauvaise intention).

Merci de prendre note de ce que l'on viens de dire. C'est important pour nous également de vous dire que c'est important de respecter ses règles. Elles sont pas là pour embêter les joueurs, mais elles nous semblent nécessaire afin de pouvoir gérer au mieux notre ligue à tous. Avant de les "officialiser" comme on viens de le faire, elle sont pensée et réfléchis avec le maximum de joueurs possible. On peut concevoir que certains les trouveront pas parfaites, où que pour d'autres elles sembleront inadaptées ; en tout cas pour nous elles ont du sens et ont leur place en fonction de l'opus auquel on a a faire, et dans une gestions à 32 joueurs.

Merci à tous.
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doraz12
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 3 Jan - 15:48

Bonjour,

En ce début de 2018 nous apportons une amélioration concernant la règle des signature de FA lors de blessures.

Si un de vos joueurs se blesse pour une période de minimum 6 weeks, il est possible de prendre un FA pour le remplacer.

Pour ce faire vous devez au préalable faire de la place dans votre effectif de 53 joueurs:
- soit mettre votre joueur sur IR ( attention de voir si il peut revenir)
- soit cutter un autre joueur de votre équipe qui ne vous intéresse pas.

Je rappel qu'il faut donner la priorité aux joueurs de PS et que les vols dans les PS des autres équipes sont possible.
De plus le FA recruter doit avoir un OVR égal ou inférieur à celui qu'il remplace.
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 11:11

doraz12 a écrit:
[ New Rules ]


New Règle 2 --> MOTION
- Interdiction de lancer le jeu DURANT une Motion, lorsque ce jeu prévoit un déplacement du WR/TE/RB d'un coté à l'autre de la ligne offensive. Idem lorsque c'est nous qui demandons une Motion intentionnellement. Cela veux donc dire que nous avons l'obligation d'attendre que la Motion soit terminée. Nous avons tout à fait le droit de demander une motion, mais nous devons attendre que le joueur ai fini de se placer avant de lancer le jeu.


Alors pour faire suite à la remarque de Cédric sur mon match vs les Colts. Peut-on considérer que la balle est lancée au moment où le mec finit son placement et lance son tracé?

Aussi, cela veut dire que tous les runs ou le TE bouge par exemple sont aussi interdits?



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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 11:46

Si la balle est lancée à la fin de La Motion tu peux Jouer ce play. Si le lancé est declanché durant la Motion alors là c’est interdit.
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 12:21

Cedric002 a écrit:
Si la balle est lancée à la fin de La Motion tu peux Jouer ce play. Si le lancé est declanché durant la Motion alors là c’est interdit.

Oui mais c'est parfois difficile à savoir , j'ai des plays avec des tracés bleus par exemple ou le mec bouge puis commence un tracé immédiatement.

Autorisé ou pas dans ces cas là?
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doraz12
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 13:00

Salut,
je ne sais pas de quels jeux il s'agit mais moi par exemple les seules motions du TE que j'ai sont sur des jeux de course et notre interdiction est sur les jeux de passe.
Sur un jeu de course la def s'adapte bcp plus vite et il y a moins de chance de se prendre 20 à 25 yds dans la vue.
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 13:19

doraz12 a écrit:
Salut,
je ne sais pas de quels jeux il s'agit mais moi par exemple les seules motions du TE que j'ai sont sur des jeux de course et notre interdiction est sur les jeux de passe.
Sur un jeu de course la def s'adapte bcp plus vite et il y a moins de chance  de se prendre 20 à 25 yds dans la vue.

Ok bon donc que sur les jeux de passes. Je pense que certains plays de passes sont aussi concernés par ça (la motion se finit au moment du snap) mais pour éviter toute polémique, je les utiliserais plus. Merci pour les precisions


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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 13:30

Si la motion se termine au moment du snap alors c'est bon. par exemple sur le résumé y'en a certaines ou on voit que le lancé s'effectue la fin de la motion, mais sur le même type de jeu y'a eu d'autres moment où le lancé se fait alors que ton joueurs est encore en mouvement
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 13:33

Je vais essayer de regarder à nouveau le résumé et te dire celle où j'ai l'impression que c'est à la fin de la motion et celle où c'est durant. En précisant que sa engage que moi, j'ai peut-être une mauvaise lecture, tu me diras ce que tu en pense.
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 14:15

Du coup j'ai jeter un oeil plus averti sur le résumé pour essayer de te donner la différence entre les play dont on parle. Et encore une fois j'insiste cette analyse engage que moi lol.

- 1er jeux à 1mn du résumé, le N15 fait une motion de droite à gauche et le lancé est réalisé alors qu'il est encore en train de faire sa motion, donc celle-là fait parti des jeux à motion non autorisé.

- A 1mn55 du résumé, le N24 est à gauche il déclenche un départ sur la droite et le jeu est lancé de suite, donc pour moi, ce jeu est OK puisque y'a pas de lancé durant une motion, le jeu se déclenche quasi instantanément au mouvement de Lynch.

- A 2mn13 Lynch bouge et va se placer en tant qur WR sur la droite, le jeu se déclenche une fois la motion terminé, No soucy, pour moi le jeu est OK.

- A 2mn33, je crois que c'est le jeu PA End Around, pour moi il est OK aussi car le snap se déclenche quasi instantanément après que le TE commence son mouvement.

- A 4mn28, c'est le même jeu que le premier cité plus haut, sauf que la c'est une course donc pas d'incidence sur l'IA. Après forcement ce jeux va devenir prévisible et donc on le verra naturellement moins car il est basé sur la feinte du jeu où tu fait la passe.

- A 4mn58, c'est le même jeu que le premier cité donc non autorisé.

- A 9mn, c'est la même que la deuxième cité donc OK pour moi.

Voilà du coup pour moi les MTN HB Swing sont valable, mais les jeux je crois Orbit WR ne le sont pas car on voit bien la différence entre les deux, sur le lancé durant motion dans un cas et pas dans l'autre. Si jamais tu a un avis différent dis moi ILS, peut-être que l'analyse que j'en fait n'est pas bonne.
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