Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 15 => Deadline - Dimanche 27/05 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 10 Saison 3 ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eagles (Noga) @ Cards (Wacil) // Packers (Seiyar) @ Vikings (Krims)
- Victoire Eagles
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Cards
50%
 50% [ 6 ]
=================
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Packers
8%
 8% [ 1 ]
- Victoire Vikings
42%
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 10 Saison 3 ]   Ven 4 Mai - 12:03

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Lundi 07/04 à 23h

Game of the Week

{ BIG GAMES }

C'était l'affiche de la dernière finale de Conférence NFC, ça sent donc logiquement la revanche ! Deux équipe qui ont le même bilan avec 6 victoires et 2 défaites, mais avec une dynamique différentes...Les Eagles de Noga  ont perdu leur deux première rencontres avant d’enchaîner 6 victoires et sont donc dans une très grande forme. Le seul bémol et quel bémol, c'est qu'il devront se passer de 3 gros joueurs avec principalement leur QB Wentz et l'âme de la D-Line Cox...Du coté des Cards de Wacil, la dynamique est l'inverse totale puisque Wacil a remporter ses 6 premiers match mais viens d’enchaîner deux défaites. Pas sûr qu'il est déjà subis 3 défaites consécutives et donc pour tout cela, ce match semble très intéressant.
Diffusion direct Youtube ?!

Un autre match a enjeu dans une division qui habituellement était dominé par un seul joueurs, les Vikings de Krims...Cette saison la division est plus relevée notamment car Krims est un peu moins présent (il nous avait prévenu avant la saison que son emploi du temps allait se compliqué donc il a été reglo) et donc ce match contre les Packers de Seiyar peut s'avérer important pour pas faire d'écart. Du cote de Seiyar cela peut être une opportunité de prendre de l'avance d'autant que les Lions de Dillouu sont aussi à l’affût.
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Colts/Chiefs ; Ravens/Jets ; Falcons/Panthers ; Broncos/Lions ; Bengals/Steelers ; Titans/Texans ; Seahawks/Rams ; Raiders/Cahrgers ...

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Ven 4 Mai - 12:04

Pour ma part j'ai voté Cards car sans Wentz, cox et un lineman Offensif, je pense que Noga aura des difficulté.

Dans l'autre match tout dépend si Krims pourra jouer son match, mais si c'est le cas il reste un cran au dessus donc victoire Vikings
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Ven 4 Mai - 12:21

Je vote pour une victoire des RAIDERS

ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Ven 4 Mai - 12:28

Cards et Vikings pr moi .
Antho t es hors sujet la et en plus reve pas, ca sera defaite vs mes Chargers Very Happy
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Ven 4 Mai - 13:03

Non pas du tout, d'ailleurs j'ai voté mais bon difficile de commenter, alors que nous c'est évident et prévisible tu vas manger le gazon mon pauvre ami lol!
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Ven 4 Mai - 13:08

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le trash Talk y'a que ça de vrai ! Bon match à vous.
On prend également une diffusion les gars. C'est un rivalry sympathique à suivre.
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Ven 4 Mai - 14:12

Cedric002 a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le trash Talk y'a que ça de vrai ! Bon match à vous.
On prend également une diffusion les gars. C'est un rivalry sympathique à suivre.

Ça va être un carnage affraid et puis pour ma part ma connexion ne me permet pas de diffuser No
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Ven 4 Mai - 16:40

@everyone

Giants vs Redskins

https://youtu.be/KQrgfjmW7MA
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Sam 5 Mai - 13:00

@everyone

Falcons vs Panthers

https://youtu.be/rOEi-1oP8ps
JeffTyler

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Dim 6 Mai - 3:02

Il manque la fin du match mais résumé : 1 Field Goal pour les Dolphins puis Chew Clock des deux cotés puis Qneel !!

SCORE FINAL : 21/41

anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Dim 6 Mai - 9:52

Un match joué trois fois à cause d'une mauvaise connexion pur ILS75 qui jouait dans une chambre d'hôtel au USA Rolling Eyes les deux premiers arrêt de match ont été sans conséquences, puis le 3eme alors qu'il restait 8' dans le 4QT on a arrêté une nouvelle fois le match car ILS75 rencontrait de nouveaux problèmes de connexion. Là le match a été comptabilisé Sad
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Dim 6 Mai - 13:25

Baltimore Ravens @ New York Jets

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 0:35

JeffTyler a écrit:
Il manque la fin du match mais résumé : 1 Field Goal pour les Dolphins puis Chew Clock des deux cotés puis Qneel !!

SCORE FINAL : 21/41

Festival d'interception dans ce match. Un début à sans unique avant un retournement de situation total. Bravo Jeff tu as pas laché
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 0:36

anthonyspm a écrit:

Un match joué trois fois à cause d'une mauvaise connexion pur ILS75 qui jouait dans une chambre d'hôtel au USA  Rolling Eyes les deux premiers arrêt de match ont été sans conséquences, puis le 3eme alors qu'il restait 8' dans le 4QT on a arrêté une nouvelle fois le match car ILS75 rencontrait de nouveaux problèmes de connexion. Là le match a été comptabilisé  Sad  

C'est vraiment dommage ... Va falloir qu'on réfléchisse d'où viens ce Bug
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 0:45

Gourm3t a écrit:
Baltimore Ravens @ New York Jets

Très étonnant de voir Boogie faire 6 Inter.
GG Gourmet, notamment ce super réflexe après la balle dévié en l'air ou tu inter dans la redzone. J'au paniqué à ta place et tu a su garder ton calme pour courir vers le point de chute de balle
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 8:12

hehe. Je paniquais aussi avant^^ Maintenant j'attends vraiment que la balle retombe avant d'appuyer sur triangle et je les adore celles là.
Par contre j'ai paniqué en fin de match en lançant cette inter dégueulasse plein axe alors que je faisais le match parfait avec Griffith. J'avais déjà bien descendu le chrono, c'était bête d'aller chercher le 1st down à tout prix.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 11:15

Oui c'est dommage cette inter.

Petite suggestion car je sais que tu es à l'écoute et que je sais plus qui t'a déjà fait la remarque. Sois vigilant dans ta variation en offense. Ton passing game tourne principalement autour de deux options cross/short et post/deep. C'est important que tu varie plus et que tu aille chercher d'autre tracé, d'autre formations.
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 11:39

Cedric002 a écrit:

Un match joué trois fois à cause d'une mauvaise connexion pur ILS75 qui jouait dans une chambre d'hôtel au USA  Rolling Eyes les deux premiers arrêt de match ont été sans conséquences, puis le 3eme alors qu'il restait 8' dans le 4QT on a arrêté une nouvelle fois le match car ILS75 rencontrait de nouveaux problèmes de connexion. Là le match a été comptabilisé  Sad  

C'est vraiment dommage ... Va falloir qu'on réfléchisse d'où viens ce Bug[/quote]

Ouais y'a pas mort d'homme, ILS menait et même si j'avais le ballon (je crois) et puis rappelez vous mon match conte Zouz et ses Brancos Wink
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 13:19

J avais la balle suite a l inter Antho Wink , c etait injouable a partir du debut du 3 eme . J arrivais plus a faire les ajustements et il fallait que j appuie trois fois sur X pr snap. J ai continue en me disant ca va revenir mais non. Mais c est dommage d avoir une sorte de force win comme ca .
On se rattrapera sur la revanche
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 13:57

Oui c'est moins grave que ça t'arrive à toi lol mais je disais sans le sens faut qu'on sache d'où ça viens pour éviter ce que ça soit préjudiciable comme cela l'a été pour Zouz.

Peut-être que c'est nous qui faisons une mauvaise manip lorsque nous quittons le match car sa bug. A voir
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 14:13

NFL JVCom SAISON 3 Week 10

Pour le compte de la W10 Mes Panthers reçoivent un rival de division pour un match important. Les Falcons de Jean ont malheureusement pas mal de blessé notamment Freeman leur RB star et Gabriel un WR que Jean utilise très bien. On se méfie quand même car y'a de la qualité et en attaque JJ peut prendre feu à tout moment. L'objectif est de capitaliser sur notre confiance et continuer à gagner.

- Résumé du match -

! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !

- Player & Player of the Game-
Luke Kuechly (MLB)
Notre général a été monstrueux d'efficacité, c'est notre leader et les deux Pick6 qu'il réalise ont eu une importance considérable pour remporter ce match assez tranquillment.

Un match qui s'est joué très très rapidement, notamment grâce au QT1 mené 21/0. Pas mal de réussite avec ce Fumble provoqué par Bradberry (CB) et recouvert par Elder (CB), sur la première passe du match de Jean et et plus sur Jones pas coutumier du fait. J'ai ensuite ajouté 10 points pour finir la mi-temps à 31/0, synonyme de victoire en gérant tranquillement. La seconde période se joue avec mes Back up et en Chew Clock de la part des deux joueurs. Forcément contre mes back up cela a été un peu plus facile pour Jean qui a enfin réussi à scorer.

Bien joué Jean match difficile pour toi, mais l'absence de Freeman et Gabriel te supprime de grosses option et forcément te rend les choses plus difficile. Bon courage pour la fin de saison.

Next Week : San Fransisco Niners de Veudo
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 15:25

ILS-75 a écrit:
J avais la balle suite a l inter Antho Wink  , c était injouable a partir du debut du 3 eme . J arrivais plus a faire les ajustements et il fallait que j appuie trois fois sur X pr snap. J ai continue en me disant ça va revenir mais non. Mais c est dommage d avoir une sorte de force win comme ca .
On se rattrapera sur la revanche

Tu avais la balle Suspect t'as la vidéo Suspect    lol!  oui c'est possible et puis on s'en fout cheers bien que je t'ai senti un peu en dessous et je ne crois pas que c'était juste à cause de ta mauvaise connexion Razz Je dirais que je t'ai un peu dominé sur ce match là, même si le score indique le contraire jocolor
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 15:34

Cedric002 a écrit:
Oui c'est moins grave que ça t'arrive à toi lol mais je disais sans le sens faut qu'on sache d'où ça viens pour éviter ce que ça soit préjudiciable comme cela l'a été pour Zouz.

Peut-être que c'est nous qui faisons une mauvaise manip lorsque nous quittons le match car sa bug. A voir

Sur ce match là j'avais précipitamment cliquer sur "Quitter le match" ce qui doit expliquer que ça a comptabiliser le score contre Zouz, il restait tout un QT et un bout du 3 de mémoire. Oui ça été préjudiciable puisqu'il revenait très fort dans la partie et qu'on était à 30-28.

Conte ILS75 c'est différent, il menait de 10pts dans le 4QT, 8' à jouer et balle aux Chargers.  C'était pas fini mais les cartes étaient plutôt dans son camp.

Comme je l'ai dit c'est pas grave et puis le point positif c'est qu'il a été un peu en dessous sur ce match et ce n'est pas uniquement à cause de sa connexion ....... Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 15:36

Ba oui ! il Progresse le ANTHOSPM !!

du coup on a une piste pour votre match avec Zouz, est ce que l'un d'entre vous a aussi fait quelques chose de ce type pour quitter le match ?
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 15:40

Non c'est ILS qui a gérer ça. Mais il l'a fait 3 fois et seul la dernière a été comptabilisée. La première on a joué 2' c'est moi qui a invité :injouable chez lui . La seconde fois il a invité et on a arrêté à (je crois de mémoire) 7-0. Il a bidouiller un truc pour sa connexion et la troisième fois on à jouer jusqu'à la coupure. Tout ça sous le couvert d'ILS bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 10 Saison 3 ]   

[ Week 10 Saison 3 ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant