Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Week 3 Saison 1 ]

Aller en bas 
+8
popo93
robinho974
Zouzouillou
sofresh19
rammstein-bob
SteveSmith89
Millane
Cedric002
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

BRONCOS (SpartKun) @ RAVENS (Bob)
- Victoire Denver
[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Poll_left44%[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Poll_right
 44% [ 7 ]
- Victoire Ravens
[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Poll_left56%[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Poll_right
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 1 ]   [ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:31

J’ai que mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 1 ]   [ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:35

Je t’assure que tu t’enmerdera beaucoup moins à faire une capture d’ écran avec ton iPhone. Je fais tout depuis mon IPAd ou iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 1 ]   [ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:14

Avec un petit peu de retard, mon premier résumé.

Il est pas long, profitez-en !

Merci de votre retour :-)

PS: j'enregistre en HD, pourquoi sur youtube c'est en 360p ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 1 ]   [ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39

Alors plusieurs petites choses a dire sur ce match. D'abord GG c'était un bon match et belle victoire des Packers. AP était trop puissant lol, impossible à mettre par terre. Daniel tu as pas de chance sur une 3ème tentative t'as l'inter dans les mains, ton joueur drop et ça fini dans les mains du WR des Packers pour un first Down lol. Et joli le Punt contrer pour TD, c'est une action rare.

Pour les petits trucs pour essayer de t'aider y'a plusieurs points que je constate.

- Le premier c'est je pense ta transition en défense dans la prise en main des joueurs. Je m'explique, lorsque tu prends un DL en manuel et que tu Rush, et qu'ensuite la balle est lancée, tu change de joueur pour prendre automatiquement un joueur proche du ballon. Seulement je pense que tu appuies sur carré beaucoup trop vite, du coup tu fait énormément de tackle dans le vide ce qui donne à l'adversaire beaucoup trop de Yds. C'est vraiment un truc qu'il faut que tu change sinon tu va encaisser beaucoup trop de yds.

- Seconde choses et très IMPORTANTE car c'est un constat sur plusieurs matchs, c'est ton mouvement de QB. En faites y'a plusieurs situations où tu sort complètement de ta poche et ensuite tu lance. C'est notamment le cas sur le TD et c'est formellement interdit. si tu sors le QB de sa poche (par la droite, la gauche ou l'arrière) alors tu n'as plus le droit de lancer et tu dois courir.

Je te laisse des Screen pour que tu puisse voir de quelles situations je parle. Tu as le droit de bouger en restant dans ta poche, même si comme je te l'avais déjà dis je pense que s'habituer à bouger le QB tout le temps dans poche, emepche de rester concentré sur les routes de nos WR.



==============================================

SITUATION 1 :

[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Thumbn14[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Thumbn15

Sur la première photo, ton QB est dans sa poche puis tu va le déplacer volontairement en dehors de la poche (photo 2) puis lancer une passe pour TD. Cette situation de passe est interdite,vu que tu es sortie de ta poche, tu était obligé de courir.


SITUATION 2 :

[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Thumbn17[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Thumbn16

Là aussi une autre situation de passe mais un peu différente puisque c'est une PA Roll Out, où justement le jeu prévoit que le sorte de sa poche. Sur la première photo le QB viens de finir son Roll Out et donc s'est décalé de sa poche. A partir de là tu aurais du lancer ou si tu le désirais, courir. Mais tu va en plus du mouvement automatique, décaler encore plus le QB (photo 2) et il va complètement sortir de sa poche. Après un tel mouvement, là encore tu est obligé d'aller courir et n'a plus le droit de lancer.


Si jamais tu as un doute ou si tu veux plus d'explication, n'hésite pas a venir voir Nico ou moi afin qu'on puisse t'expliquer le Pkoi du comment de cette règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 1 ]   [ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:49

Beau match daniel. Les packers sont efficaces.
Ton RB déménage et la dernière interception Crying or Very sad
Et le résumé est au top cheers
Pour le reste, je botte en touche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 1 ]   [ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:32

anthonyspm a écrit:
Et le résumé est au top cheers

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 1 ]   [ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:40

Cedric002 a écrit:

Si jamais tu as un doute ou si tu veux plus d'explication, n'hésite pas a venir voir Nico ou moi afin qu'on puisse t'expliquer le Pkoi du comment de cette règles.

Réflexe que j'essaye de perdre, je me suis forcé d'ailleurs à faire courir le QB (des NO GAIN en résultat) quand je m'en suis rendu compte pendant le match.

Le pourquoi du comment c'est pour éviter les courses de QB "easy first down" comme on pourrait le faire avec des QB très mobiles ?

Si on veut coller à la réalité, Kaepernick, il restait jamais dans sa poche et je suis à 50% de completions comme lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 1 ]   [ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:39

Non justement si tu veux courir tu peux. Y’a pas d’histoire de Easy First down. T’as le droit à 6 courses QB par match si c’est 6 fois sortie de poche et first down y’a rien a dire.

Cette règle c’est parce que lorsque tu sort de la poches les DB’s ne respectent plus leur assignement pour aller sur le QB et donc les WR sont beaucoup plus ouvert. Ça s´est amélioré avec le temps les réactions de l’iA mais on a quand même gardé la règle.

Petite précision si tu sort sort de la poche tu dois courir mais en sortie de poche si un adversaire bien sûr toi tu peux aussi lancer en touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 1 ]   [ Week 3 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Week 3 Saison 1 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Week 7 Saison 1 ]
» [ Week 3 Saison 2 ]
» [ Week 6 Saison 1 ]
» [ Saison 2 Week 4 ]
» [ Week 1 Saison 3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: