Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Délocalisation de franchise

Aller en bas 
+5
sofresh19
Fr4nc0
Cedric002
Zouzouillou
doraz12
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre le Demenagement des Buccs a Mexico
oui
Délocalisation de franchise Poll_left58%Délocalisation de franchise Poll_right
 58% [ 14 ]
non
Délocalisation de franchise Poll_left42%Délocalisation de franchise Poll_right
 42% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous!!

Suite à une demande de l'un de nos Gm qui souhaite délocaliser sa franchise, nous avons discuté avec certains membres ici et nous sommes arrivés à une proposition. L'impact direct d'une délocalisation sur les fonds de la franchise n'est apparemment pas conséquent, même si sur la saison en cours, l’acquisition de FA n'en sera que plus difficile ; le seul aspect sera la pertinence d'un déménagement dans une autre ville. Sur ce point de vue nous n'avons pas réellement d'interdiction, cependant notre proposition permet d'être au plus proche de la réalité et permet également de bien nous marrer Smile

Plusieurs étapes sont nécessaires:
1- le GM de la franchise qui souhaite délocaliser sont équipe devra faire sa demande par écrit dans ce topique, en argumentant sur ses motivations (des arguments convaincants sont nécessaires même si ils sont inventés et d'autres peuvent être loufoques). N’hésitez pas à être créatif, avec photos, textes ou autres...

2- A la suite de sa demande, nous soumettrons sa demande aux votes des autres propriétaires d'équipe, comme ça se fait IRL, et il doit obtenir au minimum 75% des voix.

3- En cas de validation, le propriétaire de la franchise peut effectuer son déménagement.


Attention !!!

Certaines conditions doivent cependant être respectées,

- Il ne peut y avoir qu'une seule demande validée par saison.
(Si plusieurs demandes sont faites la même saison, les propriétaires font leurs demandes écrites et les autres propriétaires voteront pour celle qu'ils pensent la meilleur. La aussi elle devra récolter au moins 75% des voix.
Si aucunes des propositions n'est validé alors il n'y aura pas de délocalisation.
C'est Aux propriétaires demandeur de BIEN faire valoir leur arguments Wink

- Un propriétaire qui fait une demande de délocalisation et si elle est acceptée, sera dans l'obligation de faire l'ensemble des saisons restantes parmi nous.
Je m'explique: il n'est pas question de voir un GM délocaliser son équipe en fin de saison 2, s'apercevoir qu'au final il perd trop d'argent ou n'en a plus assez pour construire une équipe compétitive et nous explique qu'il ne pourra plus jouer chez nous quelque soit la ou les raisons (manque de temps, trop de boulot, plus de motivation, etc...). Si cela venait à se produire, il se verrait exclu définitivement de notre ligue JVC.)

Cette règle est mise en place afin de contenter certains, sans pour autant que ça parte dans tous les sens. Nous souhaitons garder un minimum de réalisme. Cependant nous tenons à rappeler à tout le monde que ce n'est pas parce qu'une règle est établie là-dessus que vous vous devez de l'utiliser. En NFL, une délocalisation reste quelque chose de très rare, si nous pouvions garder cela ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:17

Aller Bob , tu peux y aller!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:18

Tout d'abord comme le disais si bien Bob Marley No woman No cry ou bien encore les Cure Boy's don't Cry !

De toute façon on se pose la question de savoir si il y a encore des fans du coté de Tampa Bay, car en effet c'est une franchise qui souffre depuis des années avec des tristes records (mise à part un Superbowl gagné au début de ce siècle retour à la disette).

Le fait qu'il y ait 3 équipes en plus dans ce petit état de Floride (Jaguars au nord et Dolphins au sud) nous pousse à chercher de nouveaux horizons avec des partenaires particulières. Du rhum, des femmes, et de la bière nom de Dieu ! D'accord mais à un moment donné sa suffit pas non plus pour cela que les pirates demandent à s'en aller de Floride !

Il est où le bonheur il est oùùù ?  Voici la véritable question après avoir démarcher au près de plusieurs villes qui nous attiraient, nous avons retenu Mexico et avons décidé de tenter d'ouvrir la JVC en dehors des États-Unis.

Les raisons sont simple d’après l'interview du GM : " la première c'est la Tequila! Et la deuxième parce qu'on sait que Trump adore le Mexique". Pour le nouveau GM, cela représente un nouveaux marché, avec une nouvelle Fan Base et cela permettrai de rester dans le sud car on pourrai y vivre plus d'un million d'année.

Le nom serait Los Diablos de Mexico avec une tenue en rouge et noir qui permettrai d'exiler sa peur ! Nous avons opté pour un stade hybride deluxe de 67 000 places financer à hauteur de 34 % par la ville. En vous remerciant d'avoir lu mon projet et en espérant avoir les voix nécessaires pour le réaliser. (Je vous laisse ici les différentes infos importantes en image).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et ce n'est qu'un au revoir Tampa ! Et je dirais même plus the show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:36

Etant fan de la tequila Frappé , puis los Diablos j'aime bien ce nom accrocheur !!

Je vote OUI , exporter la ligue en dehors de ces frontières est très intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:37

On aurait du mettre un sondage en place en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:44

Ça te coûte combien en money ?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:48

C est le but titi de mettre un sondage comme pour les TD de la semaines. D ailleurs tu pourrai le faire titi stp?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:51

Bah si j'ai bien compris sa me coûte juste la construction du stade donc 1 . 34 millions
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:51

Et t'as combien de funds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:52

Quelles dommage de laisser un si beau stade Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:54

Sondage en place messieurs !!

un choix de vote , possibilité de modifier votre choix !!
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:02

J'ai 37.5 m de fund je suis quasi dernier dans tout donc j'espère inverser la courbe à mexico justement
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:04

Waow c'est chaud mec !!
Tu te rends compte que tu signes pas un seul FA du coup ?

Moi l'idée de bouger à Mexico me plaît vraiment, c'est un bon delire mais c'est mega tendu pour toi niveau gestion
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:07

La délocalisation se fera pour la saison 3 donc sa influencera en rien ma FA pour cette intersaison
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:13

T'es sûr que les funds partent pas maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:15

Non car je peux faire ma demande qua partir de la week 1 de saiso reguliere en saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:16

Faudrai faire une simulation sur une franchise factice
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:19

Cest comle ca que jao fais et pour sa que jai choisis mexico car c'est une ville avec un public hardcore et un marcher ultra ouvert et competitif
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:20

Désolé pour les fautes j'avais activer le mode jul
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:22

rammstein-bob a écrit:
Non car je peux faire ma demande qua partir de la week 1 de saiso  reguliere en saison 2

Dans ce cas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:23

J'ai voté contre. Non pas en raison du projet de Bob qui est sympa mais j'ai toujours été contre ce système en NFL de voir des teams déménager et changer parfois de nom : Les Cleveland Browns du mythique coach du même nom qui partent à Baltimore. Les Colts qui avaient quitté Baltimore pour Indianapolis en gardant le nom qui ne rime plus à rien, les Rams et Raiders qui alternent les villes, etc...

Cela me ferait encore plus bizarre de ne plus avoir de Buccaneers en NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:33

Merci Fr4nco pour l'explication ! c'est important de pouvoir expliquer les raisons d'un refus ou d'un accord. Pour ceux qui ont déjà voté ou qui voteront, essayons de faire pareil


Dernière édition par Cedric002 le Mar 5 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:37

Cedric002 a écrit:
Merci Fr4nco pour l'explication ! c'est important de pouvoir expliquer les raisons d'un refus ou d'un accord. Pour ceux qui ont déjà voté ou qui voteront, essayons d'en faire de même

Oui car mon choix est nullement pour embêter Bob. Je savais même pas qu'on pouvait renommer une team et changer les tenues. Moi je déménage les Colts à London; public européen assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:42

En ce qui me concerne les explications de bob m ont séduit Smile du coup pour moi c est ok
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:32

pas trop d avis sur la question, en saison 1 j aurai dit non je pense ms la saison 3 pourquoi pas essayer un truc fun , si le non l emporte ça me choquera pas ms je vote oui pr le côté innovant et frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délocalisation de franchise Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de franchise   Délocalisation de franchise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délocalisation de franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: