Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Un état d'esprit sain dans une franchise saine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Un état d'esprit sain dans une franchise saine :)   Dim 14 Aoû - 17:30

Bonjour,

comme l'explique le titre du topic ici, nous parlons d'état d'esprit.
Nous ne recherchons pas des professionnels du foot US et de Madden, mais des gars qui apprécient ce sport et qui veulent partager cette passion avec d'autres joueurs.
Sur madden il n'est pas aisé de trouver des joueurs avec qui jouer sans tomber sur des américains qui préfèrent utiliser tous les glitchs et bugs possible du jeu pour gagner à tout prix.

Ici ce n'est pas la cas...

N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu et que par conséquent les joueurs sur le terrain ne réagiront jamais comme dans la réalité... ce n'est que du virtuel.

Ceux qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent ici, faire grossir leurs stats, se montrer irrespectueux envers les autres joueurs (oui car ne pas dire "bien joué" ou "merci" ou ne faire jamais aucun résumé, c'est de l'irrespect pour les autres personnes ici), ceux là ne sont pas les bienvenues et il remarqueront très vite qu'il ne sont pas intégrés à la ligue.

Bien-sur il y a un règlement pour éviter les débordements, mais nous ne sommes pas trop strictes et privilégions les dialogues pour résoudre les éventuels problèmes.

Alors messieurs n'oubliez pas que nous sommes avant tout des êtres humains qui ne jouons qu'à un jeu vidéo, que dans la réalité aussi bien, dans la vie que sur un terrain de foot US, ce qui prime s'appelle, le RESPECT!!
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Un état d'esprit sain dans une franchise saine :)   Lun 15 Aoû - 15:01

Petit message concernant l'état d'esprit de notre franchiSe. NOus demandons aux joueur de s'investir un minimum en étant présent sur le forum pour savoir ce qu'il se passe, être disponible pour prendre rendez vous avec son adversaire et faire le résumé de son match (souvent demandé au gagnant).
Pour ceux qui participent aux autres activités (championnat, prono et fantasy...) doivent également participer sur les topics correspondant.

Si il doit y avoir des absences, cela doit être noté dans le topic correspondant à son equipe,
Les personnes qui ne seront pas présents ou ne feront pas leurs matchs ne pourront être gardé dans la franchise.
Nous partons pour 2 saisons minimum!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un état d'esprit sain dans une franchise saine :)   Mar 16 Aoû - 20:43

Merci nico de dire que c'est au gagnant de faire le résumé video vu que je me galere comme un fou je devrais pas le faire beaucoup alors
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Un état d'esprit sain dans une franchise saine :)   Mar 16 Aoû - 21:30

Mdr un jour on va se mettre sur la console et je vais t apprendre à le faire car franchement c est pas difficile quand t a compris le truc
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: Un état d'esprit sain dans une franchise saine :)   Jeu 27 Oct - 16:07

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous faire remarquer que certains prennent le temps de réaliser des conférences de presses, des vidéos, des demandes de trade ...
Il serait amusant/agréable que bcp plus de personnes s'investissent dans cette franchise !!

Voici un petit truc TOUT SIMPLE pour améliorer cela :
A chaque visite du forum, prenez le réflexe d'écrire un message.
Grand ou petit, important ou non, peu importe.
Juste écrivez quelque chose... Il y a toujours une question quelque part, une équipe qui a un résultat ou une histoire à commenter, un résultats ou une stats de VOS joueur que vous pouvez partager ...

Vous avez fait un match et vous ne faites pas le résumé (car l'adversaire s'en charge) ? Vous n'avez pas le temps d'écrire un roman ?
5 min maximum ! Marquez votre moment favori du match, un joueur , une stat. Exemple :  "Supercam était pourri avec trop d'INT" ou "J'ai trouvé que Evans courrait aussi vite que ma grand-mère sur les tracés Deep !"

Merci à tous.
Dans l'espoir d'en avoir motivé le plus grand nombre...

ATTENTION : Je ne critique personne !!
C'est une volonté, une idée pour rendre cette franchise encore plus vivante !
http://jvcom.forumactif.org
Cedric002

MessageSujet: Re: Un état d'esprit sain dans une franchise saine :)   Jeu 27 Oct - 17:05

+1000 cheers

On ne peut forcer quiconque et on demande rien de spécial, mais c'est vrai que c'est plaisant quand y'a un peu d'interactions. Sa rendra nos matchs encore plus fun je pense.

Prendre le temps d’écrire ne serait-ce qu'une petite phrase comme tu l'indique, ne demande pas un temps énorme et un investissement total, mais sa fait tourner la machine et c'est ce qui est cool !

#Allééééééé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un état d'esprit sain dans une franchise saine :)   

Un état d'esprit sain dans une franchise saine :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1