Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Week 6 Saison 1 ]

Aller en bas 
+4
sofresh19
rammstein-bob
Millane
Cedric002
8 participants

EAGLES (Noga) @ GIANTS (Nico) // CHARGERS (Tom) @ BROWNS (Cédric)
- Victoire Eagles
[ Week 6 Saison 1 ] Poll_left50%[ Week 6 Saison 1 ] Poll_right
 50% [ 10 ]
- Victoire Giants
[ Week 6 Saison 1 ] Poll_left0%[ Week 6 Saison 1 ] Poll_right
 0% [ 0 ]
=====================
[ Week 6 Saison 1 ] Poll_left0%[ Week 6 Saison 1 ] Poll_right
 0% [ 0 ]
- Victoire Chargers
[ Week 6 Saison 1 ] Poll_left35%[ Week 6 Saison 1 ] Poll_right
 35% [ 7 ]
- Victoire Browns
[ Week 6 Saison 1 ] Poll_left15%[ Week 6 Saison 1 ] Poll_right
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:55

[ Week 6 Saison 1 ] Logo_312

[ Week 6 Saison 1 ] Sans_t41
Prise de rendez-vous possible
Deadline à Samedi 13/10à 23h


Game of the Week

{ BIG GAMES 

[ Week 6 Saison 1 ] Madde138
Week 6 et une rencontre entre deux équipes de la même division ; forcément ça donne un GOTW très intéressant. Les Giants de Nico ont parfaitement démarré la saison avec 3 victoires en autant de match, mais on subit deux défaites consécutives depuis. En face les Eagles de Noga, viennent de réaliser une grosse performance en battant les Vikings pour s’octroyer la première place de la NFC East. Chaque match est donc crucial pour deux prétendant au titre de division qu'ils sont, et celui-là ne devrait pas y échapper.
Diffusion direct Youtube ?!


[ Week 6 Saison 1 ] Madde139
En AFC là aussi on a une belle confrontation entre deux équipes qui ont réussi leur début de saison. Les Chargers de Tom sont invaincus puisqu'en 5 matchs personnes n'a réussi à les inquiéter. Ils sont donc logiquement en tête de leur division, où d'ailleurs on ne voit pas qui pourrait les empêcher de l'a remporter. En face ce sont les Browns de Cédric qui vont tenter de mettre fin a cette série d'invincibilité afin de ne pas voir les Steelers nous distancer dans la course à la division.
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Buccs/Falcons ; Colts/Jets ; Cards/Vikings ; Steelers/Bengals ; Rams/Broncos ; Ravens/Titans  ...

[ Week 6 Saison 1 ] Madde141[ Week 6 Saison 1 ] Madde142[ Week 6 Saison 1 ] Madde140[ Week 6 Saison 1 ] Madde143[ Week 6 Saison 1 ] Madde144[ Week 6 Saison 1 ] Madde145[ Week 6 Saison 1 ] Madde146[ Week 6 Saison 1 ] Madde148[ Week 6 Saison 1 ] Madde147[ Week 6 Saison 1 ] Madde149[ Week 6 Saison 1 ] Madde151[ Week 6 Saison 1 ] Madde150[ Week 6 Saison 1 ] Madde152

Bon Match à tous !


Dernière édition par Cedric002 le Lun 8 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:57

Pour moi c'est Victoire Eagles car Noga est en confiance, le contraire de Nico qui en plus joue sans OBJ.
Et dans l'autre match, j'ai mis mes Browns ! Corporate oblige lol.
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:13

Eagles/Chargers pour nous les Colts.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:20

Eagles l historique et la dynamique pour lui et les chargers car l historique et la dynamique pour lui mdr et aussi car je veux voir les browns qui perdent
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:58

eagles sans OBJ c vraiment dur pr les giants , et chargers invaincus jusqu ici puis je sens les browns a bout de connection !!!! a bout de souffle je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:08

Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:08

En revisionnant, c'est vraiment mon attaque qui a été à chier je trouve..si seulement j'avais mis un petit TD..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:45

- Encore GG à Fr4nco qui a fait un match très costaud. Millane comme tu le dis, sans une offense un peu efficace difficile d'exister dans un match. Les solutions pour trouver ton Run vont être importantes. Mais comme l'a souligner Franco sur Discord, cette année ton équipe va difficilement te permettre de te battre pour les PO, mais en développant bien tes joueurs, et avec une belle off season, tu pourra prétendre à mieux.

- GG Solid, gros match des Dolphins et notamment du RB Drake, incroyablement efficace sur le Run. Trez qui semble avoir quelques difficulté avec les Bears, Trubisky pas Top ?

- GG à Moutt qui obtiens une très belle victoire avec un grosse présence dans les airs puisque tu intercepte un paquet de ballon. Décidément cette défense des Texans est impressionnante ! Si tu arrives à etre aussi influant en attaque tu vas faire des misères ! lol
GG aussi à Shadown, perso sur ce match je pense que tu passes pas loins de la victoire. Dommage car certaines inter étaient évitable.


====================================

Par contre sur ce match Texans vs Bills, y'a une action où Moutt tu aurais du rendre la balle. Car tu fais sortir volontairement ton QB de la poche sur la gauche et ensuite tu lance et complète ta passe. En plus c'est une 3&8 dans un match serré ce qui veux dire que c'est une action qui aurait potentiellement pu avoir une influence sur votre match puisque sur ce drive tu score un FG. Attention à ne pas reproduire car sinon on devra suspendre un joueur.

[ Week 6 Saison 1 ] Img_1416[ Week 6 Saison 1 ] Img_1415
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:48

[ Week 6 Saison 1 ] Madde153

NFL JVCom SAISON 1 Week 6

Une belle affiche qui s'offre à nous avec une équipe invaincue en 5 rencontres ; c'est dire le défi important qu'on doit relever. Les Chargers de Tom réalise un début de saison parfait, et déroule malgré la blessure de leur HB1 Gordon. C'est donc le GOTW pour Mes Browns qui doivent montrer de quoi ils sont capable contre un gros joueur.
 

- Résumé du match -












! ATTENTION SPOILE DU RÉSULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !










[ Week 6 Saison 1 ] Thumbn14


- Player Of The Game -
Notre MLB Joe Schobert a été partout sur ce match ! Auteur de deux superbes interceptions qui nous ont permis de stopper l'élan des adversaires, il a en plus contribué au match en réalisant 10 Tacles et 1 Sack. De bonne augure pour un joueur sous coté et qui possède de très belles qualités.

[ Week 6 Saison 1 ] Madde154
[ Week 6 Saison 1 ] Sharef33


- Play Of The Game -
Notre TE David Njoku a été phénoménal puisqu'en 3 catch il gagne plus de 100 Yds dont ce TD de 70 Yds qui met un coup derrière la tête des Chargers juste avant la mi-temps. Lui aussi sous coté mais vraiment très très intéressant à développer.

[ Week 6 Saison 1 ] Madde156
[ Week 6 Saison 1 ] Sharef34


Dernier match sans notre WR1 Landry, même si nous l'avons fait revenir de blessure, on prend pas de risque et on le laisse au repos pour ce match. Un match où les turnovers auront fait la différence, puisque cela m'a permis d'avoir la possession et de stopper l'élan des Chargers deux fois en RedZone. Malgré un manque conséquent de pression sur Rivers, on a quand même réussi à avoir un impact. En Offense on a pris ce que la défense nous à donné et à ce jeux la c'est nos TE et HB qui se sont mis en évidence. A noter pas un seul catch pour Gordon qui pourtant était On Fire en ce début de saison.


C'est un match qu'on avait vraiment à cœur de gagner ; non seulement car on fait face à un adversaire qui est invaincu et que c'est toujours un bon test, mais aussi car l'adversaire qui est en face est un bon joueur qu'on a jamais réussi à battre. Et puis cerise sur le gâteau j'obtiens enfin ma vengeance sur la S3 M17 où j'étais en train de gagner notre match de divisional, et que suite à un Bug on a dû simuler...simulation que je perd ! grrr  Razz . Bref GG Tom, on sent bien que t'as pas encore pris la mesure du jeu, mais d'ici les PO, les choses auront bien changé.


Next Week : Tampa Bay Buccaneers d'AnthoSPM !
Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson
Admin
Tomlinson


Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 36
Localisation : Île-de-France

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

@Ced :

Encore GG, tu étais plus fort tout simplement, l'absence de mon HB 01 ne change rien...mon HB 02 Austin Ekeler étant un bon HB qui fait le taf depuis l'absence de Melvin Gordon, il est à 4,6 AVG sur ce match, 5,7 sur la saison donc c'est plus un problème de play calling.

J'ai juste pas été bon dans les airs et en DEF et toi t'as été propre, efficace et réaliste.

Mais c'est une excellente défaite qui va me permettre de travailler !

RDV peut-être en PO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:21

Merci à toi. Je signe de suite pour une finale de conférence ! Mais y’en a qui vont pas être d’accord. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkalma

darkalma


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2018

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:08

First Win Match sérieux de ma part et serrer jusqu'au bout malgré tous
[ Week 6 Saison 1 ] Game-r15
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:12

GG dark. Un bon match de ta part ! Une victoire qui doit en appeler d'autres
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:54

Bengals Steelers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:38

Panthers @ Redskins

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Week 6 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 1 ]   [ Week 6 Saison 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Week 6 Saison 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Week 4 Saison 1 ]
» [ Week 9 Saison 2 ]
» [ Week 2 Saison 1 ]
» [ Week 11 Saison 2 ]
» [ Week 3 Saison 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: