Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Général JVCOM

Aller en bas 
+21
darkalma
SpartKun
Yoann7213
Chtinordic
jeremouche
Millane
Moutt
will
krims69
rammstein-bob
Fr4nc0
Zouzouillou
kestananafoot
robinho974
doraz12
Tomlinson
Cedric002
sofresh19
SteveSmith89
trezegol20
Cdric2564
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:30

De mon coté c'est pas la première fois que j'ai ce cas de figure car moi aussi cela m'est déjà arrivé de transformer une PA comme l'a fait Krim. C'était d'ailleurs contre tom il me semble lol. Et c'est dans ce sens là que je disais que c'était pas une tentative de contourner une règle mais, plutôt naïvement, d'utiliser un play qui me plaisait bien. en plus de cela et pour défendre Krims, c'est une question qu'il a aborder avec nous et nous luî avons répondu que si la PA était annulé alors ce n'était plus une PA.

Enfin bref, à tester et si c'est le cas (ce qui est probable) alors on l'interdira bien évidemment


Dernière édition par Cedric002 le Dim 1 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:35

Du coup il y aurait un cas de jurisprudence pr moi non ??!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:36

CERTAINEMENT PAS !!!! et tu sais pour quelle raison !! mdrrrr


Dernière édition par Cedric002 le Sam 30 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:36

Car en plus tout ça grâce à moi
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:36

ah oui evolution du règlement grâce à toi mon Ludo, je te paye un coup à boire le jour où on va à Londres ! avec plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:38

Beh qd même ça mérite reflexion sérieusement parlant
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:39

J ai retenu la leçon en plus c sur, garder son calme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:43

Il s'est passé quoi dans l'affaire Steelers Vikings finalement
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:44

Pour être plus sérieux et je vais parler pour moi, pas en tant que gars qui aide Nico à gérer la franchise.

Quand tu dis que sa mérite réflexion, tu parle de quoi, rejouez le match ?
Pour ma part cela aurait pu être aborder avec grand sérieux avec les nouvelles informations qu'on a là, mais seulement si tu avais pas quitté le match.

Après c'est peut-être moi qui suis trop dans l'excès...
Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson
Admin
Tomlinson


Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 36
Localisation : Île-de-France

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:52

J'avais fait ce test il y'a bien 3 opus (raison : suspicion sur un joueur) et on l'avait fait vraiment tout un match en ne faisant que ça (des PA modifiées avec HB block)...

Et c'était assez fou le résultat !

Maintenant, il faut voir si il y'a eu correction de l'IA mais on connait EA et Madden...

Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:12

Mais non pas rejouer le match car bon j ai été bidon et Krim gagnait largement, puis j aurai pas du quitter on est d accord ms l énervement, le craquage vient d une règle qui va être éclaircie dc un avertissement, une défaite et pas de suspension me paraît être un bon compromis

Car je le redis pt être comme dit Tom ça joue sur la défense et c est un problème ms moi c surtout le fait d avoir vu PA comme play désignée qui engendre la suite ou effectivement j ai complètement tord de quitter mais j ai pas fait droit ms a mon avis y a jurisprudence la !!!
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:18

D'ailleurs vu que je passe par la je pense qu'il faudrait obliger les mecs qui meme par mégarde utilise une PA en 3th et long à punter la balle en cas de conversion comme ça ça eviterait un sentiment d'injustice de la part de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:19

Et j avais voir on avait jamais eu le cas avant dc même si j ai fauté en perdant mon sang froid je fais qd même office de " cobaye " ds ct histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:28

Mais quel escroc celui-là ! mdrrr

Je le redis, et en toute amitié pour toi Sooofresh, car tu sais que tu es un joueur que j'apprécie jouer et taquiner (tu me le rends bien d'ailleurs). Mais pour moi rien n'excuse le faite que tu est quitté le match. D'autant plus que je t'ai dis 'Ne quitte pas Sooofresh".

Enfin bref en soi, je m'en fiche un peu, cela permet de faire évoluer le règlement dans le bon sens, d'autant plus qu'une fois que tu es "redescendu" tu as été compréhensif et cordial que sa soit avec nous ou Krim. Donc la sanction en soit elle est pas importante mais pour moi elle se doit d'être symbolique.

Qu'on le mette au PILORI !  Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:29

robinho974 a écrit:
D'ailleurs vu que je passe par la je pense qu'il faudrait obliger les mecs qui meme par mégarde utilise une PA en 3th et long à punter la balle en cas de conversion comme ça ça eviterait un sentiment d'injustice de la part de l'adversaire

Oui Robi, je pense que dans la MAJ du règlement cela sera prévu.
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:31

1 match alors tout ce qu' il y a de plus symbolique ^^

Car justement j ai la prétention de pas être un escroc, un peu sanguin certes ms je m ameliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:38

Oui t'inquiète tu es clairement pas un escroc, mais t'es clairement un sanguin ! mdr
Tu paye combien pour enlever un match de suspension à Bell ?!

Moi je suis trop impliqué maintenant pour prendre cette décision. Dommage qu'on est pas la possibilité de faire POUCE VERS LE BAS vs POUCE VERS LE HAUT ... mdrr

On te l'aurai joué à l'ancienne, du temps des gladiateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:46

Après je sais pas si sa à été dis désolé je suis encore pas net mais pour éviter de se faire berner sur play action dans les audibles défensif donc pré snap il suffit de faire l2 ou r2 le doute ma bite plus L vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:51

Je donne rien, je paierai un coup à londres que si y a les steelers un jour j adore le foot us ms moi faut que je vibre à 300 %
Par contre je peux présenter mon casier vierge exemplaire ( une tit casserole de debutant l année dernière match vs dolphins en 1ere saison ça compte pas ça) et rappeller les circonstances de l incident ou beaucoup je pense auraient été échaudés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:55

La casserole est pas dans ton casier, t'étais encore mineurs dans la JVCom donc ça va t'as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:56

rammstein-bob a écrit:
Après je sais pas si sa à été dis désolé je suis encore pas net mais pour éviter de se faire berner sur play action dans les audibles défensif donc pré snap il suffit de faire l2 ou r2 le doute ma bite plus L vers le haut

c'est noté Rammstein, mais sa fait quoi ? genre audible attention c'est peut-être une PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:58

L2 oui.

Après le joystick, c'est le gauche ou le droit, vous aurez qu'à vérifier in-game, lol.


Ca sert à commit à la passe. De cette façon les joueurs respectent plus rapidement leur assignation en Zone ou Man et ne perde pas de temps à voir si c'est une course ou pas.
L'avantage c'est que ça aide à contrer les PA et rend la défense plus réactive à la passe... Mais tu te fais détruire si c'est une course.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:00

Ah ouai mais moi en vrai dans les audible en défense je suis à la rue lol.
Faut vraiment que je m'y mette, j'en parlais à Tom en plus. Je connais carrément rien sur les audible a part changer les DB de mode de pression. Alors qu'en plus j'adore défendre.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:03

Alors avec cette infos il faudra voir pour l'interdiction ou pas d'appeler une PA en 3ème tentative et longue même si on change le mouvement. Mais sans m'avancer trop et en ayant bien regarder le match pour éplucher les choses je n'ai pas vu la défense "mordre à la feinte" qui n’était pas là du coup. Mais on regardera ça de près. Et si ce qui est dis par Tom s'avère exacte, alors on interdira.

Pour ta sanction soofresh, je suis désolé mais il n y aura pas de remise en cause. Nous avons vu avec Roger goodell et la ligue reste sur ses positions.
Après si tu envoi Bell aux giants in peux en discuter lol


Dernière édition par doraz12 le Sam 30 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:15

Depuis des années il semblait que la règle était claire pour tout le monde, puisque ce cas ne s'était jamais présenté.

Il s'agit juste de clarifier l'application de la règle. Pour moi le changement de règle, ce serait plutôt d'autoriser les PA si on met le HB en bloqueur, et j'en vois vraiment pas la raison ou l’intérêt.

Je comprends pas trop pourquoi on complique en fait. En tout cas laisser ce flou, ça ne peut que générer des incompréhensions et des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Général JVCOM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général JVCOM
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès JVcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: