Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Règlement Général JVCOM

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ILS-75

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2017

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 15:18

Arf merci d'avoir pris le tps d'analyser tout ça , c'est 100% clair pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

avatar

Messages : 2601
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 18:39

ILS-75 a écrit:
Arf merci d'avoir pris le tps d'analyser tout ça , c'est 100% clair pr moi

Cool c'est le principal. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zolto

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 22:38

Je suis pas sur d'avoir compris un truc.

- Il est interdit de lancer un jeu lorsqu'un joueur est encore en motion, c'est a dire lorsqu'on crée une motion avec un de nos joueur ET sur les PA ou la motion est lié au jeu. Donc interdiction de jouer des jeu comme PA Fk quick par exemple ?

- Sur des jeux de courses on a le droit de lancer un jeu lorsqu'un joueur est encore en mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
avatar

Messages : 1016
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 4 Jan - 22:45

Alors pour la 1ere question.
L explication de ced2ne peut pas être plus juste.
Tous les jeux ou il y a une motion (qu elle soit manuel ou pas) ne peut pas être lancer tant sue le joueur qui fait la motion n est pas arriver de l autre côté. Sonc.si il existe des plays ou le jeu est lancé automatiquement pendant que la motion se fait alors ils sont interdit.

Pour la 2eme:
Si il s agit de jeu de course alors on s en fou que le play soit lancer alors que la motion est encore en cours ou déjà arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Zolto

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Ven 5 Jan - 0:50

Ok merci c'est surtout cette phrase "Voilà du coup pour moi les MTN HB Swing sont valable". Car sur ce genre de jeu le HB est toujours en motion au moment du snap
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

avatar

Messages : 2601
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Ven 5 Jan - 8:49

Faut je regarde à nouveau mais il me semble que la MTN swing c'est le jeu où dès que le RB démarre et avant même qu'il passe derrière son QB le jeu est lancé donc pas d'incidence sur l'IA. En faite on a vraiment la se station que le jeu démarre quasi instantanément sur le démarrage du RB. C'est en sa que je dis qu'elle est valable. Car c'est pas tellement une Motion.

Mais du coup je sais pas si c'est MTN Swing faudra que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyspm

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2017
Localisation : saint pierre

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Ven 5 Jan - 9:35

J'ai lu le règlement. Quelques petites nuances par rapport à ce que je connais, mais rien d'insurmontable

study et Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

avatar

Messages : 2601
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Ven 5 Jan - 9:40

Oui c'est ce que je te disais. Si jamais besoin d'explication dans un règle où tu comprend pas le pkoi du comment hésite pas non plus à nous solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
avatar

Messages : 1016
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 11 Fév - 11:20

Salut les gars!!

ANNONCE IMPORTANTE !
On vous demande officiellement d’enlever l’option BallHawk et de la mettre sur OFF. Pour cela rien de plus simple vous allé dans le menu de la franchise, Option/teamSettings/BallHawk sur OFF

Comme vous l’avez constaté sur la dernière action de la video 1 de l´article Mouvement LB, le BH a pour conséquence d’aspirer le Joueur vers le ballon, et comme on est nombreux à utiliser les LB, couplé à nos mouvements cela a pour conséquence de trop faciliter les interceptions.

Cela se fait sur la base de la confiance et on va pas s’emmerder a cheaker. Ici y’a que des gars cool et on doute pas que vous jouerez le jeu. Sachez que si vous l’enlevez pas sa se remarque quand même pas mal dans le jeu, donc sa serait pas cool. Et pour rappel c’es une option qu'on avait habituellement enlevé lors des opus precedent

Merci à tous et bonne week.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

avatar

Messages : 2601
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Fév - 11:33

Salut les gars!!

ANNONCE IMPORTANTE !
On vous demande officiellement d’enlever l’option HEAT SEEKER ASSIST et de la mettre sur OFF. Pour cela rien de plus simple vous allé dans le menu de la franchise, Option/teamSettings/Heat Seeker Assit sur OFF

A l'image de ce qui a été fait pour le Ball Hawk, on veux donner plus de responsabilité aux User de D-Line et egalement aux autres joueurs au moment des Tackles. Le Heat Seeker est une sorte d'automatisme de l'angle de tacles. Quelquesoit la distance et l'angle de pursuit du joueur, le Heat Seaker va automatiser cela. La conséquence notamment sur les User de D-Line c'est qu'il n'ont qu'a se focaliser sur le duel face au O-Line, puis une fois le Bloc Shedding effectué, n'ont qu'a appuyer sur carré (sans prendre en considération l'angle et la distance du QB). Sans le Heat Seeker, il faut prendre en considération la distance du QB et notre angle par rapport à lui, car l'option ne le fait plus automatiquement, et on trouve cela cohérent avec notre intention de donner plus de responsabilité aux User.

Personnellement j'ai cette option sur Off depuis le début du jeu, et je ressens pas plus de difficulté que cela à tacler ou rusher le QB par rapport à d'autres.

Cela se fait sur la base de la confiance et on va pas s’emmerder a cheaker. Ici y’a que des gars cool et on doute pas que vous jouerez le jeu.

Merci à tous et bonne week.


Dernière édition par Cedric002 le Jeu 15 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

avatar

Messages : 2601
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Fév - 11:44

Pour les deux autres options, on fait le choix de laisser la liberté aux joueurs de mettre sur Off ou pas, car ce sont des aides qui contrairement aux deux autres, n'ont pas d'influences négatives sur le jeu, mais au contraire positive puisqu'elle permettent à ceux qui ont un peu plus de difficulté à défendre, d'être un peu assisté pour ne pas être complètement à la ramasse. Personnellement elle sont sur Off, car je veux le contrôle total, et si elles sont actives j'ai le sentiment d'être gêné dans mes mouvements.

- Switch Assist : assistance de l'IA lorsque le user passe du contrôle d'un joueur à un autre. L'IA peut-etre amené à assiter les mouvement du nouveau joueur pour pas que celui ci soit complètement sorti de l'action
Ex : lorsqu'on passe d'un LB ou D-Line à un CB sur une Deep, des fois en appuyant sur rond le gars s'arrête. Et bien l'option va aider le joueur en assistant ce passage et laissant ainsi le joueur dans la continuité de l'action.

- Auto Strafe : Le CPU va vous assisté sur les pas Chassés. Attention car cela peut-être vraiment gênant si vous maîtrisez le déplacement des LB notamment. Car l'IA va peut-être vous faire fait un pas chassé là où vous auriez préféré qu'il court. Pour les Novices l'assistance peut-être bien, mais pour les confirmé je pense que s'est mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson
Admin
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
Localisation : Île-de-France

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Fév - 16:35

Perso, toutes mes options sont sur OFF (de base) et depuis le début de cet opus...j'ai seulement l'auto flip defense play call sur ON (de base).

Bravo à vous commish de régler les techniques virus présents dans la ligue ! Wink la ligue n'en sera que meilleure au niveau de sa qualité et de son état d'esprit surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

avatar

Messages : 2601
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 15 Avr - 15:46

Salut les gars!!

ANNONCE IMPORTANTE !

Après avoir bien réfléchi et discuté avec certains d'entre vous qui nous ont d'ailleurs fait des propositions, on a décidé d'en retenir une et d'apporter une petite modification sur une règle. Cela concerne les points d’écart à respecter. On a pu voir sur un ou deux matchs cette saison que notre système à des limites et enferme en quelques sorte celui qui mène même lorsqu'il respecte les conditions qu'on a mis en place pour une équipe qui mène, et a contrario ne contraint jamais celui qui est mené. On va donc mettre en place un autre système qui est à prendre en compte dès maintenant c'est à dire au début de la Week 5.

Pour rappel l'ancienne règle prévoyait les choses suivantes :
- Interdiction de dépasser la limite d'écart fixée à plus ou moins 28pts selon les circonstances du match. Avec obligation de gérer son match notamment en mettant les Back up, en privilégiant le Run et surtout en se mettant sur Chew Clock pour gratter le chrono.

Dorénavant on va rester sur la même base en y apportant une modification qui vise aussi à changer l'attitude de l'équipe menée.
- A partir de plus ou moins 28pts d'écart selon les circonstances du match, celui qui mène doit mettre les back up, privilégier le Run et se mettre sur Chew Clock. Il est alors INTERDIT de mettre des TD Offensifs (FG autorisé), cependant vous pouvez toujours mettre des TD défensifs.

Voilà, de cette manière cela pourra peut être éviter à l'équipe qui est menée de balancer des grandes deep, en se disant que de toute façons il n'y a rien a perdre puisqu'en face il n'a plus le droit de marquer. A préciser aussi que les faite de se mettre en Chew Clock (c'est à dire cramer le chrono) est aussi valable pour l'équipe qui perd. Valable aussi pour les deux équipes le faite de mettre les Coach adjustment sur concervative et surtout d'enlever ceux en agressif.

Merci à tous et bonne week.
Revenir en haut Aller en bas
ILS-75

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2017

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 15 Avr - 16:03

Je trouve que l'évolution va dans le bon sens mais le "selon les circonstances du match" est je trouve sujet à interprétation. Une idée comme une autre, mais ne pourrait-on pas plutôt mettre en place cette règle à partir du Q3 ou milieu Q3 comme ça pas d'appréciation subjective possible?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

avatar

Messages : 2601
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 15 Avr - 18:05

Je suis pas sûr car ça voudrai dire que jusqu’au QT3 tu peux scorer à foison et donc Pkoi pas mener 45/0. Donc mettre en place cette interdiction seulement à partir du QT3 me parait pas la bonne solution.

Selon les circonstances du match je suis d’accord avec toi que l’interprétation est pas la même selon chacun, mais quand y’a branlée on sait tous ce que ça veux dire. On sait tous quand un match est mort et c’est donc à ce moment là qu’il faut faire en conséquence. Et attention le « selon les cirsconstances » c’est seulement pour le passage devant 28 à 35 pts d’avance. Si t’es pas sûr que le match est mort on autorise à mettre 35pts. C’est surtout pour ça le selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
ILS-75

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2017

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 15 Avr - 18:22

Cedric002 a écrit:
Je suis pas sûr car ça voudrai dire que jusqu’au QT3 tu peux scorer à foison et donc Pkoi pas mener 45/0. Donc mettre en place cette interdiction seulement à partir du QT3 me parait pas la bonne solution.

Selon les circonstances du match je suis d’accord avec toi que l’interprétation est pas la même selon chacun, mais quand y’a branlée on sait tous ce que ça veux dire. On sait tous quand un match est mort et c’est donc à ce moment là qu’il faut faire en conséquence. Et attention le « selon les cirsconstances » c’est seulement pour le passage devant 28 à 35 pts d’avance. Si t’es pas sûr que le match est mort on autorise à mettre 35pts. C’est surtout pour ça le selon les circonstances.

Je pense que mon message n'était pas très clair. Il faudra bien sur gérer en Q1 / Q2 mais rendre obligatoire les backups et le chew clock des 2 cotés à partir du Q3.

Je préférerais de mon coté une règle qui ne donne pas la place à l'interprétation pour éviter toute discussion/polémique inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Zolto

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 15 Avr - 19:38

Pouvoir mettre des TD défensif je trouve que c'est une super idée, ça va refroidir les mecs qui tentent des grosses passes quand tu crame la montre depuis 1 QT.
Par contre les FG autorisés je sais pas si c'est une très bonne idée perso, quand ton adversaire n'est vraiment pas dans son match, tu peux quand meme arriver a un score tres elevé avec les FG, ce qui je pense risque d’énerver encore un peu plus le joueur qui perd le match
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

avatar

Messages : 2601
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 15 Avr - 22:12

Pour les FG on s'est posé la question. On verra bien et On se réserve le droit de les interdire si on voit que c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

avatar

Messages : 2601
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Dim 15 Avr - 22:17

Je comprend mieux ILS du coup. Après pour le moment la règle n'a jamais posé de problème en terme d'interprétation et le "selon les circonstances du match" était déjà présent

Ensuite demander à celui qui perd d'en plus sortir c'est back up je trouve ça dur. Sortir les starter c'est surtout pour éviter des blessures alors que t'a match gagné. D'ailleurs le mec qui gagne 28/0 à la mi temps on l'oblige pas à sortir ses starter. Mais à chacun de savoir quand c'est opportun de sortir tant en terme d'abus sur les stats, de risque de blessure (tout ça quand le match est mort je rappel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général JVCOM
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: