Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Week 9 Saison 1 ]

Aller en bas 
+5
Millane
Yoann7213
Moutt
popo93
Cedric002
9 participants

LIONS (Dilou) @ VIKINGS (Zouz) // JETS (Fr4nco) @ DOLPHINS (Solid)
- Victoire Lions
[ Week 9 Saison 1 ] Poll_left8%[ Week 9 Saison 1 ] Poll_right
 8% [ 2 ]
- Victoire Vikings
[ Week 9 Saison 1 ] Poll_left42%[ Week 9 Saison 1 ] Poll_right
 42% [ 10 ]
============
[ Week 9 Saison 1 ] Poll_left0%[ Week 9 Saison 1 ] Poll_right
 0% [ 0 ]
- Victoire Jets
[ Week 9 Saison 1 ] Poll_left42%[ Week 9 Saison 1 ] Poll_right
 42% [ 10 ]
- Victoire Dolphins
[ Week 9 Saison 1 ] Poll_left8%[ Week 9 Saison 1 ] Poll_right
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:09

[ Week 9 Saison 1 ] Logo_312
[ Week 9 Saison 1 ] Madde589
Prise de rendez-vous possible
Deadline à Vendredi 26/10 à 23h

Game of the Week

{ RIVALRY GAMES 

[ Week 9 Saison 1 ] Madde188
L'AFC NORTH est une vraie bataille en cette saison 1 ! 3 équipes à égalité avec un bilan de 5 victoires et 2 défaites. Et c'est donc logiquement que le GOTW est un rivalry entre les Lions de Dilou qui se déplacent dans le Minnesota pour y affronter les Vikings de Zouz. Un match important pour prendre l'ascendant sur son adversaire mais également sur la divsion.
Diffusion direct Youtube ?!

[ Week 9 Saison 1 ] Madde189
Là aussi une division qui va être très serrée car même si les Pats ont pris un peu d'avance, leur seconde partie de calendrier est très difficile. C'est donc logique que cette rencontre entre les Jets de Fr4nco et les Dolphins de Solid constitue un tournant dans la course à l'AFC East. 
Diffusion direct Youtube ?!


Autres gros matchs:

Raiders/Niners ; Buccs/Panthers ; Steelers/Ravens ; Texans/Broncos ; Saints/Rams ; Packers/Patriots ...

[ Week 9 Saison 1 ] Madde190[ Week 9 Saison 1 ] Madde191[ Week 9 Saison 1 ] Madde192[ Week 9 Saison 1 ] Madde193[ Week 9 Saison 1 ] Madde194[ Week 9 Saison 1 ] Madde195[ Week 9 Saison 1 ] Madde196[ Week 9 Saison 1 ] Madde197[ Week 9 Saison 1 ] Madde198[ Week 9 Saison 1 ] Madde199[ Week 9 Saison 1 ] Madde200

Bons match à tous !


Dernière édition par Cedric002 le Mer 24 Oct - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:10

Victoire des Vikings a domicile pour passer en tête de la division casser le rythme des Lions

Victoire Jets, car je vois plus de sécurité dans le jeu de Franco mais attention car solid avec son équipe de coeur fonctionne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
popo93

popo93


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 43
Localisation : noisy-le-grand (93)

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:18

Vikings/ Dolphins
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:21

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:44

vikings et jets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

Lions (pas eu le choix) et Jets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:14

OK sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:04

Vikings/Jets
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:48

C est toujours mercredi la deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:56

[ Week 9 Saison 1 ] Ap_97410


NFL JVCom SAISON 1 Week 9

Pour la Week 9 on accueil les Chiefs de Faatouu, une équipe en difficulté mais surtout en apprentissage. l'objectif est donc pour Mes Browns de remporter ce match pour d'une part se relancer après une défaite courte et rageante face aux Steelers, mais aussi pour rester à distance de la tête de l'AFC NORTH, et avoir un bilan suffisamment fort pour nous amener en PO.
 

- Résumé du match -

Désolé pas de résumé vidéo car je n'ai pas joué le match de chez moi.


! ATTENTION SPOILE DU RÉSULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !



[ Week 9 Saison 1 ] Ap_4a810

- Player  Of The Game -
Notre WR1 est de retour depuis 3 match et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a les crocs depuis son retour ! Encore une grosse prestation pour Jarvis Landry et forcément ça fait du bien à l'équipe.

[ Week 9 Saison 1 ] Ap_3f810

Un match qui va être très solide de la part de l'équipe, aussi bien en Offense qu'en Defense puisqu'on encaisse 0 points, une sacré belle perf !
GG à Fatou qui est en apprentissage, et c'est normal puisqu'il découvre le jeux, donc forcément quelques diffcultés pour l'instant/

Next Week :  Atlanta Falcons de Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:40

Week 9 @ Broncos


Confrontation tres importante entre Texans et Broncos dans l optique d une eventuelle qualification en playoff .











Match très serré par le score , GG a Spart qui aura bien avancé a la course avec sa petite pépite  Freeman ( 82 yards 1 TD ) mais aura eu beaucoup de mal a développer son jeu de passe ( 7/19 75 yards 1 TD 2 inter ) .


Coté Texans gros match de Watson en trés bon chef d orchestre : 20/26 262 yards 1 .
L ' attaque a bien tourné et le jeu de course a bien avancé avec presque 100 yards : Miller 52 yards 1 TD , Foreman 35 yards  
Encore une fois notre défense a fait un énorme boulot et a su voler les ballons important .
Grosse victoire a l exterieur qui nous permet de repasser en bilan positif 5/4 et de revenir au meme bilan que les Broncos .


Les Texans tourne bien en ce moment pour le grand plaisir de leur fans et sont sur une série de 4 victoires consecutives qui leur permettra peut etre d accrocher la derniere place pour les playoffs.

Prochaine week : bye .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:57

Chargers vs Seahawks


[ Week 9 Saison 1 ] 54782618


Quoi dire encore une défaite et un gros jeu de course de nos RB 17 yds en 15 courses monstrueux.

La fin de saison va être longue ont va profiter pour faire gagner de l’expérience au jeune joueurs prometteurs pour la prochaine saison.

Bien jouer à Tomlinson
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:03

NEW YORK JETS @ MIAMI DOLPHINS :


Une erreur de ma part à 4 min 30 du résumé où sur un jeu de type bootleg, je simule un scramble sans même m'en rendre compte.

Pour explication :pendant le mouvement du QB qui part sur la gauche, je veux prioriser mon TE (R1) qui se retrouve bloquer dans un amas de joueur ce qui fait qu'il se retrouve à courir derrière mon QB. Je continue alors à courir vers la gauche en pensant qu'il va partir se démarquer alors qu'il reste dans mon dos et donc je lance sur une autre cible.
Sur le coup, je ne m'en rends pas compte mais mon adversaire a perçu cela, justement, comme un scramble mais n'a arrêté le jeu que après l'action suivante donc on a pas pu revoir. Après discussion, il m'a dit que je pouvais inscrire un FG donc j'ai stoppé mon drive pour me contenter de 3 points.

Le match étant serré et pas très à l'aise d'avoir "scramblé" (même si je n'avais pas revu encore l'action), à 11 min 17 du résumé, je l'intercepte alors que je mène 24 à 17 mais je décide de lui rendre la balle immédiatement en puntant afin de lui laisser une occasion supplémentaire de revenir au score. Malheureusement pour Solid, son dernier drive finira par une nouvelle interception.

Encore toutes mes excuses auprès de Solid pour cette action litigieuse, mais involontaire, et j'accepterai sans discuter toute sanction qui pourrait en découler (proposition de mettre Darnold au repos en week 11 pendant ma bye week ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:09

Je viens de voir le résumé.   Effectivement c’est une belle passe après Scramble et elle est interdite.

Après concernant une sanction, pour nous, vous  avez géré ensemble et pris une décision en discutant durant le match donc c’est ce qu’on préconise. A partir du moment où vous vous êtes mis d’accord à nôtres sens on doit pas intervenir. En plus tu as de nouveau donné une opportunité en fin de match. Donc on trouve que vous avez fait exactement ce qu’on attend à savoir discuter et s’entendre sur la solutions.

En tout cas GG c’étais un très beau match, le running Game des Phins à étés hyper efficace, et du côté des Jets, darnold continue d’être très propre !
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:46

Ravens Steelers

Revenir en haut Aller en bas
jeremouche

jeremouche


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 53
Localisation : Les Sables d'olonne

[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:28

Victoire des packers sur des Pats cpu 31/13. Defois le cpu est difficile à jouer mais là c'était l'inverse. Match facil en attak et en def donc j'ai fait couler le tps.
Rien de plus à dire. Chiant le cpu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Week 9 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 1 ]   [ Week 9 Saison 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Week 9 Saison 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Week 1 Saison 1 ]
» [ Week 16 Saison 1 ]
» [ Week 16 Saison 2 ]
» [ Week 10 Saison 1 ]
» [ Week 17 Saison 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: