Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:48

Salut à tous,

- Me voilà de retour ... mon ID-PSN reste le même, comme mon pseudo: trezegol20

- Pour ceusse qui ne me connaitrait pas, Je suis de la capitale parisienne - et je fais GO à mes heures perdues une fois par an pour jeunes fans de NFL en difficulté du coté de la capitale londonienne Wink
- Fans des Patriots depuis 2000 - et joueur assidu sur Madden réellement depuis 2008 - et depuis ce temps-là, particpant à la ligue jvcom (écumant site jv.com et autre forums) ainsi que la NewFrenchLeague de Gregbuzz & co.
Je n'allais pas vous quitter alors qu'on en est simplement au 152ème forum sur cette ligue Very Happy

- Par contre, pour cette année, je vais lacher mes Patriots sur cette ligue pour aller chercher un nouveau challenge ailleurs. Je réflechis encore sur la franchise à prendre - mais ce serait plutôt entre 2 teams: TEXANS ou BROWNS ... j'essaye de vous donner mon choix assez rapidement.

See U on the field.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:54

Pas de soucis mon trez!!! Bienvenue à toi!! Tu as fais un heureux en changeant de team!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:59

Bienvenue à toi Trezegol20 !
Oui, encore un nouveau forum. Mais qui dit nouveau dit un peu mieux non ? haha nous verrons bien...

N'hésites pas à parcourir le forum avec des topics assez sympa contenant entre autre :
- Fantasy football
- Pronostic
- Championnat Français Madden 17

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:02

Salut trezegol merci c'est clair que je suis heureux de recuperer les patriots je kiff tellement le grownk edelman brady merci mec et du coups je te laisse les texans non ??? A mon avis tu prendra plus plaisir que les browns lol c'est une equipe nfl les browns ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:24

Salut tout le monde!
Moi c'est Matt 30 ans de Saint-Etienne (je n'avais jamais vu un forum où les stéphanois sont majoritaire!!!), je suis dans cette league et son ancienne grande soeur depuis son commencement qui doit dater de 2006-2007 ou quelque chose comme ça. L'année dernière je n'ai fait que la saison 1 de la league et en étant assez peu présent c'est peut être pour ça que certains d'entre vous ne me connaissent pas. Comme dit Boogie je viens d'une époque très lointaine où on gérait la franchise avec un fichier Excel et un site internet + jv.com comme lieu d'échange... Cool
Je reviens booster pour cette nouvelle saison qui s'annonce titanesque... j'ai pas trouvé mieux... sorry. Merci Nico de me les avoir mis de côté, Mariota saura te remercier en t'envoyant quelques pizzas dans les mains de tes DB!
Je demanderai simplement au futur proprio des Eagles de me rendre DGB, je ne veux pas d'un 5ème guard à la place d'un WR prometteur bien qu'un peu con dans sa tête Laughing

ID : cmat42 (je crois)

@Marco : prends les Texans qu'on puisse s'amuser 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouncey
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscription   Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:57

Bonjour moi c' est Pascal, 14 ans , J'habite à Villepinte dans Le 93 ( Seine-Saint-Denis ).

Je joue depuis Madden Nfl 16 donc depuis peu longtemps mais je fais du football américain en club ( Diables Rouges de Villepinte ) donc j'ai des bases.

Mon niveau est médiocre, j'ai déjà joué contre des amis à moi irl mais en multijoueurs je me faisait tous le temps battre et me faisait insulter par des Américain parce que je suis joueur Français et j'en avait un peu marre.
J'ai postulé pour le forum "Fantasay league UFFC".

Cette Franchise me permettra d'avoir un bien meilleur niveau mais aussi pouvoir parler, faire des matchs et se donner des conseils et pourquoi pas parler de football américain irl ( en privé peut-être ).

Mon équipe préféré est les Steelers et je déteste les Giants ( :p )

Merci d'avoir lus jusqu'ici et j'espère pouvoir parler sur le forum.

Bonne journée, Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pouncey
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit oublis   Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:59

Oups j'ai oublié mon ID psn :/
Pearce-05
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:30

Salut Pascal!! Content de te compter Parmis nous Smile. Comment nous as tu connu?
Avant de faire parti de cette franchise il faudra faire un match test contre moi Smile. Je suis Nico le commish de cette franchise et mon équipe est: les Giants!! Lol.
Je te laisse lire l'état d'esprit que nous cherchons et également le règlement même si il peut changer d ici le début Smile
Invité moi sur le PSN pour le,match : nicodu69
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:30

Partons sur les TEXANS alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:44

Bienvenue à cmat42 et Pouncey !!

3 stéphanois dans une ligue ... OMG ^^
Les autres vont crier au complot !

En tout cas, un plaisir de voir que tout le monde est chaud pour cette saison !

Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:15

Salut pouncey bon les steelears sont deja pris donc il te faudra une autre equipe lol !!! Pour le fait de detester les giants on mettra ca sur une erreure de jeunesse mdr car c'est quand meme les best ;-) !!! A bientot et sinon petit conseil prend les dolphins ou les jets on sera dans la meme division et mon niveau est aussi mediocre on sentraidera lol
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:21

Pour info, match test fait avec wacil. Il est officiellement des nôtres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:53

Cool !! +1
Quel niveau le "nouveau" avec ses Cardinals ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:25

Yo ! Merci Smile
Ce fut un match serré, première mi-temps équilibrée avec un 7-7 j'ai eu l'avantage au bout de 10s dans le début du 3e Quart-temps grâce à un defensive td mais nico est bien revenu dans son match grâce à OBJ ! Au final il a quand même gagné avec un FG dans les dernières secondes, 21-23 lol c'était un bon match j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:22

et etant donné qu'il s'agit d'un match test il ne sera pas comptabilisé pour le championnat...
Mais maintenant, tu es un inscrit de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:16

Bonjour,
Apres un match test avec Pouncey je confirme son inscription chez nous.
C'est un jeune joueur qui a debuté sur madden 16 et qui a besoin de conseils donc les gars je vous le confie pour l'aiguiller Smile et bienvenu a toi pascal!!!

De même je confirme l'inscription de SoOofresh avec qui le mtch test c'est très bien déroulé

bienvenue a toi aussi!!

Have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:18

Pour info sofresh a gagner 24 a 20 hier contre moi steelears contre patriots pour le championnats !!! Un match serré ou je me prend un retour de kik avec brown qui fait tres mal !!! Alors que javai sauve le touvhdown a 3 reprise a 4 yard de la zone !!! Je loupe un kik !!Sinon pour ma part en grande difficulté sur le jeu de passe mais un jeu de course au top avec 153 yards !!! Je suis content de ce match meme si encore une fois c'esr la defaite lol
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:08

Jul c'est deja noté dans le topic championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouncey
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème   Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02

Bonjour à vous, j'ai un problème.

Je pense que mon inscription n'a pas été confirmé par les modérateur car en me connectant j'ai un message d'erreur et je ne peux poster sur le forum de discussion.
Pendant le match test avec Nico je lui est parlé de ça et il m'a dit que un modérateur aller s'occuper de moi.

Excusez moi du dérangement et bonne soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:25

Salut tous le monde je me présente,Alex , 27 ans jviens de Toulon. Et je suis fan de foot us depuis que j ai eu la occasion de le pratiquer cela fait 7 8 ans maintenant et part la même occasion étant gamer je ai découvert madden et je ai accrocher dessuite.
J aimerai intégrer cette ligue pour le fun et la bonne ambiance que represente le foot us.
Mon id : xxC-alex-Axx
J espère à bientôt sur madden bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:30

Salut Alex!! Comme je t ai dis, match de teste demain 10h avec micro et après en fonction tu sera le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:18

Merci Nico pour ce petit match très sympa content de faire parti de la ligue, n hésitez pas à rentrer mon id ( xxC-alex-Axx ) pour des match amicaux bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:23

Et bien tu m a devancé mais bienvenue à toi Alex owner des Dolphins Smile
Tres bon état d'esprit cheers
Revenir en haut Aller en bas
SteveSmith89

SteveSmith89


Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:35

Salut à tous.

SteveSmith89 sur les forums, lleyton pour les intime, je participe aux franchises madden maintenant depuis 4/5 ans environ. Je connais pas mal de monde ici, les anciens.

Fan des Panthers dans la vie (avant l'arrivé de Newton etc... je précise, pas de bandwagon), j'ai décidé pour cette franchise de reprendre une team que j'apprécie pour son style les CHIEFS. Preferant le running game à la pass.

Merci à Nico pour son investissement.

See you sur le terrain.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:04

chouette les dolphins sont pris cool bienvenue a toi futur adversaire de division ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: