Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Week 1 Saison 1 ]

Aller en bas 
+10
sofresh19
jeremouche
darkalma
Nogazok
BoogieNite59
Yoann7213
Millane
Moutt
rammstein-bob
Cedric002
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BEARS (Trezegol) @ PACKERS (Jérémouche)
- Victoire Bears
[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Poll_left53%[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Poll_right
 53% [ 10 ]
- Victoire Packers
[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Poll_left47%[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
popo93

popo93


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 43
Localisation : noisy-le-grand (93)

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Game-r15
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:40

Encore Bravo POS ! très franchement je te voyais pas gagner ce match, mais au vu du résumé tu as réalisé un super match
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

davdu12


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:19

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 54782611
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:37

Match entre les Jags de Double C et les Giants!!



Match serré jusqu’à la fin ou l'équipe ayant fait le moins d'erreurs a pu l'emporter

GG à toi Double C et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:16

Bravo Nico et DoubleC

Jolie perf Nico, avec un gros match d'OBJ, une belle première pour Lauletta et une défense qui te fait gagné le match sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
jeremouche

jeremouche


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 53
Localisation : Les Sables d'olonne

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:11

Victoire des Packers sur les Bears : 17 / 10.
Résumé à venir dans la gazette de la bay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:17

GG à toi aussi.
Victoire des Giants méritée et match très agréable à jouer... presque jusqu'au bout.

Je souhaiterais profiter de ce match pour faire une remarque sur un point de règlement concernant le fait de "run up the score" qui me chiffonne un peu. Il est dit qu'on doit lever le pied quand une équipe a trop d'avance pour être rattrapée mais que pour les TD défensifs, c'est open bar. Perso, j'ai un peu de mal avec ce dernier point.

Exemple lors de notre match d'hier : Il reste à peine une minute, mes Jags sont menés de 10 points et n'ont plus qu'un temps mort. Dans un dernier sursaut, je lance une longue passe qui sera interceptée par Collins dans ses propres 10y... et remontée sur plus de 90y pour un TD qui portera le score final à 31-14.
Quel est l'intérêt de remonter cette interception? 10 pts d'avance, 1 minute à jouer, plus de temps mort en face... c'est bon, la victoire est acquise. Genou à terre, Victory formation, Game Over et Good Game.

Quand j'ai vu le joueur remonter le terrain, j'avoue que ça m'a gonflé. Intérieurement, j'étais un peu comme ça :

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Incredulous

Je me disais "va marquer ton TD, si ça peut te faire plaisir" et ai écarté les derniers joueurs moi-même pour bien montrer que je n'allais même pas chercher à l'arrêter.

Bref, ça n'enlève rien à la victoire des Giants mais ça a un peu gâché la fin d'un match, je le répète, très agréable à jouer. A tel point qu'à chaud j'ai préféré ne rien dire. Juste un GG suivi d'une phrase quelconque sur discord et j'ai quitté le jeu dans la foulée.

Voila, je tenais juste à faire remonter ce point qui me semble un peu paradoxal dans une ligue qui prône le réalisme et le fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
darkalma

darkalma


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2018

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:30

Perso j'ai vu le mouvement et je me suis poser la question pourquoi il le stop pas après je pense c'est juste pour la stats du défenseur à mon humble avis une interception et la remonter en td c'est rare pour un défenseur quil laisse passé l'occasion de le faire je pense simple avis les anciens pourront mieux répondre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:38

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Madden34


NFL JVCom SAISON 1 Week 1


Kickoff JVCom ! Et pour ce M19, c'est donc un nouveau départ pour moi puisque exit les Panthers, je suis maintenant le nouveau GM des CLEVELAND BROWNS ! Bien décidé à changer la culture de cette équipe, j'avais à cœur de faire une belle entrée en matière au sein de cette AFC North. Avec un calendrier difficile et une équipe qui a encore besoin de se développer pour exploiter son potentiel, l'entrée en matière était un gros défi puisque Mes Browns reçoivent une grosse équipe et un gros joueur, les Steelers de SoOofreSH

- Résumé du match -












! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !








[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Madden31


Player Of The Game
Forcément BIG BEN, avec un match très prolifique à plus de 350 yds à la passe ; le QB des steelers a su exploiter les failles de la défense adverse en obtenant de très gros gains sur la moitié de ses passes. A noté également un TD sur un QB Sneak qui rend son match encore meilleur.

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Madden32
[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Captur12

Play Of The Game
Plusieurs plays ont été cruciaux sur ce match empêchant ainsi le momentum de passer en faveur des Browns, mais on va dire que le dernier gros jeu a fait très mal. Alors qu'on s'est laissé le temps d'avoir un dernier drive pour passer devant en cas de stop défensif, et bien sur le premier jeu adverse suivant JuJu fait parler sa vitesse avec un gain de 69 Yds qui met quasi fin au espoir des Browns.

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Madden33
[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Ccc10


C'était donc un match qui va s'avérer assez équilibré même si les Steelers ont toujours mené au score, ce qui leur a permis de ne pas avoir trop de pression. Du coté de CLE on a l'impression d'avoir fait un bon match et qu'on passe pas loin de faire une belle perf, mais en fasse les gros gains en passe verticales sur AB, JUJU et Washington, voir meme le TE, ont fait très très mal. D'autant qu'on a pas réussi a créer de turnovers ce qui est un point centrale de notre volonté en défense.

Malgré la défaite, on repart avec du positif de ce match car en face c'est une grosse équipe driver par un bon joueur, c'est dommage de les avoir jouer si tôt mais on va travailler pour les embêter à commencer par le match retour ! Bravo Sooofresh, super match a jouer et peu d'erreur de ta part.

Next Week : New Orleans SAINTS de Chti (tiens...comme on se retrouve vite)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:51

Double C a écrit:
Je souhaiterais profiter de ce match pour faire une remarque sur un point de règlement concernant le fait de "run up the score" qui me chiffonne un peu. Il est dit qu'on doit lever le pied quand une équipe a trop d'avance pour être rattrapée mais que pour les TD défensifs, c'est open bar. Perso, j'ai un peu de mal avec ce dernier point.

Exemple lors de notre match d'hier : Il reste à peine une minute, mes Jags sont menés de 10 points et n'ont plus qu'un temps mort. Dans un dernier sursaut, je lance une longue passe qui sera interceptée par Collins dans ses propres 10y... et remontée sur plus de 90y pour un TD qui portera le score final à 31-14.
Quel est l'intérêt de remonter cette interception? 10 pts d'avance, 1 minute à jouer, plus de temps mort en face... c'est bon, la victoire est acquise. Genou à terre, Victory formation, Game Over et Good Game.

Quand j'ai vu le joueur remonter le terrain, j'avoue que ça m'a gonflé. Je me disais "va marquer ton TD, si ça peut te faire plaisir" et ai écarté les derniers joueurs moi-même pour bien montrer que je n'allais même pas chercher à l'arrêter.

Bref, ça n'enlève rien à la victoire des Giants mais ça a un peu gâché la fin d'un match, je le répète, très agréable à jouer. A tel point qu'à chaud j'ai préféré ne rien dire. Juste un GG suivi d'une phrase quelconque sur discord et j'ai quitté le jeu dans la foulée.

Voila, je tenais juste à faire remonter ce point qui me semble un peu paradoxal dans une ligue qui prône le réalisme et le fairplay.


Cette règle a été décidé pour "punir" les joueurs qui malgré un match perdu lance a foison. Dans le cas de votre match on est pas dans cette extrême là, mais personnellement je ne suis pas choqué par ce Pick6. 

Le match a été serré et vous avez tout deux fait une belle perf. A la fin comme tu dis tu tentes une dernière passe, tu es en 2ème et 14 et il reste une minute et un TO. Nico effectue une belle défense et une jolie inter, ensuite il a le champs assez libre, comme les choses vont très vite jil décide d'aller au TD et perso je trouve pas ca choquant, cela met définitivement fin au match et récompense sa belle défense. 

Je pense que ta réaction sur le coup est normal car t'es dans le feu de l'action, mais je suis surpris de ce que tu dis maintenant a froid. Allez mettre ce Pick6 est pas scandaleux a mon sens (attention je dis pas que tu cries au scandale lol).
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:55

Double C, je me permet de répondre à ta remarque, et ne suis absolument pas d'accord avec.
10 points à 1min de la fin, j'ai envie de te dire c'est rien, alors bien sûr j'exagère mais combien de fois j'ai vu et moi même remonté 9/10 point et plus en moins d'une minute..
Alors là oui il intercepte, ok. Même s'il ne marquait pas il ne te restait qu'un temps mort, ok.
Mais moi perso d'assurer son score et faire valoir une belle inter qui clos le match, ça ne me choque pas du tout. Et encore une fois ce n'est que 10 pts d'écarts, ce qui n'est pas grand chose finalement dans ce sport.
Et pour finir je trouve que cela n'enlève absolument rien au réalisme, au contraire.
Bonne continuation en tout cas avec ta superbe équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:02

oui en terme de réalisme c'est justement se stopper qui est irréelle 

Mais attention mon avis aurait été différent si y'avais plus d'écart. Si nico avait mené de 20 points effectivement on pouvais se dire; arf il aurait peut être pu sortir, même si encore une fois le règlement ne l'aurait pas empêcher d'aller mettre le pick6.

On a un règlement qui contraint a suivre pas mal de choses, et on avait autorisé à scorer les inter en défense même a plus 27 au score, car le faite de plus a voir le droit de marquer en Offense faisait que le gars qui perdait pouvait se permettre de balancer comme un porc, et ça donnais des matchs hyper moche. 

Après évidemment en fonction du temps et de l'écart on est pas obligé d"aller marquer le Pick6 mais très franchement stopper volontairement un Pick6 ca fait chier surtout dans un match serré même si t'es dans la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:04

[url=https://servimg.com/view/19975513/10][ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Game-r19[/url
]
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

sofresh19


Messages : 552
Date d'inscription : 11/08/2016

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:10

GG ced, ta prise en main des browns est prometteuse et l avenir de nos confrontations avec , très peu d erreurs ds ce match des 2 côtés même si il y aurait pu avoir quelques interceptions ^^

Bon match du rookie Mayfield mais tu as raison Big Ben avec ses big plays ça fait la différence je pense , en plus je mène vite au score et y a pas mieux comme situation !!! J ajouterai que malgré que ta defense a su le contenir positivement Bell m a été très précieux notamment sur des 3rd !!!

Rendez vous match retour on aura quelques matchs ds les jambes ça sera encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:11

Bravo Moutt, une très belle première prestation !

Le petit bémol comme on en a déjà parlé, c'est les 7 sacks de Mercilius ; même si on demande pas au joueur de sortir leur meilleurs joueur du match quand celui ci est serré, il faut avoir en tête qu'a partir de 4 ou 5 sack si on est en QT4 et avec de l'avance, alors on on, doit faire l'effort de gérer ce genre de stat car 7 sack c'est beaucoup trop, c'est un record NFL.

Mais encore une fois ca enlève rien a cette belle victoire ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:21

sofresh19 a écrit:
GG ced, ta prise en main des browns est prometteuse et l avenir de nos confrontations avec , très peu d erreurs ds ce match des 2 côtés même si il y aurait pu avoir quelques interceptions ^^ 

Bon match du rookie Mayfield mais tu as raison Big Ben avec ses big plays ça fait la différence je pense , en plus je mène vite au score et y a pas mieux comme situation !!! J ajouterai que malgré que ta defense a su le contenir positivement Bell m a été très précieux notamment sur des 3rd !!! 

Rendez vous match retour on aura quelques matchs ds les jambes ça sera encore mieux Wink

Oui Bell fait un super match ! Pas de gros jeu mais des course qui prennent entre 4 et 10 Yds a chaque fois, et donc une menace systématique. Son Bon match est pas étranger au Big Play que j'encaisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:47

Cedric002 a écrit:
Je pense que ta réaction sur le coup est normal car t'es dans le feu de l'action, mais je suis surpris de ce que tu dis maintenant a froid. Allez mettre ce Pick6 est pas scandaleux a mon sens (attention je dis pas que tu cries au scandale lol).

C'est marrant parce que justement ce matin je me disais, "c'est bon, on s'en fout après tout". Puis j'ai vu le résumé et ça m'a remonté le bourrichon.  What a Face Mais je maintiens tout de même ma remarque, si ça peut faire parler un peu...

Millane a écrit:
Double C, je me permet de répondre à ta remarque, et ne suis absolument pas d'accord avec.
10 points à 1min de la fin, j'ai envie de te dire c'est rien, alors bien sûr j'exagère mais combien de fois j'ai vu et moi même remonté 9/10 point et plus en moins d'une minute..
Alors là oui il intercepte, ok. Même s'il ne marquait pas il ne te restait qu'un temps mort, ok.
Mais moi perso d'assurer son score et faire valoir une belle inter qui clos le match, ça ne me choque pas du tout. Et encore une fois ce n'est que 10 pts d'écarts, ce qui n'est pas grand chose finalement dans ce sport.
Et pour finir je trouve que cela n'enlève absolument rien au réalisme, au contraire.
Bonne continuation en tout cas avec ta superbe équipe.

Tu fais un kneel, j'appelle mon dernier temps mort, tu refais deux kneel et c'est fini.
A moins que le gars en face soit un gros bœuf qui veut enfoncer le score, je vois pas bien comment reprendre le ballon et marquer deux fois dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:49

Ca y est apres les quelques friendly ( encore merci a tous ) et la pré saison , les choses serieuses ont commencé pour moi au Gilette stadium l antre des Patriots de Will . GG Will ; le match fut plaisant et assez serré pendant 3 quart temps . Will ouvrant les hostilités 7/0 , 7/7, 7/14 ,7/17, puis 10/17 la mi temps ; 10/20, 13/20, 13/23, 13/30, 13/37 . Je pense avoir assez bien controlé le match grace a mon tres bon jeu de course, je n ai commis qu une erreur : l interception en 1 er quart sinon ma defense a ete tres bonne et a mis une forte pression sur Brady tout le long du match et m a premis de voler 2 ballons important : interception de Mathieu et fumble provoqué par JJ Watt recuperé ensuite .A l entame du dernier quart le score n etait que de 13/23. Et puis en la machine a sack Mercelus s est mise en route ....... Promis je ferai des changements la prochaine fois dsl mais je n ai pas encore ce reflexe .Sinon je suis plutot content mon plan de match a fonctionné mais la semaine prochaine s annonce difficile encore un autre deplacement pour un choc de division contre les Titans de Val .
Revenir en haut Aller en bas
SteveSmith89

SteveSmith89


Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2016

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:04

J avou que sur un play defensif dans le feu de l action je serai allé au TD mais sans vouloir enfoncer le mec en face. Plus invilontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Paris

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:35

Double C a écrit:
Cedric002 a écrit:
Je pense que ta réaction sur le coup est normal car t'es dans le feu de l'action, mais je suis surpris de ce que tu dis maintenant a froid. Allez mettre ce Pick6 est pas scandaleux a mon sens (attention je dis pas que tu cries au scandale lol).

C'est marrant parce que justement ce matin je me disais, "c'est bon, on s'en fout après tout". Puis j'ai vu le résumé et ça m'a remonté le bourrichon.  What a Face Mais je maintiens tout de même ma remarque, si ça peut faire parler un peu...

Millane a écrit:
Double C, je me permet de répondre à ta remarque, et ne suis absolument pas d'accord avec.
10 points à 1min de la fin, j'ai envie de te dire c'est rien, alors bien sûr j'exagère mais combien de fois j'ai vu et moi même remonté 9/10 point et plus en moins d'une minute..
Alors là oui il intercepte, ok. Même s'il ne marquait pas il ne te restait qu'un temps mort, ok.
Mais moi perso d'assurer son score et faire valoir une belle inter qui clos le match, ça ne me choque pas du tout. Et encore une fois ce n'est que 10 pts d'écarts, ce qui n'est pas grand chose finalement dans ce sport.
Et pour finir je trouve que cela n'enlève absolument rien au réalisme, au contraire.
Bonne continuation en tout cas avec ta superbe équipe.

Tu fais un kneel, j'appelle mon dernier temps mort, tu refais deux kneel et c'est fini.
A moins que le gars en face soit un gros bœuf qui veut enfoncer le score, je vois pas bien comment reprendre le ballon et marquer deux fois dans ces conditions.
Oui il est vrai Double C..mais comme expliqué c'est une situation ou c'est qd même compliqué de ne pas aller au bout..et de toute façon ça ne change rien..
Revenir en haut Aller en bas
jeremouche

jeremouche


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 53
Localisation : Les Sables d'olonne

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:20

7 sacks !!!!! waou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:55

Oui jérém on a déjà abordé le sujet et Moutt a compris que c'était important de gérer ce genre de stats
Revenir en haut Aller en bas
Moutt

Moutt


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 43
Localisation : Nancy

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:37

Quoi que je battrai bien le record nfl Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremouche

jeremouche


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 53
Localisation : Les Sables d'olonne

[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

Vous pouvez aller voir le résumé du match bears / Packers dans la gazette de la bay.
Désolé y a pas de photos car les fichiers passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Week 1 Saison 1 ]   [ Week 1 Saison 1 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Week 1 Saison 1 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Week 5 Saison 1 ]
» [ Week 3 Saison 1 ]
» [ Week 4 Saison 1 ]
» [ Week 9 Saison 2 ]
» [ Week 2 Saison 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Archives :: - Archives M19 - :: Calendrier / Résultats saison 1-
Sauter vers: