Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

RECORDS NFL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 15:39

NFL JVCom ---> Records

Ici vous retrouverez les records NFL JVCom qui seront battus tout au long de la saison.
Nous essayerons d'accompagner cela d'image et de petites anectodes en demandant au recordman une petite réaction.

Merci à tous,
NFL JVCom Records Board
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 15:56

NFL JVCom ---> Records

Le Board tiens à féliciter deux joueurs qui, à l'occasion de la reprise de la saison, ont eu l'opportunité de laisser leur trace dans l'histoire de la ligue !

En effet lors de la grosse performance (qui a d'ailleurs fait débat lol) des Cardinals de l'Arizona qui ont battus les patriots 70/42 ; Carson Palmer (QB) à battu le nombre de TD Pass sur un match qui était précemment détenu par Luckman QB des Bears avec 7 TD lancés et datant de 1943...Le record appartient donc maintenant à Carson Palmer et les Cardinals avec 8 TD à la passe sur un match.

L'autre joueurs n'est autre que son Receveur Star, la désormais légende Larry Fitzgerald qui égalise le record du nombre TD à la reception sur un match (5TD).

Félicitation aux joueurs ainsi qu'au Cardinals ; il recevront d'ailleurs tout deux une recompence pour ces records
Nous attendons avec impatience leur réaction !

Merci à tous,
NFL JVCom Records Board
renow

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 16:50

Mouais... Faudrait pas que ça devienne la course à la stat complètement craquée...
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 16:55

Aucun soucis là dessus :p on surveille cela de très près !
http://jvcom.forumactif.org
Cedric002

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 17:24

C'est pas ça du tout, mais plutôt la volonté de rendre le forum un peu fun, ce qui semble pas toujours être ton cas Renow.

On fait un article sympa pour le fun et rendre la JVC un peu plus vivante, et en réponse c'est pas très sympa de recevoir un "Mouais ..."
Je trouve cela dommage.
On en a tous déjà discuté et on est tous d'accord pour avoir un truk un temps soit peu réel et donc ne pas abuser sur les stats, les scores..., tout en essayant de ne pas inhiber tout le monde non plus.

Prenons les choses dans le délire et cet article est fait pour cela, juste un peu d'interaction, et non pour que les gens aient pour but de se retrouver dans la page record avec comme objectif une "course à la stat complètement craqué"
robinho974

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 17:32

Je suis entièrement d'accord avec Renaud la dessus.

Y a 21 points d'écart à la mi temps mais pour autant les Cards ils runnent seulement 17 fois sur le match.
Quand on voit 17 passes 422 yards et Fitz à 230 yards sur 8 catchs on voit clairement qu'il y a eu de l'abus sur une faiblesse de l'adversaire et ce avec match gagné

Bref on va je sais pas revenir la dessus et je sais que je vais me faire lyncher pour avoir remis ça sur le tapis mais si on commence à faire la part belle à ce genre de performance ca ne peut qu'engendrer ce genre de truc car c'est dans l'esprit de compétition qu'on a tous.

Après je comprend ta volonté de faire vivre tout le forum bravo à toi ca fait plaisir mais je pense qu'il y aurait mieux valu ne pas parler du record des Cards.

PS: j'ai aucun grief contre le mec des Cards Very Happy
Cedric002

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 17:58

C'est un débat qui a déjà eu lieu et où on a tous dis la même chose avec des formes différentes.
Moi aussi je suis totalement d'accord avec l'idée de Renow concernant ce match et le faite de pas chercher à enfoncer l'adversaire ou améliorer les stats.

Ici comme je l'ai dis c'est une manière de donner de la vie au forum, rien d'autre. Et perso je me considère capable de NE PAS me dire ; en voyant cette article ; olala il faut absolument que je batte un record pour être mis en avant ici !
Je pense qu'on est tous suffisamment grand pour pas entrer là dedans et ce malgré l'esprit de compétition qu'on a tous.

Si le gars qui hésiteras pas à mettre 70 points à pas compris que cela ne sera pas accepté une deuxième fois, alors il a des soucis de lecture lol.
Je pense donc que sa engendrera rien de mauvais et c'est pour cette raison que je trouvais ça fun, car y'aura forcément des records battus, surtout en fin de saison donc avoir un endroit où on peut mettre çà en avant je trouve ça cool.

Après j'entends la remarque et que je le partage ou pas je l'accepte mais c'est juste que ça fait pas plaisir de prendre du temps (personne m'y oblige) pour écrire une petite connerie et la première réponse c'est "mouais..." c'est jamais très plaisant voilà tout.

Peace and Love
Wacil

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 18:18

J'ai pas vraiment eu l'occasion de dire quelque chose.
Je ne joue absolument pas pour les stats. J'ai fais peu de course, oui. Ellington en une course bouffe 41 Yards, David Johnson pareil (C'est même possible que j'ai fais courir Chris Johnson) et en fin de match je m'arrête même dans la redzone après une grosse course. Si la course me fait avancer plus vite que la passe... Je fais comment ? Surtout que Chaumchaum préférait que je joue normalement ^^

Enfin bref. Je tenais juste à dire ça. Je ne joue pas pour les stats et c'était mon tout premier match dans une CFM "organisée". Un peu d'indulgence, et du fun surtout. On est au Week 2, passons à autre chose. Wink

Cela dit, merci pour les distinctions individuelles ! J'espère ne pas devenir trop dépendant de Mathieu en défense et Fitzgerald en attaque, une blessure est si vite arrivée. Razz
renow

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 18:28

Cedric002 a écrit:
C'est pas ça du tout, mais plutôt la volonté de rendre le forum un peu fun, ce qui semble pas toujours être ton cas Renow.

On fait un article sympa pour le fun et rendre la JVC un peu plus vivante, et en réponse c'est pas très sympa de recevoir un "Mouais ..."
Je trouve cela dommage.
On en a tous déjà discuté et on est tous d'accord pour avoir un truk un temps soit peu réel et donc ne pas abuser sur les stats, les scores..., tout en essayant de ne pas inhiber tout le monde non plus.

Prenons les choses dans le délire et cet article est fait pour cela, juste un peu d'interaction, et non pour que les gens aient pour but de se retrouver dans la page record avec comme objectif une "course à la stat complètement craqué"
Désolé Cedric, l'article est sympa et ton travail pour faire vivre la ligue est très appréciable, mais "records qui seront battus tout au long de la saison", "félicitations" et "récompenses" c'était un poil too much.
Et puisque tu me connais bien (ou pas d'ailleurs lol! ) tu devais te douter que ça allait faire parler.
Cedric002

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 18:48

Justement après la discussion qu'on a eu la dernière fois je me suis dit "ah ouai il a vraiment pas envie de mettre les formes".

Après comme je l'ai dit c'est pas du sérieux, quand j'utilise les termes que tu cites, c'est pas en mon nom. Je prends la place d'un pseudo Board histoire de...
Je rassure y'a aucune récompense, on va pas lui filer des XP il en a déjà pris plein sur le match et le too much est bien évidemment volontaire

Bref passons

doraz12
Admin

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mar 4 Oct - 20:20

Disons que nous commencerons réellement ce bord en week 2 pour satisfaire tt le monde sans enlever pour autant la victoire des cards en week 1 Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mer 19 Oct - 14:22

NFL JVCom ---> Records

Plusieurs performances ont été réalisé durant ces dernières semaines. Nous avons notamment des joueurs qui ont fait leur entré dans l'histoire de notre sport, en établissant un nouveau record, ou en égalant un vieux record !

- En Week 4 Jarvis Landry WR des Dolphins de Miami fait son entré dans le tableau des record NFL en terme de yards réceptionnés avec 295 yds. C'est la 6 ème plus belle performance de l'histoire ! -

- Egalement en Week 4, c'est un joueur des Giants de New York qui est entré dans l'histoire en égalant le records de TD à la course (5). Ce joueur c'est le running back Shane Vereen. -

- Enfin, lors de la Week 3, un record nous avait échapé, et quel record !
Danny Woodhead le running back des SanDiego Chargers, à battu d'un Yds le record de rushing yards sur un match (297 contre 296) -.

Félicitation aux joueurs, ainsi qu'a leur franchise. Nous les invitons d'ailleurs à réagir.

Merci,
NFL JVCom Records Board

Dernière édition par Cedric002 le Mer 19 Oct - 18:28, édité 2 fois
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: RECORDS NFL   Mer 19 Oct - 14:50

Waou c'est que certains sont au top !! Cool
Des beaux records avec des belles équipes =D

Merci au NFL JVCOM Records Board, le "Big Brother" de la JVCOM Wink
http://jvcom.forumactif.org