Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Week 12 Saison 1 ]

Aller en bas 
+4
Yoann7213
Nogazok
rammstein-bob
Cedric002
8 participants

PATRIOTS (Will) @ JETS (Fr4nco) // PACKERS (Jérémouche) @ VIKINGS (Zouz) // GIANTS (Nico) @ EAGLES (Nogazok) // TITANS (Val) @ TEXANS (Moutt)
- Victoire Pats
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left11%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 11% [ 5 ]
- Victoire Jets
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left15%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 15% [ 7 ]
============
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left0%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 0% [ 0 ]
- Victoire Packers
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left6%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 6% [ 3 ]
- Victoire Vikings
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left19%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 19% [ 9 ]
============
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left0%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 0% [ 0 ]
- Victoire Giants
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left6%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 6% [ 3 ]
- Victoire Eagles
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left19%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 19% [ 9 ]
============
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left0%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 0% [ 0 ]
- Victoire Titans
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left19%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 19% [ 9 ]
- Victoire Texans
[ Week 12 Saison 1 ] Poll_left4%[ Week 12 Saison 1 ] Poll_right
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:11

[ Week 12 Saison 1 ] Logo_312
[ Week 12 Saison 1 ] Madde637
Prise de rendez-vous possible
Deadline à Lundi 05/11 à 23h

Game of the Week

{ BIG GAMES 

Exceptionnellement on a pas un,, ni deux GOTW mais bien QUATRE ! J'ai absolument pas réussi à faire le tri dans ses superbes RIVALRY GAMES pleins de suspense pour les divisions et/ou course au PO.



[ Week 12 Saison 1 ] Ap_bb210
On y est ! C'est l'instant de vérité en AFC East...Juste une victoire de plus pour les Patriots de Will pour le moment, mais c'est leur première confrontation sur les deux et les Jets de Fr4nco auront à coeur d'envoyer un message en prenant la tête de la division !
Diffusion direct Youtube ?!


[ Week 12 Saison 1 ] Ap_7f210
Là aussi une victoire de plus pour les Packers de Jérémouche qui sont en tête de la division NFC North, mais eux on t cependant perdu leur première confrontation face au Vikings de Zouz dans un match où ils ont mis 0 pts. Il faudra donc être bien meilleur pour garder la tête car du coté de Minnesota, on se privera pas pour prendre le lead.
Diffusion direct Youtube ?!


[ Week 12 Saison 1 ] Ap_d8310
C'est désormais un classique de la JVCom, ce Rivalry NFC East qui oppose les Giants de Nico encore dans la lutte pour la division, mais doivent aussi s'assurer le meilleur bilan possible, en cas d’échec pour remporter la division, afin de se donner des chance de se qualifier via les WC. En face les Eagles de Noga sont pour l'instant en bonne position puisque deux victoires d'avances et le tie breaker en leur faveur car le match 1 a été remporter par Philly. Nico qui a récupérer OBJ espère renverser la tendance.
Diffusion direct Youtube ?!


[ Week 12 Saison 1 ] Ap_93e10
Un duel AFC South, un peu moins décisif que les autres sur le match en tant que tel, mais c'est intéressant car on est sur un match qui oppose les Titans de Val encore invaincue après 11 Week, face au Texans de Moutt qui est sur une très belle série de victoire. Après un premier match entre les deux qui a été tendu, Moutt à l'ambition d'être le premier à faire tomber les Hommes du Tennessee.
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Falcons/Saints ; Redskins/Cowboys ; Cards/Chargers ; Bears/Lions ; Steelers/Broncos ; Browns/Bengals...

[ Week 12 Saison 1 ] Ap_2cd10[ Week 12 Saison 1 ] Ap_5e610[ Week 12 Saison 1 ] Ap_8f510[ Week 12 Saison 1 ] Ap_9d510[ Week 12 Saison 1 ] Ap_18710[ Week 12 Saison 1 ] Ap_73210[ Week 12 Saison 1 ] Ap_87910[ Week 12 Saison 1 ] Ap_a3010[ Week 12 Saison 1 ] Ap_c6710[ Week 12 Saison 1 ] Ap_c9710[ Week 12 Saison 1 ] Ap_efa10

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:15

- Victoire Jets ! Enfin ce duel pour faire redescendre Will sur terre ! lol  mais attention méfions nous du Will qui fait le mec qui a de la chance et qui arrive pas...

- Victoire Vikings, il joue à domicile et sur le premier match Zouz à réussi à éteindre Jérém, donc je vois les Viks prendre la tête de la div

- Victoire Eagles car pour l'instant Noga à pris le dessus ! Mais supporter de Nico !!

- Victoire Titans, même si Moutt a fait d'énorme progrès je pense que Val l'emportera à l'expérience. Mais également supporter de Moutt pour mettre fin a cette énervante invincibilité !! lol
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:26

C est parce que c est les week ends de thanksgiving Qu il y a autant de game of the week ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogazok

Nogazok


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 33

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:27

Alors Franco, parce que c'est Will en face donc easy win ^^

Zouz car il a pris l'ascendant au match 1.

Je vais pas voter contre moi lol

Et Val car il à un peu plus de bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213


Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 29
Localisation : Sablé sur Sarthe

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:40

Victoire Jets , vikings, NY, titans
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

Victoire des Jets , Vikings et Giants .

Pour ce qui est du dernier match j 'espere que cette fois j arriverai a battre Val car au match 1 j 'etais vraiment pas si loin . Merci Cedric j ai au moins un supporter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:11

Pats car il fait genre il est naze mais en fait non.

Sinon, Vikes et Eagles m'ont l'air très très solides.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:37



Désolé me manque le premier quart avec le premier TD à la course de la saison pour lamar jackson de 7 yds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:09

Titans @ Texans :

Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

Fr4nc0


Messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 51
Localisation : Alsace

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

NEW ENGLAND PATRIOTS @ NEW YORK JETS

Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

Que des match ultra disputé durant cette Week. C'est vraiment sympa à suivre. (Bon Titans/Texans pas très serré je l'accorde lol)

GG franco qui prend la tête de la Division au détriment de Will. 

GG Val qui continue sa balade tranquille ! lol. Dernière équipe Undefeated !

GG Bob, ça bascule à nouveau dans le positif !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:22

[ Week 12 Saison 1 ] Ap_86810

NFL JVCom SAISON 1 Week 12

Pour la Week 12 et après une longue semaine de Bye Week, Mes Browns veulent confirmer leur série de victoire, et pour cela il devront aller battre un rival de division qui se situe pas très loin puisqu'on se déplace à Cincinnati pour y affronter les Bengals de Pos-93 
 

- Résumé du match -












! ATTENTION SPOILE DU RÉSULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !











[ Week 12 Saison 1 ] Ap_d1a10

- Player Of The Game -
Bayker Mayfield une fois de plus à été très régulier. Et sa capacité à sortir de sa poche pour prendre des yds à la course nous a permis de sortir de situation inconfortable. Malgré une inter mais qui n'est pas de sa faute puisque nos deux WR se sont percutés, il a réalisé une action très clutch sous pression en envoyant un long TD sur Gordon.


[ Week 12 Saison 1 ] Ap_db311
[ Week 12 Saison 1 ] Ap_d9a10
[ Week 12 Saison 1 ] Ap_bd910


- Play Of The Game -

Sans aucun doute possible c'est ce TD sur KR qui change le match. Alors qu'on est derrière de 10pts, et qu'on viens de réussir a défendre 3 downs sur nos 1Yds, sur l'engagement Callaway réussi à s'échapper pour marqué 7pts.


[ Week 12 Saison 1 ] Ap_5dd10
[ Week 12 Saison 1 ] Ap_c2210


Un match très bien entamé car on marquera un joli TD par l'intermédiaire de Njoku notre TE, suite à un drive bien mené. Mais ensuite et ce jusqu’au QT4, Mes Browns vont avoir énormément de mal à stopper l'attaque des Bengals. AJ Green est costaud et surtout le Running game fonctionne. De l'autre coté c'est pareil, impossible d'avancer tant la défense a été bonne. Heureusement quelques ajustements ont permis de remédier à cette contre performance. Après 3 grosses défense en Goal Line, le KR a été crucial pour notre retour. Un big play de Mayfield et in incroyable catch de Gordon permettra de prendre les devants, puis la défense s'est réveillée pour garder cette victoire.

GG à Pos qui m'a énormément gêné. J'ai été sans solution pendant un paquet de temps. Je n'arrivais pas à installer mon jeu, et tu as réussi à me frustrer. Heureusement j'ai eu quelques actions avec pas mal de réussite qui ont réussi a faire tourner les choses en ma faveur. Mais encore une fois bravo, comme je te l'ai dis je pense qu'avec plus de régularité, tu vas gagner pas mal de match.

Next Week :  Houston Texans de Moutt !
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:16

Resumé du match retour entre les Giants et les Eagles!!!

Un match qui se termine en OT alors que le suspense est au plus haut!!


Desolé je sais pas pk mais la prolongation ne s'est pas enregistrée.
Du coup ce sont les Eagles qui gagnent le tos et attaquent.
Ils se font intercepter dans leur camps et les Giants mettent le FG de la gagne.

Un revanche alors que l'an dernier c'est exactement comme ça que les Giants ont concédé la victoire...

Gros GG Noga. encore un match de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson
Admin
Tomlinson


Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 36
Localisation : Île-de-France

[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:44

Game Options
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Week 12 Saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 1 ]   [ Week 12 Saison 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Week 12 Saison 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Week 2 Saison 1 ]
» [ Week 11 Saison 2 ]
» [ Week 3 Saison 1 ]
» [ Week 12 Saison 2 ]
» [ Week 14 Saison 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: