Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 15 => Deadline - Dimanche 27/05 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 12 Saison 3 ]

Saints (Chti) @ Giants (Nico) // Rams (Robi) @ Steelers (SoOofresh)
- Victoire Saints
25%
 25% [ 4 ]
- Victoire Giants
25%
 25% [ 4 ]
=============
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Rams
44%
 44% [ 7 ]
- Victoire Steelers
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 12 Saison 3 ]   Ven 11 Mai - 14:18

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Mardi 15/04 à 23h

Game of the Week

{ BIG GAMES }

Ce match est très important pour les deux équipes, les Giants de Nico sont à la lutte pour la division, mais doivent aussi s'assurer le meilleur bilan possible, en cas d’échec pour remporter la division, afin de se donner des chance de se qualifier via les WC. Une place de WC pour laquel les Saints de Chti sont aussi un gros candidat, car si la division NFC South semble être promise au Panthers, l'équipe de Chti fait une belle saison et il est en bonne position pour prétendre à une place en WC. On aura donc un gros match !
Diffusion direct Youtube ?!

Un match entre deux grosses équipes, toutes deux en tête dans leur division. Les Steelers de SoOoFresh veulent continuer sur leur lancée et se rapproché des Seed 1&2. Du coté des Rams de Robi, l'équipe est toujours invaincue et l'objectif est de continuer là-dessus.

Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Bills/Patriots ; Vikings/Redskins ; Raiders/Titans ; Falcons/Buccs ; Chiefs/Chargers ; Eagles/Cowboys ; Broncos/Packers ; Jets/Dolphins ; Colts/Texans...

Bons match à tous !

Dernière édition par Cedric002 le Ven 11 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Ven 11 Mai - 14:19

J'ai voté Giants, car je pense que sans Swann blessé, Nico a un petit avantage.
Pour l'autre match, c'est simplement un souhait de voir les Steelers gagner lol
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Sam 12 Mai - 18:20

Une vrai satisfaction sur le plan du jeu, pas d'interception sur les 25 lancés, un jeu de course qui a été plutôt performant et défensivement pas trop d'erreur. D'ailleurs c'est je pense le même constat du coté des Titans qui perdent à cause des turnovers.
Du baume au cœur avant d'affronter les Chargers et les Broncos
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Sam 12 Mai - 23:05

Panthers vs jags

https://youtu.be/nJvzQebTmW0

@everyone
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Dim 13 Mai - 12:02

anthonyspm a écrit:

Une vrai satisfaction sur le plan du jeu, pas d'interception sur les 25 lancés, un jeu de course qui a été plutôt performant et défensivement pas trop d'erreur. D'ailleurs c'est je pense le même constat du coté des Titans qui perdent à cause des turnovers.
Du baume au cœur avant d'affronter les Chargers et les Broncos

Bravo Antho ! Cette saison est déjà une réussite je trouve pour toi. Ça valide tes progrès mais maintenant le plus dur reste à venir, car on en attend encore plus ! lol
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Dim 13 Mai - 12:27

NFL JVCom SAISON 3 Week 11

Pour le compte de la W12 Mes Panthers se déplacent chez les Jags de DoubleC, pour un match dont on se méfie, car même si les Jags semblent en difficulté, CC a prouvé qu'il était capable de grosse perf notamment avec des victoires sur les Rams... On va donc être très sérieux pour repartir avec la victoire.

- Résumé du match -

! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !

- Player & Player of the Game-
CMC (RB)
Le match a été plié rapidemment notamment par un 24/0 dans le seconde QT, et grâce à l'ensemble de la défense, mais celui qui permis de faire l'écart et qui a été incroyablement efficace sur chaque portée, c'est CMC, comme sur ce TD qui permet de prendre 2TD d'avance.

Un match difficile pour CC, car le QT2 a été fatal...Énormément de réussite pour moi avec des Fumbles recouvert en TD. Après visionnage c'est peut-être a cause des Jukes qui rendent les joueurs plus vulnérables. De mon coté le match a été rendu facile par la défense, mais j'ai eu aussi beaucoup de réussite car par exemple sur mon premier drive, à trois reprises DoubleC choisi la bonne défense et le ballon semble se dirigé dans ses mains pour un Pick6, et ses Joueurs on droper trois fois.

Un match à sens unique que nous avons gérer tous les deux, notamment en faisant du Chew Clock toute la seconde période. Bonne fin de saison à toi DoubleC.

Next Week : TampaBay Buccaneers de Cdric
davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Lun 14 Mai - 10:39

encore une

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Lun 14 Mai - 15:41

resumé du match fou entre les Saints de Chti et les Giants!!

Match hyper important qui s'est joué a des erreurs et a tenu les supporters en haleine jusqu’à la fin!!

GG chti!!

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Lun 14 Mai - 17:27

Cette inter a 9 seconde de La mi temps ... je m’en remet pas ! LOL
Chtinordic

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Lun 14 Mai - 18:20

Moi non plus malheureusement...on appelle ça une crise de folie passagère
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Lun 14 Mai - 19:24

Cette inter digne d'un anthonyspm affraid ouais j'aurai les boules à ta place lol!
Beau match en tout cas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Mar 15 Mai - 11:49

Salut à tous !

Avec Nico on aimerait juste revenir sur la discussion d’hier concernant la gestion du match entre Will et Zolto. On est tous d’accord pour dire que Will à un peu craquer et aurait pu mieux gérer en essayant de construire des drives longs tout en essayant de marquer. Il a contribué à l’aggravation du score en jouant beaucoup de passe Deep. Sa gestion n’a pas été bonne, mais on comprendre également le coup de mou sur cette saison et le baisse de motivation, même si il ne faut pas que ça amène à faire trop nimp.

Concernant Zolto, là aussi il y a eu un manque de gestion, et on va tenter de t’expliquer pourquoi ton jeu peut amener certains à penser que, par moment, tu insistes trop et donc peut donner l’image de quelqu’un qui cherche la stats.

- Sur ce match on l’a dit tu as une avance de 28 pts très rapidement, et tu mènes 42/14 à la mi-temps. Cette avance est tout à fait méritée car tu as surclassé Will, et tu l’as fait déjouer ce qui lui à faire des choix qui ont créé des turnovers. Au retour des vestiaires l’objectif est donc de déjà gérer un match qu’on voit bien que tu vas gagner, la physionomie du match étant telle qu’en cramant le chrono, et en privilégiant le run et des drives long, Will ne reviendra pas.

Tu as la balle au retour des vestiaires et sur tes trois premier jeux tu ne chew Clock pas. Will récupère la balle et c’est à ce moment-là que je lui ai envoyé un message sur discord pour lui demander de Chew Clock pour pas que le match ne devienne n’importe quoi. Ensuite après ton inter, tu as fait ce qu’il fallait faire pour gérer, tu as cramé le chrono sur tes trois jeux suivants pour ensuite rendre la balle. Sur le drive suivant Will ne passe pas ses trois tentatives et punt, il a également arrêté de Chew Clock alors qu’il aurait dû continuer. On est donc toujours à 42/14 reste 2mn56 dans le QT3 et tu récupère la balle et tu vas là aussi avoir la bonne attitude à savoir Chew Clock et run avant de Punt. Sur le drive suivant Will qui cette fois Chew Clock sur chaque jeu fini par marquer un TD ce qui fait passer le score à 42/20 à 7mn45 dans le QT4. On passe donc à 22 points d’écart et bien évidement tu as de nouveau le droit de marquer. Et je pense que c’est cet élément qui va complètement changer ta gestion et c’est dommage. Sur ton drive suivant tu vas avancer hyper vite avec un Run et 3 passes de plus de 15yds, avant de finir sur une dernière passe en 1ère tentative qui finit en TD et donc de nouveau 28 pts d’avance à 4mn56 de la fin. C’est pour cela que c’est compliqué de dire que le match est bien géré (et on insiste Will à sa part de responsabilité aussi et on lui a expliqué). Mais alors que t’a 22 pts d’avance à 7mn de la fin, tu fais un drive hyper rapide qui privilégie la passe et surtout qui est fait de passe longue. Alors attention tu avais tout à fait le droit d’aller chercher le TD, et le reproche est pas de revenir à 28 pts d’écart, t’en avais le droit et en plus c’était une manière de punir will d’avoir cherché deep. Mais faut pas non plus absolument le chercher, il faut essayer de construire un drive long en privilégiant le run et en faisant cela essayer d’aller marquer.

Et le gros point noir à notre sens sur ce match et qui est ton défaut, c’est qu’à aucun moment tu sors tes starters dans un match qui est gagné depuis la mi-temps. Et en ça, c’est comprhénsif que des joueurs qui voient les directs, les résumés, les feuilles de stats, puissent avoir l’impression que par moment tu n’es pas dans la gestion, et donc par conséquent que t’es excessif sur la stats.

ATTENTION... jamais on va demander à quelqu’un de sortir ses starters ou les joueurs qui ont fait un gros match, lorsque le match est serré et un peu foufou. On l’a tous fait, nous les premiers. Dans un match à une possession, avec beaucoup de changement de leader, même un RB à 20 run 250 yds, 4TD ne dois pas sortir, idem pour un LB à 2 ou 3 inter, ou un DE à 4 sacks. Si le match est serré il DOIT rester ; aucune logique de le sortir.
Mais dans des matchs pliés comme c’était le cas là ou d’en d’autres matchs, on doit avoir la présence d’esprit de sortir ses Starters. Premièrement ça permet de ne pas avoir des stats trop excessives. Par exemple sur mon dernier match,  je mène de 30 points à la mi-temps et CMC est à 9 courses 144 yds 1 TD, je l'ai donc sortie sinon il finit avec 250 yds dans un match où j’avais déjà 30pts d’avance. Deuxièmement sortir ses starters permet également d’éviter les blessures inutiles dans un match déjà gagné et alors même que tu es déjà quasi qualifié pour les PO. Peut-être que le nombre de blessures importantes que tu subis chaque saison est aussi dû à ça.

- Si on devait donner un autre exemple, y’a pas longtemps ton match vs Ravens de Boogie qui finit à 51/24. Encore une fois les points d’écart sont respectés, mais sur la quasi-totalité du match tu es largement devant, tu domines les débats et à la fin du QT3 ton RB est déjà à 20 Courses 113 Yds 2 TD et le score est de 38/17, Boogie marque un TD juste avant la fin du QT3  pour revenir à 38/24. Sur le premier jeu du QT4 tu marque un TD de 70 Yds ce qui fait passé ton RB à 21 courses 180 yds environ et 3TD. Cela te permet de reprendre 20 pts d’avance et jusque-là rien d’étonnant car on ne sait jamais ; mais avec 20 pts d’avance donc 3 TD et 8mn58 la gestion était de bonne augure ; au lieu de ça sur le drive suivant tu vas chercher un TD de 80 yds avec le joueurs qui avait déjà fait un super match. Au final ton RB fini avec 22 run 248 yds 4 TD, dans un match que tu as archi dominé et où la physionomie ne laissait pas de doute sur ta victoire. Donc là encore y’a une gestion qui aurait pu (dû) être meilleure avec notamment l’entrée des Back-up.

- Un dernier exemple qui me vient en tête et pour te montrer que parfois tu ne te rends pas compte de l’image que tu peux donner, et je te l’ai déjà dit par micro. On se parle de temps en temps party dont forcément je suis plus compréhensif mais pour ceux qui voit juste les lives et résumés, et comme je te l’ai dit, tu peux renvoyer une image qui n’est pas la tienne.
Sur la W17 en FFF, où tu joues les Steelers CPU, tu mènes largement 28/0 après seulement 1QT et c’est encore une fois mérité tant tu as dominé le match. On est en W17 et tu es assuré du Seed 1, mais tu ne sors pas un seul de tes starters de la quasi  totalité du match. Sur la seconde mi-temps tu mènes toujours 28/0 et tu fais deux interceptions que tu retournes sur les 1yds avant de sortir volontairement car plus le droit de marquer. Sur ses deux interceptions, je ne suis pas certain que c’était nécessaire d’aller jusqu’au 1Yds, mais bon à la limite ça c’est anodin ; mais alors que tu viens de récupérer la balle et que tu pourrais utiliser tes 3 tentatives pour run en chew clock et donc cramer du chrono, sur le Play suivant de ton résumé ce sont les Steelers qui ont la balle et le chrono a seulement baissé de 10 secondes. Donc au lieu de Chew Clock tes 3 tentatives et donc cramer quasi 1mn30, ça veut dire que tu as Punter dès ta première tentative ? Quel est le but ? Et ça par exemple ça donne typiquement l’image de quelqu’un qui a la volonté de rendre la balle très rapidement pour continuer à jouer en défense et se donner l’opportunité d'éventuellement faire des sacks ou interceptions, puis ensuite avoir aussi l’opportunité de pouvoir parcourir du terrain en offense. Ce qui va être le cas puisque tu vas effectuer une course de 60 Yds avec ton RB titulaire et sortir à un Yds avant de mettre le FG sur ta première tentative. Au lieu d’encore une fois cramer tes 3 tentatives en Run Chew Clock. Parler d'une autre ligue, d'un autre contexte peut paraître inapproprié mais c'est un exemple pour illustrer le faite que dans ta gestion, y'a des choses qui ne vont pas.

Alors attention une chose est sure, en tout cas pour moi ; tu es un très bon joueur, et tu as notamment un jeu de run que j’aime beaucoup. Ton running game est très efficace et tu lis très bien tes blocs, mais à chacune de ses mauvaises gestion c’est une possibilité en plus d’avoir de bonne stats, qui ensuite permet d’être élu joueur de la semaine, et donc de gagner des XP. Et tout cela additionné à la fin ça peut faire énormément de récompense (Pro Bowl, prix individuel etc) car stats collective et individuelle de ouf et donc XP également, et donc écart qui se creuse encore plus. Et c’est valable pour tous les joueurs et tous les compartiments du jeu.
C’est pour ça que c’est hyper HYPER important que lorsque le match est à sens unique, les DEUX joueurs se mettent à gérer notamment en Chew Clock et en cherchant pas des TD rapide avec grosses passes, et il est extrêmement important de SORTIR ses starters car sinon c’est pas équitable pour ceux qui le font.

Pour conclure et je suis désolé je sais c’est long, mais le but est de te montrer via certaines de tes habitudes que tu ne gère pas bien les matchs, et que cela amène des choses négatives. Je pense que le faite que tu ne gère pas ces aspect-là participe aussi au faite que très très souvent tes matchs sont les plus prolifiques en terme de score, même si encore une fois très souvent les responsabilités d’un gros score sont la responsabilité des deux joueurs. Mais on peut difficilement contester le faite que ça arrive très souvent sur tes matchs, et que très souvent tu vas chercher quelques actions en trop, maladroitement ou pas, là n’est pas la question. Notre but est vraiment de te montrer que c’est un aspect qu’il faut absolument que tu revois car on peut pas continuer de voir des gestions de ce type, et c’est valable pour tout le monde.
Cela n’enlève rien au bon joueur que tu es, et on veux absolument pas que tu crois que c’est une vendetta contre toi, car le but est juste de te faire réaliser ce qu'il faut modifier dans ton approche de la gestion de match à sens unique et que si certains ont une mauvaise image de ta manière de jouer, c’est peut-être à cause de cette non-gestion. D'autant plus que malgré notre coté compréhensif, on peut pas rester indéfiniment sur le versant "préventif" quand les joueurs, aussi bien celui qui mène que celui qui est mené, ne gère pas leur match. On n'aime pas ça mais il faut se rendre compte que l'addition de la non-gestion à une influence importante sur le gain d'XP et donc que c'est absolument pas équitable avec ceux qui de leur coté essaye de gérer les stats de leur joueurs lors de match à sens unique, et donc c'est quelque chose qu'on doit tous prendre en compte.

Dernière édition par Cedric002 le Mar 15 Mai - 13:05, édité 1 fois
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Mar 15 Mai - 12:10

Je (On) tiens a préciser qu'il n y a pas de critique la dedans mais des apports constructif pour, rappelons le, essayer de faire en sorte que toute notre communauté puisse être dans le même ETAT D'ESPRIT qui est notre priorité. Il n'est pas question de sanction ou quoi mais juste d'un rappel pour TOUT LE MONDE.

Ceux qui gèrent une franchis le savent et ceux qui en font parti s'en doute, il n 'est pas aisé voir impossible de satisfaire tout le monde et pourtant avec Cedric nous avons une franchise qui a réussi à être complet sur 3 saisons pour 2 opus (preuve d'un bon fonctionnement)

Ce bon fonctionnement est du au règles misent en place et nous demandons a chacun d'entre vous d’être rigoureux sur leur application.

La règle est que si le match est mené de 28 pts arrivant en 2ème MT et selon la physionomie du match, celui qui mène doit mettre ses back up, doit jouer du run, et jouer en chew clock.

Mais celui qui EST mené doit également jouer en chew clock et ne pas tenter des deeps passe. Il doit construire plus "safe" avec du run et des shorts ou medium pass. si cela lui permet de revenir au score alors la situation evolu mais sinon on reste la dessus.

Il est difficile de faire plus simple comme règle ou alors ceux qui jouent avec les "entre les lignes" ( oui mais j'avais peur qu'il reviennent, oui mais...) ben c'est justement ce qu'on essai d'expliquer.
ICI les stats et les victoires ne sont que secondaire, importante mais secondaire.
Le plus important est la convivialité, l'entre-aide et également le fun d'être ensemble et se marrer autour du foot us Smile
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Mar 15 Mai - 16:34

Une piste de réflexion : Lorsque le match est plié, même si c'est au cours du 2ème QT, celui qui perd pourrait se déclarer vaincue par un petit message à son adversaire. Par ce geste, il s'engage à chew clock et ne plus chercher à revenir au score et donc le gagnant fait de même.

Je m'explique. Il m'est arrivé au cours d'un match de mettre très vite dans une position de win (du moins je le pensais) même si les 28 points d'écart n'était pas présent.
J'ai alors levé le pied, couru un max, chew clock and co mais des actions "imprévues" (fumble) ont relancé le match et il s'en est fallu d'un onside kick raté pour que je gagne de peu. C'était de ma faute car mon adversaire n'a jamais montré qu'il renonçait alors que j'ai cru qu'il le ferait.

Récemment, j'ai joué contre Zolto, et malgré un bon départ, je me suis sabordé et j'ai compris dans le 3ème QT que j'étais mort. Je lui ai alors envoyé un message sur Discord pour lui signaler que j'abdiquais. C'était ma façon à moi de lui dire, "t'inquiète pas, tu peux laisser filer le temps, je ne chercherai plus à revenir au score".
Avec le recul, je ne suis pas certain qu'il ait vu mon message au cours du match mais je me dis que cela peut être une façon de mettre clairement les choses au point au cours d'un match car on est jamais à l'abri que l'adversaire remonte.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Mar 15 Mai - 16:47

C'est une piste, après quand c'est très tot dans le match c'est dur d'abdiquer car comme tu le dis y'a énormément de retournement de situation. Par contre en QT3 ou 4 c'est intéressant de pouvoir le faire de manière a dire comme tu le souligne c'est bon j'ai perdu on peu gerer ensemble. C'est ce qui se fait parfois.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Mar 15 Mai - 17:21

Je pense qu'en debut de 4 eme on peut deja voir une tendance si le match va etre plier ou pas. c 'est a ce moment la qu'il faut agir en consequence au plus tard
Zolto

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Mar 15 Mai - 17:57

quand tu kneel pour pas scorer, que tu cours et que le mec en face continue de jouer et inscrit un TD, je me dis qu'il ne veux pas s’arrêter, alors effectivement dans ce genre de situation j'essaye de lui remettre un TD pour le "corriger".
Franchement mis a part ca je suis cool, car je punt systématiquement lorsque d'autre mettent des FG, je ne score pas de TD defensif alors que c'est autorisé.
Je n'ai pas changé mon effectif car je déteste quand il y a des coupures dans un match, effectivement je ferais plus attention la prochaine fois, et je vais corriger ça.

Honnêtement, quand tu joue un match qui est plié a partir du 1er ou du 2eme QT, c'est relou de rien faire mais c'est normal. Si le mec en face continue de jouer ca ne me dérange pas vraiment, je me dis que ca me permet également de continuer a jouer. Car je ne vois pas pourquoi moi je stopperais alors que le gars en face continue, c'est illogique.

Pour clore cette histoire, ce n'est pas la situation du match qui m'a "énervé" mais les commentaires de certains a la fois à l'encontre de Will et de la mienne.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Mar 15 Mai - 18:10

Absolument d'accord avec toi et ce message a aussi pour but de faire changer les actions de ceux qui perdent. C'est d ailleurs le plus difficile. quand on gagne il faut gérer mais le plus dur est pour ceux qui perdent!!

Il faut soit abdiquer soit continuer mais pas en lancant n'importe quoi et c'est de la que le jeu du gagnant va changer.
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Mer 16 Mai - 11:07

INDIANAPOLIS COLTS @ HOUSTON TEXANS

2ème match entre deux équipes rivales de l'AFC South, qui avait vu les Colts l'emporter d'un FG (27 à 24).

Match très défensif avec seulement 6 points inscrits à la mi-temps et un 0 pointé pour l'attaque des Colts qui ne s'est réveillé qu'à partir du 3ème QT en inscrivant surtout grâce à des erreurs de couverture défensive.
Les Texans ont eu l'occasion dans un dernier drive de tenter d'inscrire le TD de la victoire mais seront contraint de rendre le cuir après une 4ème tentative échoué.
Pour enfoncer le clou, Ajayi en profite pour perforer la défense et mettre son équipe définitivement à l'abri.
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Mer 16 Mai - 11:35

Suspect c'est compliqué tout ça pale
gérer pas gérer !!
Jouer différemment quand tu perds pour essayer de revenir sans lancer de pizza à tout va me semble intéressant.
Je vais cuisiner autrement car en règle général je suis un bon livreur de pizzas lol!
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   Mer 16 Mai - 12:00

Fr4nc0 a écrit:
INDIANAPOLIS COLTS @ HOUSTON TEXANS

2ème match entre deux équipes rivales de l'AFC South, qui avait vu les Colts l'emporter d'un FG (27 à 24).

Match très défensif avec seulement 6 points inscrits à la mi-temps et un 0 pointé pour l'attaque des Colts qui ne s'est réveillé qu'à partir du 3ème QT en inscrivant surtout grâce à des erreurs de couverture défensive.
Les Texans ont eu l'occasion dans un dernier drive de tenter d'inscrire le TD de la victoire mais seront contraint de rendre le cuir après une 4ème tentative échoué.
Pour enfoncer le clou, Ajayi en profite pour perforer la défense et mettre son équipe définitivement à l'abri.

Bravo les gars. C'était un super match de défense comme on en voit trop peu. C'est donc important de le souligner et c'est hyper agréable à suivre. GG Franco pour la victoire. C'était pas simple face à trez mais t'a fait le taff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 3 ]   

[ Week 12 Saison 3 ]
Page 1 sur 1