Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SUPERBOWL Saison 2

Aller en bas 
+6
Moutt
jeremouche
Nogazok
Yoann7213
popo93
Cedric002
10 participants

Qui sera le Vainqueur du SUPERBOWL LIV ?
- Carolina Panthers de Lleyton
SUPERBOWL Saison 2 Poll_left22%SUPERBOWL Saison 2 Poll_right
 22% [ 2 ]
- Cleveland Browns de Ced
SUPERBOWL Saison 2 Poll_left78%SUPERBOWL Saison 2 Poll_right
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:57

SUPERBOWL Saison 2 Captur20

[ Jeudi 21 Mars à 21h30 ]
en direct sur la chaîne YouTube de la JVCom (Sous réserve que ça lag pas)

SUPERBOWL Saison 2 Phryse10


Et voilà ! On y est ... It's SUPERBOWL TIME ! On a eu le droit à de super matchs de Playoff, parfois disputés, d'autres fois non et il est temps de clôturer la saison avec un dernier match de folie. Un SuperBowl ne se joue pas, il se gagne ! Qui remportera le Saint Graal, pourra soulever le Lombardy Trophée et surtout pouvoir graver son nom sur notre tableau Palmarès JVCom ...?! 
Diffusion direct Youtube ?!

SUPERBOWL Saison 2 Thumbn17
SUPERBOWL Saison 2 Thumbn16
---> Voilà l'affiche ! Deux équipes qui sont allées chercher leur places. Des équipes avec quelques similitude puisque deux grosses défenses. D'un coté Mes Browns peuvent boucler une saison parfaite puisqu'on est jusque là invaincu, mais on sait tous qu'en JVCom à chaque fois qu'une équipe s'est présentée invaincu, elle a chuter sur la dernière marche. De l'autre les Panthers de lleyton qui reviens de loin. En effet après une saison régulière disputés il a réussi a accroché le Seed 6 grâce a une fin de saison boulet de canon, avec 4 victoire pour finir la saison. Il est donc sur une superbe série de 7 Win en ayant battu de gros poisson en NFC.
On s'attend donc à un match très disputé et où les défenses feront peut être la différences.

 
Que penses tu de ton adversaire ?
Lleyton: EN ATTENTE DE SES REPONSES
Ced: "Lleyton participe a son premier SB, tout comme moi, et donc c'est plutôt cool de voir de nouveau participant à ce stade de la compétition. Un de nous deux inscrira son nom sur le Lombardy JVCom pour la première fois. Nos saisons ont été bien différente car j'ai été plutôt serein tout au long concernant la qualif, quand lui a dû batailler dur dans une division très disputée. Il a donc un petit avantage d'avoir joué beaucoup de match au couteau et ça peut avoir son importance. Il a aussi remporter notre seul rencontre officielle lors de la Saison 1, et en plus il drive son équipe de cœur. Je ferais donc pas l'erreur de le prendre à la légère, et sa technique de psychologie inversée qu'il essaye de mettre en place depuis 3 jours ne fonctionnera pas ! Il aura autant de chance que moi au coup d'envoi même si je suis confiant dans mon jeu et que je connais parfaitement le roster de mon adversaire pour en avoir été le GM ! Lleyton ... LET'S GET READY TO RUMBLLLLEEEEEE"


Est ce que tu envisage quelque chose de particulier ?
LleytonEN ATTENTE

Ced: "J'envisage effectivement deux trois petites choses, mais globalement je vais pas changer fondamentalement ce qui m'a amené jusqu'ici, on va juste essayer de le surprendre par moment..."

On aura donc une belle opposition qui risque de faire des étincelles ! Du moins on espère qu'on aura le droit à une belle confrontation, entre les deux joueurs qui ont dominé ses PO et sont allés chercher leur place pour le BIG GAME ! En plus de cela on aura le droit à un beau SB diffusé, que demander de plus !
Prono : Victoire Browns 51/49  Cool


Bon Matchs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:58

Mon Mood jusqu'a Jeudi 21h30 ...

Revenir en haut Aller en bas
popo93

popo93


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 43
Localisation : noisy-le-grand (93)

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:09

Je vote les browns pour leur saison exceptionnelle aucune défaite jusque-là, mais avantage psychologique pour lleyton qui a remportée leur confrontation directe en saison 1 et qui tente des inceptions cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:34

Je vote lleyton,il va être l’outsider et va sortir un gros match. Bonne chance à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Nogazok

Nogazok


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 33

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:36

Je vais voter Ced avec une grosse domination.

Mais bonne chance à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:18

Update 

Réponse Lleyton à l’ITW 

1) Cedric est forcement le meilleur joueur sur cette saison. Il a un jeu efficace qui peut devenir énervant pour l'adversaire. L'objectif sera de limiter le plus possible  le nombre de 1st downs et d'avoir le balllon le plus lngtemps. j'ai une idée du plan de jeu à mettre en place et de ce que je dois faire en défense. Après entre la volonté et l'exécution il y a parfois des écarts.

2) j'espère jouer libérer et de la meme manière que depuis quelques matchs. Et bien sur prendre du plaisir et que ce match donne du beau football.
Revenir en haut Aller en bas
jeremouche

jeremouche


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 53
Localisation : Les Sables d'olonne

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:36

Très compliqué pour plusieurs raisons. Les deux joueurs font un super parcours en p off, ils ont des styles de jeu efficaces et agréables à voir et ce sont des mecs cools. donc difficile de faire un choix objectifs et rationnel.

Je donne donc les Browns vainqueur car c'est une de mes équipes préférées. C'est juste le cœur qui parle.

Good game à vs deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:21

Tout d abord bravo a tout les deux pour votre saison ; un peu plus compliqué pour Lleyton qui a du batailler dur pour en arriver la et qui confirme en faisant forte impression dans ces Playoffs ; Cedric a etait plus serein sur sa saison et ses Playoffs .

Bon match a tout les 2 amusez vous et regalez nous car ce coup ci on va pouvoir le voir ce SUPERBOWL

Je vais donner Lleyton vainqueur dans un match ou je ne vois pas trop d 'écart .
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:04

Très beau parcours des 2, propres, agréables et efficaces dans tous les secteurs, bravo !

Mention spéciale à Cédric pour la "undefeated season" ; les Browns seront-ils les Dolphins de '72 ou les Patriots de '07 ???

Opposition de style en attaque, défenses rugueuses et réactives, des playmakers de chaque côté du ballon...

Si les Panthers arrivent à bloquer le jeu long de B.Mayfield en mettant la poche sous constante pression, ils ont une chance...
Si les Browns arrivent à stopper l'attaque multi-dimensionnelle de Carolina, alors le trophée sera pour eux...

Pronostic : Panthers 20 - Browns 28
MVP Baker Mayfield (280 yards, 3 TD, Int)
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:10

Jolies parcours de vous 2 .

D'un coté Ced avec un parcours parfait 16-0 , de l'autre Lleyton qui se qualifie in-extremis en PO.

La saison régulière et les PO sont 2 choses différentes . Lleyton écrase tout sur son passage, mais la, je pense qu'il tombe sur une montagne.

Je vois les Browns gagné malgré une belle résistance de Lleyton
Revenir en haut Aller en bas
darkalma

darkalma


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2018

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:32

jai vote ced je pense qu'il fera le mons derreur par contre ca va certainements ce jouer entre 3 et 7pts je pense :

17-20 prono
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:35

J'ai voté Ced car en plus de son bon niveau, il a souvent une grinta qui vient lui filer un coup de pouce quand il est en difficulté.
Je n'ai malheureusement pas pu voir jouer Lleyton cette saison donc ce sera une bonne occasion ce super bowl.
Bon match à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERBOWL Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERBOWL Saison 2   SUPERBOWL Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERBOWL Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SUPERBOWL ]
» Pré-Saison
» [ Week 10 Saison 2 ]
» [ Week 13 Saison 1 ]
» [ Week 13 Saison 2 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats Saison 2-
Sauter vers: