Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ SUPERBOWL ]

Aller en bas 
+2
Millane
Cedric002
6 participants

TITANS (Val) @ EAGLES (Noga)
- Victoire Titans
[ SUPERBOWL ] Poll_left67%[ SUPERBOWL ] Poll_right
 67% [ 6 ]
- Victoire Eagles
[ SUPERBOWL ] Poll_left33%[ SUPERBOWL ] Poll_right
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ SUPERBOWL ] Empty
MessageSujet: [ SUPERBOWL ]   [ SUPERBOWL ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:21

[ SUPERBOWL ] M19_s111

[ Mercredi 05 Décembre à 21h ]
en direct sur la chaîne YouTube de Val (Sous réserve que ça lag pas)

[ SUPERBOWL ] Phryse10

[ SUPERBOWL ] M19_s112

Et voilà ! On y est ... It's SUPERBOWL TIME ! On a eu le droit à de super matchs de Playoff, parfois disputés, d'autres fois non et il est temps de clôturer la saison avec un dernier match de folie. Un SuperBowl ne se joue pas, il se gagne ! Qui remportera le Saint Graal, pourra soulever le Lombardy Trophée et surtout pouvoir graver son nom sur notre tableau Palmarès JVCom ...?! 
Diffusion direct Youtube ?!

[ SUPERBOWL ] Madd1088
[ SUPERBOWL ] Madd1089
---> Voilà l'affiche ! Deux équipes qui sont allées chercher leur places. Des équipes avec quelques similitude puisque deux grosses défenses. D'un coté les Titans de Val peuvent boucler une saison parfaite puisqu'ils sont arrivés ici sans concéder un seul match. De l'autre les Eagles de Noga qui va jouer sa 2ème finales en 3 saisons et qui à l’expérience d'un SB remporté. On s'attend donc à un match bien différent de celui en saison régulière et une confrontation qui nous permettra d'apprécier un beau spectacle.
Etant joué très rapidement (demain) on ne pourra pas faire la traditionnelle ITW d'avant SB en confrontant les deux joueurs lors d'une conférence de presse en party micro mais du coup on a rapidement eu l'occasion de poser des questions et voici la réponse des GM : 
Que penses tu de ton adversaire ?
Nogazok"Val arrive là invaincue avec la meilleur défense au nombre de yards ainsi que le plus grande nombre d'interception. Donc il part logiquement avec la pancarte de favoris dans le dos. 
Il a de plus un très bon jeu au sol avec son Cerbère (Henry, Sims III et Lewis) . de Plus il est très propre en général a la passe."
Val : "Noga est, je pense, l'un des tous meilleurs joueurs de la franchise. J'ai eu l'occasion de voir des bouts de ces matchs de PO et c'est lui qui m'a fait la meilleure impression jusque là donc sa place au Super Bowl me semble tout sauf usurpée. Sa défense, notamment, a été monstrueuse et ça annonce un gros défi pour le big game. On s'est affronté en saison régulière mais le match avait été tronqué, l'occasion est belle pour le terminer cette fois !"



Est ce que tu envisage quelque chose de particulier ?
Nogazok : "Honnêtement non, on verra pendant le match, on va essayer de jouer de manière normal, même si on va essayer de pas nourrir Evans"

Val : "Pas spécialement non, j'essaie d'abord de me concentrer sur mon jeu et c'est déjà pas mal ! Sur-réagir par rapport à l'importance du match ne ferait qu'ajouter de la pression donc je ne vais rien changer à ma routine. Petit thé et gros caca avant le match. On verra après si c'était la bonne solution ou pas."

On aura donc une belle opposition Offense/Defense, qui risque de faire des étincelles ! Du moins on espère qu'on aura le droit à une belle confrontation, entre les deux joueurs qui ont dominé ses PO et sont allés chercher leur place pour le BIG GAME ! Bon match à vous les gars.
Prono : Victoire Eagles 51/49  Cool


Bon Matchs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ SUPERBOWL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERBOWL ]   [ SUPERBOWL ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:47

Titans de Val pour ma part qui finiront invaincus.
J'espere qu'on verra ce SB !!!
SVP.. Cool

Bon Match à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

[ SUPERBOWL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERBOWL ]   [ SUPERBOWL ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:05

J'ai voté Val mais c'est une belle finale indécise où les 2 joueurs ont la capacité de l'emporter. Bon match Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ SUPERBOWL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERBOWL ]   [ SUPERBOWL ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:27

Je vote Val bien sur mais bon match a tout les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Nogazok

Nogazok


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 33

[ SUPERBOWL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERBOWL ]   [ SUPERBOWL ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

[ SUPERBOWL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERBOWL ]   [ SUPERBOWL ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:45

Quel match. Punaise que ça aurait été bon de le voir en direct mais je vais pas jeter la pierre vu que je ne peux pas diffuser moi non plus.

Bravo à vous 2, vous avez offert une finale qui se joue jusqu'au dernier jeu.

Noga champion JVCom mais aussi champion de la moule Very Happy . Dernier drive, tu fais un fumble que tu recouvres, tu enchaînes par une passe qu'on voit intercepter mais qui passe entre les mains du DB et catché par Jeffery. Ensuite, sur une course QB, tu veux slide mais ça lance sur un défenseur qui n'intercepte pas alors que la balle est dans ses mains. Et tu finis par un FG réussi qui a failli être bloqué. Fiou la moule (ce qui n'enlève en rien à ta belle victoire). Bravo Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Nogazok

Nogazok


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 33

[ SUPERBOWL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERBOWL ]   [ SUPERBOWL ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:56

Merci Franco.

Pour la chance, c'est pas Faux lol, après sur le match la chance va dans les 2 sens je trouve.
C'est juste que j'ai tout eu dans des moment clé lol
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

[ SUPERBOWL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERBOWL ]   [ SUPERBOWL ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:39

Nogazok a écrit:
Merci Franco.

Pour la chance, c'est pas Faux lol, après sur le match la chance va dans les 2 sens je trouve.
C'est juste que j'ai tout eu dans des moment clé lol

Oui c'est juste ce dernier drive en OT qui est incroyable. C'était écrit que tu serais le Champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

[ SUPERBOWL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERBOWL ]   [ SUPERBOWL ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:06

Bravo Noga pour être Champion, super match des 2 cotes. Cela arrive souvent les SB en OT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SUPERBOWL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SUPERBOWL ]   [ SUPERBOWL ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SUPERBOWL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERBOWL Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: