Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement Général JVCOM

Aller en bas 
+21
darkalma
SpartKun
Yoann7213
Chtinordic
jeremouche
Millane
Moutt
will
krims69
rammstein-bob
Fr4nc0
Zouzouillou
kestananafoot
robinho974
doraz12
Tomlinson
Cedric002
sofresh19
SteveSmith89
trezegol20
Cdric2564
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
SteveSmith89

SteveSmith89


Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:26

Lu approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:43

Zouzouillou a écrit:
Y'a pas masse de changement au final
Donc lu et approuvé

Y’a pas Masse oui mais y’a quand même quelques trucs donc important de relire
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:55

Désolée fausse manipulation c’est pas la dernière version

Je remet la bonne d’ici 20h
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:58

C'est bon cette fois-ci c'est la dernière version...Désolé pour le contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:23

Donne les différences pq on va pas relire boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:50

J’ai que ça a faire tiens. C’est sur que je passe pas assez de temps la dessus, il faut encore que je te mâche le travail.

Ça te fera pas de mal de le lire deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:11

Lu et approuvé

Honnêtement c'est hard toutes les subtilités. Perso le super looser que je suis ne devrait pas être trop inquiété. Malgré tout le jeu, l'analyse etc...... c'est déjà compliqué alors en plus se souvenir de tout ....
bref, c'est pas une remise en cause juste une difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

lu et approuvé
par contre dans les simulations que j ai fait ,pour resigner Lev Bell la fair offer est automatiquement a 6 ans donc si je suis obligé de proposer que 5 ans ya beaucoup de chances que j arrive pas a le resigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:54

si tu relis bien on conseil de suivre la proposition de la fair offer avec plus ou moins 1 an.
la réflexion est surtout pour des joueurs ou l'offre est en dessous de 3 ou 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

anthonyspm a écrit:
Lu et  approuvé

Honnêtement c'est hard toutes les subtilités. Perso le super looser que je suis ne devrait pas être trop inquiété. Malgré tout le jeu, l'analyse etc...... c'est déjà compliqué alors en plus se souvenir de tout ....
bref, c'est pas une remise en cause juste une difficulté.

Effectivement y’a beaucoup de choses mais c’est aussi pour ca qu’on a voulu qu’il soit simple d’accès et clair visuellement afin que cela’ soit facile de chercher l’info nécessaire. Après je trouves pas qu’il y ai de choses insurmontables à retenir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:09

Pour la forme je vais faire le mouton et dire lu et approuvé mais toute façon c'est pas à jour faut rajouter la formation Monster stack en gun interdit
Revenir en haut Aller en bas
jeremouche

jeremouche


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 53
Localisation : Les Sables d'olonne

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:17

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Chtinordic

Chtinordic


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2016

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:27

Lu et approuvé, certifié sincère et véritable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:07

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:00

Lu et approuvé.

Après, d'un point de vue personnel, je trouve qu'on pourrait laisser plus de liberté aux joueurs pour les transformations à 2 points. Et je ne dis pas ça parce que je galère comme un dingue avec le kick meter... Enfin pas que.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:52

C est une réflexion et un débat qu in avait eu...
On ne peut pas.laisser complètement libre les joueurs car on sait ce que ça donne, c est à chacun son interprétation et c est ca qui renvoi a des embrouilles. Du coup on est obligé de cadrer et donc de se positionner comme ca. Après on comprend l envi de chacun pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:56

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:16

Je l'ai lu ...
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

trezegol20


Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2016

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:59

lapprouvé
Revenir en haut Aller en bas
SpartKun

SpartKun


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 27

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:26

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

J’avais zappé de demander mais pourquoi pas de trade en pré saison ? Sur la première je comprends mais pourquoi les interdire sur celles d’apres?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:48

Solidmaster a écrit:
J’avais zappé de demander mais pourquoi pas de trade en pré saison ? Sur la première je comprends mais pourquoi les interdire sur celles d’apres?
Tu fais bien de demander Solid... Cette règle de "pas de trade en Off-Season" c'était avant de décider que si tu fais 3 Trade en Off season tu n'a plus qu'un trade en Saison régulière. et Si t'a fait 1 ou 2 Trades en Off season tu peux faire 2 trades en Saisons régulière.

On avait décidé ça pour faire une pause dans les trades au moins en pré-saison, mais comme dorénavant le nombre de trade par joueurs est limité à 4 Maximum entre Off Season et saison réuglière ; alors cette interdiction de trade durant la Pré-saison n'est plus valable (Hormis pour la saison 1 évidemment).

Je sais pas si c'est bien clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Général JVCOM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Règlement Général JVCOM - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général JVCOM
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès JVcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: