Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Week 8 Saison 1 ]

Aller en bas 
+8
jeremouche
darkalma
Yoann7213
robinho974
Millane
sofresh19
rammstein-bob
Cedric002
12 participants

BROWNS (Cédric002) @ STEELERS (SOFRESH) // PACKERS (Jérémouche) @ RAMS (Robinho)
- Victoire Browns
[ Week 8 Saison 1 ] Poll_left16%[ Week 8 Saison 1 ] Poll_right
 16% [ 6 ]
- Victoire Steelers
[ Week 8 Saison 1 ] Poll_left35%[ Week 8 Saison 1 ] Poll_right
 35% [ 13 ]
====================
[ Week 8 Saison 1 ] Poll_left0%[ Week 8 Saison 1 ] Poll_right
 0% [ 0 ]
- Victoire Packers
[ Week 8 Saison 1 ] Poll_left5%[ Week 8 Saison 1 ] Poll_right
 5% [ 2 ]
- Victoire Rams
[ Week 8 Saison 1 ] Poll_left43%[ Week 8 Saison 1 ] Poll_right
 43% [ 16 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:10

[ Week 8 Saison 1 ] Logo_312
[ Week 8 Saison 1 ] Sans_t43
Prise de rendez-vous possible
Deadline à Vendredi 19/10 à 23h

Game of the Week

{ RIVALRY GAMES 

[ Week 8 Saison 1 ] Madde174
BIG AFC NORTH GAME ! Deux des meilleurs équipe de ce début de saison, avec d'un coté les Steelers de SoOofreSH toujours invaincu en 7 Week, et qui viennent de souffler avec la Bye Week. Et donc après leur semaine de repos il vont accueillir les Browns de Cedric, qui sont sur une série de 6 victoires consécutives depuis leur seule défaite en W1 contre les ...Steelers ! On va donc avoir une belle confrontation entre deux prétendant à la victoire de division !
Diffusion direct Youtube ?!

[ Week 8 Saison 1 ] Madde175
Un match très interessant entre deux leaders de division actuellement. D'un coté les Packers de Jérémouche qui eux aussi sorte de la Bye Week, et qui ont un beau bilan de 5-1. Dans une division relevée les Packers devront rester costaud chaque match pour garder la tête. En face les Rams de Robi sont un peu plus tranquille car ils semblent avoir fait l'écart pour la division, mais on sent dans le jeu des Rams encore quelques hésitations, notamment offensivement.
Diffusion direct Youtube ?!


Autres gros matchs:

Broncos/Chiefs ; Redskins/Giants ; Ravens/Panthers ; Niners/Cards ; Saints/Vikings ; Patriots/Bills ...

[ Week 8 Saison 1 ] Madde176[ Week 8 Saison 1 ] Madde178[ Week 8 Saison 1 ] Madde177[ Week 8 Saison 1 ] Madde179[ Week 8 Saison 1 ] Madde181[ Week 8 Saison 1 ] Madde180[ Week 8 Saison 1 ] Madde182[ Week 8 Saison 1 ] Madde184[ Week 8 Saison 1 ] Madde183[ Week 8 Saison 1 ] Madde185[ Week 8 Saison 1 ] Madde187[ Week 8 Saison 1 ] Madde186

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:13

Pour moi ça sera victoire Browns, car j'ai perdu le premier match et comme je veux remporter la division, c'est à moi d'aller chercher ce match, si je le perd remporter la division sera a priori compliqué. La tache sera pas simple car les Steelers sont en très bonne forme, et ce qui est sur c'est que ce match va être top à jouer.

Dans l'autre confrontation, j'ai choisi les Rams même si y'a quelques doutes chez Robi, je pense qu'il fera le taf. Mais en face attention les Packers de Jérém semble très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

Steelers et rams pour moi tu as gagner déjà contre les chargers faut pas abuser lol non l équipe et plus complète à pittsburgh et robi pour ne pas laisse le doute s installer
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:07

steelers of course et Rams a l expérience
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:53

Browns/Rams ici.
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:18

Steelers pour moi car je sens l'ami Ludo très serein sur cet opus. Mais attention Ced mine de rien est un gros defenseur.

Ensuite j'ai pronostiquer pour moi mais je sais que ca va etre très compliqué Jeremouche a toujours eu l'habitude de bien défendre à Madden et j'ai du mal en attaque cette année.
En plus d'après ses stats il a l'air de s'etre bien fait a ses joujous en attaque ca va etre très très compliqué je pense comme match mais c'est pour ça qu'on joue.

Le match devrait surement avoir lieu Mercredi soir vers 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:02

Browns et Rams
Revenir en haut Aller en bas
darkalma

darkalma


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2018

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:46

Resumé Colts vs Raiders

Revenir en haut Aller en bas
jeremouche

jeremouche


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 53
Localisation : Les Sables d'olonne

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

J'essaie de diffuser packers rams ce soir à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:18

Week 8 Vs Solid et ses Dolphins





Alors voila nous en sommes a 20/7 pour les Dolphins et il reste un peu moi de 10 minutes comme vous l avez vu Watson est blessé , le match  est tres mal engagé et il va se passer le quart temps le plus fous et le plus fun a joué depuis que je suis parmis la JVC.


Sur la serie qui suit notre QB remplacant Joe Webb 3 va trouver Will fuller pour un gain de 58 yards ce qui va nous mettre en tres bon position , suivra un Td a la course de Lamar Miller. 14/20


Et la je me dis que tout est encore possible il reste encore 7 minutes a peu pres et sur la possession suivante des Dolphins une pression enorme arrive sur le coté droit de Tannehill qui en voulant lancer envoie la balle en l air et Cunningham recupere  le cuir et s'en va sur une vingtaine de yards pour un pick six ( ce sera sa 2 eme interception du match )    21/20


La ca y est la confiance est revenue les Texans y croient de nouveau et le public devient dingue.

Solid repart avec ces Dolphins bien decidé a calmer le stade et les Texans ; il ne reste plus que 5 minutes et il avance avec des courses et des passes quand sur sa derniere passe du match Tyrann Mathieu le meilleur intercepteur de l equipe fait son job et remonte le ballon d une dizaine de yards .

Les Texans sont bien positionné et insiste la ou ca fait mal : le jeu a la course .
Lamar Miller marquera son 3 eme Td du match a la course . 28/20

l ' NRG stadium est en fusion , les Texans enchaine une 3 eme victoire d affilée est equilibre leur bilan 4/4 . Encore une fois notre defense a reussi a renverser le match .


GG a Solid qui a bien géré son match pendant 3 quart temps mais qui a ete emporter par la ruée  des Texans.
Je suis bien sur dsl que vous ne puissiez  pas voir ce que j ai vecu pendant ce 4 eme quart temps de folie .

Prochain match @ les Broncos de Spartkun .
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:31

Resumé du match entre les Redskins et les Giants.
Un match ou le résultat ce joue à la dernière minute.
GG Ddaniel on remet ça au match retour Wink

Revenir en haut Aller en bas
popo93

popo93


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 43
Localisation : noisy-le-grand (93)

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:50

[ Week 8 Saison 1 ] Game-r27
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:46

GG Moutt ! Dommage effectivement qu'on est pas la vidéo car c'est une sacré REMONTADA ! sur le résumé on se demande bien comment tu as réussi à inverser la tendance. Dur pour Solid qui a laissé échapper une victoire qui semblait se profiler.

GG Nico, il a failli t'arriver la même choses lol. Tu mènes tranquillement et d'un coup plus rien lol. Bravo Daniel, t'as faillis faire un joli comeback. Par contre attention à la variété, y'a quelques plays qui reviennent plus de 2 fois dans le match, or c'est interdit.

Dommage POS, jamais facile de jouer le CPU, il est capable du meilleur comme du pire
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:47

Et un Gros GG à DARK qui montre de gros progrès, match maîtrisé vs Millane qui s'est compliqué la tache notamment avec les Inters.
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:59

Rivalry AFC north retour en cette week 8,les Steelers après leur bye week acceuillent les Browns dans un match qui s'annonce palpitant ,les visiteurs étant sur 6 victoires consécutives n'ayant perdu qu un seul match en first week contre leurs adversaires du jour qui eux sont invaincus .

C'était annoncé et ce fut le cas,on a eu un match ou il fallait avoir le cœur bien accroché tant les momentums se sont inversés.Pour ne rien gacher du résumé vidéo, je vous dirai juste que Myles Garrett (5sack) a fait taire ses détracteurs du coté de Pittsburgh,que Bell (21att-132y-2TD) continue a marcher sur tout le monde,un Juju (2rec-50y-2TD) efficace et aérien,Big ben (17/21-379y-2TD-1int) ne tremble pas meme ac 10 pts de retard au 2min warning,et mention spéciale a notre WR rookie James Washington (5rec-163y) avec un gros match clutch dans le money time et surtout un coté jongleur sorti de sa botte secrète  lol!  Very Happy

Vraiment GG ced,tu aurais gagné que ca aurait pas été volé ,mais quelques erreurs en fin de match et la réussite pour moi ont inversé la tendance,on se recroise peut etre plus tard dans la saison ... y'a moyen je pense en tout cas merci pour ce match kiffant !!!

Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 210
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 31

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:40

[ Week 8 Saison 1 ] 54782611



Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:29

Encore bravo à toi Sofresh. Gros gros match ! Super à jouer. Je pensais avoir fait le plus dur mais il a manqué un peu de réussite pour piur battre tes Steelers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Week 8 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 1 ]   [ Week 8 Saison 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Week 8 Saison 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Week 14 Saison 1 ]
» [ Week 15 Saison 1 ]
» [ Week 10 Saison 2 ]
» [ Week 13 Saison 1 ]
» [ Week 16 Saison 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: