Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ CHAMPIONSHIP ]

Aller en bas 
5 participants

BROWNS (Ced) @ TITANS (Val) // RAMS (Robi) @ EAGLES (Noga)
- Victoire Browns
[ CHAMPIONSHIP ]  Poll_left20%[ CHAMPIONSHIP ]  Poll_right
 20% [ 4 ]
- Victoire Titans
[ CHAMPIONSHIP ]  Poll_left30%[ CHAMPIONSHIP ]  Poll_right
 30% [ 6 ]
===========
[ CHAMPIONSHIP ]  Poll_left0%[ CHAMPIONSHIP ]  Poll_right
 0% [ 0 ]
- Victoire Rams
[ CHAMPIONSHIP ]  Poll_left30%[ CHAMPIONSHIP ]  Poll_right
 30% [ 6 ]
- Victoire Eagles
[ CHAMPIONSHIP ]  Poll_left20%[ CHAMPIONSHIP ]  Poll_right
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ CHAMPIONSHIP ]  Empty
MessageSujet: [ CHAMPIONSHIP ]    [ CHAMPIONSHIP ]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:43

[ CHAMPIONSHIP ]  M19_s110

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Dès que possible



PLAYOFF TIME BABY

CHAMPIONSHIP Games

Les Divisionals ont donc eu lieu et on a eu le droit à de sacré match !! Place donc aux Finales de Conférence avec des affiches qui promettent de grosses batailles ...Bonne chance à tous !
Diffusion direct Youtube ?!

[ CHAMPIONSHIP ]  Bracke12


[ CHAMPIONSHIP ]  Madd1082
---> Mes Browns vont aller rendre visite aux Titans de Val ! Un match entre une équipe invaincue jusque là et une autre équipe qui a faim de victoires ! Une finale de Conférence AFC qui promet d'être disputée puisque ce sont deux joueurs qui ne se sont jamais rencontré et qui ont fait une très belle saison. Un vrai défi pour les Browns qui vont rencontrer des Titans qui ne connaissent pas encore le goût de la défaite.
Prono : Victoire Titans à 51/49  Cool 

[ CHAMPIONSHIP ]  Madd1083
---> Dans ce duel NFC, on retrouve deux habituer des finales de conférences et daux adversdaires qui se connaissent bien à contrario de l'autre finale. Les Rams de Robi vont donc affronter les Eagles de Noga. Un match qui promet du spectacle, car leur match de saison régulière avait donné une victoire de Noga, mais le match Browns vs Steelers prouve bien que ce qui se passe en Saison Régulière ne fait pas forcément foi ! On s'attend à un gros duel!
Prono : Victoire Rams à 51/49  Smile 


Bon Matchs à tous !


Dernière édition par Cedric002 le Sam 1 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogazok

Nogazok


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 33

[ CHAMPIONSHIP ]  Empty
MessageSujet: Re: [ CHAMPIONSHIP ]    [ CHAMPIONSHIP ]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:52

Ba Pour moi on va partir sur

Titans gagnant il est en forme et sûr de ses forces.

Et de l'autre coté ba on va parier sur moi quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ CHAMPIONSHIP ]  Empty
MessageSujet: Re: [ CHAMPIONSHIP ]    [ CHAMPIONSHIP ]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:33

Browns car il est en feu et Eagles car il a mis la barre très haute contre les Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ CHAMPIONSHIP ]  Empty
MessageSujet: Re: [ CHAMPIONSHIP ]    [ CHAMPIONSHIP ]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

Même si C est un jeu soyons realiste les browns au SB faut pas deconner donc titans et après j ai hésiter mais je vais dire robi qui veut prendre sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

[ CHAMPIONSHIP ]  Empty
MessageSujet: Re: [ CHAMPIONSHIP ]    [ CHAMPIONSHIP ]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:21

Browns / Rams
Revenir en haut Aller en bas
Nogazok

Nogazok


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 33

[ CHAMPIONSHIP ]  Empty
MessageSujet: Re: [ CHAMPIONSHIP ]    [ CHAMPIONSHIP ]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

Et voici le résumé de la finale de confèrence NFC

Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ CHAMPIONSHIP ]  Empty
MessageSujet: Re: [ CHAMPIONSHIP ]    [ CHAMPIONSHIP ]  Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:06

[ CHAMPIONSHIP ]  Madd1084

NFL JVCom SAISON 1 CHAMPIONSHIP

Pour la Finale de Conférence AFC de cette première saison, Mes Browns se déplacent chez les Titans de Val. Encore un gros défi puisque pour avoir le droit de participer au SB il va falloir battre une équipe qui n'a perdu aucun match ! Encore une fois WIN OR GO HOME !
 

- Résumé du match -












! ATTENTION SPOILE DU RÉSULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !











[ CHAMPIONSHIP ]  Madd1085

- Player & Play Of The Game -
Rashad Evans le LineBacker rookie qui avait déjà fait une grosse saison, a réitérer sa performance pour quasi à lui seul qualifié son équipe. Dans un match serré ses 3 interceptions toute en RedZone ont eu une importance cruciale...


[ CHAMPIONSHIP ]  Madd1086
[ CHAMPIONSHIP ]  Sharef63

Un match très disputé mais qui avait merveilleusement bien commencé pour les Browns avec un Pick6, un Fumble recouvert qui nous place en RedZone. Mais les Titans se sont bien reprise et la défense à créée des Turnovers qui ont été déterminant. Malgré les 5 inter de Mayfield le match reste serré et on même presque assisté au Kick Bloc du siècle puisque les Titans ont bien failli se faire bloquer le FG de la gagne inscrit au buzzer.

GG à Val qui reste invaincue et avance jusqu'au SB. Un match très frustrant pour moi car j'ai le sentiment d'avoir extrêmement bien joué par moment et complètement nul sur 3/4 jeux en redzone qui ont permis de redonner espoir aux Titans. Comme je l'ai dis les mouvements LB m'ont beaucoup perturbé et du coup j'ai complètement déjoué par moment.

Next Week :  SB TITANS/EAGLES
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ CHAMPIONSHIP ]  Empty
MessageSujet: Re: [ CHAMPIONSHIP ]    [ CHAMPIONSHIP ]  Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

Ah oui dommage pour toi Cedric tu n etais vraiment pas loin : je n avais pas vu le debut du match et tu le commence idealement .
En tout cas GG a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CHAMPIONSHIP ]  Empty
MessageSujet: Re: [ CHAMPIONSHIP ]    [ CHAMPIONSHIP ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CHAMPIONSHIP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: