Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Délocalisation de franchise

Aller en bas 
+5
sofresh19
Fr4nc0
Cedric002
Zouzouillou
doraz12
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre le Demenagement des Buccs a Mexico
oui
Délocalisation de franchise - Page 2 Poll_left58%Délocalisation de franchise - Page 2 Poll_right
 58% [ 14 ]
non
Délocalisation de franchise - Page 2 Poll_left42%Délocalisation de franchise - Page 2 Poll_right
 42% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:58

Je vote oui meme si je pense qu’il y avait mieux que Mexico... Mais le projet me semble réfléchi et structuré, seul bemol le changement de nom et de logo, j’aimaiS bien les pirates moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:13

Je ne suis pas fan non plus du nouveau nom mais le déplacement fait sens vu les arguments avancés par Bob.

Les Cardinals votent oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:47

Comme Fr4nco, je n'aime pas les déménagements de franchises IRL.

J'étais donc parti pour voter "non" mais l'argumentaire de Bob qui nous a éclaboussé de sa magnifique culture musicale m'a finalement fait changer d'avis. Laughing C'est donc un "oui" pour moi.
On perd un beau stade mais on se débarrasse aussi des uniformes les plus moches de la ligue (à égalité avec les Jaguars), ça équilibre.

Et puis, si ça peut me faire remonter un peu de fans... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:39

Merci et oui tampa c'est fini et dire que c'était la ville de mon première amour ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:25

Vu cette argumentation, et le degout de cette franchise de tampa (du à ma galère sur une autre franchise online avec cette team) je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:11

Pas super fan non plus des délocalisation, mais Los Diablos ca le fait trop ! Je vote oui pour aller péter du mexicain mais seulement si bob ne parle plus qu'en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:36

Vale muy bien senor zolto
Revenir en haut Aller en bas
Chtinordic

Chtinordic


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2016

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:14

Rien de perso bob tu le sais bien mais je suis contre car une nfc South sans buccs....j’arrive pas à imaginer, ça serait pas pareil voilà tout et même si je suis le premier à reconnaître que 3 franchises en Floride c too much IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nogazok

Nogazok


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 33

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:09

Perso j'ai voté contre aussi, rien contre toi Bob. Cest plus que les Buccs cest les Buccs quoi, si une équipe de floride devrait se barrer se serrais les Jags à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:58

Dommage on aurait aimer avoir les arguments de chacun. Non avait fait une demande sympa et bien argumenter dans son projet...
Après les gars ca reste un jeu vous savez, la vrai franchise elle elle reste bien en Floride Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:52

Moi j'ai voté oui. Je suis pas fan des relocalisation, j'aime bien le nom et j'adore botter le cul des Buccs dans leur stade des pirates de mes deux ! Lol. Mais BOB à fait une petite présentation sympa et surtout il récupère une franchise dont il avait pas forcément envi. Donc pour accueillir Bob en NFC South sa aurait été cool de lui permettre.

Petit remarque surtout pour essayer de faire changer d'avis ceux qui ont dis non (j'essaye lol). C'est un move qui se ferait qu'en saison 3, qui est toujours la saison un peu Bonus, où on fait des petits tests pour l'opus d'après. Donc si vous voulez changer votre fusil d'épaule vous pouvez ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:33

je trouve ca plutôt dommage , ca aurait apporter un peu de fun dans la saison 3 !!
Faut pas oublier que c'est un jeu les gars , donc relocalisation Fictive !!

Apres n oubliez pas que vous pouvez changer votre vote a tout moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:11

C'est vraiment pas cool. C'est un jeu les mecs, les Buccs en vrai ils existent toujours hein ... Je vois pas le soucis de laisser Bob délocaliser pour la dernière saison de madden 18.
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:57

Faut pas nous demander notre avis si après c'est pour nous "montrer du doigt" et tenter de nous faire changer d'opinion.
Perso ça m'ennuie pour Bob car ça le motivait mais moi non plus j'aime pas jouer avec un fer à cheval sur le casque et pourtant j'ai fini par les aimer ces "nouilles" (pourvu que mes joueurs ne me lisent pas).

Tampa bay a un super stade avec bateau de pirate en tribune. Moi j'ai même pas une écurie en loge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:03

Pour le coup franco a raison!!
Nous avons mis ca en place en connaissant le risque. C est dommage pour bob mais c est le jeu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:07

Oui et il est parait que 100 % des gagnants ont jouer ou encore l'important c'est les 3 pts. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délocalisation de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délocalisation de franchise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: